Madecama · 7 décembre 2011 à 20:27 · 5 participants · 3 993 affichages
Pour compléter un voyage dans le nord de la Thaïlande, je cherche un centre de soin des éléphants: un centre où on peut soigner et voir des éléphants sans forcement les chevaucher ou les regarder peindre... plutôt des baignades et des soins? Notre périple...
Je souhaite faire une halte à Prachuap entre Bangkok et Krabi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gare de bus dans cette ville. Pouvez vous me donner des infos sur: - Trajet Bangkok- Prachuap: Quelle gare à Bkk et durée du trajet? Le bus est-il direct...
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en amoureux depuis l'arrivée des enfants. Mi juin semble idéal pour nous mais nous avons un gros doute si il n'y a pas trop de pluies sur Koh Lanta à cette période? Nous voulons nous détendre, et surtout nous...
Jumbo1 · 20 janvier 2012 à 8:49 · 6 participants · 3 255 affichages
Lorsqu'on a un visa d'un an, on doit aller a l'immigration tous les 90 jours notifier son adresse. Je sais que par convenance, on peut y aller 7 jours avant la date prévue.Mais peut-on y aller apres la date et si oui quel est le délai maximum autorisé...
Crch · 25 janvier 2012 à 21:42 · 8 participants · 1 990 affichages
Je dois me rendre en thaillande courant le mois d avril pour une periode de 3 semaines j arrive a bangkok vers 5h45 du matin mon but serais de prendre un train pour me rendre a champon puis prendre le bateau vers koh samui par contre je ne sais pas comment...
Sarah2504 · 16 janvier 2011 à 11:28 · 4 participants · 3 723 affichages
J'envisage de faire ce:Combiné circuit et hôtel Trésors du Siam et Farniente à Jomtien 3 en THAILANDE sur le mois de JUIN. Sur une periiode de 17 jours / 15 nuits! Qui a deja fait ce circuit avec PROMOVACANCES? D'avance merci!
Missy86 · 6 février 2011 à 11:41 · 6 participants · 4 990 affichages
Actuellement sur Krabi, on part demain sur Phuket pour passer quelques jours à visiter la vieille ville. On repart le 10 février, p-e le 11 on verra et ensuite on remontre sur Bangkok. Je repars en Suisse le 22 tandis que ma mère va au Vietnam et on aimerait...
Gabey · 29 janvier 2012 à 8:43 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande et parmi nos multiples interrogations pour notre premier voyage dans ces contrées en voilà deux _ lors des trajets en long tail pour se rendre sur les îles les bateaux isposent ils de gilets de sauvetage pour les...
VincentGiot · 5 janvier 2010 à 18:12 · 8 participants · 5 263 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 jeunes enfants (4 et 6 ans) en Thailande. Recherchons des idées de circuits faciles et intéressants pour les petits ainsi que séjour-plage. Durée totale: 2 à 3 semaines de vacances. == > Si vous avez des...
Juuustine · 28 janvier 2012 à 22:52 · 3 participants · 756 affichages
J'ai lu beaucoup de sujets sur la Thailande sur ce forum et ai enfin réussi à faire une sélection des villes... Mon petit ami et moi partons en Thailande du 16 au 28 avril, nous avons réservé une GH (Fortville) à Bangkok pour la première nuit puis nous...
J'ai besoin de vos avis éclairés. Je voudrais prendre un billet de Luang Prabang à Chang Mai le 30 juillet. Sachant que j'ai 10 billets à prendre, combien de temps à l' avance me conseillez vous d'acheter mes billets? Question subsidiaire: le vol est...
Je crois savoir qu'il est possible de prendre un bateau d'Ayuttahia à Bkk. Les posts sur le forum datent de plusieurs années. Donc: Est-ce toujours possible? Si oui à quelle fréquence, à quelle heure et question subsidiaire prix? Merci
Vu au nouvelles aujourd'hui, une route de bus vient d'être créée entre Chiang Mai et Luang Prabang. Plus d'infos ici (en anglais): www.mcot.net/... 18h de route, 1200 bht en bus 2ème classe. Bonne journée
Qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre merci
Cecilegerald · 3 mai 2011 à 13:29 · 2 participants · 1 711 affichages
Nous partons à deux 15 jours en aout en thailande, du 28juillet au 13 aout. Nous avons vaguement fait notre itinéraire, nous ne voulons pas tout prévoir de facon trop rigoureuse, mais laisser place à l'imprévu et aux découvertes. La première semaine...
Partircvital · 25 juin 2011 à 14:55 · 7 participants · 13 420 affichages
Je n'arrive pas à retrouver des exemples de nom de produits thaïlandais utilisés pour le lissage permanent des cheveux (équivalent du lissage japonnais)! quelqu'un aurait-il une piste??
Petit nouveau sur le forum, je m'empresse de vous saluer et de vous remercier à l'avance pour les bons conseils que vous voudrez bien me faire parvenir... Je dois donc séjourner pour 3 jours à Bangkok dans le courant du mois de Mars 2012. J'ai repéré...
Je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui (ou surat thani)======== phuket! auriez vous des bons plans?? des idees?? merci davance a tous
Sabineetpasc · 2 janvier 2012 à 22:14 · 5 participants · 2 039 affichages
Reste 1 place disponible pour découvrir la Thaïlande à bord d’un cata de location de 12 mètres du samedi 11 février 2012 au samedi 25 février 2012, départ de Phuket. Au programme: découverte des îles, plongée libre sur barrière de corail, balade en kayak...
J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage...
Macksss · 1 décembre 2011 à 10:00 · 8 participants · 3 343 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfants et préparons notre 1er voyage en Thaïlande. J'ai tout un tas de questions: - Date du voyage: entre fin janvier et fin mars, est-ce une bonne période? Pas de pluie? - Nous désirons passer des vacances reposante...
Thaiboy · 18 janvier 2012 à 11:37 · 5 participants · 1 484 affichages
Je viens de recevoir mon sésame pour 4 mois en Thailande (2 fois 60 jours). Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire d'abord un VISA ON ARRIVAL de 30 jours (j'arrive le 13 février) et ensuite valider en sortant et réentrant 2 fois mes entrées. Sachant...
Je connaissais un taxi qui se met à notre disposition à Bkk quand on a des déplacement à faire, il ne marche pas au mètre quand il vient avec nous. Il nous a emmené partout où on voulait aller, mangeait avec nous. Il est très gentil, serviable et ne nous...
Leyouk · 25 janvier 2012 à 10:21 · 4 participants · 5 424 affichages
Je dois partir au mois d'avril a koh samui a cette hotel (MAI Samui Beach Resort & Spa), pouvez vous me conseiller un endroit pour découvrir les éléphants, merci a tous bonne journée
Charliewrt · 27 janvier 2012 à 14:51 · 2 participants · 1 158 affichages
Je pars le 15 février, avec un amie, sac sur la dos en Thaïlande. L’itinéraire est fait: - bangkok: 2 jours; - krabi et alentour: 4 jours; - phi phi: 2 jours; - ko lanta: 2 jours; - ko lipe: 3 jours; - retour à bangkok deux jours avant le départ de notre...
Lolmimi · 25 janvier 2012 à 9:20 · 10 participants · 2 846 affichages
Après qques autres pays d'Asie, du Moyen Orient et d'amérique du sud, nous avions depuis longtemps envie de tester la Thailande, qui semblait "facile", avec un enfant de 5 ans. bon choix! en vadrouillant sur les sites et forums pendant des heures, j'ai...