Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 367 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Missy86 · 12 février 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 451 affichages
Je vais partir en vacances avec ma maman et nous avons choisi de retourner dans les îles du Sud de la Thailande car c'est l'endroit le plus facile pour avoir de belles plages avec eau turquoise. L'année passée nous étions allées à Koh Kradan puis Koh...
Nous irons en Thaïlande du 22 février au 14 mars 2012. Après 3 jours à Bangkok, nous voudrions partir pour Angkor. Sachant que dans notre groupe, il y aura 3 grands-parents (>70 ans mais en bonne forme), une enfant de 8 ans et 2 parents de 44 ans...
Christian74 · 14 février 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 699 affichages
Serai a bangkok du 30 juillet au 20 aout (3 semaine) en sac a dos que me conseille vous faire pour un circuit bangkok vers le nord (ex chiang rai) ou l inverse bankok vers le sud (ex ko pha-ngan) je suis vraiment perdu la thailande et immense merci d...
J'aimerais savoir ou se loger à Bangkok. Ds quel quartier? Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai? Merci
En pleine réflexion sur le sens de parcours Bangkok - Nong Khai, auriez-vous un avis sur le meilleur choix entre Nong Khai et Khon Kaen pour assister aux fêtes de Songkran (6 au 18 avril pour Nong Khai, 8 au 15 pour Khon Kaen si je ne me trompe pas)...
Avec une amie nous partons en thailande du 11 avril au 1 er mai 2012, nous allons rester 3 jours à bangkok, mais c'est la première fois que nous partons, donc on est un peu perdu car bangkok à l'air d'être immense! Je precise qu'on est 2 filles de 24...
Lynette26 · 10 février 2012 à 3:19 · 4 participants · 887 affichages
Je me présente (c'est pas enore fait lol), J'ai 23 ans et je pars en Thailande du 1er dec au 16 dec avec ma belle soeur. il s'agirat là de notre 1er voyage pour toutes les deux (et donc 1ère fois en avion aussi) J'aimerais vous présenter le tour que nous...
Apres 3 séjours en Thailande (1 mois la 1ere fois, puis 2 et enfin 4 mois) en 1 an et demi ma copine (big big love) ce décide enfin à venir en France:) Le problème est que je suis rentré en France il y a un mois (je compte repartir dans 4 mois), donc...
Christian74 · 13 février 2012 à 18:50 · 3 participants · 1 133 affichages
Ma femme et moi partons 3 semaines en thailande au mois d aout en sac a dos et voudrions quelques conseils. 1- faut t il reserver les guess house a l'avance ou voir directement sur place 2-faut t il reserver a l'avance sont billets de train bangkok -...
J'avais réservé un vol avec Nok air (Chiang Mai - Bangkok Suvarnabhumi) et je reçois ce matin un mail m'indiquant que l'arrivée se fera à Don Muang. Ce qui me gêne beaucoup vu que j'ai réservé un autre vol avec Air asia pour le Sud et que je n'aurais...
Avant de partir a Koh Tao, j'ai eu des avis assez different sur les vecus des forumistes. Certains d'entre vous m'ont demande a mon retour de faire un petit post sur mon ressenti. Koh Tao, la Plongee: Vous trouverez en arrivant ici, de nombreux dive center...
Gaetanop · 12 février 2012 à 20:25 · 6 participants · 2 213 affichages
Tout est dans le titre Nous partons 3 semaines au mois d'août avec nos enfants de 8 et 5. A part pour l'arrivée à Bangkok, dois-je réserver les hôtels à l'avance ou puis-je le faire sur place 2 ou 3 jours avant suivant notre itinéraire? Je sais plus ou...
Luciie27 · 13 février 2012 à 20:56 · 2 participants · 2 007 affichages
Je compte partir seule en thailande en octobre prochain, j'ai lu beaucoup de poste à ce sujet et ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter au niveau sécurité (même si je ne suis pas vraiment froussarde c'est toujours rassurant) mais j'aimerais...
Je viens de me rendre compte que je me fais vider mon compte bancaire (prelèvements sfr, bouygues et d'autres joyeusetées dans le genre). je viens de faire opposition (je suis actuellement en inde). Le petit pecule en cash que j'ai en ma possesion va...
Régis19 · 13 février 2012 à 17:26 · 4 participants · 1 003 affichages
Ns voulons aller ds le sud durant notre séjour pdt 2 ou 3 jrs. Ns aimerions voir une ou des iles authentiques, ss trop de sexe et sympatique. Quelle ile vs ns conseillé? merci
Le premier Chiang Mai Documentary Arts Festival, organisé par Documentary Arts Asia, aura lieu entre le 24 et le 26 Février 2012 à Chiang Mai Veuillez suivre le lien www.cdaf.asia Notre mission: promouvoir les artistes photographes, réalisateurs de documentaires...
Unrevea4 · 12 février 2012 à 21:43 · 3 participants · 2 111 affichages
Pour debuter notre periple nous passerons une bonne demie journée sur chiang mai pour ses qq temples puis nous comptons passer la fin d'aprem, la soirée et la nuit sur chiang saen mais j lu que chiang kong était bien aussi qu'en pensez vous? après nous...
Elou · 13 février 2012 à 20:50 · 2 participants · 701 affichages
Me revoila parti pour ma Thailande bien aimée. J'arrive le Jeudi 8 mars à 14h20. Dés mon arrivée je monte à Chiang Mai en train mais c'est après que ça se complique. Après mes 3 jours à Chang Mai, je souhaite descendre sur Ko lippe et sa région (Tarutao...
Nous recherchons un bon itineraire sur 5 semaines afiin de decouvrir le Laos et le Vietnam. Quelque chose d.authentique, au plus proche de la population, avec de beaux paysages. Nous partons de CHIANG MAI (aux alentours du 16 fevrier 2012) et nous devons...
L'aéroport Don Muang reprend du service après les inondations de la fin 2011, a compter du début mars 2012 NOK AIR qui avait transferé ses départ a l'aéroport international confirme que ses vols reprendront a partir de Don Muang a partir du 5 ou du 6...
Ma copine et moi partons pour 1 mois en Thailande du 14 mai au 12 juin. En gros notre itinéraire serait: arriver à Bangkok pour monter sur Chiang Mai (peut-être faire un tour aussi sur Chiang Rai) Redescendre vers le sud ouest pour passer environ 1 semaine...
Gusman49 · 10 février 2012 à 0:04 · 4 participants · 1 137 affichages
Nous partons le 11 /03 arrivée à bangkok ensuite je pense aller dans le nord en train pour ensuite redescendre pour repartir de 30 de phuket. j'aimerais avoir des lieux a faire absolument, le moyen de circuler etc, merci pour vos renseignement
Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal. De plus, on souhaite...
Nous désirons partir a bangkok pour 2 semaines, notre but visiter la ville et faire du shopping, quel hotel nous conseiller vous pour éviter le maximum de transport, a savoir que nous désirons voir tous les centres commerciaux ainsi que tous les marchés...
Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong? Mon problème est le suivant: je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire...
A l'aide! Je veux réserver le ferry de Phuket à Ko phi phi sur le net et on me propose le transfert en mini van de l'aéroport jusqu'à l'embarcadère. super, seulement pour valider, on me demande: describe your pick up location. Je fais quoi? je ne connais...
Konor · 6 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 5 342 affichages
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande. En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler...