Youlaeba · 14 janvier 2012 à 14:05 · 4 participants · 4 646 affichages
Début février nous partons pour 14jours pleins en Thailande. Nous avons déjà prévu de passer les 4 premières nuits sur Bangkok pour pouvoir visiter la ville et passer une journée à Ayutthaya. Seulement j'aimerais savoir si ça vaut le coup pour le reste...
Je dois passer 24 H à Bangkok avant de reprendre l'avion pour le nord. Plutôt que de loger près de l'aéroport je préfèrerais être sur Bangkok afin de pouvoir passer l'après midi et la soirée en ville. Nous arrivons le matin vers 10H et repartons le lendemain...
Kirabelle · 17 janvier 2012 à 21:06 · 3 participants · 1 139 affichages
Nous prévoyons mon mari et moi de partir 3 semaines en thailande à la fin de l'année 2012, soit en septembre, soit en octobre, soit en novembre soit en décembre. Nous n'avons pas encore choisi les dates et j'ai beau chercher sur internet quel est le climat...
Le debut de notre voyage est deja reservé et planifié je suis a la recherche maintenant d un hotel de "luxe" c ets a dire un bel emplacement, belle plage, belle chambre etc... nous avons nos jumeaux de 2 ans et demi avec nous donc ne recherchons pas un...
Maxxii38 · 18 janvier 2012 à 7:32 · 3 participants · 1 099 affichages
Je doit être juger en Mars, est ce que je peut partir en Thailande en Fevrier avant mon jugement, il y à 2 semaines j'ai fait une demande de passeport qui à était accepter, part contre j'ai un doute est ce que la douane peut me bloqué a l'aéroport??...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 093 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Ajarnalex85 · 18 septembre 2009 à 19:49 · 8 participants · 5 418 affichages
Je vis (etudie) a Bangkok depuis 3 ans et demie, cela fait 3 ans que je suis avec ma copine Nes, qui est Thailandaise. J'ai bientot fini mes etudes ici et avant de commencer a chercher du boulot a Bangkok, l'annee prochaine, Nes et moi-meme voudrions...
Je pars cet été 4 semaines en Thaïlande avec mari et enfant de 7 ans. Après un trip sac à dos, nous aimerions nous poser un peu sur une île. Selon les conseils lus sur ce forum concernant les conditions climatiques, mon choix s'est arrêté sur le cote...
Caro79 · 2 novembre 2011 à 19:04 · 6 participants · 2 202 affichages
Nous retournons en Thailande avec les enfants en aout Nous allons certainement faire le coté plage du coté Samui Phangan Tao mais j aurais bien aimer faire aussi autre chose:-) sauf que c est le mois d aout et donc la saison des pluies... Donc a votre...
Je me demande si nous pourrons rejoindre kanchanaburi dans l'après midi partant de sukhothai le matin vers 8h en voiture que nous louons pour les 3 semaines de circuit, ayant déjà réservé sur booking j'espère que je ne me suis pas précipitée. et aussi...
Charlyethai · 18 janvier 2012 à 1:48 · 2 participants · 3 380 affichages
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling.Étant a cote du Cambodge, j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif...
Bene76 · 16 janvier 2012 à 8:32 · 3 participants · 936 affichages
Je pars du 8 mars au 23 mars en sejour culture et plage avec lookea j'aimerai avoir des infos sur: nous allons à Mae sa Valley visite d'un camp de travail des elephants pouvez vous me dire le prix pour faire une balade à dos d'elephant il y a une nuit...
Stoofanie · 16 janvier 2012 à 14:21 · 5 participants · 1 793 affichages
Je voulez savoir qu'elles sont les îles que vous recommandiez pour la Thaïlande? Ce que je recherche ce sont des îles pas encore trop touristique... (si ça existe encore...) Merci d'avance.
Dousam · 7 janvier 2012 à 7:48 · 10 participants · 7 049 affichages
Question saugrenue: Je voudrais envoyer un fromage type camembert en Thaïlande mais dois-je m'adresser à la poste? Ou UPS? Doit on dire que c'est de la nourriture dans le colis ou plutôt rien dire? Merci si vous avez une idée de ce que je dois faire.
Tony67 · 4 janvier 2012 à 3:56 · 3 participants · 1 304 affichages
Je suis arrivé en Thailande le 18 Decembre 2011 et j'ai donc recu a mon arrivée sur le territoire une autorisation de séjour jusq'au 16 Janvier 2012, date a laquelle je devais normalement repartir en France. Seulement j'aurais souhaité prolonger mon séjour...
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un y a séjourné avec un petit de cet âge? ce sera la troisième fois pour mon mari et moi (à la fin de ce mois), mais la première avec un bébé, du coup il y'a plusieurs questions qu'on se pose. d'abord que me conseillez-vous...
Scraty · 31 décembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 378 affichages
Après une dizaine de jours à Bangkok, je ferais du volontariat pendant 2 semaines près de Cham-am. Je pensais ensuite prendre le train de nuit jusqu'à Surat Thani, et ensuite un bus pour Krabi. Je compte rester une petite semaine à Ko Phi Phi, cette durée...
J'aurais besoin d'une info, si possible rapidement...je suis a udon thani jusqu'a demain soir 19h (ensuite c'est train de nuit pour Bkk, deja reservé) je voudrais aller au site archeologique de ban chiang mais je trouve peu d'info sur le net pour y aller...
Pour nos 2 nuits a Bangkok nous séjournons toujours au bord du Chao Praya... Les 2 dernières fois au Chatrium... Cette année nous y allons avec un couple d ami sans les enfants... Du coup je me demande si il serait mieux de séjoiurner sur KaoSan ou dans...
Stoofanie · 16 janvier 2012 à 10:37 · 6 participants · 1 479 affichages
Mon amie et moi partons pour la Thaïlande du 25 Février au 23 Mars, je voulais savoir ce que vous pensiez de notre trajet et éventuellement vous demander qqles renseignements. Arrivée à Bangkok le 26/02 aux alentours de 12h30 où on passera 2 nuits dans...
Mon conjoint et moi nous rendons le 7 janvier (arrivé le 8) à bangkok pour une semaine, départ le 14 janvier. C'est court mais mieux que rien car depuis que nous avons nos enfants (3 de moins de 4 ans), c'est la première fois que les grands-parents se...
Jlou · 17 janvier 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 590 affichages
Je souhaite connaitre le délai pour prolonger mon visa Visa TR prolongation Question est Le timbre apposé sur mon passe-port est "ADMITTED UNTIL 31 JANV 2012" SACHANT que je reprends l'avion a Bangkok le 1 mars SACHANT que fevrier compte 29 jours Quand...
Jim42 · 12 janvier 2012 à 16:24 · 7 participants · 2 281 affichages
Ma question est de savoir quand on a de l'argent sur un compte en thailande est il possible de le faire transferer sur un compte en france je sais que l'on peut echanger des euros en baths mais l'inverse je ne sais pas merci de vos reponses
Romano94 · 2 janvier 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 794 affichages
Tous J envisage de partir en Thailande pendant au moins 6 mois, j ai vu que cela était possible en prenant un visa double entrée pour la Thailande et en demandant deux extensions. Ca donnerait (60+30) + (60+30). J ai plusieurs questions à poser à ceux...
Je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat? si ces faisable bien sur... parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu...
Caton · 25 janvier 2010 à 9:59 · 7 participants · 3 312 affichages
Je pars en juillet en Thailande avec mon fils. Destination Koh lip, mais j'aimerais avoir des informations. Faut il un passeport et un visa pour mon fils??? Y'a t il tout ce qu'il faut la bas ou faut il tout prévoir??? (couches lait... nous partons 1mois...
Je voudrais savoir si sa valait vraiment le coup de faire en plein mois de juin koh phangan puis koh samui puis phuket descendre jusqu'à koh Lanta et finir sur langkawi, jai deja chercher sur le forum et les seuls infos qui ont été deja mentionner sont...
Je reviens de thaillande est nous avons pris le bus de nuit de suratthani a bangkok de nuit, il envoie du gaz pour endormir par la climatisation, de ce fait tout les tourismes du car et nous sommes fait voler carte bancaire, argent liquide et d'autres...