Nous avons besoin au cours de notre voyage de nous rendre de Trang à Phuket, et nous sommes un peu perplexes: quel est le moyen le plus court pour joindre ces deux points? le train? le bateau? l'avion? nous avons trouvé tout un fouillis de renseignements...
Je voudrai savoir si vous etes au courant de cette alarte à la bombe emises il y a é à " jours par l'ambassade américaine à banckok contre les touristes americains, je n'arrive plus à retrouver ce site merci
Marionlyna · 12 janvier 2012 à 15:34 · 7 participants · 2 168 affichages
Nous départ approche pour la Thaïlande, Je pars avec mon chéri pour la première fois sans notre enfant, 10jours. J'ai établi un parcours grâce à l'étude de certains de vos Carnets de voyage. J'ai besoin que vous me disiez se que vous en pensez...A savoir...
Je pars en thailande pendant 15 jours avec ma soeur. Nous prévoyons un itinéraire mais j'ai besoin de conseil. Nous voudrions que celui ci ne soit pas trop touristique... Nous pensons partir de Bangkok puis direction Khorat afin d'explorer le parc Khao...
Nous partons en couple pour 3 semaines au Laos. Nous Faisons Bangkok-Chang Mai en train, arrivée à 9h45 le matin. Est-il possible, en bus d'arriver à Chaing Khong avant 18h00 heure de fermeture de la frontière? Quelqu'un a t'il cette expérience? Des conseils...
Sawadie · 20 janvier 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 489 affichages
Le saviez-vous? Dans le cadre de l’exposition temporaire Le Siam à Fontainebleau, le Château et l’Ambassade Royale de Thaïlande en France vous proposent de rencontrer la culture de la Thaïlande, de la danse à la gastronomie. Une plongée à la découverte...
La signalisation routière la plus idiote du monde C’est notre dixième ou onzième séjour en Thaïlande. A chaque séjour, nous louons une voiture pour parcourir les différentes régions du pays. A ce jour, nous avons dû parcourir dans les 20 000 kilomètres...
Nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur, surtout...
Lors de mon séjour de séjour de 20 jours, je compte consacrer 7 jours aux îles du sud-est... J'aimerais juste savoir si Ko Samui vaut la peine d'être visitée? ou Ko Tao et Ko Pha ngan suffisent? Je vous remercie
J'ai enfin l'occasion de pouvoir réaliser mon rêve et partir en Thaïlande avec mon compagnon, mais voilà, je ne veux pas faire n'importe quoi! Il s'agit de notre tout premier voyage et je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'aimerai...
Je cherche des horaires récents pour le transport en bateau sur les trajets Phuket Ko Lanta Phuket Krabi Krabi Ko Lanta merci d'avance si vous avez les bons liens:-) Laurent
Nous reviendrons de Krabi avec nos trois enfants par train de nuit et arriverons a Bangkok a 8:30. Nous prenons notre avion vers minuit le meme jour. Je cherche donc une idée sympa pour passer la journée à Bangkok dans une ambiance calme pour se reposer...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 6:52 · 6 participants · 1 435 affichages
Je suis presentement en thailande et je me retrouve avec 5 000 bath en trop et je voulais savoir si c'est possible de deposer cette argent car je m'en servirai pas. Je m'explique; j'ai planifier un sejour de 3 semaines dans les iles du sud et payer pour...
Re bonjour, je souhaiterais savoir si la connection entre les Arrivées internationaux et les vols domestiques se font rapidement? je m'explique: nous prenons un vol air austral en partance de l'ile de la Réunion vers bangkok. nous arriverons sur le sol...
Mon frère est Handi, il est en fauteuil manuel (et peut faire quelques pas quand pas le choix). De retour de 3 SEMAINES THAÏLANDE: 2 semaines nord (chiang mai, mae sai, chiang rai) et une semaine au sud (krabi + îles) Tous les gens avaient de l'appréhension...
Appel a infos pour les plongeurs. Je suis débutante avec SSI Open Diver. Vous me conseillez Koh Pi PI ou Koh tao pour les plongées voire passer Advanced? J'hésite entre rester sur Koh Pi Pi pour plonger 5 jours et repos ou aller aussi a Koh Tao. Merci...
Je souhaiterais savoir si d'autres internautes rencontrent des problèmes pour réserver leur billet d'avion sur B.A. Depuis 3 jours je n'arrive à rien. Une fois sur le site et après avoir rentré mes date de réservations, je suis redirigée vers un autre...
Nous devons passer 3 jours à Chiang Mai. Que me conseillez vous comme visite sachant que nous continuerons ensuite notre voyage vers le Nord, Thathon et Chiang Rai. Pour aller voir les éléphants vaut-il mieux le prévoir sur Chiang Mai ou bien y a t il...
à tous et oui encore moi à 2 semaines du départ et n'ayant jamais voyagé en Thailande, j'ai pas mal d'interrogation! nous arriverons le 03/02/12 à 9h en principe! et reprenons un vol aussitôt pour Chiang Mai vers 12h, est il facile de se repérer dans...
Je serai bientôt en voyage à Bangkok et je me demandais si vous savez s'il y a des cours de cuisine thaïlandais (d'une demie-journée) qui se donnent en français à Bangkok. Si oui, auriez-vous des adresse à me donner? Merci
Fiodra · 5 novembre 2006 à 17:09 · 8 participants · 8 263 affichages
J'ai deja regardé dans la rubrique "RECHERCHE", merci, mais je n'ai rien trouvé sur Rayong, enfin les plages aux environs, quelqu'un a t-il des adresses de guesthouses là bas? Merci d'avance!
Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service?? Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi? Merci pour...
Ma question est simple: qu' elles sont les compagnies aériennes SURES qui effectuent un vol bangok bali? je pense à bangkok air et air asia, il y en a t-il d'autres???? et accessoirement quel peut-être le cout d'un aller retour en été??? Le billet d'avion...
Alors voilà je suis en train de préparer mon voyage pour le sud de la thaïlande. Du 9/07 au 30/07. J'ai trouvé un billet d'avion entre BKK et Hat Yai pour 24€ tandis que les vols pour Phuket sont à 117€..?? Toutes les visites semblent organisables de...
Je suis aurélie et je pars en thaillande avec une amie le 10 mars pour 15 jours. concernant l'itinéraire nous souhaiterions faire BKK 3 ou 4 jours (est ce que 3 jours sont suffisants...?) puis descendre à koh samui (en train de nuit) pour 5 ou 6 jours...
Sylvestre28 · 31 mai 2011 à 13:53 · 5 participants · 1 577 affichages
Comme bcp, je me permets de vous soumettre une ébauche d'itinéraire pour 3 semaines en Thaïlande. A votre avis, ça tient la route? J1: arrivée à Bangkok J2-3: Bangkok J4: Bangkok > Sukkhothaï (avion) J5: Sukhothaï > Chiang Maï (bus) J6-7-8-9: Chiang...
Jupiter2005 · 17 janvier 2012 à 15:38 · 3 participants · 2 832 affichages
Voilà, je suis rentré en Thaïlande, avec ma deuxième entrée de mon visa touriste à Suvarnabhumi en date du 02 Janvier 2012. Sur ceux, le tampon admitted 02 JAN 2012, until: 01 MAR 12, c'est juste. Par contre pour le tampon USED qui est directement apposé...