Arrivant le 10 février à 23h30 à phuket, je dois me rendre à Lanta le lendemain. A ma connaissance la seule liaison étant un départ port de Rassada à 8h30 escale à Phi Phi changement de ferry et arrivée vers 13h à Lanta. Ma question: en arrivant à 23h30...
Nous espérons trouver une plage, ou nous pourrions simplement faire du snorkeling à partir de la plage. cela pourrait être aussi à Ko Lanta. merci Lisette Ka
Jphm · 4 février 2012 à 17:13 · 2 participants · 1 928 affichages
De retour de Lipe j'envisage de passer 3 jours à koh kradan puis 3 jours à koh ngai, et faire durant ces 6 jours des excurisons dont une à koh mook. Je mesure mal la distance qui sépare ces 3 îles? peux on aller de Kradan à Ngai en long tail? combien...
Mireg · 3 juillet 2011 à 0:31 · 6 participants · 6 269 affichages
Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible, j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos, alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux. merci à tous
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international? merci...
J'ai tant profité de votre témoignage pour préparer ce voyage, que je vous écris, à mon tour, un "petit" bilan. C'est un modeste voyage classique mais peut être qu'il pourra aider quelques personnes (excusez moi d’avance s'il reste quelques fautes). Je...
Nous arrivons à CR un dimanche et voudrions changer nos euros en baths. Nous avons déjà quelques centaines de baths donc assez pour se rendre en ville depuis l'aéroport, mais j'ai plusieurs questions pour ceux qui connaissent le coin: - y a-t-il des bureaux...
Je fais appel à vos connaissances car je recherche un hôtel typique dans Bangkok (un quartier sympa qui craint pas trop car nous serons 2 filles) avec piscine, massages et cours de cuisine et yoga si ça existe biensûr!! Les activités étant en option si...
Pakopako13 · 3 février 2012 à 21:08 · 4 participants · 4 130 affichages
Nous partons en thailande à Paques, et nous aimerions faire un marché flottant autre que celui de Damoen Saduak. y a t-il un aux alentours de Kanchanaburi? Merci de vos réponses!
Je souhaite faire un voyage en Thailande et Malaisie. Je cherche donc quelques petits conseils pour pouvoir organiser ce séjour. Tout d'abord, auriez vous des combines pour des billets d'avion a bon rapport qualité/prix? Paris/ bangkok, Singapour/ Paris...
Toujours intéressée par de nouvelles adresses, je serais intéressée de connaître vos suggestions "resto" sur Bangkok. Je recherche les restos fréquentés plutôt par les thais en soirée mais dont le cadre est quand même agréable et reposant (surtout après...
Suis parti en Thaïlande l'an passé, j'ai fais à peu près tout ce qu'il y avait à faire à Bangkok (Flying Market, Wat Pho, Palais impérial, China Town...), les Rizières et les ruines de Sukhotaï puis un trek de trois jours à Chiang Mai. J'ai finis par...
Pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir...
Je suis preneur de bonnes adresses d'hotel tenus par des francophones pour 2 ou 3 semaines sur pattaya entre 15 et 35 euros si piscine c'est bien si on peut dormir la nuit c'est bien merci à tous
Avec ma compagne, nous souhaitons finir notre séjour en Thaïlande par trois jours "tranquilles" (après 11 premiers jours très actifs en visites et excursions). Cela étant, il nous est inenvisageable de passer trois jours uniquement à glander sur des plages...
Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · 22 participants · 10 214 affichages
Pas facile le retour... ce matin à Genève -4° à 6h30 Vacances fabuleuses en Famille, ca me manque déja. Juste un petit message pour dire que: - L arnaque des taxi commence déjà a l Aeroport ils refusent de metre le METER en route alors que la feuille...
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 634 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Kirk · 28 décembre 2011 à 20:03 · 6 participants · 1 839 affichages
Voila je part en thailande du 20 avril au 4 mai 2012. J'ai fait mon itinéraire car je ne veut pas partir en voyage organisé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Pouvez vous me dire aussi si j'ai juste au niveau des prix? Merci d'avance. 20 Avril:...
Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures?)? Si oui...
Carmen2709 · 17 décembre 2010 à 12:26 · 2 participants · 3 662 affichages
VERS CHIANG MAI C'est le Bankok Express, un vieux train des anne'e 30, je suppose, qui m'a deposé un apres midi a' Chiang Mai apres 16 heures de choo choo choo choo apathiques alternants avec des coups de freins intempestifs a' chaque fois qu'une vache...
Je planche sur un projet de voyage d'un mois en Thailande pour Déc/2012 à Jan/2013 (Oui je sais c'est tôt, mais que voulez-vous, je suis comme ça...J'aime lire longtemps, géographie, histoire, politesse, religion, langue, etc). Ma question: J'aime la...
On est en pleine préparation de notre voyage de noces: départ dans moins de 15 jours (il n'est jamais trop tard pour bien faire) On a organisé notre séjour en Thaïlande en 3: - Chiang Mai - Bangkok - Une ile au Sud avant le retour à BKK. on a consulté...
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...
Est ce qu en prenant un vol air asia de krabi qui arrive a Bangkok a 21h20 pour reprendre le vol international Bangkok Zurich de 00h20 avec la Thai cela vous semble possible?
Jphm · 1 février 2012 à 23:33 · 2 participants · 1 853 affichages
Je m'y rends en mars, de retour de Lipe direction phuket: j'ai 6 nuits à passer: couple sans enfants, cherchons farniente plage sable blanc et snokerling sympa. comment me conseilleriez_vous de mixer mes nuitées entre koh mook, kradan et ngai? puis fais...
Aracool · 21 mars 2010 à 9:49 · 11 participants · 9 104 affichages
J'ai demandé un congé prolongé d'une année et du coup je vais résilier mon assurance maladie en Suisse. Mon idée est de m'installer à Koh Phangan, j'arriverai début septembre 2010. J'ai pas mal surfé sur internet pour trouver une assurance maladie-accidents...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 542 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Après plusieurs recherches j'ai entendu parler d'un bus qui partait de siem reap à 2h du mat et qui arriverait à bangkok à 11h am mais aucune info sur les horaires des bus au départ de Bangkok pour Siem reap. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des...