J'aimerais donner quelques infos sur mes quinze jours passés à Phuket et surtout quelques bons plans pour ceux qui ne connaissent pas. Nous avons séjourné dans le sud de l'île, les cinq premiers jours dans une villa louée à Nai Harn, une somptueuse villa...
Je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter... pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya?? Jour? 1, 2, 3 semaine? Mois? les prix varie selon la saison??? Merci beaucoup...
J'arrive dimanche midi à Bangkok, et je n'ai toujours pas trouvé de guesthouse tenue par des français qui permettrait un premier point de chute (sisi, j'ai fait fonctionner la fonction recherche!!). Si, dans l'idéal, qq'un connaîtrait à un tarif raisonnable...
Melynch · 15 mai 2011 à 23:32 · 11 participants · 3 227 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 qui aimerai voyager en Thaïlande avec Nouvelles Frontière. On nous a proposé un circuit à la carte avec un guide. Que pensez vous d'un guide pour deux amies? Merci
Karolynevero · 21 avril 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 366 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande courant janvier/février 2013. Nous avons prévu de commencer par visiter le pays pendant 2 semaines. Pour la dernière semaine, nous envisageons de nous rendre sur une île. Mais laquelle??? Auriez vous des idées en sachant...
Loryti · 1 avril 2012 à 7:12 · 7 participants · 3 417 affichages
J aimerais partir en Asie, Cambodge, Vietnam..mais je partirais seule pour la 1 fois. L année passée j etais en Inde avec un copin, mais on n avait pas le même "feeling".. Alors, je voulais demander, si vous savez de danger, ou autre a partir seule, étant...
Julia19 · 24 avril 2012 à 13:53 · 8 participants · 6 237 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire la phrase phom ruk khun. Je connaissais phom rak khun est ce que cela veut dire la meme chose? Et que veut dire ti luk. Je pense que la personne qui m'envoie ses sms fait des abréviations mais moi je comprends...
En février prochain j'emmène mon amie en Thaïlande (ou je ne suis pas retourné depuis 8 ans) elle mettra les pieds en Asie pour la première fois. Nous voyagerons sac à dos, malheureusement nous avons que 15 jours à dispo. J'aimerais consacrer 3 jours...
J'ai besoin de votre aide pour terminer la préparation de mon voyage en Thaïlande... les 5 derniers jours se passeront à PHUKET, j'hesite beaucoup sur le choix de l'endroit... que pensez vous de Kata? ça sera notre base pour qques excursions (Bond island...
Sylvialasser · 22 avril 2012 à 17:22 · 4 participants · 1 527 affichages
Je pars en birmanie 28 jours en octobre-novembre. j'ai oui dire que la frontiere terrestre avec la thailande serait ouverte depuis peu.je serai tres interéssé si quelqu'un avait des news. suis preneur aussi d'adresses de guest-houses ou autres logements.je...
Arttequila · 23 avril 2012 à 19:24 · 5 participants · 3 248 affichages
Je suis nouvelle sur le forum bien que je trouve très régulièrement des réponses à mes questions dans les discussions des membres:) J'ai besoin d'aide svp: j'invite ma mère en voyage cette année et nous partons début Juin pour la Thaïlande. Je pensais...
Patnika · 22 avril 2012 à 19:35 · 7 participants · 2 266 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande d'une durée de 25 jours. J'ai réservé 3 jours sur la fin du séjour pour me reposer avant le retour en France. Quelle est l'ile qu'il faut absolument visiter? Objectif étant détente, beaute des paysages et des plages...
Edogawa59 · 22 avril 2012 à 15:50 · 4 participants · 1 042 affichages
Cette année je vais faire le voyage le moins organisé de mon existence! Je pars mercredi en Thaïlande et je n'ai qu'une vague idée de mon parcours... Mais bon, je pars hors haute saison, ça devrait aller... J'ai dans l'idée de monter au nord depuis Bangkok...
Kzakati69 · 21 février 2012 à 8:29 · 7 participants · 2 596 affichages
Nous serons en Thaïlande à partir du 11 juillet avec nos 2 adolescents. Nous pensons faire un tour au Laos via le nord, car nous serons sur Chiang Maï & CHiang Raï le seul " hic " le bateau lent pour rejoindre Luang Prabang pendant 2 jours avec 2 ado...
Massbull · 20 avril 2012 à 22:25 · 5 participants · 1 720 affichages
Pensez vous qu'il est jouable de faire en 23 jours koh samui, koh phangan koh tao, patong (obligé j'ai des amis la bas) bangkok et siem reap en sachant que j'ai une contrainte temps, c'est de me faire fabriquer 4 ou5 costume a bangkok en fin de voyages...
Abisounours · 23 avril 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 158 affichages
C'est partie mon Kiki pour Thailande Part3 mais cette fois avec mon ptit panda. Nous arrivons le 13/08 et départ le 31/08. Du coup j'essaye de me faire un ptit programme sympa en essayant d'adapter a Loulou (16mois). Je soumet donc mon programme et vous...
Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 · 23 participants · 29 623 affichages
Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande...
J'envisage de passer en famille le PADI sur ko tao et je cherche un endroit avec hébergement agréable et un club bien équipé avec un instructeur sérieux parlant français (pour mes enfants). Je souhaite un endroit à la fois calme, facile d'accés et interessant...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Il y a quelque s annees je me suis laisse tenter par des photos en habits traditionnels dans le centre MBK a bangkok.j aurais voulu savoir s ils avaient des vetements pour faire des photos a un enfant de 15 mois. Merci a tous
Loyoly · 22 avril 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 518 affichages
Ou bonsoir, Je pars mi-mai en Inde, à Calcutta, après avoir acheté un billet d'avion Air Asia. Je me trouve actuellement à Chiang Mai. D'après ce message www.routard.com/... ce serait une chance que je sois là. En tous les cas, je ne pensais pas que ce...
Wanagain35 · 7 mars 2012 à 23:51 · 4 participants · 1 665 affichages
Après avoir fait 4 semaines aux Philippines l'année dernière (wow!!), je remet ça en Thailande, sans aucune préparation.. Mais comme la date fatidique approche, je voudrais finalement quelques petits conseils.. Et pour ceux qui ont fait les 2 pays, les...
Fifi82 · 5 juillet 2009 à 16:39 · 5 participants · 1 617 affichages
Je recherche des adresses de guets house ou petits hotels sympas entre ces 2 villes nous sommes 4 adultes et avons notre voiture combien de temps faut il compter entre ces 2 villes de trajet au sens strict (hors arrêts éventuels)? nous souhaiterions couper...
Cariie · 1 avril 2012 à 9:40 · 7 participants · 3 861 affichages
Je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les billets multi dest. Je suis en Australie avec une amie depuis 3mois maintenant et on y reste un an grace au WHV. Avant de rentrer, on...
J'arrive en Thaïlande début mai pour une vingtaine de jours et je fais 8 jours dans les iles (arrivé a Phuket, par un vol Chaing mai - phuket) J'ai tellement lu sur les iles que je ne sais plus lesquelles choisir. J'aimerai en choisir 3 au maximum pour...
Unglaublich · 21 avril 2012 à 19:01 · 4 participants · 1 972 affichages
Sur certains sites concernant KO PHA NGAN je vois des photos montrant le rocher de James Bond.Est-ce une confusion avec " phang nga bay " ou existe t-il un endroit autour de l'ile avec ce meme genre de piton? Merci pour vos réponses.
MaxSteph · 23 avril 2012 à 1:44 · 3 participants · 909 affichages
Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est...