Vu au nouvelles aujourd'hui, une route de bus vient d'être créée entre Chiang Mai et Luang Prabang. Plus d'infos ici (en anglais): www.mcot.net/... 18h de route, 1200 bht en bus 2ème classe. Bonne journée
Qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre merci
Cecilegerald · 3 mai 2011 à 13:29 · 2 participants · 1 706 affichages
Nous partons à deux 15 jours en aout en thailande, du 28juillet au 13 aout. Nous avons vaguement fait notre itinéraire, nous ne voulons pas tout prévoir de facon trop rigoureuse, mais laisser place à l'imprévu et aux découvertes. La première semaine...
Partircvital · 25 juin 2011 à 14:55 · 7 participants · 13 345 affichages
Je n'arrive pas à retrouver des exemples de nom de produits thaïlandais utilisés pour le lissage permanent des cheveux (équivalent du lissage japonnais)! quelqu'un aurait-il une piste??
Petit nouveau sur le forum, je m'empresse de vous saluer et de vous remercier à l'avance pour les bons conseils que vous voudrez bien me faire parvenir... Je dois donc séjourner pour 3 jours à Bangkok dans le courant du mois de Mars 2012. J'ai repéré...
Je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui (ou surat thani)======== phuket! auriez vous des bons plans?? des idees?? merci davance a tous
Sabineetpasc · 2 janvier 2012 à 22:14 · 5 participants · 2 032 affichages
Reste 1 place disponible pour découvrir la Thaïlande à bord d’un cata de location de 12 mètres du samedi 11 février 2012 au samedi 25 février 2012, départ de Phuket. Au programme: découverte des îles, plongée libre sur barrière de corail, balade en kayak...
J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage...
Macksss · 1 décembre 2011 à 10:00 · 8 participants · 3 317 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfants et préparons notre 1er voyage en Thaïlande. J'ai tout un tas de questions: - Date du voyage: entre fin janvier et fin mars, est-ce une bonne période? Pas de pluie? - Nous désirons passer des vacances reposante...
Thaiboy · 18 janvier 2012 à 11:37 · 5 participants · 1 478 affichages
Je viens de recevoir mon sésame pour 4 mois en Thailande (2 fois 60 jours). Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire d'abord un VISA ON ARRIVAL de 30 jours (j'arrive le 13 février) et ensuite valider en sortant et réentrant 2 fois mes entrées. Sachant...
Je connaissais un taxi qui se met à notre disposition à Bkk quand on a des déplacement à faire, il ne marche pas au mètre quand il vient avec nous. Il nous a emmené partout où on voulait aller, mangeait avec nous. Il est très gentil, serviable et ne nous...
Leyouk · 25 janvier 2012 à 10:21 · 4 participants · 5 416 affichages
Je dois partir au mois d'avril a koh samui a cette hotel (MAI Samui Beach Resort & Spa), pouvez vous me conseiller un endroit pour découvrir les éléphants, merci a tous bonne journée
Charliewrt · 27 janvier 2012 à 14:51 · 2 participants · 1 144 affichages
Je pars le 15 février, avec un amie, sac sur la dos en Thaïlande. L’itinéraire est fait: - bangkok: 2 jours; - krabi et alentour: 4 jours; - phi phi: 2 jours; - ko lanta: 2 jours; - ko lipe: 3 jours; - retour à bangkok deux jours avant le départ de notre...
Lolmimi · 25 janvier 2012 à 9:20 · 10 participants · 2 823 affichages
Après qques autres pays d'Asie, du Moyen Orient et d'amérique du sud, nous avions depuis longtemps envie de tester la Thailande, qui semblait "facile", avec un enfant de 5 ans. bon choix! en vadrouillant sur les sites et forums pendant des heures, j'ai...
Bsr, je cherche un coin dans BKK où il ya la plus forte concentration de restos de rue des plus variés... et un hotel clean à côté bien sur! merci d'avance photos si affinité
Dri0212 · 25 janvier 2012 à 15:37 · 13 participants · 2 314 affichages
Nous partons ma copine et moi du 20 février au 14 mars en Thaïlande, pour le moment nous avons prévu de faire Bangkok, koh samui, koh phangan etc.. 3000€ est-ce suffisant sachant que nous avons déjà nos billets? Merci d'avance
Luinil · 17 octobre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 145 affichages
L'information doit certainement se trouver sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver ou juste des posts datant de 2009... J'ai vu qu'il y a des lignes de train/métro entre l'aéroport et Bangkok. Quel est le plus simple pour rejoindre Hua Lamphong...
Carolinegoua · 12 septembre 2008 à 15:55 · 12 participants · 8 435 affichages
Nous partons en famille en février, et je souhaite savoir si je dois reserver de Paris (par internet) un catamaran type lagoon ou Belize 43, au depart de Krabi ou phuket pour faire les îles du sud durant 5 ou 6 jours, OU si je peux le louer sur place...
Tessia · 23 janvier 2012 à 13:43 · 6 participants · 1 817 affichages
Actuellement à Siem Reap, je recherche dès le 25.1.12 - le meilleur plan pour descendre dans le Sud du Cambodge et découvrir plages/logement hors grand tourisme - Le meilleur plan pour remonter sur le Laos avec petits coins/hôtels sympas - le meilleur...
Nous partons en thailande le 21 déc. prochain pour 2 semaines... je voudrais savoir si le transport de khao lak au parc naturel de kho sok est facile? y-a-t-il un bus? ou faut-il prendre un taxi (60KMS je crois), mais est-ce cher? et plus généralement...
je suis a la recherche d un fournisseur en mercerie (boutons fil broderie satin etc etc) a bangkok existe t in un site ou je pourrai acheter via internet ou bien, y a t il qq un qui pourrai me mettre en relation avec un fournisseur? Il est certain...
Téome · 25 janvier 2012 à 1:24 · 2 participants · 1 788 affichages
J'aurais besoin de 2-3 conseils concernant un éventuel périple entre Kuala lumpur et Bangkok. En effet, en repartant d'Australie pour la France, je vais faire un petit séjour en Asie comme la plupart des gens. Je voulais d'abord acheter un billet entre...
Je me demandais si les gens connaissent le jeu mikado en thailande? j'ai l'intention d'emmener dans ma valise quelques exemplaires de ce jeu (petit, léger, peu couteux, et surtout avec des régles simples)... lors de mon dernier voyage en afrique ce jeu...
Je serais à Khao Lak début février et j'aimerais profiter de mon voyage pour faire un baptême de plongée aux Similan Islandes. Connaissez-vous un bon club avec des instructeurs français? Et surtout un club avec des prestations qualitatives: n'étant pas...
Nous sommes à la recherche d'un logement pour 1 nuit à Bangkok? Quelqu'un aurait il une bonne adresse pas trop cher raisonnable près de kaho San road - à nous donner? on voudrait pouvoir se reposer un peu avant de reprendre l'avion le lendemain matin...