Kafra · 9 décembre 2011 à 23:55 · 5 participants · 1 771 affichages
Nous sommes un grand groupe de 8 personnes: 6 adultes et 2 enfants (3 et 9 ans) et nous prévoyons de passer 3 semaines en Thaïlande du 13 juillet au 3 aout 2012. j'en suis à l'ébauche de mon itinéraire, tous les conseils, critiques et propositions seront...
Je vais partir en thailande du 22jav 2012 au 12 fev avec mon mari, les 2premiere nuits on les passe a Phulet, puis je voudrais aller a ko phi phi pouvez me donner des nom d hotel sympa prés de la plage mais a un prix correct car nous partons pr 3sem et...
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller. On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais...
Je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières...
Jimbi · 8 décembre 2011 à 17:35 · 3 participants · 1 473 affichages
Nous sommes un couple et voyageons sans programme précis pour plusieurs mois nous allons arriver demain sur Koh Lipe et nous nous heurtons à la trouvaille d'un endroit tranquille pour passer quelques jours nous serions preneur d'idée de lieux, d'îles...
Je pars le 6 janvier en Thailande avec mon ami pour un mois. Nous aurions aimé aller à Kanchanaburi, Ayutthaya, Koh Chang, Koh Samui, la région de Phang-nga, Phuket, Krabi, Koh Phi Phi et Koh Lanta en terminant par Bangkok pour faire un peu de shopping!...
JosephineOwc · 9 décembre 2011 à 9:05 · 2 participants · 1 045 affichages
J'ai prévu de partir 1 semaine avec un ami du 27 décembre au 03 Janvier 2012 en Malaisie. Nous arrivons tous les deux a Kuala Lumpur le 27, moi j'arrive de Shanghai et lui de France. Avez-vous des idées ou conseils de trip a faire durant cette semaine...
Voilà il y a 4 ans nous avions séjourné à Kata beach. Plage idéale avec les enfants pour manger à midi sur la plage et le soir avec pas mal de restaurant derrière l'hôtel. Station sympa. Cet été j'y retourne avec les enfants mais j'ai vu qu'il y avait...
Nous serons a Krabi du 2 au 21 février prochain. Doit-on réserver a l'avance un hotel sur Aonang, Nopharat, ou klong muang? Si oui, que suggérez-vous a bon prix (style $35US/ nuit)???
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Lubie · 2 novembre 2011 à 18:13 · 11 participants · 6 001 affichages
Je retourne en thailande en janvier et souhaite aller en isaan, j'aurai quelques questions à vous poser: - j'ai une carte générale de thailande (michelin n°751 de 2006 au 1/1 370 000), savez-vous si je peux trouver une carte plus détaillée à paris; sinon...
Il y a bcp de postes sur les ecoles de massage a Chiang Mai, mais peu de reponses constructives:) Alors je tente: Quelqu un a t il suivi un cours a l ecole de massage de Wat Po (a Chiang Mai) et, si oui, a t il ete satisfait de la formation? Merci d avance...
Nouveau sur le site, ma femme et moi souhaitons nous rendre à koh samui du 15 janvier au 3 fevrier 2012 pour découvrir cet endroit en un premier temps, car notre but c'est de rester en thailande 6 mois par an ou plus!!! on verra d'après notre séjour sur...
Jumbo1 · 8 décembre 2011 à 7:33 · 3 participants · 1 100 affichages
Lorsque l'on a obtenu un visa touristique double entrée (ce visa nécessite de montrer un billet d'avion qui prouve la sortie du territoire une fois la 1ere entrée terminée), peut-on faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre pour une autre...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 938 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Part en janvier en Thaïlande et je m arêtes 2 jours a Bangkok ou de la je voudrais loué un 125 pour allez au marché flottant ps" j ai été déjà l annee dernière ou j ai loué un 125 a patong " donc question conduite je connais la bas qui peut me renseigner...
Brunocean · 29 novembre 2011 à 9:50 · 7 participants · 5 179 affichages
Allez, encore un p'tit post! Je passe mes nuits à lire et lire toutes ces discussions, c'est vraiment une mine d'or ce forum! Merci à ceux qui l’ont lancé! Bon, je prévois, début mars, de remonter la Thaïlande du sud au nord, jusqu’à Chang Rai, avec un...
RPa · 6 décembre 2011 à 2:59 · 3 participants · 3 311 affichages
Je souhaite me rendre de Ao nang à Phang Nga mais je ne trouve que deux moyens: Mini van, mais ils partent trop tôt de Ao nang Taxi, mais c est trop cher Savez vous s il y a des bus qui y vont et d ou ils partent? Je sais que c est possible depuis Krabi...
Asianmike · 5 décembre 2011 à 17:19 · 4 participants · 2 347 affichages
Juste un petit message pour vous signaler que cette semaine, le temple du Wat Phra Keo est exceptionnellement ouvert au visiteur la nuit. A partir de 18h officiellement, je dis officiellement aprce qu'aujourd'hui c'était sensiblement plus tard. En tout...
Nous partons prochainement en thailand et souhaiterions nous balader en moto autour de chiang mai puis mae hong son. des amis partis l'an dernier nous disent que la location d'un scooter est suffisant. mais en lisant les posts du forum, j'ai l'impression...
J'aimerais bien partir avec mes 2 enfants en juillet à Koh Samui mais la seule chose c'est que dans un petit hôtel type guesthouse, ils s'ennuient vite sans des copains de leur âge. Savez vous s'il existe des hotels clubs plutôt francophones sur l'ïle...
Maxsuisse · 5 décembre 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 993 affichages
Je n'apprends rien à personne, mais préfère rappeler une petite arnaque qui sonne comme un beau pourboire pour les gentils pompistes. Plus pour la voiture moins pour les motos mais a surveiller quand même: vous arrivez à la station, les pompistes vous...
Jujupaca · 19 juillet 2010 à 15:21 · 9 participants · 3 199 affichages
Nous voulons partir en groupe en février (pendant les vacances scolaires) en thailande soit entre 20 et 25 personnes. pour la durée, entre 1 et 2 semaines, un peu de visites et plus de balnéaire avec belles plages, pourquoi pas plongée (quels sites?)...
Je compte partir en thailande fin octobre 2011 pour 3 semaines. je suis à la recherche de ticket et j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur Qatar et Etihad comme quoi c'est très bien mais il y a 100 euros de différence par ticket pour les mm dates avec...
Je désire faire le trajet de Ban phe (koh samet) à Siam reap (cambodge) Peut on m aider pour 1) le temps que cela prend?? 2) le ou les moyens d'y aller?? 3) aucun soucis pour obtenir le visa à loa frontière?? si quelqu'un a recemment fait ce trajet merci...
Kluster · 5 décembre 2011 à 22:39 · 4 participants · 1 174 affichages
Voila 2 mois que je suis revenu et je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner, je suis donc en train de planifier, enfin c'est un grand mot, un nouveau trip du 15 Janvier au 15 Février. Mais voila je n'aime pas réservé a l'avance et partout ou j'arrive je...
Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 · 22 participants · 6 901 affichages
La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour...
J'aimerais savoir si, en atterissant à 15h00 à l'aéroport international de bangkok, je pourrais avoir le train de nuit pour Chiang Mai qui part à 18H00 de la gare ferrovière de Bangkok ou si c'est trop juste? Faut il plutôt prendre un taxi ou a-t-on le...
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô! Le site internet thailandetrainticket ne marche...
Domih · 5 décembre 2011 à 11:11 · 7 participants · 6 816 affichages
Existe-t-il à Phuket encore un petit hôtel de charme (peu de chambre) pas trop cher sur une plage où la baignade est possible même à marée basse? Nous ne connaissons pas cette région de la Thaïlande. Nous savons qu'il y a des petites îles merveilleuses...