Plongeurchti · 3 janvier 2012 à 18:43 · 7 participants · 1 815 affichages
Voila l'année 2012 à débuter, ce qui signifie pour moi un départ imminent (du 10 au 29 Mars) Je vais passer dans un premier temps par Bangkok (3 jours complets) où je vais un tour sur les khlongs, voir le grand palais, un marche flottant... J'aimerai...
Voilà mon mari et moi même partons en voyage de noces sur Kamala (phuket) pour 15 jours le 12/03. après avoir bien épluché le net, j'ai trouvé bcp de sites absolument magnifiques à voir! Cependant, je ne sais pas du tout si nous pouvons nous déplacer...
Quelqu'un sait il comment joindre par mail le Jungle hut's bungalow à Koh phangan sur la plage de Chaopao. (en vue resa) j'ai essayé sur le site hadrin.com ou ils sont répertorié, mais je n'ai pas de retour. et ils sont absents des autres sites de resa...
Je compte me rendre à Phuket en juillet 2012 et suis à la recherche d'un bungalow ou petite maison pour 4 personnes en bord de plage (sans tomber dans des villas impayables). Nous souhaiterions rester dans le type thaïlandais, donc ne pas nous retrouver...
Pierreif · 21 janvier 2012 à 10:09 · 14 participants · 3 499 affichages
Entre un bath tres solide (et un euro qui baisse) des hoteliers et restaurateurs qui chargent de plus en plus les additions sans parler des taxis et tuk tuk... le budget devient important, je parles ici pour les villes touristiques en priorite, phuket...
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou...
Aknes · 13 juillet 2008 à 23:27 · 8 participants · 6 252 affichages
Y a t il quelqu une qui a accouché en thailande? ou en Inde? j aimerais avoir des infos sur les maternités, le suivi...etc J ai trouvé une conversation a ce sujet mais qui date de quelques annees...et qui ne me renseigne pas vraiment... Merci! a...
Ma question est dans le titre, j'arrive en avion de surathani par air asia et je voudrais louer une voiture pour partir sur Kanchanaburi, pouvez vous m'indiquer un loueur pas très loin de l'aéroport ou son site, merci
Vero4040be · 22 janvier 2012 à 17:35 · 5 participants · 3 879 affichages
Nous partons 2 semaines à Phuket avec Jetair du 04 février au 19 février 2012. Le vol aller (JAF 623) est direct: départ de Bruxelles 14h00 arrivée à Phuket le lendemain à 08h15. Le vol de retour (JAF 624) départ de Phuket 08h35 arrivée à Bruxelles 19h15...
Anneb13 · 17 janvier 2012 à 22:39 · 7 participants · 4 181 affichages
Nous arriverons le 10 fevrier 2012 a Bangkok en avion venant de Birmanie, sommes hésitant a prendre le bus ou le train vers vientiane / Laos. Peu de temps pour la connection (3hrs) que conseillez vous? Merci
AmBeko · 23 janvier 2012 à 11:34 · 7 participants · 1 591 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage (3 semaines en juillet/août) avec mes deux filles (9 et 6 ans). Je pensais me diriger en partie vers le centre: Khon Kaen, Chaiyaphum... peut-être un peu moins "touristique" (?) Mais je ne vois aucune discussion...
J'ai fais des recherches sur Ko Chang, mais n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes et comme tout évolue tellement vite... Nous voyageons en famille (enfants de 9 et 11 ans) depuis presque 3 mois et avons un grand besoin de nous poser avant de...
Sofilakehube · 21 janvier 2012 à 8:49 · 5 participants · 1 443 affichages
Nous partons jeudi 26 janvier au soir et j'aurai aimé avoir votre avis sur notre parcours ou plutot nons parcours! J'hésite à inclure ou non Erawan: jeudi 26/01: vol paris bkk vendredi 27/01: arrivéé bkk 19h00 installation hotel sukhumvit samedi 28/01:...
Rennaud · 22 janvier 2012 à 3:58 · 5 participants · 1 413 affichages
Me demandais si 3 mois en thailande: avril mai juin, etais des bon mois pour voyager en backpack et quel sont vos recommandations sur les place ou visiter et rester je ne suis pas informer sur la Thailande beaucoup jusqua maintenant donc jai quelques...
Msardi · 9 janvier 2012 à 13:57 · 11 participants · 3 022 affichages
Une demande spéciale (impossible?) de la part d'une famille en voyage depuis près de cinq mois... et pour cinq mois à venir encore! Après la Chine, le Népal, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie, nous aimerions nous poser deux ou trois semaines sur une...
Nous sommes 4 jeunes et souhaitons passer 5 jours à Ko Phangan que nous avons choisis au détriment de Ko Tao. Nous aimerions trouvé une GH situé sur une plage ou le snorkeling est possible. Si possible sans etre trop coupé u monde, je veux dire avec au...
Jems1211 · 12 janvier 2012 à 21:27 · 7 participants · 3 066 affichages
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre: les philippines ou la Thaïlande Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations? Merci par avance pour vos conseils...
Quelqu'un peut-il me renseigner savoir si ils fint des extensions de cheveux sur PHUKET? Si oui, sont-elles de bonne qualité, quelles méthodes utilisent-ils (à froid ou à chaud) et quels prix pratiquent-ils? Merci pour vos réponses
Noocky · 12 septembre 2011 à 21:59 · 8 participants · 1 998 affichages
Nous pensons faire un voyage en Thaïlande en novembre. Nous nous intéressons à l agence de voyage locale " Thaïlande autrement". Qui peut me parler de cette agence.?
Je part en Thaïlande bientôt et je souhaite me faire tatouer la bas, car j'adore la calligraphie thaï! Par contre, ne voulant pas avoir une mauvaise traduction inscrit à vie sur la peaux, je fais appel à toutes personnes maîtrisant la langue thaïlandaise...
Québécois46 · 21 janvier 2012 à 13:45 · 7 participants · 2 453 affichages
Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport...
Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak Je serai dans le quartier de Pratunam.Comment me rendre a ce marché? est ce possible par les Klongs? ou...
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique...
Yvesneuilly · 21 janvier 2012 à 16:01 · 6 participants · 1 142 affichages
Qui peut me dire ce qui est intéressant à rapporter de Thaïlande et où faut il l'acheter? Merci de me donner vos bons plans et éventuellement les arnaques à éviter.
Je reviens vers vous afin de bénéficier de vos précieux conseils: le guide du routard recommande vivement le visiter l' erawan elephant muséum aux alantours de bangkok, qu'en pensez vous? cette visite vous semble t-elle incontournable? comment s' y rendre...