Msardi · 9 janvier 2012 à 13:57 · 11 participants · 3 014 affichages
Une demande spéciale (impossible?) de la part d'une famille en voyage depuis près de cinq mois... et pour cinq mois à venir encore! Après la Chine, le Népal, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie, nous aimerions nous poser deux ou trois semaines sur une...
Nous sommes 4 jeunes et souhaitons passer 5 jours à Ko Phangan que nous avons choisis au détriment de Ko Tao. Nous aimerions trouvé une GH situé sur une plage ou le snorkeling est possible. Si possible sans etre trop coupé u monde, je veux dire avec au...
Jems1211 · 12 janvier 2012 à 21:27 · 7 participants · 3 056 affichages
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre: les philippines ou la Thaïlande Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations? Merci par avance pour vos conseils...
Quelqu'un peut-il me renseigner savoir si ils fint des extensions de cheveux sur PHUKET? Si oui, sont-elles de bonne qualité, quelles méthodes utilisent-ils (à froid ou à chaud) et quels prix pratiquent-ils? Merci pour vos réponses
Noocky · 12 septembre 2011 à 21:59 · 8 participants · 1 995 affichages
Nous pensons faire un voyage en Thaïlande en novembre. Nous nous intéressons à l agence de voyage locale " Thaïlande autrement". Qui peut me parler de cette agence.?
Je part en Thaïlande bientôt et je souhaite me faire tatouer la bas, car j'adore la calligraphie thaï! Par contre, ne voulant pas avoir une mauvaise traduction inscrit à vie sur la peaux, je fais appel à toutes personnes maîtrisant la langue thaïlandaise...
Québécois46 · 21 janvier 2012 à 13:45 · 7 participants · 2 447 affichages
Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport...
Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak Je serai dans le quartier de Pratunam.Comment me rendre a ce marché? est ce possible par les Klongs? ou...
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique...
Yvesneuilly · 21 janvier 2012 à 16:01 · 6 participants · 1 134 affichages
Qui peut me dire ce qui est intéressant à rapporter de Thaïlande et où faut il l'acheter? Merci de me donner vos bons plans et éventuellement les arnaques à éviter.
Je reviens vers vous afin de bénéficier de vos précieux conseils: le guide du routard recommande vivement le visiter l' erawan elephant muséum aux alantours de bangkok, qu'en pensez vous? cette visite vous semble t-elle incontournable? comment s' y rendre...
Bobiman · 9 novembre 2011 à 8:11 · 6 participants · 1 184 affichages
Tous et toutes, je suis tout nouveau sur le site qui m'a bien permis d'organiser mon prochain voyage vers la Thaïlande (le premier)... mais certains points restent encore à éclaircir. Nous partons avec ma chère et tendre le 17 décembre de notre chère...
Je souhaite savoir comment aller de PP à C. Mai, par voie terrestre et si possible en évitant BKK. Je sais qu'on peut aller de PP à la frontière Thai (Poipet), mais de là, faut-il aller d'abord à BKK, ou bien peut-on trouver des bus pour C. Mai? Merci...
ça y est les billets d'avion sont pris, les 2 premières nuits à Bangkok sont réservés au Rambuttri Village in. de nouvelles questions se posent à moi: - nous allons arriver à Bangkok, le 13 juillet vers 13h, trouverons nous à l'aéroport de bangkok des...
Nous arrivons de Nice a l'aéroport de Bangkok vers midi avec la compagnie emirates et nous repartons vers 15h15 pour Phnom Penh avec la compatir air asia, je voulais simplement savoir si le transit se passait dans le meme aerport de Bangkok et s'il fallait...
Patrickt4408 · 18 janvier 2012 à 17:26 · 4 participants · 1 339 affichages
Voici un itinéraire premier de mon voyage en Thailande du 3 au 21 mai!! Svp me dire vos conseils, recommandations, changements? Merci! 3-4 mai - AVION QUEBEC-BANGKOK 5 mai- Vol BKK- Surat Thani et bateau de Surat Thani a Koh Phangan (FULL MOON PARTY)...
Je pars le 6 février, à phuket et, je serai sur place jusqu'au 15 au soir. ensuite, j'aimerais me trouver une gueshouse (entre 15 et 20 euros, la nuit), a coté d'une belle plage, pour me reposer. j'ai essayé de réserver, dans mes prix à koh yum mais...
A tout ceux qui ont déjà séjourné sur koh phangan, quel hôtel pouvez vous me conseillez? J'ai déjà fait un tour sur le site de phangan guide, et résultat beaucoup trop de choix... donc je viens à vous pour avoir des avis concrets. Si possible nous aimerions...
Flo56 · 2 janvier 2012 à 16:34 · 8 participants · 4 493 affichages
Je serai en thailande en février prochain, petite question est-il conseillé de prendre un traitement palu avant le départ je serai sur bangkok et dans le nord merci pour vos réponses
A la recherche d'une chambre familiale pour une nuit proche aeroport de Phuket, j'ai un peu de mal a trouver. (Agoda ne donne pas vraiment accés aux chambre famille) Si vous avez une piste... Merci Laurent
J'envisage un vol Krabi > Bangkok avant de prendre notre avion pour la France Le vol Krabi > Bangkok atteri il à l'aeroport international? Est ce que cette solution vous parait plausible ou risquée en termes d'horaires?: Vol Krabi 19:55 -> Bangkok...
Niallivel · 21 janvier 2012 à 16:37 · 3 participants · 1 936 affichages
Repars en France le 27 au soir vers 20h30, j'aurais aimer avoir des idées d'itinéraire routard quite a voyager la nuit pour gagner du temps et en ajoutant 8-10jours du coté de ko samui ou si vous pensez qu'il y a mieux comme iles je suis preneur, si vous...
Kassine · 13 octobre 2011 à 21:15 · 7 participants · 15 380 affichages
Je viens de lire sur le site de l'Ambassade de France en Thaïlande qu'il fallait vérifier si ses médicamanets étaient compatibles avec le pays; Il n' y a pas eu de discussion depuis longtemps: est-ce que quelqu'un revenant récemment de Thaïlande, pourrait...
Véromars · 20 janvier 2012 à 16:12 · 4 participants · 2 695 affichages
Je suis une indécise chronique. Il y a quelques semaines, nous avons pris un vol Marseille-Bangkok avec pour idée d'aller au Laos. Je rêve depuis longtemps de visiter Luang Prabang mais quand j'ai commencé à chercher des informations sur le net, je me...