JimL · 15 décembre 2011 à 18:45 · 2 participants · 2 489 affichages
Sam Phan Bok, Le Grand Canyon du Siam Quelqu'un at-il d'infos sur cette place en termes de transports publics de Ubon Ratchathani? Et si c'est une journée est faisable?
Bridgitt · 11 décembre 2011 à 14:55 · 5 participants · 1 454 affichages
Grâce aux conseils avisés de plusieurs membres du forum, l'organisation de notre premier voyage en Thaïlande en juillet prochain est en bonne voie. En voici les grandes lignes: Arrivée le 29 juin à l'aéroport de Bangkok et départ immédiat pour Kanchanaburi...
Après vous avoir emmbêter avec mes hotels ou vous m'avez donné des conseils sans pareils... Me revoilà encore avec des questions de transports... Hihi ça doit être le temps de Noel qui me fais délirer (ça ou j ai chopper la fièvre de la grippe de...
Sabaicarl · 5 décembre 2011 à 10:13 · 7 participants · 3 218 affichages
Apres avoir naviguer sur de nombreux sites web, j'ai decider de minscrire sur se forum en esperant recuperer un maximum d'informations voila mon probleme: Il ya maintenant 2 ans que j'etais avec une thai, il ya 2 mois de ca nous avons eux une petite fille...
Nous allons pour la 1ère fois en Thaïlande au mois de mars pour 15 jours. Nous commençons par 3-4 jours à Bangkok et ensuite nous partons pour Koh Samui, est-ce que ça vaut le coup de s'y arrêter quelques jours car j'ai entendu plus de négatif que de...
Je suis à la recherche d'une guest house a bangkok à proximité d'une gare de train ou bus (pour départ vers chiang mai). Nous sommes 2 et arriverons séparément et nous aimerions bien que l'hôtel puisse venir nous chercher à l'aéroport. Merci d'avance...
Aroux6 · 9 janvier 2011 à 10:56 · 7 participants · 1 326 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande en faisant appel localement, à "Thaîlande autrement" une agence de voyage basée à Chang Mai et qui se revendique d'un tourisme éthique à travers les circuits retenus, les hébergments locaux et la rétribution de leurs guides...
Toast75 · 14 décembre 2011 à 18:44 · 2 participants · 1 350 affichages
Fin février je pars 2 semaines en Thailande rejoindre mon amie qui habite et travaille à Chonburi. L'idée est de passer un maximum de temps avec elle et aussi de visiter la région. Elle n'a qu'un jour de congé par semaine. D'après ce que j'ai lu ici ou...
Yohcha · 18 novembre 2010 à 12:09 · 6 participants · 2 976 affichages
Plutôt que de passer par des tours operator, j'ai pour habitude d'organiser seul mes voyages en choisissant les lieux, hôtels, visites, etc... Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 9,11 et 13 ans) et envisageons de passer 3 semaines...
Nous sommes deux adultes nous "partirons" pour 15 nuits en fin janvier.. Je ne sais pas du tout si le budget est trop serré.. Ou alors si je pourrais me dégoter quelque chose. Ce que je cherche: Une belle plage, de la tranquillité et pouvoir me déplacer...
Blandlo · 25 novembre 2011 à 22:41 · 3 participants · 1 230 affichages
Nous partons avec nos trois enfants (9/6/3) du 24/01 au 24/02 2012. Nous avons déja été bien renseignés par un membre du forum qui a réalisé un super site sur ce pays. Néanmoins, puisqu'il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis, je soumets notre...
Sawadee khrap! Préparant mon 2eme voyage de 15 jours en thaïlande en avril: Je dois me rendre dans la province de Phrae, donc j'ai réservé (sous le même numéro de réservation), vol aller retour Suvarnabhumi/Chiang maï avec air asia... et je me suis enregistré...
Je mapprete en fevrier (pendant les vacs scolaires) à partir pr Bangkok et trouver un peu de soleil et de beaux paysages, est il possible de trouver facilement en arrivant sur place des hotels bon marché (enfin pas un tadis non plus) pour deux jeunes...
Luclyon · 12 décembre 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 018 affichages
Un film de 1927 qui présente un autre visage du Siam C'est un spectacle magnifique (il n'y a plus qu'une seule projection mardi) tant pour la forme (ciné + orchestre) que pour le fond (la vie dans la jungle il y a moins d'un siècle) www.institut-lumiere...
Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches; Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher! Je dois mal m y prendre, qu est ce que je dois faire...
Slouma1977 · 14 décembre 2011 à 10:54 · 2 participants · 896 affichages
Mon iténéraire se précisant de plus en plus je vous le soumet en espérant avoir un retour et quelques bonnes adresses: 07 janvier Départ de Paris (vol Cathay Pacific via hong kong) 08 janvierarrivée à Bangkok (Hotel à Kao san Road) 09 janvier au soir...
arrêt ou pas arrêt sur le trajet entre Krabi et ko Lanta a Ko Phiphi??? On arrivera direct de l internationl le matin... alors est ce que cela vaut la peine e s y arreter pour nager la journée et faire un peux la fête le soir?? Mais au faite c est...
Heljo · 12 décembre 2011 à 17:46 · 6 participants · 1 711 affichages
Nous sommes un couple de 55 (Helene) et 44 ans (Joël). Habitons auprès de Montpellier. Dans 3 ans je (Hélène) serai à la retraite. Nous voulons voir comment passer des jours heureux en Thaïlande. Notre premier voyage est prévu la 1ère quinzaine de janvier...
A l occasion du mariage de nos amis dont nous sommes les témoins nous leurs offrons un voyage ne thailande... Nous allons aller une petite semaine (6 nuits) sur Ko lanta et le reste a BAngkok... Pour KO lanta je cherche et recherche quel hotel choisir...
Nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous terminons un voyage de 3 1/2 mois en Asie du S-E et commençons à être fatigués des déplacements et des visites. Nous n'avions pas prévu de terminer par une plage (puisqu'après, on repart au Sénégal), mais par...
Seb91260 · 12 décembre 2011 à 21:39 · 2 participants · 2 021 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut se fier aux prévisions de la ville de TRANG qui est à 50km au nord est (dans les terres) des îles en question? Est ce que les vents viennent de l'ouest sur les îles? Merci.
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Mon frérot arrive à Phuket à 1heure du matin le 1er janvier!!! Et donc, ma question est: y-a-t-il des taxis / bus /... à cette heure, en ce jour particulier?! Merci les voyageurs!
Vegas12 · 12 décembre 2011 à 15:12 · 5 participants · 1 590 affichages
Nous envisageons un sejour de 15 jours fin janvier en thailande, cela sera notre premiere fois. ce qui pour nous serait le top: 1 semaine a voyager:train, bus pour decouvrir le pays (en parie) la population etc. 1 semaine de farniente: hotel ou club nous...
Je suis actuellement a Koh Tao et je souhaite me rendre au Cambodge, de preference par avion sans passer par Bangkok. Si vous avez une idee du prix merci
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012. Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com, le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc)...