Dri0212 · 25 janvier 2012 à 15:37 · 13 participants · 2 321 affichages
Nous partons ma copine et moi du 20 février au 14 mars en Thaïlande, pour le moment nous avons prévu de faire Bangkok, koh samui, koh phangan etc.. 3000€ est-ce suffisant sachant que nous avons déjà nos billets? Merci d'avance
Luinil · 17 octobre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 149 affichages
L'information doit certainement se trouver sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver ou juste des posts datant de 2009... J'ai vu qu'il y a des lignes de train/métro entre l'aéroport et Bangkok. Quel est le plus simple pour rejoindre Hua Lamphong...
Carolinegoua · 12 septembre 2008 à 15:55 · 12 participants · 8 451 affichages
Nous partons en famille en février, et je souhaite savoir si je dois reserver de Paris (par internet) un catamaran type lagoon ou Belize 43, au depart de Krabi ou phuket pour faire les îles du sud durant 5 ou 6 jours, OU si je peux le louer sur place...
Tessia · 23 janvier 2012 à 13:43 · 6 participants · 1 821 affichages
Actuellement à Siem Reap, je recherche dès le 25.1.12 - le meilleur plan pour descendre dans le Sud du Cambodge et découvrir plages/logement hors grand tourisme - Le meilleur plan pour remonter sur le Laos avec petits coins/hôtels sympas - le meilleur...
Nous partons en thailande le 21 déc. prochain pour 2 semaines... je voudrais savoir si le transport de khao lak au parc naturel de kho sok est facile? y-a-t-il un bus? ou faut-il prendre un taxi (60KMS je crois), mais est-ce cher? et plus généralement...
je suis a la recherche d un fournisseur en mercerie (boutons fil broderie satin etc etc) a bangkok existe t in un site ou je pourrai acheter via internet ou bien, y a t il qq un qui pourrai me mettre en relation avec un fournisseur? Il est certain...
Téome · 25 janvier 2012 à 1:24 · 2 participants · 1 800 affichages
J'aurais besoin de 2-3 conseils concernant un éventuel périple entre Kuala lumpur et Bangkok. En effet, en repartant d'Australie pour la France, je vais faire un petit séjour en Asie comme la plupart des gens. Je voulais d'abord acheter un billet entre...
Je me demandais si les gens connaissent le jeu mikado en thailande? j'ai l'intention d'emmener dans ma valise quelques exemplaires de ce jeu (petit, léger, peu couteux, et surtout avec des régles simples)... lors de mon dernier voyage en afrique ce jeu...
Je serais à Khao Lak début février et j'aimerais profiter de mon voyage pour faire un baptême de plongée aux Similan Islandes. Connaissez-vous un bon club avec des instructeurs français? Et surtout un club avec des prestations qualitatives: n'étant pas...
Nous sommes à la recherche d'un logement pour 1 nuit à Bangkok? Quelqu'un aurait il une bonne adresse pas trop cher raisonnable près de kaho San road - à nous donner? on voudrait pouvoir se reposer un peu avant de reprendre l'avion le lendemain matin...
J’avais pensé au titre suivant: « Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Thaï mais n’avez jamais osé demander... » mais c’était trop long... J’ai fait une compilation du vocabulaire de base que je connais en Thaï et je me propose de vous en livrer...
Bersa · 25 janvier 2012 à 16:34 · 4 participants · 1 916 affichages
Je recherche des usines ou des fabriquants de tissue en thailande on ma parler de chiang mai mais je ne trouve aucune adresse!!!!! donc si quelqu'un aurai des bon tuyau pour m'aider sa serai cooool merci sa serai pour acheter des roulo en gro
J’aurai besoin de votre avis sur mon parcours entre koPhiPhi et Ko phangan. Après avoir passé 4 jours sur phiphi, nous comptons prendre l’avion de phuket vers ko samui puis ko phangan. Sur phiphi nous logerons sans doute sur rantee beach. Nous avons vu...
Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud (Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket (quel prix, en dollars US ou en Euro...
Etant en mode "cochage de case à faire", je voulais savoir ou est ce que l on pouvait assister à des combats bien desiquilibré entre un petit coq et un boa ou quelque chose qui y ressemble... en esperant que les bonnes vieilles traditions ne se sont...
Havanas · 7 novembre 2011 à 21:23 · 7 participants · 1 688 affichages
Je pars pour mes vacances annuelles en Thaïlande avec ma chérie... J'y suis déjà allé mais pas elle. Donc je souhaitais lancer un petit appel pour avoir vos conseils avisés en connaissances de cause! Pour ma part je ferais un petit récap des hôtels visités...
J'envisage de partir à Phuket vers le 15 février mais les prévisions météo indiquent depuis plusieurs semaine du mauvais temps et je m'inquiète! Quelqu'un peut-il me dire sur place comment cela se traduit? Quelle sont les prévisions pour février?
Nous allons passer 15 jours en island hopping en mars et je recherche les différents moyens de transport de Krabi aéroport à Koh Jum (arrivée vers 12h) ensuite Koh jum jusqu'à Koh mook. Pouvons nous prévoir ces voyages directement en arrivant sur place...
Toast75 · 15 avril 2011 à 14:40 · 12 participants · 5 023 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir sans visa Thaïlandais un mois et demi, en Thaïlande et au Laos. Aurai-je des problèmes avec ma compagnie à l'embarquement à Roissy sachant qu'un séjour sans visa en Thaïlande est de 30 jours maximum? merci
Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant? merci d avance pour vos reponses
Pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc...) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
Jumbo1 · 22 janvier 2012 à 1:05 · 4 participants · 1 896 affichages
Je recherche différents modèles de tongs "habillées", quelqu'un connaitrait-il à Bangkok le quartier des magasins de chaussures que l'on peut acheter en grosses quantités? Merci d'avance.
Lempkin · 22 janvier 2012 à 19:57 · 6 participants · 1 476 affichages
Alors voilà, j'ai pris mes billets d'avion, je pars pour un mois en Thaïlande, toute seule C'est mon premier voyage en fait, à part un voyage scolaire d'une semaine en Andalousie (je devais avoir 16 ans, j'en ai 29, ça remonte!), je n'ai jamais voyagé...
Corpse · 24 janvier 2012 à 17:07 · 2 participants · 2 346 affichages
Avant tout je me présente Ismaél, 19ans étudiant. Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais poser quelque question et apprendre plus à propos du Business en Thaïlande " En général ". Donc j'ai été trois fois en Thaïlande, j'ai fait un peux de tout...
Je compte aller visiter Chiang Mai lors de mon prochain séjour. Je prendrai a priori un vol BKK - Chiang Mai le jour même de mon arrivée (arrivée vol Thai Airways à 6 h 30 en provenance de Roissy) Quel est le mieux: prendre le billet maintenant sur les...
Plongeurchti · 3 janvier 2012 à 18:43 · 7 participants · 1 815 affichages
Voila l'année 2012 à débuter, ce qui signifie pour moi un départ imminent (du 10 au 29 Mars) Je vais passer dans un premier temps par Bangkok (3 jours complets) où je vais un tour sur les khlongs, voir le grand palais, un marche flottant... J'aimerai...