Nous serons à Chiang Mai pour le nouvel an, j'aimerais connaître les attractions et les activitées à faire pour bien fêter le nouvel an à la façon thailandaise Nous serons en famille avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Merci de votre aide. Annie
Voilà quelques infos utiles: Les inondations ne concernent ni le sud ni le nord (province de Chiang mai et plus au nord ou nord-ouest) En ce qui concerne Bangkok et la région centre, voilà les infos publiées il y a deux jours par le journal francophone...
Flo56 · 19 octobre 2011 à 11:35 · 8 participants · 1 779 affichages
Je pars 2 semaines en février en thailande, voila ce que j'aimerais voir - bangkok - nord du pays chiang mai avec un treck si possible - retour sur bangkok coté ile plage, pas pucket, mais plus près ko samet ou autre mes questions sont les suivantes combien...
J'ai lu qu'il était possible d'aller de Bangkok à Ayathuya et je me pose les questions suivantes: - faut-il réserver car nous aurons des valises et souhaiterions faire ce trajet le 20 décembre sans doute une période chargée? - si oui sur quel site? -...
Mingu · 20 décembre 2011 à 16:32 · 4 participants · 1 434 affichages
Vu que l'ambassade thaï de Kathmandu préfère glander que de donner réponse, autant demander ici. Je suis un citoyen suisse qui va atterrir le 15 janvier prochain à Bangkok. Quelques jours plus tard (max. 15 jours), je sortirai du pays à vélo, irai pédaler...
QZC8010 · 20 décembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 1 141 affichages
Si je prends un A/R Paris-Bangkok du 10/2 au 25/3 soit près de 2 mois et que je n'achète pas mon visa en France préférant le faire de Phuket par ex, la Cie aérienne ne fera-t-elle pas de difficulté dans ce cas? Sur Ethidad en voyant mes dates de voyage...
Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 169 affichages
Pour un ami qui a un visa touristique double entrée, lui est-il possible de faire valider sa 2eme entrée au poste frontière de Mae Sai. Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement sur kanchanaburi et je sdouhaite dans deux jours poursuivre mon circuit sur sukhotai en me renseignant ici j'ai eu plusieurs propositions de trajet, tout cela me parait bien plus complique que je ne l'avais prevu je fais dc appel...
Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:09 · 6 participants · 4 568 affichages
Chères amies et chers amis du forum j'ai besoin d'un renseignement relatit aux appels internationaux DEPUIS la Thaïlande vers un autre pays comme par exemple le mien, la Suisse. Il existe vraisemblablement plusieurs sociétés téléphoniques que je ne connais...
Premierement, quelquUn sait si cest bien le trajet Siem-Reap - Bangkok avec Capitol tour? Ca minquiete un peu avec tous les histoirese quon entend a la frontiere! Deuxiemement, en entrant par voie terrestre jai seulement 15 jours de visa mais je veux...
Thaiboy · 20 décembre 2011 à 16:43 · 5 participants · 1 041 affichages
Savez vous si cette manip' peut se faire à volonté. En gros, tant qu'on sort et qu'on re-rentre en Thaïlande, on a toujours droit aux 30 jours "offerts"?
Philippep · 28 novembre 2011 à 11:48 · 5 participants · 1 515 affichages
Je n arrive pas à comprendre Je compte Bonjour J'’ai réservé des billets d’avion pour la Thailande. Nous prenons l’avion le 10 janvier 2012 pour la Thaïlande et nous reprenons le vol retour le 10 février 2012 pour la France. Départ de France 10/01/2012...
Nowax · 9 mai 2011 à 18:29 · 5 participants · 3 190 affichages
Voila je compte partir en asie et rester plusieur mois, je souhaite savoir si il est possible d arriver en thailande sans visa d'utiliser les 30 jours autorisé puis partir vers le laos en suite le viet nam et le cambodge, faire une demande de visa a double...
Es ce que quelqu'un connait un bon restaurant sur sukumvit pour le soir de reveillon de noel si oui font ils des menus special pour le reveillon. Merci pour vos reponses.
Souide · 7 octobre 2009 à 8:19 · 9 participants · 4 636 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si il existe des parcs accrobranches en thailande pour que je puisse me défouler dans les arbres d'avances merci.souide ps: peu importe où ils sont situés dans le pays, nous ferons le tour
Sommes aller au night bazar un dimanche soir et il n'y avait rien pas trop de marchand alors que les autres années c'etait remplis de stand es ce le faites que c'etait dimanche comme il y a le sunday market en ville ou es ce que le night bazar de chang...
Zozett · 19 décembre 2011 à 14:06 · 7 participants · 2 314 affichages
Nous partons en thailande le 12 janvier 2012 en circuit "Circuit grand tour de thailande" du nord au sud. C'est notre premier voyage. Pouvez vous nous conseiller pour les équipements (oreiller, couverture dans l avion, acheter un oreiller de voyage gonflable...
Knukette · 20 décembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 953 affichages
Je suis actuellement à mae hong son où il fait beau. J ai prévu de finir mes vacances par quelques jour à koh Kradan et koh lipe. À ce que j'ai pu voir la météo là-bas n'a pas l'air top. Quelqu un pourrait il me confirmer ou m infirmer cette information...
Quel est le moyen le plus rapide pour aller à Trat depuis l'aéroport de suvarnabhumi? (à part l'avion) J'arrive à 10h à l'aéroport et souhaiterais arriver à Trat puis Hadlek pour passage frontière du Cambodge avant la fermeture le soir. Merci
Nous prévoyons d'aller sur les îles de Koh Samui/Koh Phan Gan lors de notre voyage en Thailande. Nous y serons autour du 20 Aout pour 5 jours. Nous recherchons des bungalow et j'aurais besoin de vos conseils!! Nous souhaitons tout d'abord loger en...
Qui peut me donner une adresse d'un temple bouddhiste ouvert aux étranger pour y faire soit une retraite de quelques jours, soit de la méditation en journée, Bangkok ou Chang mai. Merci André
Nous partons dans un mois pour 15 jours et je ne trouve pas de détails concernant le trajet Erawan Ayutthaya. En effet, après avoir passé la journée à Erawan, nous aimerions quitter directement pour Ayutthaya au lieu de retourner sur Bkk. J'ai vu qu'il...
Reviens vers vous je recherche un hotel pour avril a koh phangan avec une piscine si possible bungalow en dur queque chose du sympa pas plus de 1200 bt pas trop loin de thongsala j'aurais bien aimer aller a thong nai pan yai mais les route sont tres mauvaise...
Mylene83 · 18 décembre 2011 à 10:40 · 2 participants · 3 026 affichages
J arrive de Phuket ou j ai subi une operation laser a l Internationnal Hospital. je le conseille vivement, 1000 euros au lieu des 3000 reclamés a Nice. aucune attente, personnel qualifié, tres competent, et resultat excellent.
En ballade pour 8 mois en Asie, on est actuellement aux Philippines, et on se demandaient si il était possible (par l'intermédiaire d'une agence) à Phuket d'obtenir (en attendant bien sûr) le visa Birman, sans avoir à se "faire" 800 bornes aller/retour...
Canaima · 26 novembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 164 affichages
Réponse à un message sur les îles autour de Trang mais qui est ancien me dit VF. voyageforum.com/... Cette discussion m'intéresse beaucoup car je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver...
Paviflo · 17 juillet 2011 à 9:42 · 7 participants · 1 868 affichages
Arrivée Lundi 14 h 00 Chiang Mai, Départ Dimanche suivant 8 h 00 Chiang Mai: 6 jours Nord Thailande c'est court...mais votre itinéraire " idéal " serait quoi? 2 adultes et 2 enfants 9 et 14 ans... Merci de vos retours d'expérience: - les incontournables...
Despierre · 13 décembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 235 affichages
Ma femme (thai) et moi rentrons en France (de bkk) la semaine prochaine avec notre fils (10 mois); si nos visas sont ok, celui de notre fils depassera la date de 14 jours... (erreur sur les dates a l'ambassade de thailande a paris).. Est ce qu'il doit...