Je comptais aller avec ma petite famille faire le tour 3 jours 2 nuits à Ganesha Park, mais malheureusement, c'est complet jusqu'à fin Août! Quand nous serons à Chiang Mai, j'aimerais trouver un trek qui combine à la fois rando (avec un enfant de 7 ans...
Caro79 · 6 février 2012 à 11:22 · 2 participants · 2 086 affichages
Je viens de lire cette article: www.lepetitjournal.c... Est-ce vraiment ouvert? Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20... je pense qu en vol interne on est vite dehors...
Pour ceux qui ne le savent pas encore (donc ce message leur est réservé), il y a maintenant un métro de l'aéroport au Centre ville. Pour y accéder en sortant des Douanes, prendre à droite et ensuite l'escalier mécanique jusqu'à l'étage le plus bas (suivre...
Peut-etre que ma question a deja ete posee, et dans ce cas j en suis desolee, mais je n ai pas trouve la reponse avec la fonction recherche. Nous sommes actuellement a Chiang Mai et nous prenons demain le vol pour Phuket, qui arrive a 23h50. Notre but...
Du neuf à la Réunion où finalement UU (Air Austral) maintient ses lignes sur Bangkok et Sydney; tous les détails sont ici Apparemment, les considérations sont plus politiques qu'autre chose... Même si on peut comprendre les dirigeants réunionnais d'avoir...
Repart à 14H20 vers surat thani. je voudrais trouver un quartier pas trop loin de l'aéroport ou l'on peut manger thai type cantine j'adore, se faire masser pas cher (l'année dernière jme suis fait avoir quand je suis arrivé 600 baths le massage) et un...
Je cherche un petit motel sympa pour quatre jours à Patong. J'ai regardé sur différents sites, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée. Si vous avez une adresse, merci de bien vouloir me la communiquer, mon budget serait de 2000 à 3000 baths...
Je voudrais trouver l adresse d un marché de sympa ou les prix sont pas trop fois mille... pour se promener boire un truc aussi... ha et oui trouver quelques insect frit pour les garçons qui se sont promis d essayer:-
Bon je fais partager un bon plan Khaomao - Khaofang Restaurant www.khaomaokhaofang... Peut-être la censure verra-t-elle cela d'un mauvais œil, je la laisse libre de supprimer le poste, d'autant qu'elle n'attend pas d'autorisation pour le faire.
Véromars · 5 février 2012 à 18:53 · 3 participants · 923 affichages
Nous partons un mois en Thailande et au Laos cet été et se pose l'éternelle question des choix. Même si mon mari et mon fils ne sont pas aussi passionés que moi, j'aimerais bien axer notre itinéraire en partie sur les temples mais il m'est difficile de...
Alors voilà comme on a peux de temps je préfère faire un planning a l'avance après on s'y tien on s'y tien pas on verra bien mais au moin on a une idée... Donc on arrive a l'aéroport international à 6h00 du mat., on prend la ligne express puis un taxi...
Rémy12 · 18 janvier 2012 à 18:23 · 3 participants · 1 252 affichages
Mon épouse et moi (45-47 ans) prévoyons une semaine d'escapade et cherchons un chauffeur guide et éventuellement d'autres personnes pour partager les frais de transport; Notre programme/ 2 jours à Bangkok puis J3 kanchanaburi (temple des tiggres le matin...
Xaleb · 22 janvier 2012 à 4:11 · 3 participants · 1 606 affichages
Nous sommes quatre amis qui souhaitent visiter la Thailande au mois de juin pour une durée d'environ 3 semaines. Voici les destinations que nous avons pensé: Bangkok et Ayutthaya Chiang Mai Phucket et iles environnantes (kho phi phi) Iles de Kho Pha Ngan...
Je pars en Thailande dans 1 semaine et je n'ai rien réservé. Je ne sais pas encore dans quelle île aller. Nous partons de Chiang Mai pour le sud, et j'hésite entre Koh Tao, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi... Je voudrais une île eau turquoise falaise poissons...
Arrivant le 10 février à 23h30 à phuket, je dois me rendre à Lanta le lendemain. A ma connaissance la seule liaison étant un départ port de Rassada à 8h30 escale à Phi Phi changement de ferry et arrivée vers 13h à Lanta. Ma question: en arrivant à 23h30...
Nous espérons trouver une plage, ou nous pourrions simplement faire du snorkeling à partir de la plage. cela pourrait être aussi à Ko Lanta. merci Lisette Ka
Jphm · 4 février 2012 à 17:13 · 2 participants · 1 920 affichages
De retour de Lipe j'envisage de passer 3 jours à koh kradan puis 3 jours à koh ngai, et faire durant ces 6 jours des excurisons dont une à koh mook. Je mesure mal la distance qui sépare ces 3 îles? peux on aller de Kradan à Ngai en long tail? combien...
Mireg · 3 juillet 2011 à 0:31 · 6 participants · 6 262 affichages
Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible, j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos, alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux. merci à tous
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international? merci...
J'ai tant profité de votre témoignage pour préparer ce voyage, que je vous écris, à mon tour, un "petit" bilan. C'est un modeste voyage classique mais peut être qu'il pourra aider quelques personnes (excusez moi d’avance s'il reste quelques fautes). Je...
Nous arrivons à CR un dimanche et voudrions changer nos euros en baths. Nous avons déjà quelques centaines de baths donc assez pour se rendre en ville depuis l'aéroport, mais j'ai plusieurs questions pour ceux qui connaissent le coin: - y a-t-il des bureaux...
Je fais appel à vos connaissances car je recherche un hôtel typique dans Bangkok (un quartier sympa qui craint pas trop car nous serons 2 filles) avec piscine, massages et cours de cuisine et yoga si ça existe biensûr!! Les activités étant en option si...
Pakopako13 · 3 février 2012 à 21:08 · 4 participants · 4 123 affichages
Nous partons en thailande à Paques, et nous aimerions faire un marché flottant autre que celui de Damoen Saduak. y a t-il un aux alentours de Kanchanaburi? Merci de vos réponses!
Je souhaite faire un voyage en Thailande et Malaisie. Je cherche donc quelques petits conseils pour pouvoir organiser ce séjour. Tout d'abord, auriez vous des combines pour des billets d'avion a bon rapport qualité/prix? Paris/ bangkok, Singapour/ Paris...
Toujours intéressée par de nouvelles adresses, je serais intéressée de connaître vos suggestions "resto" sur Bangkok. Je recherche les restos fréquentés plutôt par les thais en soirée mais dont le cadre est quand même agréable et reposant (surtout après...
Suis parti en Thaïlande l'an passé, j'ai fais à peu près tout ce qu'il y avait à faire à Bangkok (Flying Market, Wat Pho, Palais impérial, China Town...), les Rizières et les ruines de Sukhotaï puis un trek de trois jours à Chiang Mai. J'ai finis par...