Julia19 · 28 avril 2012 à 12:37 · 4 participants · 7 828 affichages
C'est bientot l'anniversaire de mon pote thai et j'aimerai lui envoyer un message en thai genre "joyeux anniversaire beaucoup de bonheur...) enfin ce qu'on dis pourl'occas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis à la recherche d'une destination pour le mois d'aout prochain et je me pose plusieurs questions pour orienter mon choix, j'aimerais vos avis: J'ai visité bali (en hiver donc pas bondé de touristes) /Gili T et Koh tao / Koh phan ghan, j'ai adoré...
Bobel · 27 avril 2012 à 6:32 · 2 participants · 2 104 affichages
Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour une famille de 5 personne en janvier. avez vous des contacts, c'est pour visiter le nord au départ de bangkok. Merci, Eric.
Khamprasith · 21 mars 2012 à 2:44 · 3 participants · 930 affichages
Et oui c'est mon premier message... mais j'ai souvent lu sur le forum sans être membre:) Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à personne de me concocter un itinéraire complet de voyage comme si je n'avais jamais pris la peine de faire de recherches...
Patnika · 24 avril 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 382 affichages
Pour avis avisés sur ce petit programme... Merci d'avance Bon c'est un peu le bazard mais j'ai du mal à maitriser l'éditeur VF. Sorry. Jour Date What Where & How... Somehow Night samedi 19/05/12 Départ MRS AF7663 10:50 CDG AF0166 14:05 Bangkok Arrivée...
Phaniphanet · 15 mars 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 262 affichages
Juste un petit retour sur notre modeste expérience: avec mon compagnon, nous ne sommes partis que 14 jours et du coup nous avons limité notre périple à Bangkok, Ayuthaya et Kanchanaburi. On a passé vraiment de très chouettes vacances! Alors déjà, aucun...
Tout juste rentré de Thaïlande (pour la troisième fois), je voudrais remercier très chaleureusement deux grands Monsieur. Il reste encore aujourd'hui des personnes sur terre que je vous souhaite de rencontrer lors de vos voyages. Le premier: Gilles a...
Ninissou13 · 26 avril 2012 à 22:13 · 7 participants · 2 344 affichages
J ai enfin, je pense trouver l ile que je visiterai lors de mon sejur j ai un peu chercher a droite a gauche et a force d eliminer les phiphi samet et autre j ai decider d opter pour une petite iles celle de koh panyee me laisant la possibilite d aller...
Juddd · 23 avril 2012 à 13:11 · 3 participants · 1 932 affichages
Je souhaite connaître le trajet de l'aéroport à la tavee guesthouse sans prendre le taxi ou le tuc tuc. Quelqu'un peu m'aider? (j'aimerai beaucoup traverser la ville en transport en commun en arrivant: train/métro/navette sur la rivière...) J'ai demandé...
Nous partons ce vendredi 13 avril pour phuket, et nous sommes un peu inquiet par la méteo. PLeut-il souvent à phuket en ce moment? merci pour d'avance pour vos réponses
Je prépare un voyage en Thailande et je voudrais passer qqs jours à la fin pour un séjour plage. Mon TO m'offre 2 possibilité entre Cham Am et Phuket. Pour ceux qui ont déjà été là j'aimerais bien avoir qqs avis avant de faire mon choix final. J'aimerais...
Je cherche un vol Paris Bangkok durant les vacances de Noël. Le départ devrait se faire le 22 ou 23 décembre et le retour, le 4 ou 5 janvier. Nous ne pouvons pas partir en dehors des vacances scolaires. A votre avis, combien dois-je prévoir pour 2 adultes...
J'aimerais donner quelques infos sur mes quinze jours passés à Phuket et surtout quelques bons plans pour ceux qui ne connaissent pas. Nous avons séjourné dans le sud de l'île, les cinq premiers jours dans une villa louée à Nai Harn, une somptueuse villa...
Je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter... pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya?? Jour? 1, 2, 3 semaine? Mois? les prix varie selon la saison??? Merci beaucoup...
J'arrive dimanche midi à Bangkok, et je n'ai toujours pas trouvé de guesthouse tenue par des français qui permettrait un premier point de chute (sisi, j'ai fait fonctionner la fonction recherche!!). Si, dans l'idéal, qq'un connaîtrait à un tarif raisonnable...
Melynch · 15 mai 2011 à 23:32 · 11 participants · 3 232 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 qui aimerai voyager en Thaïlande avec Nouvelles Frontière. On nous a proposé un circuit à la carte avec un guide. Que pensez vous d'un guide pour deux amies? Merci
Karolynevero · 21 avril 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 374 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande courant janvier/février 2013. Nous avons prévu de commencer par visiter le pays pendant 2 semaines. Pour la dernière semaine, nous envisageons de nous rendre sur une île. Mais laquelle??? Auriez vous des idées en sachant...
Loryti · 1 avril 2012 à 7:12 · 7 participants · 3 422 affichages
J aimerais partir en Asie, Cambodge, Vietnam..mais je partirais seule pour la 1 fois. L année passée j etais en Inde avec un copin, mais on n avait pas le même "feeling".. Alors, je voulais demander, si vous savez de danger, ou autre a partir seule, étant...
Julia19 · 24 avril 2012 à 13:53 · 8 participants · 6 254 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire la phrase phom ruk khun. Je connaissais phom rak khun est ce que cela veut dire la meme chose? Et que veut dire ti luk. Je pense que la personne qui m'envoie ses sms fait des abréviations mais moi je comprends...
En février prochain j'emmène mon amie en Thaïlande (ou je ne suis pas retourné depuis 8 ans) elle mettra les pieds en Asie pour la première fois. Nous voyagerons sac à dos, malheureusement nous avons que 15 jours à dispo. J'aimerais consacrer 3 jours...
J'ai besoin de votre aide pour terminer la préparation de mon voyage en Thaïlande... les 5 derniers jours se passeront à PHUKET, j'hesite beaucoup sur le choix de l'endroit... que pensez vous de Kata? ça sera notre base pour qques excursions (Bond island...
Sylvialasser · 22 avril 2012 à 17:22 · 4 participants · 1 534 affichages
Je pars en birmanie 28 jours en octobre-novembre. j'ai oui dire que la frontiere terrestre avec la thailande serait ouverte depuis peu.je serai tres interéssé si quelqu'un avait des news. suis preneur aussi d'adresses de guest-houses ou autres logements.je...
Arttequila · 23 avril 2012 à 19:24 · 5 participants · 3 257 affichages
Je suis nouvelle sur le forum bien que je trouve très régulièrement des réponses à mes questions dans les discussions des membres:) J'ai besoin d'aide svp: j'invite ma mère en voyage cette année et nous partons début Juin pour la Thaïlande. Je pensais...
Patnika · 22 avril 2012 à 19:35 · 7 participants · 2 277 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande d'une durée de 25 jours. J'ai réservé 3 jours sur la fin du séjour pour me reposer avant le retour en France. Quelle est l'ile qu'il faut absolument visiter? Objectif étant détente, beaute des paysages et des plages...
Edogawa59 · 22 avril 2012 à 15:50 · 4 participants · 1 048 affichages
Cette année je vais faire le voyage le moins organisé de mon existence! Je pars mercredi en Thaïlande et je n'ai qu'une vague idée de mon parcours... Mais bon, je pars hors haute saison, ça devrait aller... J'ai dans l'idée de monter au nord depuis Bangkok...
Kzakati69 · 21 février 2012 à 8:29 · 7 participants · 2 603 affichages
Nous serons en Thaïlande à partir du 11 juillet avec nos 2 adolescents. Nous pensons faire un tour au Laos via le nord, car nous serons sur Chiang Maï & CHiang Raï le seul " hic " le bateau lent pour rejoindre Luang Prabang pendant 2 jours avec 2 ado...
Massbull · 20 avril 2012 à 22:25 · 5 participants · 1 727 affichages
Pensez vous qu'il est jouable de faire en 23 jours koh samui, koh phangan koh tao, patong (obligé j'ai des amis la bas) bangkok et siem reap en sachant que j'ai une contrainte temps, c'est de me faire fabriquer 4 ou5 costume a bangkok en fin de voyages...