Batwoman · 27 janvier 2012 à 13:08 · 8 participants · 3 969 affichages
Je vous pose une question qui je sais a déjà été poser mais les réponse datent de 2009 donc pas assez sur comme info je pense! Je compte avec mon ami faire le tour de l'Asie en trip sac a dos en 1 an, nous sommes donc en pleine preparation et recherches...
Oui je sais la question à déjà été posée de nombreuses fois...mais malgré mes recherches sur le forum...je ne trouve pas la réponse: Je cherche une GH qui soit "proche", ou du moins proche sur un trajet par métro (aérien ou souterrain) de l'ambassade...
Thomas0702 · 7 février 2012 à 16:25 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous faisons un voyage d'un mois en thailande au moi d'aout, nous sommes 4 jeunes ayant la vingtaines et cherchons des bon plans et des conseils pour le circuit, nous envisageons 15 jours bangkok puis trek chiang mai (nous cherchons des bonnes adresses)...
Nous sommes 2 et nous arrivons le 26 février à Bangkok pour une durée de 25 jours en Thailande, nous comptons partir vers ko tao dès notre arrivée, je voulais savoir si cette île offrait pas mal de chose à voir et à faire et dans ce cas là combien de...
Je viens de faire plusieurs fois le tour des messages concernant les parcs nationaux en Thailande et je voudrai passer quelques jours au parc Khao Sok. Cependant je ne me rends pas compte s'il est nécessaire de louer un véhicule pour s'y rendre et profiter...
Zardozfr · 6 février 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 615 affichages
Ayant l'intention d'aller sur Koh Chang fin février j'aimerais savoir si la période (vacances scolaires) rend les guest houses plus difficiles à trouver. J'ai habituellement voyagé en Thailande vers Décembre ou Juillet et pas de problème pour choisir...
EdwardMo · 7 février 2012 à 7:01 · 6 participants · 1 895 affichages
Nous arrivons à l'instant à Krabi après une nuit passée dans un bus "Spécial Touriste" qui partent de KhaoSan Road (à coté en fait sur la grande place) le soir...et erreur de débutant nous venons de nous apercevoir que nos sacs on été "visités" pendant...
Touguy07 · 6 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 042 affichages
Pourtant vieil habitué de la Thailande et de ses tracasserie administrtives...je me suis piégé tout seul. Partit en Thailande rapidement le 12 janvier je n'ai pas eu le temps de demander un visa, mon séjour devant être de 60 jours, billet non modifiable...
Nous partons le 18.02.2012 pour notre deuxième voyage en Thailande. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Nous restons dans un premier temps 2-3 jours sur bangkok pour se remettre dans le bain. Puis départ sur Koh tao pour quelques jours...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les durées de trajet pour aller de Koh Samui à Surat Thani car j'envisage de prendre l'avion à Surat Thani à 12h20, est-ce qu'il est possible selon vous de quitter Samui le matin pour être à temps...
Souchka · 2 février 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 517 affichages
Projette d'aller en Thalande cet été. Nous envisageons de partir le 22 juillet et de rentrer le 19 aout. Nous avons des amis qui seront en Malaisie et nous envisageons de nous retrouver aux iles Perenthians. Nous irions en Malaisie aux alentours du 8...
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons notre vol de retour le 29/12 depuis Bangkok. Notre visa au Cambodge expire le 24/12: 1° Y a t'il des problèmes à quitter le Cambodge ou à arriver à Bkk la veille de Noel? Je ne vois pas pourquoi puisque Noel...
Je sais que le sujet a déjà été traité, et j'ai lu certaines autres discussions, ce qui m'a permis de restreindre ma liste. Ma demande: - une rencontre avec les éléphants - aucune maltraitance des animaux - faisable avec ma fille qui vient d'avoir 3 ans...
Je comptais aller avec ma petite famille faire le tour 3 jours 2 nuits à Ganesha Park, mais malheureusement, c'est complet jusqu'à fin Août! Quand nous serons à Chiang Mai, j'aimerais trouver un trek qui combine à la fois rando (avec un enfant de 7 ans...
Caro79 · 6 février 2012 à 11:22 · 2 participants · 2 092 affichages
Je viens de lire cette article: www.lepetitjournal.c... Est-ce vraiment ouvert? Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20... je pense qu en vol interne on est vite dehors...
Pour ceux qui ne le savent pas encore (donc ce message leur est réservé), il y a maintenant un métro de l'aéroport au Centre ville. Pour y accéder en sortant des Douanes, prendre à droite et ensuite l'escalier mécanique jusqu'à l'étage le plus bas (suivre...
Peut-etre que ma question a deja ete posee, et dans ce cas j en suis desolee, mais je n ai pas trouve la reponse avec la fonction recherche. Nous sommes actuellement a Chiang Mai et nous prenons demain le vol pour Phuket, qui arrive a 23h50. Notre but...
Du neuf à la Réunion où finalement UU (Air Austral) maintient ses lignes sur Bangkok et Sydney; tous les détails sont ici Apparemment, les considérations sont plus politiques qu'autre chose... Même si on peut comprendre les dirigeants réunionnais d'avoir...
Repart à 14H20 vers surat thani. je voudrais trouver un quartier pas trop loin de l'aéroport ou l'on peut manger thai type cantine j'adore, se faire masser pas cher (l'année dernière jme suis fait avoir quand je suis arrivé 600 baths le massage) et un...
Je cherche un petit motel sympa pour quatre jours à Patong. J'ai regardé sur différents sites, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée. Si vous avez une adresse, merci de bien vouloir me la communiquer, mon budget serait de 2000 à 3000 baths...
Je voudrais trouver l adresse d un marché de sympa ou les prix sont pas trop fois mille... pour se promener boire un truc aussi... ha et oui trouver quelques insect frit pour les garçons qui se sont promis d essayer:-
Bon je fais partager un bon plan Khaomao - Khaofang Restaurant www.khaomaokhaofang... Peut-être la censure verra-t-elle cela d'un mauvais œil, je la laisse libre de supprimer le poste, d'autant qu'elle n'attend pas d'autorisation pour le faire.
Véromars · 5 février 2012 à 18:53 · 3 participants · 932 affichages
Nous partons un mois en Thailande et au Laos cet été et se pose l'éternelle question des choix. Même si mon mari et mon fils ne sont pas aussi passionés que moi, j'aimerais bien axer notre itinéraire en partie sur les temples mais il m'est difficile de...
Alors voilà comme on a peux de temps je préfère faire un planning a l'avance après on s'y tien on s'y tien pas on verra bien mais au moin on a une idée... Donc on arrive a l'aéroport international à 6h00 du mat., on prend la ligne express puis un taxi...
Rémy12 · 18 janvier 2012 à 18:23 · 3 participants · 1 258 affichages
Mon épouse et moi (45-47 ans) prévoyons une semaine d'escapade et cherchons un chauffeur guide et éventuellement d'autres personnes pour partager les frais de transport; Notre programme/ 2 jours à Bangkok puis J3 kanchanaburi (temple des tiggres le matin...
Xaleb · 22 janvier 2012 à 4:11 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous sommes quatre amis qui souhaitent visiter la Thailande au mois de juin pour une durée d'environ 3 semaines. Voici les destinations que nous avons pensé: Bangkok et Ayutthaya Chiang Mai Phucket et iles environnantes (kho phi phi) Iles de Kho Pha Ngan...
Je pars en Thailande dans 1 semaine et je n'ai rien réservé. Je ne sais pas encore dans quelle île aller. Nous partons de Chiang Mai pour le sud, et j'hésite entre Koh Tao, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi... Je voudrais une île eau turquoise falaise poissons...