Bobiman · 9 novembre 2011 à 8:11 · 6 participants · 1 186 affichages
Tous et toutes, je suis tout nouveau sur le site qui m'a bien permis d'organiser mon prochain voyage vers la Thaïlande (le premier)... mais certains points restent encore à éclaircir. Nous partons avec ma chère et tendre le 17 décembre de notre chère...
Je souhaite savoir comment aller de PP à C. Mai, par voie terrestre et si possible en évitant BKK. Je sais qu'on peut aller de PP à la frontière Thai (Poipet), mais de là, faut-il aller d'abord à BKK, ou bien peut-on trouver des bus pour C. Mai? Merci...
ça y est les billets d'avion sont pris, les 2 premières nuits à Bangkok sont réservés au Rambuttri Village in. de nouvelles questions se posent à moi: - nous allons arriver à Bangkok, le 13 juillet vers 13h, trouverons nous à l'aéroport de bangkok des...
Nous arrivons de Nice a l'aéroport de Bangkok vers midi avec la compagnie emirates et nous repartons vers 15h15 pour Phnom Penh avec la compatir air asia, je voulais simplement savoir si le transit se passait dans le meme aerport de Bangkok et s'il fallait...
Patrickt4408 · 18 janvier 2012 à 17:26 · 4 participants · 1 346 affichages
Voici un itinéraire premier de mon voyage en Thailande du 3 au 21 mai!! Svp me dire vos conseils, recommandations, changements? Merci! 3-4 mai - AVION QUEBEC-BANGKOK 5 mai- Vol BKK- Surat Thani et bateau de Surat Thani a Koh Phangan (FULL MOON PARTY)...
Je pars le 6 février, à phuket et, je serai sur place jusqu'au 15 au soir. ensuite, j'aimerais me trouver une gueshouse (entre 15 et 20 euros, la nuit), a coté d'une belle plage, pour me reposer. j'ai essayé de réserver, dans mes prix à koh yum mais...
A tout ceux qui ont déjà séjourné sur koh phangan, quel hôtel pouvez vous me conseillez? J'ai déjà fait un tour sur le site de phangan guide, et résultat beaucoup trop de choix... donc je viens à vous pour avoir des avis concrets. Si possible nous aimerions...
Flo56 · 2 janvier 2012 à 16:34 · 8 participants · 4 499 affichages
Je serai en thailande en février prochain, petite question est-il conseillé de prendre un traitement palu avant le départ je serai sur bangkok et dans le nord merci pour vos réponses
A la recherche d'une chambre familiale pour une nuit proche aeroport de Phuket, j'ai un peu de mal a trouver. (Agoda ne donne pas vraiment accés aux chambre famille) Si vous avez une piste... Merci Laurent
J'envisage un vol Krabi > Bangkok avant de prendre notre avion pour la France Le vol Krabi > Bangkok atteri il à l'aeroport international? Est ce que cette solution vous parait plausible ou risquée en termes d'horaires?: Vol Krabi 19:55 -> Bangkok...
Niallivel · 21 janvier 2012 à 16:37 · 3 participants · 1 960 affichages
Repars en France le 27 au soir vers 20h30, j'aurais aimer avoir des idées d'itinéraire routard quite a voyager la nuit pour gagner du temps et en ajoutant 8-10jours du coté de ko samui ou si vous pensez qu'il y a mieux comme iles je suis preneur, si vous...
Kassine · 13 octobre 2011 à 21:15 · 7 participants · 15 392 affichages
Je viens de lire sur le site de l'Ambassade de France en Thaïlande qu'il fallait vérifier si ses médicamanets étaient compatibles avec le pays; Il n' y a pas eu de discussion depuis longtemps: est-ce que quelqu'un revenant récemment de Thaïlande, pourrait...
Véromars · 20 janvier 2012 à 16:12 · 4 participants · 2 703 affichages
Je suis une indécise chronique. Il y a quelques semaines, nous avons pris un vol Marseille-Bangkok avec pour idée d'aller au Laos. Je rêve depuis longtemps de visiter Luang Prabang mais quand j'ai commencé à chercher des informations sur le net, je me...
Nous avons besoin au cours de notre voyage de nous rendre de Trang à Phuket, et nous sommes un peu perplexes: quel est le moyen le plus court pour joindre ces deux points? le train? le bateau? l'avion? nous avons trouvé tout un fouillis de renseignements...
Je voudrai savoir si vous etes au courant de cette alarte à la bombe emises il y a é à " jours par l'ambassade américaine à banckok contre les touristes americains, je n'arrive plus à retrouver ce site merci
Marionlyna · 12 janvier 2012 à 15:34 · 7 participants · 2 183 affichages
Nous départ approche pour la Thaïlande, Je pars avec mon chéri pour la première fois sans notre enfant, 10jours. J'ai établi un parcours grâce à l'étude de certains de vos Carnets de voyage. J'ai besoin que vous me disiez se que vous en pensez...A savoir...
Je pars en thailande pendant 15 jours avec ma soeur. Nous prévoyons un itinéraire mais j'ai besoin de conseil. Nous voudrions que celui ci ne soit pas trop touristique... Nous pensons partir de Bangkok puis direction Khorat afin d'explorer le parc Khao...
Nous partons en couple pour 3 semaines au Laos. Nous Faisons Bangkok-Chang Mai en train, arrivée à 9h45 le matin. Est-il possible, en bus d'arriver à Chaing Khong avant 18h00 heure de fermeture de la frontière? Quelqu'un a t'il cette expérience? Des conseils...
Sawadie · 20 janvier 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 490 affichages
Le saviez-vous? Dans le cadre de l’exposition temporaire Le Siam à Fontainebleau, le Château et l’Ambassade Royale de Thaïlande en France vous proposent de rencontrer la culture de la Thaïlande, de la danse à la gastronomie. Une plongée à la découverte...
La signalisation routière la plus idiote du monde C’est notre dixième ou onzième séjour en Thaïlande. A chaque séjour, nous louons une voiture pour parcourir les différentes régions du pays. A ce jour, nous avons dû parcourir dans les 20 000 kilomètres...
Nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur, surtout...
Lors de mon séjour de séjour de 20 jours, je compte consacrer 7 jours aux îles du sud-est... J'aimerais juste savoir si Ko Samui vaut la peine d'être visitée? ou Ko Tao et Ko Pha ngan suffisent? Je vous remercie
J'ai enfin l'occasion de pouvoir réaliser mon rêve et partir en Thaïlande avec mon compagnon, mais voilà, je ne veux pas faire n'importe quoi! Il s'agit de notre tout premier voyage et je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'aimerai...
Je cherche des horaires récents pour le transport en bateau sur les trajets Phuket Ko Lanta Phuket Krabi Krabi Ko Lanta merci d'avance si vous avez les bons liens:-) Laurent
Nous reviendrons de Krabi avec nos trois enfants par train de nuit et arriverons a Bangkok a 8:30. Nous prenons notre avion vers minuit le meme jour. Je cherche donc une idée sympa pour passer la journée à Bangkok dans une ambiance calme pour se reposer...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 6:52 · 6 participants · 1 440 affichages
Je suis presentement en thailande et je me retrouve avec 5 000 bath en trop et je voulais savoir si c'est possible de deposer cette argent car je m'en servirai pas. Je m'explique; j'ai planifier un sejour de 3 semaines dans les iles du sud et payer pour...
Re bonjour, je souhaiterais savoir si la connection entre les Arrivées internationaux et les vols domestiques se font rapidement? je m'explique: nous prenons un vol air austral en partance de l'ile de la Réunion vers bangkok. nous arriverons sur le sol...