Souris2806 · 18 novembre 2011 à 22:39 · 13 participants · 7 935 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons passer notre baptême de plongée et niveau 1. Pour cela, nous hésitons entre la Thailande (juin) et l'Indonésie (juillet). Quel est le meilleur site pour apprendre la plongée, la Thailande ou Bali...
Clco · 11 février 2012 à 22:26 · 2 participants · 1 182 affichages
Je songe à aller au Laos ou dans le centre, le nord et le nord-est de la Thailande entre le 15 octobre et le 20 décembre (9 semaines), approximativement; je privilégie la Thaïlande pour le moment. Je veux faire cela relaxe, sans me presser et passer 3-4...
Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours. Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi? Merci par avance pour la réponse.
Recherche des noms rue dans chinatow que je puis regardez sur mon plan elle vende toute sorte de chose en grosse quantitee si ont le desire jy suis aller l'annee derniere avec un guide francais et sur le plan je ne me situ plus pouvez vous m'aider merci...
Je pars en mars et je compte m'arreter sur ces 3 ïles. Questions pratiques: est-il utile de réserver (1000 à 1500 bt maximum) un hôtel? Ces ïles sont elles particulièrement fréquentées les week-end? Sur ces 3 Iles, y a t'il des plages à éviter? Sales...
Chupito87 · 14 février 2012 à 11:10 · 6 participants · 2 454 affichages
Je voudrais partir pendant deux bonnes semaines en Thailande fin mai, mes amis (de France) me disent que c'est la mauvaise période, et une amie du Vietnam me dit que c'est bon, il ne devrait pas y avoir trop de pluie. Et vous, qu'en pensez vous? Connaissez...
J'ai lu dans vos diverses interventions qu'il faut se lever tot pour visiter les iles comme phi phi leh ou enocre les iles bamboo et moustisque. Qu'entendez vous par tot? Merci et bonne journée à tous Myriam
Quelqu'un a-t-il déjà mangé à ce restau? on aimerait y aller pour bien manger mais aussi profiter du cadre exceptionnel. Connaissez vous les prix? Merci beaucoup
Je suis actuellement a Bangkok en stage. Je dois rédiger un mémoire de fin d’études avant la fin mai. J'aimerais savoir ou est ce que je pourrais consulter des livres et si possible les emprunter? Ces livres coûtent relativement chers donc je ne peux...
Voila mon voyage se rapproche à grand pas, départ dans 26 jours Je me demander si faire une visite de Ayutthaya depuis Bangkok en une seule journée était une utopie ou pas? Avez vous un guide francophone à me conseiller pour faire cette excursion, je...
Je suis arrivé de Paksé à Ubon Ratchathani. Au poste frontiere j'ai obtenu un VISA de 2 semaines que je voudrais prolonger d'un mois. Je ne sais pas comment faire, qui aller voir pour ce faire. D'avance merci si vous pouvez m'eclairer Eddy
Nous partons mon mari et moi le mois de janvier en thailande et nous aurions aimé passer quelques jours aux Iles Similan pour y faire du snorkelling, ne pratiquant pas la plongée en bouteilles. Nos recherches sur le LP parlent de croisière au départ de...
Davdevil75 · 5 février 2007 à 12:08 · 9 participants · 5 243 affichages
Sawadee kraap, notre prochaine destination est Chang rai, quelqu'un connais il un guest ou un hotel sympa et quelqu'un peut il me dire comment se rendre au temples blanc? Kopoen kraap
Je viens à nouveau vers vous, connaisseurs de la thailande et particulierement des îles Similan. J'ai déjà posté une annonce pour la plongée, j'ai eu des réponses mais j'ai une nouvelle requête! On va aller donc aux similan 3 jours pour le snorkling du...
Après pas mal d'usage de la fonction "recherche", je ne suis pas encore satisfait de mes lectures donc, un nouveau post Bon, je vais te poser le décor avant de commencer! Mon amie et moi (28 & 32 ans) partont du 28 janvier au 13 février. Après avoir retourné...
Elfange · 6 mai 2011 à 15:29 · 8 participants · 6 713 affichages
Je vais en Thaïllande bientôt et je suis végétarienne. Je voulais savoir s'il est facile de manger en étant végétarien dans ce pays. Je tiens à préciser que je suis une vrai végétarienne, je ne mange ni fruits de mer, ni poissons.
Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 352 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Missy86 · 12 février 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 439 affichages
Je vais partir en vacances avec ma maman et nous avons choisi de retourner dans les îles du Sud de la Thailande car c'est l'endroit le plus facile pour avoir de belles plages avec eau turquoise. L'année passée nous étions allées à Koh Kradan puis Koh...
Nous irons en Thaïlande du 22 février au 14 mars 2012. Après 3 jours à Bangkok, nous voudrions partir pour Angkor. Sachant que dans notre groupe, il y aura 3 grands-parents (>70 ans mais en bonne forme), une enfant de 8 ans et 2 parents de 44 ans...
Christian74 · 14 février 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 690 affichages
Serai a bangkok du 30 juillet au 20 aout (3 semaine) en sac a dos que me conseille vous faire pour un circuit bangkok vers le nord (ex chiang rai) ou l inverse bankok vers le sud (ex ko pha-ngan) je suis vraiment perdu la thailande et immense merci d...
J'aimerais savoir ou se loger à Bangkok. Ds quel quartier? Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai? Merci
En pleine réflexion sur le sens de parcours Bangkok - Nong Khai, auriez-vous un avis sur le meilleur choix entre Nong Khai et Khon Kaen pour assister aux fêtes de Songkran (6 au 18 avril pour Nong Khai, 8 au 15 pour Khon Kaen si je ne me trompe pas)...
Avec une amie nous partons en thailande du 11 avril au 1 er mai 2012, nous allons rester 3 jours à bangkok, mais c'est la première fois que nous partons, donc on est un peu perdu car bangkok à l'air d'être immense! Je precise qu'on est 2 filles de 24...
Lynette26 · 10 février 2012 à 3:19 · 4 participants · 883 affichages
Je me présente (c'est pas enore fait lol), J'ai 23 ans et je pars en Thailande du 1er dec au 16 dec avec ma belle soeur. il s'agirat là de notre 1er voyage pour toutes les deux (et donc 1ère fois en avion aussi) J'aimerais vous présenter le tour que nous...
Apres 3 séjours en Thailande (1 mois la 1ere fois, puis 2 et enfin 4 mois) en 1 an et demi ma copine (big big love) ce décide enfin à venir en France:) Le problème est que je suis rentré en France il y a un mois (je compte repartir dans 4 mois), donc...
Christian74 · 13 février 2012 à 18:50 · 3 participants · 1 104 affichages
Ma femme et moi partons 3 semaines en thailande au mois d aout en sac a dos et voudrions quelques conseils. 1- faut t il reserver les guess house a l'avance ou voir directement sur place 2-faut t il reserver a l'avance sont billets de train bangkok -...
J'avais réservé un vol avec Nok air (Chiang Mai - Bangkok Suvarnabhumi) et je reçois ce matin un mail m'indiquant que l'arrivée se fera à Don Muang. Ce qui me gêne beaucoup vu que j'ai réservé un autre vol avec Air asia pour le Sud et que je n'aurais...
Avant de partir a Koh Tao, j'ai eu des avis assez different sur les vecus des forumistes. Certains d'entre vous m'ont demande a mon retour de faire un petit post sur mon ressenti. Koh Tao, la Plongee: Vous trouverez en arrivant ici, de nombreux dive center...
Gaetanop · 12 février 2012 à 20:25 · 6 participants · 2 208 affichages
Tout est dans le titre Nous partons 3 semaines au mois d'août avec nos enfants de 8 et 5. A part pour l'arrivée à Bangkok, dois-je réserver les hôtels à l'avance ou puis-je le faire sur place 2 ou 3 jours avant suivant notre itinéraire? Je sais plus ou...