Jassminn · 6 décembre 2011 à 12:58 · 6 participants · 3 232 affichages
Je pars entre le 23 dec et 16 janvier, je pense me diriger vers le nord mais je voudrai etre sur qu'il y fait chaud? Est ce qu'ill y a de la chaleur a cette periode meme ds le nord?..y a t il des zone a eviter?..
Nous devons nous rendre de la gare de Bangkok de Hua Lamphong à l'aéroport international Suvarnabhumi. Nous sommes avec nos vélos et sacoches. Nous souhaitons connaître les possibilités (à vélo, en train, bus, taxi avec galerie, toute autre possibilité...
Noonine · 11 décembre 2011 à 20:53 · 2 participants · 2 245 affichages
Quelqu'un pourrait me confirmer la traduction de ceci??? (voir image) Moi ce que j'en traduis c'est: "la vie est ce qu'elle est", "la vie est telle quelle", "la vie c'est comme ça" grossomodo... Merci
Où aller pour assister à une messe de Noël à Bangkok? Si possible dans les environs du Samitivej ou de Sukhumvit. Je cherche une messe chrétienne (et donc pas forcément catholique) qui peut être site en anglais, allemand, français, thaïlandais... en fait...
Je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance! je suis à cours d'idée
LolitaL · 24 août 2009 à 8:28 · 8 participants · 3 903 affichages
Nous nous rendons a koh lanta du 21 octobre 09 au 25 octobre 09, nous prenons un vol avec airasia de bangkok a krabi, nous arrivons a l'aeroport de krabi a 11h40, de la comment faire pour se rendre a koh lanta? Nous avons vu qu'il y avait des ferry, savez...
IloveAsie · 10 décembre 2011 à 16:16 · 4 participants · 2 577 affichages
Donc voilà je vous fais part de mon projet: dans 1 mois je pars en Thaïlande avec un ami, et nous avons envie de visiter Koh Chang et quelques autres îles voisines... Je connais vraiment pas la zone et j'ai plusieurs informations à vous demander: est-ce...
Wizzle · 7 décembre 2011 à 14:42 · 8 participants · 4 163 affichages
Mon départ approche à grands pas et il me reste encore quelques questions, dont celle-ci: Mon séjour (et 2011!) s'achèveront sur Koh Lanta. Je poserai sac et fatigue pendant quatre jours à Klong Nin. Jusqu'à présent, j'envisageais de me promener seule...
J'aimerais avoir des conseils pour mon premier voyage en Thaillande. Est-ce que quelqu'un qui connais Koh Samui et voudrais m'aider avec mes questions ou serais disponible pour me donner quelques conseils au téléphone? On va prévu 5 jours de plage sur...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Nous commencons notre périple en asie du sud est par 3 semaines en Thailande. On pense aller dans le parc naturel de Tarutao. Avez vous de bons plan dans ce coin? Merci
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 022 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Nous sommes allés l'an dernier, et pour la premiere fois sur kho samui, puis krabi (railay), cette année, nous aimerions découvrir phuket, puis koh yao ou lanta, qu'en pensez vous? que preferez vous? et sur quel coté de l'ile devons nous séjourner? merci!!...
Kafra · 9 décembre 2011 à 23:55 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous sommes un grand groupe de 8 personnes: 6 adultes et 2 enfants (3 et 9 ans) et nous prévoyons de passer 3 semaines en Thaïlande du 13 juillet au 3 aout 2012. j'en suis à l'ébauche de mon itinéraire, tous les conseils, critiques et propositions seront...
Je vais partir en thailande du 22jav 2012 au 12 fev avec mon mari, les 2premiere nuits on les passe a Phulet, puis je voudrais aller a ko phi phi pouvez me donner des nom d hotel sympa prés de la plage mais a un prix correct car nous partons pr 3sem et...
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller. On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais...
Je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières...
Jimbi · 8 décembre 2011 à 17:35 · 3 participants · 1 474 affichages
Nous sommes un couple et voyageons sans programme précis pour plusieurs mois nous allons arriver demain sur Koh Lipe et nous nous heurtons à la trouvaille d'un endroit tranquille pour passer quelques jours nous serions preneur d'idée de lieux, d'îles...
Je pars le 6 janvier en Thailande avec mon ami pour un mois. Nous aurions aimé aller à Kanchanaburi, Ayutthaya, Koh Chang, Koh Samui, la région de Phang-nga, Phuket, Krabi, Koh Phi Phi et Koh Lanta en terminant par Bangkok pour faire un peu de shopping!...
JosephineOwc · 9 décembre 2011 à 9:05 · 2 participants · 1 049 affichages
J'ai prévu de partir 1 semaine avec un ami du 27 décembre au 03 Janvier 2012 en Malaisie. Nous arrivons tous les deux a Kuala Lumpur le 27, moi j'arrive de Shanghai et lui de France. Avez-vous des idées ou conseils de trip a faire durant cette semaine...
Voilà il y a 4 ans nous avions séjourné à Kata beach. Plage idéale avec les enfants pour manger à midi sur la plage et le soir avec pas mal de restaurant derrière l'hôtel. Station sympa. Cet été j'y retourne avec les enfants mais j'ai vu qu'il y avait...
Nous serons a Krabi du 2 au 21 février prochain. Doit-on réserver a l'avance un hotel sur Aonang, Nopharat, ou klong muang? Si oui, que suggérez-vous a bon prix (style $35US/ nuit)???
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Lubie · 2 novembre 2011 à 18:13 · 11 participants · 6 025 affichages
Je retourne en thailande en janvier et souhaite aller en isaan, j'aurai quelques questions à vous poser: - j'ai une carte générale de thailande (michelin n°751 de 2006 au 1/1 370 000), savez-vous si je peux trouver une carte plus détaillée à paris; sinon...
Il y a bcp de postes sur les ecoles de massage a Chiang Mai, mais peu de reponses constructives:) Alors je tente: Quelqu un a t il suivi un cours a l ecole de massage de Wat Po (a Chiang Mai) et, si oui, a t il ete satisfait de la formation? Merci d avance...
Nouveau sur le site, ma femme et moi souhaitons nous rendre à koh samui du 15 janvier au 3 fevrier 2012 pour découvrir cet endroit en un premier temps, car notre but c'est de rester en thailande 6 mois par an ou plus!!! on verra d'après notre séjour sur...
Jumbo1 · 8 décembre 2011 à 7:33 · 3 participants · 1 112 affichages
Lorsque l'on a obtenu un visa touristique double entrée (ce visa nécessite de montrer un billet d'avion qui prouve la sortie du territoire une fois la 1ere entrée terminée), peut-on faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre pour une autre...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 942 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Part en janvier en Thaïlande et je m arêtes 2 jours a Bangkok ou de la je voudrais loué un 125 pour allez au marché flottant ps" j ai été déjà l annee dernière ou j ai loué un 125 a patong " donc question conduite je connais la bas qui peut me renseigner...