Chiaradu13 · 15 octobre 2011 à 20:23 · 9 participants · 4 446 affichages
Juste vous parlez de ma belle expérience: la visite des klongs de bangkok... le temps s’arrête pour un instant, calme, magie et rencontres merveilleuses... des sourires qui resteront gravés dans ma tête pour longptemps! merci a Thuan pour m'avoir donner...
Rafafa31 · 9 novembre 2009 à 21:32 · 11 participants · 3 175 affichages
Mon copain et moi partons, pour notre 1er grand voyage en autonomie, en Thaïlande pendant 3 semaines (du 13/12/09 au 1er/01/10). Nous souhaitons un itinéraire équilibré entre nature (parcs & îles) et patrimoine (urbain et temples). De grosse interrogations...
Je m'appelle Linus, et ma femme yago. Comme précisé dans le titre, on cherche depuis quelques temps le bungalow idéal. On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent...
Voilà, tout est dans le titre... Quel est le meilleur moyen de gagner Railay à partir de Koh Lanta assez tôt le matin? J'ai vu le ferry qui part à 8h jusque Krabi (arrivée à 10h), puis longtail boat jusque Railay mais n'est-ce pas plus rapide (et moins...
Javelo2 · 25 décembre 2011 à 17:50 · 2 participants · 1 659 affichages
Nous passerons 1 semaine à BKK et souhaitons varier nos visites.En effet, c'est notre 6ème voyage en Thailande et, d'habitude, nous ne restons que tres peu de jours à BKK, mais ici, nous y fêterons les 20 ans de notre fille, qui a déjà visité les plus...
Je voudrais savoir s'il est possible d'acceder aux loges business de l'aeroport de thailande, moyennant finances, lorsque l'on a un billet eco. C'est possible dans plusieurs aeroports, est ce le cas a suvarnabhumi?
MasterV · 3 décembre 2011 à 9:48 · 4 participants · 2 702 affichages
Pars en thailande en janvier, je voudrais faire mes reservations d'hotel ce week end. J ai un peu fais le tour de quelques site dont booking.com et agoda. Si je prend l exemple du white orchid hotel a bangkok, en chambre superieur + pti dej: - booking.com:...
Je pars en décembre en thailande du 6 au 9 j'ai prévu d'aller à khao sok mais je ne veux pas payer de deposit n'étant pas sur au niveau de la météo, si le temps était excécrable je n irai pas. Je cherche un logement le moins cher possible (tout est super...
Nous souhaiterons visiter le parc de Khao Sok en février et y restez 1 ou 2 nuits en "cabane" dans les arbres. Avec nos enfants de 4 et 8 ans, (surtout pour celui de 4 ans) est ce faisable au niveau activités? Nous pensons partir de Krabi puis visite...
OrianeD · 12 août 2011 à 9:52 · 7 participants · 3 473 affichages
Je me rapproche dela communauté de voyageurs concernant les trajets de nuit en train en Thailande. L'interrogation porte sur 2 thèmes: 1) Voyager à 5-6 personnes => quelle classe pour être confort et ensemble? 2) Réservations nécessaires? Nous restons...
Je me présente, mon nom est David, je suis portugais et j’habite en Suisse. Je prépare mon deuxième voyage en Thaïlande avec ma copine, la première fois en 2009/2010, Noël et nouvelle an, j'étais à Bangkok et Phuket. J'ai visité Bangkok, les temples...
Je pars le 8 janvier en thailande et cela fais 4 ans deja mais l'année derniere j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le marche de nuit été fermé et qu'il ne resté que celui de patpong avez vous des infos sur ce marche de nuit a coté de lumpini a til...
Je serais en Thailande du 06/02 au 01/03 et ai l'intention de faire voyager un peu ma chérie qui n'est pas une grande routarde. ainsi, après un séjour dans le nord (Chang mai et environ) je comptais rejoindre Siem reap en avion, plutot que de reprendre...
Je sais que certains vont me repondre d utiliser la fonction recherche, et c est c est dailleurs ce que j ai fait juste avant, mais je n ai encore pas reussit à trouver ce que je recherche. j arive le 25 decembre à phuket et j aimerai trouver un hotel...
Premièrement ce message n'est pas ici par vantardise ou du style mais juste pour montrer que chacun peut faire ce qu'il veut pour améliorer ce monde. J'adore la Thailande, les thailandais et leur culture. Leur culture comprend le partage. Meme si certains...
Cara89 · 15 octobre 2011 à 14:11 · 7 participants · 9 520 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je dois partir prochainement en Thaïlande pour acheter des bijoux en argent. Je sais qu'il existe plusieurs qualités d'argent là-bas (basse, moyenne et haute). J'ai une question qui peut paraître complètement idiote...
Bretzel65 · 23 décembre 2011 à 0:18 · 5 participants · 2 895 affichages
Mon copain et moi (nous avons 24 ans) rentrons d’un séjour de 3 semaines en Thaïlande et je viens vous faire part de nos expériences si ça peut aider certains voyageurs! On a effectué un périple type découverte Nord-Sud-Bangkok. Nous sommes rentrés il...
Je serais dans le PN de khao sok du 06/02/12 au 09/02/12, sachant que je serai en haute saison (d’après ce que j ai lu...) faut il mieux que je réserve mes nuits a l avance ou puis je débarquer la bas et voir? je serais en compagnie de mon amie et nous...
Chers amis je viens depuis plusieurs annees a ko tao et chaque fois je loue une moto de cross style 250cc qui peut aller partout cette annee j ai fait de meme, mais j ai eu une facheuse surprise lorsque j ai vu l etat des pneus du vehicule et surtout...
Claireloise · 23 décembre 2011 à 3:53 · 8 participants · 2 264 affichages
Nous arrivons à Bangkok demain, avec un bus nous amenant à Kho San Road et nous avons réservé au Swan Hotel. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel moyen de transport prendre pour aller de l'un à l'autre + le prix? Tuk-tuk, métro? Ensuite, mardi, nous...
Je pars en famille avec ma soeur, son compagnon et mes 2 nièces (5 & 7ans) en fév prochain de Lorient a Bangkok. J ai booké la 1ere nuit a Ayutthaya ds 1GH qui me propose de reserver le taxi pr 1800...est ce un prix raisonnable ou mieux vaut reserver...
Je voudrais avoir vos avis sur les différentes possibilités de ralier Krabi depuis Chiang Mai. Existe t il une solution train de nuit sans passer par Bangkok? Merci d'avance L M
Melou102 · 19 décembre 2011 à 20:15 · 9 participants · 2 883 affichages
Nous partirons pour la première fois en Thailande en juillet (10 jours). Nous sommes toujours partis tout près (jamais en dehors de l'Europe) et toujours en "all in". C est pourquoi je m y prends bien à l'avance afin d'établir un "programme" qui pourra...
Celo · 22 novembre 2011 à 6:35 · 4 participants · 1 572 affichages
Juste quelques mots pour remercier les membres de VF qui m'ont aidé à réaliser mon 4 ème voyage en Thailande du 5 nov au 21 nov. Nous avons été à Sukhotai (Bangkok Airways, depuis Suvarnabhumi), Chiang Mai (bus), Mae Hong son (Nok Air), Chiang Mai en...
On passera le w-e de Noël à Bangkok, en famille. On s'est renseignés sur les buffets de Noel, mais à 4, c'est le coup de fusil, et en plus, on n'a pas vraiment la tenue adaptée à un resto grand chic (pas d'escarpins dans nos bagages, mais des tongs et...
De retour du Vietnam et de Thaïlande: Guesthouse sympa à Ho Chi Minh Ville: Miss Loi’s Guesthouse. Au calme, dans une ruelle étroite. Ne pas hésiter à négocier le prix de la chambre. Calme, propreté et, gentillesse du personnel. Petit dej. Compris. En...
Blandlo · 21 décembre 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 146 affichages
Je demande par ce message un petit conseil pour une ile pour la fin de notre voyage en Thailande en février. Nous pensions aller à Ko Lanta mais il se trouve que ce que nous trouvons comme logement sympathique est un peu cher pour nous cinq (2400B/nuit...
Elimperatore · 22 décembre 2011 à 2:56 · 3 participants · 1 807 affichages
Je me rends en Thaïlande le mois prochain pour la enième fois mais cette fois avec l'intention d'y rester le plus longtemps possible, j'ai un billet Aller en poche sur Quatar airways et ai l'intention de demander un visa touristique de 60 jours à l'ambassade...
Zecla · 22 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 771 affichages
Je suis en train de préparer ma demande de visa double entrée pour la Thaïlande et j'aurai besoin de vous pour me confirmer que mes démarches sont les bonnes. J'ai déjà réservé un billet Paris/Kuala Lumpur (puis je compte prendre une correspondance K.L/Hat...