Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...
Nous allons visiter le Khao Yai NP vers le 20/10 avec la Greenleaf GH (nous faisons le petit et le grand tour). J'ai vu qu'il y avait pas mal de sangsues et j'aimerais savoir ce qu'il faut prévoir pour chaussures. Comme on part pour 3 mois en sac à dos...
Boogies · 10 février 2012 à 12:12 · 3 participants · 3 128 affichages
Bon je vous explique, j'ai eu le visa de ma copine chez PP VISA sur Bangkok, en rêgle générale si tu passes par là t'es sur de l'avoir. Allez sur le site vous comprendrez... Ma copine est arrivée le 1 Décembre 2011 & repart le 1 Mars 2012, donc on a eu...
J'arrive à trang le 27 février et j'aimerai rejoindre ko lanta, est ce possible de prendre un bateau? Ou sinon quel serai le moyen le plus rapide? Merci pour vos réponses
J'arrive à bangkok et aimerais dormir une nuit pres de victory monument parce que le lendemain je prend un minibus pour aller ailleurs. Quel est le moyen le plus rapide de l'aéroport et surtout une gh pres de victory merci d'avance
Régis19 · 8 février 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 387 affichages
Je pars ac mon amie en Thailande du 24/03/2012 au 07/04/2012 J'ai un vol sec Paris-Bangkok Nous voudrions découvrir le pays de façon authentique et ns voulons organiser un petit circuit avant de partir Ns voulons donc profiter de vos conseils - Arrivée...
Joyce83 · 27 janvier 2012 à 17:27 · 6 participants · 2 190 affichages
Je compte effectuer un voyage en Thaïlande en mars prochain. Je souhaite faire un court séjour balnéaire mais ne sais où le passer. Initialement, j'avais prévu de passer 5 jours à Pattaya mais après avoir lu de nombreuses critiques vis-à-vis du lieu...
En transit à Bangkok entre l arrivée de mon long courrier (12h30) et le départ du bus pour Koh Tao avec Lomprayah à 21h30; avez vous de idées pour tuer le temps sachant qu'il faut aussi régler le problème des bagages. Merci a vous!
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande comme...
Kassine · 8 février 2012 à 14:44 · 2 participants · 1 623 affichages
Si vous revenez de Bang Saphan, pouvez vous me dire si on trouve facilement à changer ses euros? Y-a-t-il un bureau de change? dans les banques? Merci Kassine
MissMiaouw · 7 février 2012 à 12:05 · 2 participants · 2 851 affichages
Je dépose mon troisième compte-rendu pour laisser une trace, donner mes tuyaux et, je l'espère, donner envie de faire de beaux voyages. Pour planter le décor, c'est mon deuxième voyage en Thailande, le premier pour mon ami. Nous sommes un couple dans...
Margoulinett · 7 février 2012 à 19:24 · 6 participants · 1 672 affichages
Nous partons à 4 cet été en Thaïlande (2 adultes et 2 enfants: 17 et 12 ans) du 16 juillet au 18 août. Pour l'instant, je n'ai réservé que les vols Bruxelles Bangkok et un vol intérieur pou Chiang Mai. De là, je pensais louer une voiture pour bien sillonner...
Pour info pour ceux qui comptaient sur les vols Low cost de Air Asia pour rejoindre Kuala Lumpur ou Bangkok, il paraitrait que cette compagnie va cesser ces vols au depart de Paris et Londres. A bon entendeur, bons voyages a tous
Ma fille c est cassée le bras il y a 2 semaines, elle a un platre que probablement nous allons devoir faire (nous partons dans 10 jours) enlever á Phuket. d après mes renseignements l hopital est très bien, mais, avez vous une idée du cout? et est ce...
Je cherche un guide à bangkok parlant francais et je trouve sur le net une association qui s'appelle "bangkok autrement" dirigée par un français et qui propose des visites sympa pour 40 euros par jour. connaissez vous cet organisme? est-il correct ou...
Lachesislf · 1 février 2012 à 13:23 · 8 participants · 2 095 affichages
Je m’apprête à partir un mois seule en Thaïlande entre fin mars et fin avril. Je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire ainsi que sur les réservations qu'il serait préférable que je face avant de partir: 1er jour: Bangkok 4 jours: parc naturel de Khao...
Nophombem · 30 janvier 2012 à 20:58 · 6 participants · 5 928 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'aurais voulu des infos fraiches... car Il va falloir que je franchisse le pas avec mon amie,.. et pour que par la suite elle vienne vivre avec moi en Suisse. Pour ceux qu'y ont déjà tenté le coup, qu'elle est la...
Reviens vers vous dessesperer car je n'arrive pas a me decider je recherche un resort avec piscine imperatif au bord de l'eau loin du full moon pas trop loin de tong salad en scoot ou la plage est jolie meme prix pas plus de 1200bht je voudrais bien reserver...
Est-ce que la ''one day pass'' donne droit au 3 réseau de métro de Bangkok, soit le sky train, le métro souterrain, et la ligne de l'aéroport?????????...
En Aout prochain, je serai avec mes 3 enfants en transit à l'aéroport de Bangkok de 19h à 7 heures le lendemain. Peut-on dormir sur place, y a-t-il des hotels pas trop cher aux allentours? quelles sont les formalités pour sortir? Merci de votre aide
Jje pars avec mon chéri en Thaïlande du 19 février au 5 mars et j'aurais besoin de votre avis. Pour l’instant, nous n'avons acheté que les billets France-Thaïlande et il ne nous reste que 15 jours pour organiser le voyage. Voilà ce que j’ai prévu pour...
Seb91260 · 9 février 2008 à 22:35 · 19 participants · 11 156 affichages
Petit conseil si vous allez au cambodge depuis la thailande, changez vos euros en dollars US et ne le faites pas au cambodge a la frontière, on vous changera l'EUR* en RIELS *au même cour que l'USD... véritable escroquerie... puisque 100EUR donne 140...
Quelqu'un peut il m'aider pour un hotel sur koh chang et koh samet pas trop loin des restaurants pour 1500/2000 baths, il n'y a pas de réponses recentes sur l'aide "rechercher" et les avis sont vraiment différends sur les sites d'hotels dont je ne me...
Roulepartout · 8 février 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 174 affichages
Tout est dit dans le titre, j'aimerais votre avis de tout point de vue sauf financier, je sais malheureusement que kulen a un prix proche de l'arnaque mais j'aimerais quand même savoir au dela de ce que j'ai vu sur photos ce que vous en pensez...soit...
Faryda · 4 février 2012 à 12:45 · 6 participants · 2 838 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois, j'aurais besoin de conseils concernant mon circuit, car je ne me rend pas vraiment compte, durée dans chaque ville, temps de trajet et les moyens de transport les plus rapide, à quel moment est-il préférable de...
Je souhaite me rendre de koPhiPhi à ko Phangan. Pour cela je compte prendre le bateau de phiphi vers Krabi puis un bus vers le golfe. Ma question est dans quelle ville s'arreter? Surathani ou Don Sak? car j'ai vu que les bateaux vers koPhanGan pouvaient...
Chers forumeurs thailandophiles, j'ai une petite question pour vous. Est ce qu'un budget de 60 EUR/jour/personnes est encore un budget réaliste pour des vacances en Thailande en 2011? Avec cet argent, nous devrons: - nous loger: seules exigences: eau...
Je pars à Bornéo dans 3 semaines mais là je suis hebergée puis de là je vais à Krabi et kho lanta puis phuket mais là aussi j'ai un herbergement donc j'aimerai des infos sur le transfert krabi kho lanta et un hotel pour kho lanta ou il y a un peu d'animation...