Luciie27 · 13 février 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 997 affichages
Je compte partir seule en thailande en octobre prochain, j'ai lu beaucoup de poste à ce sujet et ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter au niveau sécurité (même si je ne suis pas vraiment froussarde c'est toujours rassurant) mais j'aimerais...
Je viens de me rendre compte que je me fais vider mon compte bancaire (prelèvements sfr, bouygues et d'autres joyeusetées dans le genre). je viens de faire opposition (je suis actuellement en inde). Le petit pecule en cash que j'ai en ma possesion va...
Régis19 · 13 février 2012 à 17:26 · 4 participants · 999 affichages
Ns voulons aller ds le sud durant notre séjour pdt 2 ou 3 jrs. Ns aimerions voir une ou des iles authentiques, ss trop de sexe et sympatique. Quelle ile vs ns conseillé? merci
Le premier Chiang Mai Documentary Arts Festival, organisé par Documentary Arts Asia, aura lieu entre le 24 et le 26 Février 2012 à Chiang Mai Veuillez suivre le lien www.cdaf.asia Notre mission: promouvoir les artistes photographes, réalisateurs de documentaires...
Unrevea4 · 12 février 2012 à 21:43 · 3 participants · 2 097 affichages
Pour debuter notre periple nous passerons une bonne demie journée sur chiang mai pour ses qq temples puis nous comptons passer la fin d'aprem, la soirée et la nuit sur chiang saen mais j lu que chiang kong était bien aussi qu'en pensez vous? après nous...
Elou · 13 février 2012 à 20:50 · 2 participants · 696 affichages
Me revoila parti pour ma Thailande bien aimée. J'arrive le Jeudi 8 mars à 14h20. Dés mon arrivée je monte à Chiang Mai en train mais c'est après que ça se complique. Après mes 3 jours à Chang Mai, je souhaite descendre sur Ko lippe et sa région (Tarutao...
Nous recherchons un bon itineraire sur 5 semaines afiin de decouvrir le Laos et le Vietnam. Quelque chose d.authentique, au plus proche de la population, avec de beaux paysages. Nous partons de CHIANG MAI (aux alentours du 16 fevrier 2012) et nous devons...
L'aéroport Don Muang reprend du service après les inondations de la fin 2011, a compter du début mars 2012 NOK AIR qui avait transferé ses départ a l'aéroport international confirme que ses vols reprendront a partir de Don Muang a partir du 5 ou du 6...
Ma copine et moi partons pour 1 mois en Thailande du 14 mai au 12 juin. En gros notre itinéraire serait: arriver à Bangkok pour monter sur Chiang Mai (peut-être faire un tour aussi sur Chiang Rai) Redescendre vers le sud ouest pour passer environ 1 semaine...
Gusman49 · 10 février 2012 à 0:04 · 4 participants · 1 134 affichages
Nous partons le 11 /03 arrivée à bangkok ensuite je pense aller dans le nord en train pour ensuite redescendre pour repartir de 30 de phuket. j'aimerais avoir des lieux a faire absolument, le moyen de circuler etc, merci pour vos renseignement
Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal. De plus, on souhaite...
Nous désirons partir a bangkok pour 2 semaines, notre but visiter la ville et faire du shopping, quel hotel nous conseiller vous pour éviter le maximum de transport, a savoir que nous désirons voir tous les centres commerciaux ainsi que tous les marchés...
Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong? Mon problème est le suivant: je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire...
A l'aide! Je veux réserver le ferry de Phuket à Ko phi phi sur le net et on me propose le transfert en mini van de l'aéroport jusqu'à l'embarcadère. super, seulement pour valider, on me demande: describe your pick up location. Je fais quoi? je ne connais...
Konor · 6 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 5 331 affichages
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande. En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler...
On sera en Thailande du 10 au 27 août 2012 avec nos deux garçons; On souhaiterai faire deux îles avec 5 nuits sur place; lesquelles me conseillez-vous entre Koh Tao, Koh phan gan, Koh Samui? Est-ce possible d'en faire 2 en 5 nuits? Il me semble qu'il...
Jujudavignon · 5 janvier 2012 à 21:14 · 5 participants · 3 417 affichages
Je voudrais faire une reservation de train pour un trajet bangkok/khon kaen on ma conseiller de faire une bonne semaine a l’avance car en 1er classes sont limités savez vous ou faire ma réservation via le net et ci s'est possible merci
Mes parents vont passer 1 mois au Cambodge en septembre (mon père étant cambodgien, ils y vont "régulièrement" - tous les 3 ans). J'aimerais leur offrir un bref séjour en Thailande, idéalement dans l'est car "proche" de la frontière et donc j'imagine...
Ce message est un message de détresse, cela fait maintenant 2jours que je cherche cette réponse, c'est pourquoi je me premets d'écrire sur le forum, chose que je ne fais jamais, car en cherchant on trouve toujours.. je pensais.. parce que là.. NON! Voila...
Vanillaval · 11 février 2012 à 7:50 · 10 participants · 5 226 affichages
Bien le bonjour a tous, Je me presente, Valentin, 21 ans, qui a actuellement pose son sac a dos sur la petite ile de Diu en Inde. Je vous expose mon dilemne: dans quelques jours je me rendrai en Thailande et j'aimerai envoyer un colis depuis ce pays...
Abdoulamaria · 10 février 2012 à 20:39 · 5 participants · 3 431 affichages
Nous partons entre potes en thailande cet été au mois de juillet (le seul mois où on peut y aller) et étant donné que la météo ne sera pas en notre faveur je voulais avoir des avis pour ceux qui y serait déjà allé à cette période. Nous irons à bangkok...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 186 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Je suis presentement a Krabi, et j<essaie de me rendreau hot spring et emeral pool. Il ne semble pas y avoir de tuktuk qui s y rendent. Pourtant il y en avait il y a 5 ans. Comment faire sans louer de moto (trop dangereux a mon gout) et sans passer...
Mon voyage se précise. Je pars le 11 février. Nous comptons finir notre séjour de deux semaines aux environs de Krabi. On nous conseille d'aller à Koh Lanta mais l'accés à l'île me paraît compliqué. Est-ce le cas? Et puis, je ne sais pas dans quelle partie...
Djim03 · 29 janvier 2012 à 19:39 · 5 participants · 3 819 affichages
Je cherche a savoir comment se deroule la formation PADI pour une personne non experimenté (je n'est rien qui justifie mes deux pauvre plongée)car je voudrai encadré des plongeurs dans des centres de vacance, j'ai le budget et le temp, je prevoie de le...
Pschou · 7 février 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 961 affichages
Je souhaite partir en Thailande ou au VIETNAM en juillet prochain. Qu'en est il de la mousson? Je partirai avec ma femme et nos deux enfants (15 et 12 ans). Pour des questions de budget je pense prendre un vol sec ar et chaisir des hotels en fonction...
Nous partons en thailand pour 15j donc 5,5j dans le nord; Nous allons louer une voiture pour rejoindre C.Rai a C.Mai. Nous voudrions savoir si nous devons reserver la voiture de france a budget a priori je crois qu'il y en a un a C.Rai ou y aller simplement...
Jeje05 · 29 novembre 2011 à 12:09 · 5 participants · 2 204 affichages
Voila je suis arrivé en thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de...