Souide · 7 octobre 2009 à 8:19 · 9 participants · 4 640 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si il existe des parcs accrobranches en thailande pour que je puisse me défouler dans les arbres d'avances merci.souide ps: peu importe où ils sont situés dans le pays, nous ferons le tour
Sommes aller au night bazar un dimanche soir et il n'y avait rien pas trop de marchand alors que les autres années c'etait remplis de stand es ce le faites que c'etait dimanche comme il y a le sunday market en ville ou es ce que le night bazar de chang...
Zozett · 19 décembre 2011 à 14:06 · 7 participants · 2 324 affichages
Nous partons en thailande le 12 janvier 2012 en circuit "Circuit grand tour de thailande" du nord au sud. C'est notre premier voyage. Pouvez vous nous conseiller pour les équipements (oreiller, couverture dans l avion, acheter un oreiller de voyage gonflable...
Knukette · 20 décembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 973 affichages
Je suis actuellement à mae hong son où il fait beau. J ai prévu de finir mes vacances par quelques jour à koh Kradan et koh lipe. À ce que j'ai pu voir la météo là-bas n'a pas l'air top. Quelqu un pourrait il me confirmer ou m infirmer cette information...
Quel est le moyen le plus rapide pour aller à Trat depuis l'aéroport de suvarnabhumi? (à part l'avion) J'arrive à 10h à l'aéroport et souhaiterais arriver à Trat puis Hadlek pour passage frontière du Cambodge avant la fermeture le soir. Merci
Nous prévoyons d'aller sur les îles de Koh Samui/Koh Phan Gan lors de notre voyage en Thailande. Nous y serons autour du 20 Aout pour 5 jours. Nous recherchons des bungalow et j'aurais besoin de vos conseils!! Nous souhaitons tout d'abord loger en...
Qui peut me donner une adresse d'un temple bouddhiste ouvert aux étranger pour y faire soit une retraite de quelques jours, soit de la méditation en journée, Bangkok ou Chang mai. Merci André
Nous partons dans un mois pour 15 jours et je ne trouve pas de détails concernant le trajet Erawan Ayutthaya. En effet, après avoir passé la journée à Erawan, nous aimerions quitter directement pour Ayutthaya au lieu de retourner sur Bkk. J'ai vu qu'il...
Reviens vers vous je recherche un hotel pour avril a koh phangan avec une piscine si possible bungalow en dur queque chose du sympa pas plus de 1200 bt pas trop loin de thongsala j'aurais bien aimer aller a thong nai pan yai mais les route sont tres mauvaise...
Mylene83 · 18 décembre 2011 à 10:40 · 2 participants · 3 032 affichages
J arrive de Phuket ou j ai subi une operation laser a l Internationnal Hospital. je le conseille vivement, 1000 euros au lieu des 3000 reclamés a Nice. aucune attente, personnel qualifié, tres competent, et resultat excellent.
En ballade pour 8 mois en Asie, on est actuellement aux Philippines, et on se demandaient si il était possible (par l'intermédiaire d'une agence) à Phuket d'obtenir (en attendant bien sûr) le visa Birman, sans avoir à se "faire" 800 bornes aller/retour...
Canaima · 26 novembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 174 affichages
Réponse à un message sur les îles autour de Trang mais qui est ancien me dit VF. voyageforum.com/... Cette discussion m'intéresse beaucoup car je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver...
Paviflo · 17 juillet 2011 à 9:42 · 7 participants · 1 874 affichages
Arrivée Lundi 14 h 00 Chiang Mai, Départ Dimanche suivant 8 h 00 Chiang Mai: 6 jours Nord Thailande c'est court...mais votre itinéraire " idéal " serait quoi? 2 adultes et 2 enfants 9 et 14 ans... Merci de vos retours d'expérience: - les incontournables...
Despierre · 13 décembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 253 affichages
Ma femme (thai) et moi rentrons en France (de bkk) la semaine prochaine avec notre fils (10 mois); si nos visas sont ok, celui de notre fils depassera la date de 14 jours... (erreur sur les dates a l'ambassade de thailande a paris).. Est ce qu'il doit...
Québécois46 · 19 décembre 2011 à 15:40 · 10 participants · 9 625 affichages
A tous les habitués et ceux qui vivent en thailande. Je pars en Thailande en janvier prochain pour 1 mois. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques a large spectre (Zithromax) en cas de besoin. Voici ma question: est-ce mieux de les acheter avant mon...
Nous sommes à SR et comptons partir pour Ko Chang demain. Notre GH (Shadows of Angkor) nous demande 13 USD (= prix agence) mais nous annonce une durée de 11 heures. Ca me semble énorme, est-ce que c'est normal? Apparemment, c'est bus jusqu'à la frontière...
J'aimerais avoir des infos pour le trajet (en speedboat?) Langkawi-Koh Lipe: réservation à l'avance ou non (pour février 2012), horaires, tarifs, lieux d'embarquement et d'arrivée, etc... D'avance, merci. @+, Sabaïdee
Plume53 · 20 décembre 2011 à 0:06 · 2 participants · 663 affichages
Yahou coucou!! Premier voyage en thaîlande et gros voyage tout cour pour moi et mon ami, nous essayons de mettre en place un itinéraire (de base) pour un mois, pourriez vous nous donnez quelques conseils par rapport aux distances aux endroits ou ils est...
Je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci!
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
Nous partons ma femme et moi en Thaïlande en février prochain. Nous avons 11,5 jours sur place, dont 3,5 à Bangkok, voici le programme que j'ai prévu: -lundi 13 arrivée à l'aéroport de Bangkok 15h20, nous irons nous balader dans Chinatown dans la soirée...
J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Connaissez vous des bonnes discothèques à chiang mai? Sachant que je suis déjà aller en décembre 2009 dans une grande discothèque dont je ne me souviens plus le nom. Je crois qu il y avait un hôtel au dessus. Merci d'avance
Edamon · 19 décembre 2011 à 9:22 · 2 participants · 1 205 affichages
J'arrive à Bangkok Mardi 10 Janvier et je voudrais réserver par téléphone l'hotel Manthana à Hua- Hin. Quelqu'un connait t-il le NUMERO DE TELEPHONE de cet hotel. Je ne veux pas réserver par internet. Merci d'avance.
Popovitch · 19 décembre 2011 à 7:03 · 4 participants · 885 affichages
Suis actuellement sur kanchanabuti et devais aller demain sur sukothai mais vu la galere du trajet, je pensai plutot passer par ayutayah yfaire escaleune nuit avant de continuer la routevers le nord. Vu les recentes innondations qu'il y a eu de ce cote...
Clikone · 24 novembre 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 521 affichages
Je pars pour la thailande le 30 novembre 2011 et je possede un passeport qui se perime le 29/05/2012, cependant, tout le monde me dit qu'il faut un passeport valable 6 mois apres le jour d'arrivée sur le territoire thailandais. Vous imaginez bien que...
Pouvez vous me dire combien couterai un taxi pour 4 personnes avec 4 valises de l'aéroport bkk à ao nang (180 km environ) sachant qu'il nous faudra une voiture break. et ou changer nos euros en BHT en arrivant a bkk sachant que nous arrivons a 18h30 merci...
Angie123 · 13 décembre 2011 à 12:29 · 6 participants · 2 115 affichages
Voila mon amie et moi partons pour 38 jours de voyage en Thaïlande, et j’hésite au niveau du visa, car nous sommes pratiquement sur de sortir de la Thaïlande pour passer une petite semaine au Laos, nous partons du 9janvier au 16 février. Es-t'il nécessaire...
Reahn · 19 décembre 2011 à 0:11 · 3 participants · 872 affichages
Je voudrais des conseils pour effectuer un voyage en Thaïlande pendant 3 semaines au moins de Juin (date flexible). Depuis que je travail j'économise sans savoir réellement quoi en faire et la j'ai vraiment envie de faire un break total. Partir du train...
Bliss · 13 janvier 2010 à 14:41 · 7 participants · 2 424 affichages
Nous partons 15 jours avec une petite fille de 6 ans. du 6 fevrier au 21. au programme: naithon beach (phuket) 2 nuits, khao sok 2 nuits, phang nga 2 nuits, koh jum 3 nuits, krabi 1 nuit et retour phuket 3 nuits (chez des parents). qu'en pensez-vous...