Pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir...
Je suis preneur de bonnes adresses d'hotel tenus par des francophones pour 2 ou 3 semaines sur pattaya entre 15 et 35 euros si piscine c'est bien si on peut dormir la nuit c'est bien merci à tous
Avec ma compagne, nous souhaitons finir notre séjour en Thaïlande par trois jours "tranquilles" (après 11 premiers jours très actifs en visites et excursions). Cela étant, il nous est inenvisageable de passer trois jours uniquement à glander sur des plages...
Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · 22 participants · 10 192 affichages
Pas facile le retour... ce matin à Genève -4° à 6h30 Vacances fabuleuses en Famille, ca me manque déja. Juste un petit message pour dire que: - L arnaque des taxi commence déjà a l Aeroport ils refusent de metre le METER en route alors que la feuille...
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 625 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Kirk · 28 décembre 2011 à 20:03 · 6 participants · 1 832 affichages
Voila je part en thailande du 20 avril au 4 mai 2012. J'ai fait mon itinéraire car je ne veut pas partir en voyage organisé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Pouvez vous me dire aussi si j'ai juste au niveau des prix? Merci d'avance. 20 Avril:...
Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures?)? Si oui...
Carmen2709 · 17 décembre 2010 à 12:26 · 2 participants · 3 616 affichages
VERS CHIANG MAI C'est le Bankok Express, un vieux train des anne'e 30, je suppose, qui m'a deposé un apres midi a' Chiang Mai apres 16 heures de choo choo choo choo apathiques alternants avec des coups de freins intempestifs a' chaque fois qu'une vache...
Je planche sur un projet de voyage d'un mois en Thailande pour Déc/2012 à Jan/2013 (Oui je sais c'est tôt, mais que voulez-vous, je suis comme ça...J'aime lire longtemps, géographie, histoire, politesse, religion, langue, etc). Ma question: J'aime la...
On est en pleine préparation de notre voyage de noces: départ dans moins de 15 jours (il n'est jamais trop tard pour bien faire) On a organisé notre séjour en Thaïlande en 3: - Chiang Mai - Bangkok - Une ile au Sud avant le retour à BKK. on a consulté...
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...
Est ce qu en prenant un vol air asia de krabi qui arrive a Bangkok a 21h20 pour reprendre le vol international Bangkok Zurich de 00h20 avec la Thai cela vous semble possible?
Jphm · 1 février 2012 à 23:33 · 2 participants · 1 847 affichages
Je m'y rends en mars, de retour de Lipe direction phuket: j'ai 6 nuits à passer: couple sans enfants, cherchons farniente plage sable blanc et snokerling sympa. comment me conseilleriez_vous de mixer mes nuitées entre koh mook, kradan et ngai? puis fais...
Aracool · 21 mars 2010 à 9:49 · 11 participants · 9 089 affichages
J'ai demandé un congé prolongé d'une année et du coup je vais résilier mon assurance maladie en Suisse. Mon idée est de m'installer à Koh Phangan, j'arriverai début septembre 2010. J'ai pas mal surfé sur internet pour trouver une assurance maladie-accidents...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 533 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Après plusieurs recherches j'ai entendu parler d'un bus qui partait de siem reap à 2h du mat et qui arriverait à bangkok à 11h am mais aucune info sur les horaires des bus au départ de Bangkok pour Siem reap. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des...
Je suis à la recherche de pistes pour monter mon voyage en sac à dos pour le mois de février. 3 semaines pleine du nord au sud. J'avais dans l'idée de prendre un avion vers le nord des mon arrivée mais pour où???? Chiang Mai, Chiang Rai ou ptet ailleurs...
Unrevea4 · 29 janvier 2012 à 22:36 · 5 participants · 1 739 affichages
quel plaisir de vous retrouver apres 4 ans d'absence!!!! Et oui grace à vous nous sommes partis de 2007 a 2008 en tour du monde avec notre fille grace à vous car tous notre voyage à été fait avec vous et quel pur bonheur se fut. Puis la vie doit reprendre...
Je prévois de passer 15j à samui avec mes enfants je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sans chichi (+/- 50€) sur la plage avec piscine si possible situé près des commerces et restaurants je sais que selon l'endroit où on se trouve, l'eau est...
Peut on faire des réservations de billets de train bangkok -trang pour une date ultérieure, a l'aéroport de bangkok où je serai en transit quelques heures (donc pas assez pour me rendre a la gare, en ville)? merci d'avance. phil
Je boucle actuellement mon tour en Thailande prévu du 11 au 25 février. Nous désirons aller sur phi phi pour quelques jours. Ayant écumé toutes les adresses des guides papier (tout ce qui est dans nos prix est complet), avez-vous des adresses de bungalow...
Skyla63 · 31 janvier 2012 à 19:53 · 4 participants · 1 256 affichages
Voilà, je pense avoir bouclé mon itinéraire pour mes 3 semaines fin juin... J'aurais aimer avoir l'avis des connaisseurs, des conseils pour les transports, etc. J1 23/06 18h40 Départ Bxl J2 24/06 14h40 Arrivée Bangkok - 18h10 train de nuit pour Chiang...
Suite à une erreur de date de reservation non-changeable (phiphi october guesthouse via agoda), je dois être IMPERATIVEMENT à kho phiphi le 15 janvier prochain alors que je serais a Kanchanaburi à partir du 11. je pensais faire kancha-banpong-train de...
Question stupide mais: Pour notre trajet Zurich Krabi on s arrete bien sure a Bangkok... Nous voyageons avec la Thai... ON a un peux moin de 2 h00 je crois... Mais je voulais quand meme si le temps le permet profiter pour retirer un peux d argent...
Je vais partir une dizaine de jours à Bangkok, pour acheter une collection de bijoux en argent. J'aimerai aussi créer ma propre collection, mais pour cela, il faudrait que je trouve un ou plusieurs ateliers, pour éventuellement commencer une production...
Rennaud · 26 janvier 2012 à 3:29 · 4 participants · 1 315 affichages
Men vais 1 mois en thailande tout le mois d'avril jai besoin d'idee où aller pour faire de la plonger en eau peu profonde quelle sont les plus belles iles a visiter pour les paysage et pour rencontrer des pecheurs tout en sachant que jai un budget de...
Je viens de réserver un voyage pour la Thaïlande en janvier pour 2 semaines "Trésors de Thaïlande et Phuket". La première semaine est un circuit dans le nord de la Thaïlande: JOUR 1: FRANCE/BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK/DAMNOEN SADUAK/PALAIS...
Jermo · 31 janvier 2012 à 19:03 · 6 participants · 4 481 affichages
Quel est cette sauce qui accompagne quasi tout les plats dans les cantines en thailande? On dirait de l'eau ou vinaigre avec plein de petit morceaux de piments en rondelle. mais est ce de l'eau salé? du vinaigre? si oui quelle sorte? ou autre? merci!
Noumay · 31 janvier 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous partons en juillet en thailande pour 1 mois, et nous souhaiterions faire une excursion de qq jours a vientiane. par contre on me dit qu'une fois passé la frontiere lao, si nous retournons en thailande notre duree initiale sans visa de 30 j serais...