Chouette, me voilà repartie dans la préparation de mon cinquième voyage en ASE! Cette année, je vais aller au Laos et au Cambodge. Mon vol est sur BKK, je compte donc rentrer au Laos par Huay Xai et descendre jusqu'à Siem Reap. De là, je dois rejoindre...
Je voudrais visiter le Vietnam pendant 10 ou 15 jours en partant de Bangkok avec mon amie Thaïe (je vis en Thaïlande depuis peu). As-t-elle besoin de faire une demande de visa?j'ai lu sur le site des Routards qu'il est recommandé de passer par une agence...
Je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté...
Sweetju · 10 février 2012 à 23:34 · 3 participants · 1 708 affichages
Tout d'abord je viens juste de m'inscrire mais je tiens a remercier tout les participants de ce forum que je lis depuis longtemps, Merci Merci, vous lire est déjà être en route. Donc je me décide a poster, nous arrivons, mon fils 9 ans et moi le 27 février...
Unrevea4 · 1 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 2 000 affichages
Je voulais vous faire part de notre idée d'itinéraire dans le nord. J'ai deja posté un message et voici ma reflexion: dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a donner votre avis. Arrivée chiang rai le soir J1: visite CRai J2: Chiang khong/ chian...
Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et...
TiteNath12 · 10 février 2012 à 23:44 · 3 participants · 959 affichages
Nous allons partir 19 jours en Thailande en octobre, 2 adultes et 2 enfants: 7 et 5 ans. Merci de me donner vos avis. J1: Arrivé à Phuket - Transfert à Phang Nga - Nuit Phang Nga J2: Excursion Phang Nga avec Nuit sur Panyee J3: Retour à Phuket - Transfert...
Ns restons 3 ou 4 jrs à bangkok et ns voulons voir l'essentiel. Y a t-il une personne qui pourrait ns guider personnellement? Guide perso? J'ai entendu parler d'un nommé Thuan? Ds quel quartier vaut-il mieux se loger? Ds quelle guesthouse? Y a t-il des...
Nous partons en Thaïlande cet été du 10 au 27 août avec 2 enfants; mon itinéraire est plus ou moins établi; J'y avais inclu Kanchanaburi avec seulement 2 nuits sur place et je me demande si ça vaut vraiment le coup en si peu de temps? Ne vaut -il pas...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 215 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Tout est dans le titre, enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket (et ses environs) et 3 jours...
Boba · 10 février 2012 à 16:06 · 3 participants · 1 278 affichages
Je continue ma préparation de voyage en Thaïlande (départ le 2 avril; retour le 29). J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum au sujet de Songkran, mais je n'ai rien vu qui aborde directement le sujet qui m'intéresse: où devrais-je passer Songkran dans...
Nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et désirons faire 5 jours de plage à Phuket. Boumbastic, Barbot et les autres bien sûr que pouvez-vous nous conseiller comme hôtels hors Patong. Nous avons l'habitude d'aller à Karon au Méridien (complet) ou au...
Je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot, c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais...
Skyla63 · 10 février 2012 à 18:18 · 3 participants · 1 370 affichages
J'aimerais savoir si pour les vols internes, il fallait être à l'avance à l'aéroport (genre qqs heures) Et est-ce que qqn sait me dire pourquoi on ne sait pas réserver après le 30 juin sur Nokair? Merci
Que faire à Pattaya en dehors des plages? Les temples du Sanctuary of truth, big buddha, et anek kusala sala sont-ils ééloignés de la ville et est ce qu'il est de nouveau possible de nager avec les dauphins au oasis sea world merci pour les infos
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...
Nous allons visiter le Khao Yai NP vers le 20/10 avec la Greenleaf GH (nous faisons le petit et le grand tour). J'ai vu qu'il y avait pas mal de sangsues et j'aimerais savoir ce qu'il faut prévoir pour chaussures. Comme on part pour 3 mois en sac à dos...
Boogies · 10 février 2012 à 12:12 · 3 participants · 3 122 affichages
Bon je vous explique, j'ai eu le visa de ma copine chez PP VISA sur Bangkok, en rêgle générale si tu passes par là t'es sur de l'avoir. Allez sur le site vous comprendrez... Ma copine est arrivée le 1 Décembre 2011 & repart le 1 Mars 2012, donc on a eu...
J'arrive à trang le 27 février et j'aimerai rejoindre ko lanta, est ce possible de prendre un bateau? Ou sinon quel serai le moyen le plus rapide? Merci pour vos réponses
J'arrive à bangkok et aimerais dormir une nuit pres de victory monument parce que le lendemain je prend un minibus pour aller ailleurs. Quel est le moyen le plus rapide de l'aéroport et surtout une gh pres de victory merci d'avance
Régis19 · 8 février 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 380 affichages
Je pars ac mon amie en Thailande du 24/03/2012 au 07/04/2012 J'ai un vol sec Paris-Bangkok Nous voudrions découvrir le pays de façon authentique et ns voulons organiser un petit circuit avant de partir Ns voulons donc profiter de vos conseils - Arrivée...
Joyce83 · 27 janvier 2012 à 17:27 · 6 participants · 2 173 affichages
Je compte effectuer un voyage en Thaïlande en mars prochain. Je souhaite faire un court séjour balnéaire mais ne sais où le passer. Initialement, j'avais prévu de passer 5 jours à Pattaya mais après avoir lu de nombreuses critiques vis-à-vis du lieu...
En transit à Bangkok entre l arrivée de mon long courrier (12h30) et le départ du bus pour Koh Tao avec Lomprayah à 21h30; avez vous de idées pour tuer le temps sachant qu'il faut aussi régler le problème des bagages. Merci a vous!
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande comme...
Kassine · 8 février 2012 à 14:44 · 2 participants · 1 613 affichages
Si vous revenez de Bang Saphan, pouvez vous me dire si on trouve facilement à changer ses euros? Y-a-t-il un bureau de change? dans les banques? Merci Kassine
MissMiaouw · 7 février 2012 à 12:05 · 2 participants · 2 841 affichages
Je dépose mon troisième compte-rendu pour laisser une trace, donner mes tuyaux et, je l'espère, donner envie de faire de beaux voyages. Pour planter le décor, c'est mon deuxième voyage en Thailande, le premier pour mon ami. Nous sommes un couple dans...
Margoulinett · 7 février 2012 à 19:24 · 6 participants · 1 666 affichages
Nous partons à 4 cet été en Thaïlande (2 adultes et 2 enfants: 17 et 12 ans) du 16 juillet au 18 août. Pour l'instant, je n'ai réservé que les vols Bruxelles Bangkok et un vol intérieur pou Chiang Mai. De là, je pensais louer une voiture pour bien sillonner...
Pour info pour ceux qui comptaient sur les vols Low cost de Air Asia pour rejoindre Kuala Lumpur ou Bangkok, il paraitrait que cette compagnie va cesser ces vols au depart de Paris et Londres. A bon entendeur, bons voyages a tous