Québécois46 · 19 décembre 2011 à 15:40 · 10 participants · 9 612 affichages
A tous les habitués et ceux qui vivent en thailande. Je pars en Thailande en janvier prochain pour 1 mois. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques a large spectre (Zithromax) en cas de besoin. Voici ma question: est-ce mieux de les acheter avant mon...
Nous sommes à SR et comptons partir pour Ko Chang demain. Notre GH (Shadows of Angkor) nous demande 13 USD (= prix agence) mais nous annonce une durée de 11 heures. Ca me semble énorme, est-ce que c'est normal? Apparemment, c'est bus jusqu'à la frontière...
J'aimerais avoir des infos pour le trajet (en speedboat?) Langkawi-Koh Lipe: réservation à l'avance ou non (pour février 2012), horaires, tarifs, lieux d'embarquement et d'arrivée, etc... D'avance, merci. @+, Sabaïdee
Plume53 · 20 décembre 2011 à 0:06 · 2 participants · 654 affichages
Yahou coucou!! Premier voyage en thaîlande et gros voyage tout cour pour moi et mon ami, nous essayons de mettre en place un itinéraire (de base) pour un mois, pourriez vous nous donnez quelques conseils par rapport aux distances aux endroits ou ils est...
Je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci!
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
Nous partons ma femme et moi en Thaïlande en février prochain. Nous avons 11,5 jours sur place, dont 3,5 à Bangkok, voici le programme que j'ai prévu: -lundi 13 arrivée à l'aéroport de Bangkok 15h20, nous irons nous balader dans Chinatown dans la soirée...
J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Connaissez vous des bonnes discothèques à chiang mai? Sachant que je suis déjà aller en décembre 2009 dans une grande discothèque dont je ne me souviens plus le nom. Je crois qu il y avait un hôtel au dessus. Merci d'avance
Edamon · 19 décembre 2011 à 9:22 · 2 participants · 1 200 affichages
J'arrive à Bangkok Mardi 10 Janvier et je voudrais réserver par téléphone l'hotel Manthana à Hua- Hin. Quelqu'un connait t-il le NUMERO DE TELEPHONE de cet hotel. Je ne veux pas réserver par internet. Merci d'avance.
Popovitch · 19 décembre 2011 à 7:03 · 4 participants · 880 affichages
Suis actuellement sur kanchanabuti et devais aller demain sur sukothai mais vu la galere du trajet, je pensai plutot passer par ayutayah yfaire escaleune nuit avant de continuer la routevers le nord. Vu les recentes innondations qu'il y a eu de ce cote...
Clikone · 24 novembre 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 512 affichages
Je pars pour la thailande le 30 novembre 2011 et je possede un passeport qui se perime le 29/05/2012, cependant, tout le monde me dit qu'il faut un passeport valable 6 mois apres le jour d'arrivée sur le territoire thailandais. Vous imaginez bien que...
Pouvez vous me dire combien couterai un taxi pour 4 personnes avec 4 valises de l'aéroport bkk à ao nang (180 km environ) sachant qu'il nous faudra une voiture break. et ou changer nos euros en BHT en arrivant a bkk sachant que nous arrivons a 18h30 merci...
Angie123 · 13 décembre 2011 à 12:29 · 6 participants · 2 109 affichages
Voila mon amie et moi partons pour 38 jours de voyage en Thaïlande, et j’hésite au niveau du visa, car nous sommes pratiquement sur de sortir de la Thaïlande pour passer une petite semaine au Laos, nous partons du 9janvier au 16 février. Es-t'il nécessaire...
Reahn · 19 décembre 2011 à 0:11 · 3 participants · 871 affichages
Je voudrais des conseils pour effectuer un voyage en Thaïlande pendant 3 semaines au moins de Juin (date flexible). Depuis que je travail j'économise sans savoir réellement quoi en faire et la j'ai vraiment envie de faire un break total. Partir du train...
Bliss · 13 janvier 2010 à 14:41 · 7 participants · 2 418 affichages
Nous partons 15 jours avec une petite fille de 6 ans. du 6 fevrier au 21. au programme: naithon beach (phuket) 2 nuits, khao sok 2 nuits, phang nga 2 nuits, koh jum 3 nuits, krabi 1 nuit et retour phuket 3 nuits (chez des parents). qu'en pensez-vous...
Onirydine · 17 novembre 2011 à 10:31 · 3 participants · 3 133 affichages
Mon épouse étant enceinte, j'aimerais savoir où l'on peut faire une échographie en Thaïlande avec des résultats en français où au pire en anglais. Dans le deuxième cas, était-il possible de le faire dans un hôpital dans le nord est de la Thaïlande? Autre...
Macean · 11 décembre 2011 à 15:03 · 5 participants · 1 498 affichages
Nous preparons notre itineraire pour la thailande en juillet 2012 nous prevoyons de prendre les billets par royal air jordania, c'est bien? arrivée bangkok, puis chang mai, sukkotai, koh samui, koh tao, koh chang et bangkok périple sur 3 semaines.. qu'en...
Nous partons pour Phuket et Ko Phi Phi 6 jours, arrivée le 27 décembre à Phuket où nous y passerons 3 jours. Puis nous voudrions prendre le bateau pour Ko Phi Phi le 30 décembre. Après avoir parcouru les différentes discutions je suis toujours à me demander...
Je me demande quelle est la (ou les) destination (s) idéale (s) pour visiter le sud de la Thailande (faire de la plage et visiter). J'arrive le 31 déc. à Phuket et je me demandais où aller - Krabi ou Phuket??? Durée 9-10 jours. J'imagine que le 31 sera...
Eldiablox9 · 17 décembre 2011 à 11:32 · 2 participants · 1 368 affichages
Je suis actuellement a chiang mai et je pars dans 2 jours a chiang rai. Je souhaiterais pour y arriver passer a tha ton et prendre un bateau pour descendre la rivière kok et rejoindre chiang rai On m'a dit que la rivière kok était très basse en ce moment...
Pleh57 · 13 décembre 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 257 affichages
Je planifie un voyage en Thailande en Avril (avec épouse et 2 enfants de 12 et 14 ans), et nous comptons passer 2 jours les pieds dans l'eau pas trop loin de Bangkok en fin de séjour, après un circuit dans le Nord. Que me conseillez-vous? Hua Hin? Koh...
Daniel37 · 17 avril 2010 à 6:58 · 5 participants · 3 802 affichages
Je fais un périple en vélo et suis actuellement en Thaïlande. Au poste frontière Cambodge/Thaïlande, à ma surprise, on m’a délivré un visa que de 15 jours. Je vais maintenant descendre le pays pour rejoindre la Malaisie, mais en 15 jours, pas envisageable...
Zepcha · 15 décembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 2 348 affichages
Nous sommes entrés en Thaïlande par la voie terrestre le 12 décembre Nous avons donc une exemption de visa pour 15 jours jusqu'au 26 décembre à 23h59 Or nous repartons de Thaïlande le 2 janvier (nous avons nos billets d'avion) Nous sommes actuellement...
Part avec mon amie tout le mois de mars a Koh Samui et au retour nous passons 3 nuits a bangkok et je suis a la recherche d'info sur differents hotel de luxe oriental hotel peninsula hotel sukothai hotel shangri la hotel si des forumeurs ont des experiences...
100 bath la chambre incroyable, on a voyagé pdt 8 mois on recherhce dc tjrs les logements pas cher, nous voulons donc vous en faire profiter!!!!!! Le monsieur parle anglais et le français, sa femme est thailandaise. Chambre les moins cher de chiang mai...
Necrono · 14 décembre 2011 à 6:31 · 7 participants · 5 237 affichages
Je n'arrive pas à retirer plus de 10.000 baht par transaction sur les ATM avec mes cartes bancaires (VISA premier et VISA normale). Pire, ma banque française me plafonne à 300€ par semaine de retrait, j'ai beau leur envoyer des mails, ils ne font rien...
Loganix · 15 décembre 2011 à 11:11 · 5 participants · 1 414 affichages
J ai perdu ma carte d identité avant de venir en Thaïlande je n ai pas eu le temps de la refaire en France, pour constituer un dossier de reconnaissance d enfant les autorités me l exige, savez vous si c est possible de la faire a Bangkok ou a Vientiane...