On sera en Thailande du 10 au 27 août 2012 avec nos deux garçons; On souhaiterai faire deux îles avec 5 nuits sur place; lesquelles me conseillez-vous entre Koh Tao, Koh phan gan, Koh Samui? Est-ce possible d'en faire 2 en 5 nuits? Il me semble qu'il...
Jujudavignon · 5 janvier 2012 à 21:14 · 5 participants · 3 425 affichages
Je voudrais faire une reservation de train pour un trajet bangkok/khon kaen on ma conseiller de faire une bonne semaine a l’avance car en 1er classes sont limités savez vous ou faire ma réservation via le net et ci s'est possible merci
Mes parents vont passer 1 mois au Cambodge en septembre (mon père étant cambodgien, ils y vont "régulièrement" - tous les 3 ans). J'aimerais leur offrir un bref séjour en Thailande, idéalement dans l'est car "proche" de la frontière et donc j'imagine...
Ce message est un message de détresse, cela fait maintenant 2jours que je cherche cette réponse, c'est pourquoi je me premets d'écrire sur le forum, chose que je ne fais jamais, car en cherchant on trouve toujours.. je pensais.. parce que là.. NON! Voila...
Vanillaval · 11 février 2012 à 7:50 · 10 participants · 5 238 affichages
Bien le bonjour a tous, Je me presente, Valentin, 21 ans, qui a actuellement pose son sac a dos sur la petite ile de Diu en Inde. Je vous expose mon dilemne: dans quelques jours je me rendrai en Thailande et j'aimerai envoyer un colis depuis ce pays...
Abdoulamaria · 10 février 2012 à 20:39 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous partons entre potes en thailande cet été au mois de juillet (le seul mois où on peut y aller) et étant donné que la météo ne sera pas en notre faveur je voulais avoir des avis pour ceux qui y serait déjà allé à cette période. Nous irons à bangkok...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 203 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Je suis presentement a Krabi, et j<essaie de me rendreau hot spring et emeral pool. Il ne semble pas y avoir de tuktuk qui s y rendent. Pourtant il y en avait il y a 5 ans. Comment faire sans louer de moto (trop dangereux a mon gout) et sans passer...
Mon voyage se précise. Je pars le 11 février. Nous comptons finir notre séjour de deux semaines aux environs de Krabi. On nous conseille d'aller à Koh Lanta mais l'accés à l'île me paraît compliqué. Est-ce le cas? Et puis, je ne sais pas dans quelle partie...
Djim03 · 29 janvier 2012 à 19:39 · 5 participants · 3 823 affichages
Je cherche a savoir comment se deroule la formation PADI pour une personne non experimenté (je n'est rien qui justifie mes deux pauvre plongée)car je voudrai encadré des plongeurs dans des centres de vacance, j'ai le budget et le temp, je prevoie de le...
Pschou · 7 février 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 969 affichages
Je souhaite partir en Thailande ou au VIETNAM en juillet prochain. Qu'en est il de la mousson? Je partirai avec ma femme et nos deux enfants (15 et 12 ans). Pour des questions de budget je pense prendre un vol sec ar et chaisir des hotels en fonction...
Nous partons en thailand pour 15j donc 5,5j dans le nord; Nous allons louer une voiture pour rejoindre C.Rai a C.Mai. Nous voudrions savoir si nous devons reserver la voiture de france a budget a priori je crois qu'il y en a un a C.Rai ou y aller simplement...
Jeje05 · 29 novembre 2011 à 12:09 · 5 participants · 2 208 affichages
Voila je suis arrivé en thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de...
Chouette, me voilà repartie dans la préparation de mon cinquième voyage en ASE! Cette année, je vais aller au Laos et au Cambodge. Mon vol est sur BKK, je compte donc rentrer au Laos par Huay Xai et descendre jusqu'à Siem Reap. De là, je dois rejoindre...
Je voudrais visiter le Vietnam pendant 10 ou 15 jours en partant de Bangkok avec mon amie Thaïe (je vis en Thaïlande depuis peu). As-t-elle besoin de faire une demande de visa?j'ai lu sur le site des Routards qu'il est recommandé de passer par une agence...
Je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté...
Sweetju · 10 février 2012 à 23:34 · 3 participants · 1 710 affichages
Tout d'abord je viens juste de m'inscrire mais je tiens a remercier tout les participants de ce forum que je lis depuis longtemps, Merci Merci, vous lire est déjà être en route. Donc je me décide a poster, nous arrivons, mon fils 9 ans et moi le 27 février...
Unrevea4 · 1 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 2 020 affichages
Je voulais vous faire part de notre idée d'itinéraire dans le nord. J'ai deja posté un message et voici ma reflexion: dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a donner votre avis. Arrivée chiang rai le soir J1: visite CRai J2: Chiang khong/ chian...
Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et...
TiteNath12 · 10 février 2012 à 23:44 · 3 participants · 964 affichages
Nous allons partir 19 jours en Thailande en octobre, 2 adultes et 2 enfants: 7 et 5 ans. Merci de me donner vos avis. J1: Arrivé à Phuket - Transfert à Phang Nga - Nuit Phang Nga J2: Excursion Phang Nga avec Nuit sur Panyee J3: Retour à Phuket - Transfert...
Ns restons 3 ou 4 jrs à bangkok et ns voulons voir l'essentiel. Y a t-il une personne qui pourrait ns guider personnellement? Guide perso? J'ai entendu parler d'un nommé Thuan? Ds quel quartier vaut-il mieux se loger? Ds quelle guesthouse? Y a t-il des...
Nous partons en Thaïlande cet été du 10 au 27 août avec 2 enfants; mon itinéraire est plus ou moins établi; J'y avais inclu Kanchanaburi avec seulement 2 nuits sur place et je me demande si ça vaut vraiment le coup en si peu de temps? Ne vaut -il pas...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 226 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Tout est dans le titre, enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket (et ses environs) et 3 jours...
Boba · 10 février 2012 à 16:06 · 3 participants · 1 281 affichages
Je continue ma préparation de voyage en Thaïlande (départ le 2 avril; retour le 29). J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum au sujet de Songkran, mais je n'ai rien vu qui aborde directement le sujet qui m'intéresse: où devrais-je passer Songkran dans...
Nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et désirons faire 5 jours de plage à Phuket. Boumbastic, Barbot et les autres bien sûr que pouvez-vous nous conseiller comme hôtels hors Patong. Nous avons l'habitude d'aller à Karon au Méridien (complet) ou au...
Je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot, c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais...
Skyla63 · 10 février 2012 à 18:18 · 3 participants · 1 393 affichages
J'aimerais savoir si pour les vols internes, il fallait être à l'avance à l'aéroport (genre qqs heures) Et est-ce que qqn sait me dire pourquoi on ne sait pas réserver après le 30 juin sur Nokair? Merci
Que faire à Pattaya en dehors des plages? Les temples du Sanctuary of truth, big buddha, et anek kusala sala sont-ils ééloignés de la ville et est ce qu'il est de nouveau possible de nager avec les dauphins au oasis sea world merci pour les infos