J’avais pensé au titre suivant: « Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Thaï mais n’avez jamais osé demander... » mais c’était trop long... J’ai fait une compilation du vocabulaire de base que je connais en Thaï et je me propose de vous en livrer...
Bersa · 25 janvier 2012 à 16:34 · 4 participants · 1 912 affichages
Je recherche des usines ou des fabriquants de tissue en thailande on ma parler de chiang mai mais je ne trouve aucune adresse!!!!! donc si quelqu'un aurai des bon tuyau pour m'aider sa serai cooool merci sa serai pour acheter des roulo en gro
J’aurai besoin de votre avis sur mon parcours entre koPhiPhi et Ko phangan. Après avoir passé 4 jours sur phiphi, nous comptons prendre l’avion de phuket vers ko samui puis ko phangan. Sur phiphi nous logerons sans doute sur rantee beach. Nous avons vu...
Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud (Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket (quel prix, en dollars US ou en Euro...
Etant en mode "cochage de case à faire", je voulais savoir ou est ce que l on pouvait assister à des combats bien desiquilibré entre un petit coq et un boa ou quelque chose qui y ressemble... en esperant que les bonnes vieilles traditions ne se sont...
Havanas · 7 novembre 2011 à 21:23 · 7 participants · 1 685 affichages
Je pars pour mes vacances annuelles en Thaïlande avec ma chérie... J'y suis déjà allé mais pas elle. Donc je souhaitais lancer un petit appel pour avoir vos conseils avisés en connaissances de cause! Pour ma part je ferais un petit récap des hôtels visités...
J'envisage de partir à Phuket vers le 15 février mais les prévisions météo indiquent depuis plusieurs semaine du mauvais temps et je m'inquiète! Quelqu'un peut-il me dire sur place comment cela se traduit? Quelle sont les prévisions pour février?
Nous allons passer 15 jours en island hopping en mars et je recherche les différents moyens de transport de Krabi aéroport à Koh Jum (arrivée vers 12h) ensuite Koh jum jusqu'à Koh mook. Pouvons nous prévoir ces voyages directement en arrivant sur place...
Toast75 · 15 avril 2011 à 14:40 · 12 participants · 5 015 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir sans visa Thaïlandais un mois et demi, en Thaïlande et au Laos. Aurai-je des problèmes avec ma compagnie à l'embarquement à Roissy sachant qu'un séjour sans visa en Thaïlande est de 30 jours maximum? merci
Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant? merci d avance pour vos reponses
Pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc...) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
Jumbo1 · 22 janvier 2012 à 1:05 · 4 participants · 1 894 affichages
Je recherche différents modèles de tongs "habillées", quelqu'un connaitrait-il à Bangkok le quartier des magasins de chaussures que l'on peut acheter en grosses quantités? Merci d'avance.
Lempkin · 22 janvier 2012 à 19:57 · 6 participants · 1 475 affichages
Alors voilà, j'ai pris mes billets d'avion, je pars pour un mois en Thaïlande, toute seule C'est mon premier voyage en fait, à part un voyage scolaire d'une semaine en Andalousie (je devais avoir 16 ans, j'en ai 29, ça remonte!), je n'ai jamais voyagé...
Corpse · 24 janvier 2012 à 17:07 · 2 participants · 2 336 affichages
Avant tout je me présente Ismaél, 19ans étudiant. Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais poser quelque question et apprendre plus à propos du Business en Thaïlande " En général ". Donc j'ai été trois fois en Thaïlande, j'ai fait un peux de tout...
Je compte aller visiter Chiang Mai lors de mon prochain séjour. Je prendrai a priori un vol BKK - Chiang Mai le jour même de mon arrivée (arrivée vol Thai Airways à 6 h 30 en provenance de Roissy) Quel est le mieux: prendre le billet maintenant sur les...
Plongeurchti · 3 janvier 2012 à 18:43 · 7 participants · 1 806 affichages
Voila l'année 2012 à débuter, ce qui signifie pour moi un départ imminent (du 10 au 29 Mars) Je vais passer dans un premier temps par Bangkok (3 jours complets) où je vais un tour sur les khlongs, voir le grand palais, un marche flottant... J'aimerai...
Voilà mon mari et moi même partons en voyage de noces sur Kamala (phuket) pour 15 jours le 12/03. après avoir bien épluché le net, j'ai trouvé bcp de sites absolument magnifiques à voir! Cependant, je ne sais pas du tout si nous pouvons nous déplacer...
Quelqu'un sait il comment joindre par mail le Jungle hut's bungalow à Koh phangan sur la plage de Chaopao. (en vue resa) j'ai essayé sur le site hadrin.com ou ils sont répertorié, mais je n'ai pas de retour. et ils sont absents des autres sites de resa...
Je compte me rendre à Phuket en juillet 2012 et suis à la recherche d'un bungalow ou petite maison pour 4 personnes en bord de plage (sans tomber dans des villas impayables). Nous souhaiterions rester dans le type thaïlandais, donc ne pas nous retrouver...
Pierreif · 21 janvier 2012 à 10:09 · 14 participants · 3 491 affichages
Entre un bath tres solide (et un euro qui baisse) des hoteliers et restaurateurs qui chargent de plus en plus les additions sans parler des taxis et tuk tuk... le budget devient important, je parles ici pour les villes touristiques en priorite, phuket...
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou...
Aknes · 13 juillet 2008 à 23:27 · 8 participants · 6 246 affichages
Y a t il quelqu une qui a accouché en thailande? ou en Inde? j aimerais avoir des infos sur les maternités, le suivi...etc J ai trouvé une conversation a ce sujet mais qui date de quelques annees...et qui ne me renseigne pas vraiment... Merci! a...
Ma question est dans le titre, j'arrive en avion de surathani par air asia et je voudrais louer une voiture pour partir sur Kanchanaburi, pouvez vous m'indiquer un loueur pas très loin de l'aéroport ou son site, merci
Vero4040be · 22 janvier 2012 à 17:35 · 5 participants · 3 875 affichages
Nous partons 2 semaines à Phuket avec Jetair du 04 février au 19 février 2012. Le vol aller (JAF 623) est direct: départ de Bruxelles 14h00 arrivée à Phuket le lendemain à 08h15. Le vol de retour (JAF 624) départ de Phuket 08h35 arrivée à Bruxelles 19h15...
Anneb13 · 17 janvier 2012 à 22:39 · 7 participants · 4 173 affichages
Nous arriverons le 10 fevrier 2012 a Bangkok en avion venant de Birmanie, sommes hésitant a prendre le bus ou le train vers vientiane / Laos. Peu de temps pour la connection (3hrs) que conseillez vous? Merci
AmBeko · 23 janvier 2012 à 11:34 · 7 participants · 1 586 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage (3 semaines en juillet/août) avec mes deux filles (9 et 6 ans). Je pensais me diriger en partie vers le centre: Khon Kaen, Chaiyaphum... peut-être un peu moins "touristique" (?) Mais je ne vois aucune discussion...
J'ai fais des recherches sur Ko Chang, mais n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes et comme tout évolue tellement vite... Nous voyageons en famille (enfants de 9 et 11 ans) depuis presque 3 mois et avons un grand besoin de nous poser avant de...
Sofilakehube · 21 janvier 2012 à 8:49 · 5 participants · 1 438 affichages
Nous partons jeudi 26 janvier au soir et j'aurai aimé avoir votre avis sur notre parcours ou plutot nons parcours! J'hésite à inclure ou non Erawan: jeudi 26/01: vol paris bkk vendredi 27/01: arrivéé bkk 19h00 installation hotel sukhumvit samedi 28/01:...
Rennaud · 22 janvier 2012 à 3:58 · 5 participants · 1 410 affichages
Me demandais si 3 mois en thailande: avril mai juin, etais des bon mois pour voyager en backpack et quel sont vos recommandations sur les place ou visiter et rester je ne suis pas informer sur la Thailande beaucoup jusqua maintenant donc jai quelques...