Cara89 · 15 octobre 2011 à 14:11 · 7 participants · 9 533 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je dois partir prochainement en Thaïlande pour acheter des bijoux en argent. Je sais qu'il existe plusieurs qualités d'argent là-bas (basse, moyenne et haute). J'ai une question qui peut paraître complètement idiote...
Bretzel65 · 23 décembre 2011 à 0:18 · 5 participants · 3 043 affichages
Mon copain et moi (nous avons 24 ans) rentrons d’un séjour de 3 semaines en Thaïlande et je viens vous faire part de nos expériences si ça peut aider certains voyageurs! On a effectué un périple type découverte Nord-Sud-Bangkok. Nous sommes rentrés il...
Je serais dans le PN de khao sok du 06/02/12 au 09/02/12, sachant que je serai en haute saison (d’après ce que j ai lu...) faut il mieux que je réserve mes nuits a l avance ou puis je débarquer la bas et voir? je serais en compagnie de mon amie et nous...
Chers amis je viens depuis plusieurs annees a ko tao et chaque fois je loue une moto de cross style 250cc qui peut aller partout cette annee j ai fait de meme, mais j ai eu une facheuse surprise lorsque j ai vu l etat des pneus du vehicule et surtout...
Claireloise · 23 décembre 2011 à 3:53 · 8 participants · 2 267 affichages
Nous arrivons à Bangkok demain, avec un bus nous amenant à Kho San Road et nous avons réservé au Swan Hotel. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel moyen de transport prendre pour aller de l'un à l'autre + le prix? Tuk-tuk, métro? Ensuite, mardi, nous...
Je pars en famille avec ma soeur, son compagnon et mes 2 nièces (5 & 7ans) en fév prochain de Lorient a Bangkok. J ai booké la 1ere nuit a Ayutthaya ds 1GH qui me propose de reserver le taxi pr 1800...est ce un prix raisonnable ou mieux vaut reserver...
Je voudrais avoir vos avis sur les différentes possibilités de ralier Krabi depuis Chiang Mai. Existe t il une solution train de nuit sans passer par Bangkok? Merci d'avance L M
Melou102 · 19 décembre 2011 à 20:15 · 9 participants · 2 896 affichages
Nous partirons pour la première fois en Thailande en juillet (10 jours). Nous sommes toujours partis tout près (jamais en dehors de l'Europe) et toujours en "all in". C est pourquoi je m y prends bien à l'avance afin d'établir un "programme" qui pourra...
Celo · 22 novembre 2011 à 6:35 · 4 participants · 1 577 affichages
Juste quelques mots pour remercier les membres de VF qui m'ont aidé à réaliser mon 4 ème voyage en Thailande du 5 nov au 21 nov. Nous avons été à Sukhotai (Bangkok Airways, depuis Suvarnabhumi), Chiang Mai (bus), Mae Hong son (Nok Air), Chiang Mai en...
On passera le w-e de Noël à Bangkok, en famille. On s'est renseignés sur les buffets de Noel, mais à 4, c'est le coup de fusil, et en plus, on n'a pas vraiment la tenue adaptée à un resto grand chic (pas d'escarpins dans nos bagages, mais des tongs et...
De retour du Vietnam et de Thaïlande: Guesthouse sympa à Ho Chi Minh Ville: Miss Loi’s Guesthouse. Au calme, dans une ruelle étroite. Ne pas hésiter à négocier le prix de la chambre. Calme, propreté et, gentillesse du personnel. Petit dej. Compris. En...
Blandlo · 21 décembre 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 152 affichages
Je demande par ce message un petit conseil pour une ile pour la fin de notre voyage en Thailande en février. Nous pensions aller à Ko Lanta mais il se trouve que ce que nous trouvons comme logement sympathique est un peu cher pour nous cinq (2400B/nuit...
Elimperatore · 22 décembre 2011 à 2:56 · 3 participants · 1 822 affichages
Je me rends en Thaïlande le mois prochain pour la enième fois mais cette fois avec l'intention d'y rester le plus longtemps possible, j'ai un billet Aller en poche sur Quatar airways et ai l'intention de demander un visa touristique de 60 jours à l'ambassade...
Zecla · 22 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 778 affichages
Je suis en train de préparer ma demande de visa double entrée pour la Thaïlande et j'aurai besoin de vous pour me confirmer que mes démarches sont les bonnes. J'ai déjà réservé un billet Paris/Kuala Lumpur (puis je compte prendre une correspondance K.L/Hat...
Nous serons à Chiang Mai pour le nouvel an, j'aimerais connaître les attractions et les activitées à faire pour bien fêter le nouvel an à la façon thailandaise Nous serons en famille avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Merci de votre aide. Annie
Voilà quelques infos utiles: Les inondations ne concernent ni le sud ni le nord (province de Chiang mai et plus au nord ou nord-ouest) En ce qui concerne Bangkok et la région centre, voilà les infos publiées il y a deux jours par le journal francophone...
Flo56 · 19 octobre 2011 à 11:35 · 8 participants · 1 785 affichages
Je pars 2 semaines en février en thailande, voila ce que j'aimerais voir - bangkok - nord du pays chiang mai avec un treck si possible - retour sur bangkok coté ile plage, pas pucket, mais plus près ko samet ou autre mes questions sont les suivantes combien...
J'ai lu qu'il était possible d'aller de Bangkok à Ayathuya et je me pose les questions suivantes: - faut-il réserver car nous aurons des valises et souhaiterions faire ce trajet le 20 décembre sans doute une période chargée? - si oui sur quel site? -...
Mingu · 20 décembre 2011 à 16:32 · 4 participants · 1 441 affichages
Vu que l'ambassade thaï de Kathmandu préfère glander que de donner réponse, autant demander ici. Je suis un citoyen suisse qui va atterrir le 15 janvier prochain à Bangkok. Quelques jours plus tard (max. 15 jours), je sortirai du pays à vélo, irai pédaler...
QZC8010 · 20 décembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 1 144 affichages
Si je prends un A/R Paris-Bangkok du 10/2 au 25/3 soit près de 2 mois et que je n'achète pas mon visa en France préférant le faire de Phuket par ex, la Cie aérienne ne fera-t-elle pas de difficulté dans ce cas? Sur Ethidad en voyant mes dates de voyage...
Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 181 affichages
Pour un ami qui a un visa touristique double entrée, lui est-il possible de faire valider sa 2eme entrée au poste frontière de Mae Sai. Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement sur kanchanaburi et je sdouhaite dans deux jours poursuivre mon circuit sur sukhotai en me renseignant ici j'ai eu plusieurs propositions de trajet, tout cela me parait bien plus complique que je ne l'avais prevu je fais dc appel...
Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:09 · 6 participants · 4 578 affichages
Chères amies et chers amis du forum j'ai besoin d'un renseignement relatit aux appels internationaux DEPUIS la Thaïlande vers un autre pays comme par exemple le mien, la Suisse. Il existe vraisemblablement plusieurs sociétés téléphoniques que je ne connais...
Premierement, quelquUn sait si cest bien le trajet Siem-Reap - Bangkok avec Capitol tour? Ca minquiete un peu avec tous les histoirese quon entend a la frontiere! Deuxiemement, en entrant par voie terrestre jai seulement 15 jours de visa mais je veux...
Thaiboy · 20 décembre 2011 à 16:43 · 5 participants · 1 046 affichages
Savez vous si cette manip' peut se faire à volonté. En gros, tant qu'on sort et qu'on re-rentre en Thaïlande, on a toujours droit aux 30 jours "offerts"?
Philippep · 28 novembre 2011 à 11:48 · 5 participants · 1 524 affichages
Je n arrive pas à comprendre Je compte Bonjour J'’ai réservé des billets d’avion pour la Thailande. Nous prenons l’avion le 10 janvier 2012 pour la Thaïlande et nous reprenons le vol retour le 10 février 2012 pour la France. Départ de France 10/01/2012...
Nowax · 9 mai 2011 à 18:29 · 5 participants · 3 200 affichages
Voila je compte partir en asie et rester plusieur mois, je souhaite savoir si il est possible d arriver en thailande sans visa d'utiliser les 30 jours autorisé puis partir vers le laos en suite le viet nam et le cambodge, faire une demande de visa a double...
Es ce que quelqu'un connait un bon restaurant sur sukumvit pour le soir de reveillon de noel si oui font ils des menus special pour le reveillon. Merci pour vos reponses.