Ma fille c est cassée le bras il y a 2 semaines, elle a un platre que probablement nous allons devoir faire (nous partons dans 10 jours) enlever á Phuket. d après mes renseignements l hopital est très bien, mais, avez vous une idée du cout? et est ce...
Je cherche un guide à bangkok parlant francais et je trouve sur le net une association qui s'appelle "bangkok autrement" dirigée par un français et qui propose des visites sympa pour 40 euros par jour. connaissez vous cet organisme? est-il correct ou...
Lachesislf · 1 février 2012 à 13:23 · 8 participants · 2 089 affichages
Je m’apprête à partir un mois seule en Thaïlande entre fin mars et fin avril. Je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire ainsi que sur les réservations qu'il serait préférable que je face avant de partir: 1er jour: Bangkok 4 jours: parc naturel de Khao...
Nophombem · 30 janvier 2012 à 20:58 · 6 participants · 5 912 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'aurais voulu des infos fraiches... car Il va falloir que je franchisse le pas avec mon amie,.. et pour que par la suite elle vienne vivre avec moi en Suisse. Pour ceux qu'y ont déjà tenté le coup, qu'elle est la...
Reviens vers vous dessesperer car je n'arrive pas a me decider je recherche un resort avec piscine imperatif au bord de l'eau loin du full moon pas trop loin de tong salad en scoot ou la plage est jolie meme prix pas plus de 1200bht je voudrais bien reserver...
Est-ce que la ''one day pass'' donne droit au 3 réseau de métro de Bangkok, soit le sky train, le métro souterrain, et la ligne de l'aéroport?????????...
En Aout prochain, je serai avec mes 3 enfants en transit à l'aéroport de Bangkok de 19h à 7 heures le lendemain. Peut-on dormir sur place, y a-t-il des hotels pas trop cher aux allentours? quelles sont les formalités pour sortir? Merci de votre aide
Jje pars avec mon chéri en Thaïlande du 19 février au 5 mars et j'aurais besoin de votre avis. Pour l’instant, nous n'avons acheté que les billets France-Thaïlande et il ne nous reste que 15 jours pour organiser le voyage. Voilà ce que j’ai prévu pour...
Seb91260 · 9 février 2008 à 22:35 · 19 participants · 11 144 affichages
Petit conseil si vous allez au cambodge depuis la thailande, changez vos euros en dollars US et ne le faites pas au cambodge a la frontière, on vous changera l'EUR* en RIELS *au même cour que l'USD... véritable escroquerie... puisque 100EUR donne 140...
Quelqu'un peut il m'aider pour un hotel sur koh chang et koh samet pas trop loin des restaurants pour 1500/2000 baths, il n'y a pas de réponses recentes sur l'aide "rechercher" et les avis sont vraiment différends sur les sites d'hotels dont je ne me...
Roulepartout · 8 février 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 171 affichages
Tout est dit dans le titre, j'aimerais votre avis de tout point de vue sauf financier, je sais malheureusement que kulen a un prix proche de l'arnaque mais j'aimerais quand même savoir au dela de ce que j'ai vu sur photos ce que vous en pensez...soit...
Faryda · 4 février 2012 à 12:45 · 6 participants · 2 831 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois, j'aurais besoin de conseils concernant mon circuit, car je ne me rend pas vraiment compte, durée dans chaque ville, temps de trajet et les moyens de transport les plus rapide, à quel moment est-il préférable de...
Je souhaite me rendre de koPhiPhi à ko Phangan. Pour cela je compte prendre le bateau de phiphi vers Krabi puis un bus vers le golfe. Ma question est dans quelle ville s'arreter? Surathani ou Don Sak? car j'ai vu que les bateaux vers koPhanGan pouvaient...
Chers forumeurs thailandophiles, j'ai une petite question pour vous. Est ce qu'un budget de 60 EUR/jour/personnes est encore un budget réaliste pour des vacances en Thailande en 2011? Avec cet argent, nous devrons: - nous loger: seules exigences: eau...
Je pars à Bornéo dans 3 semaines mais là je suis hebergée puis de là je vais à Krabi et kho lanta puis phuket mais là aussi j'ai un herbergement donc j'aimerai des infos sur le transfert krabi kho lanta et un hotel pour kho lanta ou il y a un peu d'animation...
Batwoman · 27 janvier 2012 à 13:08 · 8 participants · 3 961 affichages
Je vous pose une question qui je sais a déjà été poser mais les réponse datent de 2009 donc pas assez sur comme info je pense! Je compte avec mon ami faire le tour de l'Asie en trip sac a dos en 1 an, nous sommes donc en pleine preparation et recherches...
Oui je sais la question à déjà été posée de nombreuses fois...mais malgré mes recherches sur le forum...je ne trouve pas la réponse: Je cherche une GH qui soit "proche", ou du moins proche sur un trajet par métro (aérien ou souterrain) de l'ambassade...
Thomas0702 · 7 février 2012 à 16:25 · 2 participants · 996 affichages
Nous faisons un voyage d'un mois en thailande au moi d'aout, nous sommes 4 jeunes ayant la vingtaines et cherchons des bon plans et des conseils pour le circuit, nous envisageons 15 jours bangkok puis trek chiang mai (nous cherchons des bonnes adresses)...
Nous sommes 2 et nous arrivons le 26 février à Bangkok pour une durée de 25 jours en Thailande, nous comptons partir vers ko tao dès notre arrivée, je voulais savoir si cette île offrait pas mal de chose à voir et à faire et dans ce cas là combien de...
Je viens de faire plusieurs fois le tour des messages concernant les parcs nationaux en Thailande et je voudrai passer quelques jours au parc Khao Sok. Cependant je ne me rends pas compte s'il est nécessaire de louer un véhicule pour s'y rendre et profiter...
Zardozfr · 6 février 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 606 affichages
Ayant l'intention d'aller sur Koh Chang fin février j'aimerais savoir si la période (vacances scolaires) rend les guest houses plus difficiles à trouver. J'ai habituellement voyagé en Thailande vers Décembre ou Juillet et pas de problème pour choisir...
EdwardMo · 7 février 2012 à 7:01 · 6 participants · 1 886 affichages
Nous arrivons à l'instant à Krabi après une nuit passée dans un bus "Spécial Touriste" qui partent de KhaoSan Road (à coté en fait sur la grande place) le soir...et erreur de débutant nous venons de nous apercevoir que nos sacs on été "visités" pendant...
Touguy07 · 6 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 037 affichages
Pourtant vieil habitué de la Thailande et de ses tracasserie administrtives...je me suis piégé tout seul. Partit en Thailande rapidement le 12 janvier je n'ai pas eu le temps de demander un visa, mon séjour devant être de 60 jours, billet non modifiable...
Nous partons le 18.02.2012 pour notre deuxième voyage en Thailande. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Nous restons dans un premier temps 2-3 jours sur bangkok pour se remettre dans le bain. Puis départ sur Koh tao pour quelques jours...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les durées de trajet pour aller de Koh Samui à Surat Thani car j'envisage de prendre l'avion à Surat Thani à 12h20, est-ce qu'il est possible selon vous de quitter Samui le matin pour être à temps...
Souchka · 2 février 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 509 affichages
Projette d'aller en Thalande cet été. Nous envisageons de partir le 22 juillet et de rentrer le 19 aout. Nous avons des amis qui seront en Malaisie et nous envisageons de nous retrouver aux iles Perenthians. Nous irions en Malaisie aux alentours du 8...
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons notre vol de retour le 29/12 depuis Bangkok. Notre visa au Cambodge expire le 24/12: 1° Y a t'il des problèmes à quitter le Cambodge ou à arriver à Bkk la veille de Noel? Je ne vois pas pourquoi puisque Noel...
Je sais que le sujet a déjà été traité, et j'ai lu certaines autres discussions, ce qui m'a permis de restreindre ma liste. Ma demande: - une rencontre avec les éléphants - aucune maltraitance des animaux - faisable avec ma fille qui vient d'avoir 3 ans...