Ferdex · 11 octobre 2011 à 4:34 · 2 participants · 980 affichages
Est-il possible de faire un visa touriste 2 mois, double entrée à: - Taipei? (Taiwan) - Chengdu? (Chine pop) - Kunming (Chine pop) Bye et Chock dii FerDex
Nous recherchons à faire Jomtien (ou Pattaya) vers Siem Reap, par la route, sans passer par Bangkok. Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet ou peut on nous renseigner sur cet itinéraire: point de départ, compagnie de bus ou autre, tarifs, durée du voyage...
Maxilu · 10 mars 2011 à 19:28 · 6 participants · 2 612 affichages
Nous partons 3 semaines fin juillet en Thaïlande.voici une ébauche de circuit pour avis J1 arrivée bkk 18 h30 J2 bkk J3 départ minibus kanchanaburi J4 kanchanaburi J5 kanchanaburi J 6 kanchanaburi et départ soir pour ayyutaya J7 ayyuthaya /lopburi Train...
Je pars prochainement de Paris pour Bangkok, habituellement je voyage avec Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère. Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie? notamment au niveau du confort. Merci...
J ai lu différents post sur Ko lippe, apparemment c est peu encourageant... beaucoup de touristes russes, hotels a prix exorbitants, plongée pas top... et j en passe! qu en est il vraiment? y a t il encore des bons plans sur cette petite ile, connaissez...
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai...
Amies et amis du forum bonjour depuis la Suisse. Je me rend à Bangkok le 6 janvier prochain. Or je voudrai me rendre au marché de Pratunam, dans les Bayoke tours. Sur le site de www.transitbangkok.c... figure une nouvelle ligne qui passe par Siam pour...
Thaiboy · 5 décembre 2011 à 10:35 · 5 participants · 1 847 affichages
Je commence à travailler sur Koh Phi Phi en février 2012 (sans contrat, ni permis de travail evidemment...) Je voulais dans un premier temps faire la demande au consulat pour un visa double entrée (2 fois 2 mois) et partir avec Air Asia en aller simple...
Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma...
Flatour · 11 décembre 2011 à 20:05 · 3 participants · 2 262 affichages
Je voyage pas mal, et souvent je me déplace avec pas mal d'espèces. Je fais toujours attention, pas de problème. Mais idéalement j'aimerais n'avoir qu'une carte bleue (ou deux) et retirer au fur et à mesure. Je n'ai pas trouvé mieux que cours du jour+1,99%...
J'ai besoin de vos conseils avisés car je n'arrive pas à me décider... voilà, j'arriverai à Bangkok fin janvier à 6h00 du matin et j'aurais souhaité me rendre à Kanchanaburi dès le 1er jour d'arrivée (dans la matinée ou l'après midi) mais je ne sais pas...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 755 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens?? merçi a vous
Je pars du 15 dec au 23 a phuket, plus precisement a 15 km de khao lak au club lookea thai beach resort quand je regarde les previsions meteo, c est démoralisant, pluies toute la semaine et jai pas envie de gacher mes vacances, cela m est deja arrivé...
Partant à phuket et kho phi phi du 9 au 22 decembre je m inquiete un peu en voyant la meteo qu il s'annonce sur meteo france il annonce un temps gris et pas de soleil voire meme de la pluie suite a vos experience dois je m attendre a un temps catastrophique...
Tendresse2 · 11 décembre 2011 à 14:21 · 3 participants · 923 affichages
Je pars avec mon mari et mes deux enfants en février en thailande. En arrivant a bangkok je souhaite me retirer vers un village calme sympa et pas trop loin pour un ou deux jours avant d'aller a kanchanaburi puis enfin chang mai. Pouvez vous me dire ou...
Nous allons à Phuket en Août 2012 (3 semaines). Ce n'est pas censé être la meilleure saison, mais on peut pas faire autrement (congés imposés). Nous aimerions avoir vos avis sur les plus belles plages, et les plus jolis villages, pas trop touristique...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 12:58 · 6 participants · 3 224 affichages
Je pars entre le 23 dec et 16 janvier, je pense me diriger vers le nord mais je voudrai etre sur qu'il y fait chaud? Est ce qu'ill y a de la chaleur a cette periode meme ds le nord?..y a t il des zone a eviter?..
Nous devons nous rendre de la gare de Bangkok de Hua Lamphong à l'aéroport international Suvarnabhumi. Nous sommes avec nos vélos et sacoches. Nous souhaitons connaître les possibilités (à vélo, en train, bus, taxi avec galerie, toute autre possibilité...
Noonine · 11 décembre 2011 à 20:53 · 2 participants · 2 234 affichages
Quelqu'un pourrait me confirmer la traduction de ceci??? (voir image) Moi ce que j'en traduis c'est: "la vie est ce qu'elle est", "la vie est telle quelle", "la vie c'est comme ça" grossomodo... Merci
Où aller pour assister à une messe de Noël à Bangkok? Si possible dans les environs du Samitivej ou de Sukhumvit. Je cherche une messe chrétienne (et donc pas forcément catholique) qui peut être site en anglais, allemand, français, thaïlandais... en fait...
Je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance! je suis à cours d'idée
LolitaL · 24 août 2009 à 8:28 · 8 participants · 3 894 affichages
Nous nous rendons a koh lanta du 21 octobre 09 au 25 octobre 09, nous prenons un vol avec airasia de bangkok a krabi, nous arrivons a l'aeroport de krabi a 11h40, de la comment faire pour se rendre a koh lanta? Nous avons vu qu'il y avait des ferry, savez...
IloveAsie · 10 décembre 2011 à 16:16 · 4 participants · 2 568 affichages
Donc voilà je vous fais part de mon projet: dans 1 mois je pars en Thaïlande avec un ami, et nous avons envie de visiter Koh Chang et quelques autres îles voisines... Je connais vraiment pas la zone et j'ai plusieurs informations à vous demander: est-ce...
Wizzle · 7 décembre 2011 à 14:42 · 8 participants · 4 156 affichages
Mon départ approche à grands pas et il me reste encore quelques questions, dont celle-ci: Mon séjour (et 2011!) s'achèveront sur Koh Lanta. Je poserai sac et fatigue pendant quatre jours à Klong Nin. Jusqu'à présent, j'envisageais de me promener seule...
J'aimerais avoir des conseils pour mon premier voyage en Thaillande. Est-ce que quelqu'un qui connais Koh Samui et voudrais m'aider avec mes questions ou serais disponible pour me donner quelques conseils au téléphone? On va prévu 5 jours de plage sur...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Nous commencons notre périple en asie du sud est par 3 semaines en Thailande. On pense aller dans le parc naturel de Tarutao. Avez vous de bons plan dans ce coin? Merci
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 012 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Nous sommes allés l'an dernier, et pour la premiere fois sur kho samui, puis krabi (railay), cette année, nous aimerions découvrir phuket, puis koh yao ou lanta, qu'en pensez vous? que preferez vous? et sur quel coté de l'ile devons nous séjourner? merci!!...