Voila je pars à Koh samui pour la première fois cette année (j'ai déja fais 2 fois Phuket) J'aimerai avoir des conseils pour choisir l'hotel sur chaweng. J'aimerai un hotel assez jeune, un complexe avec de l'ambiance et pas que des couples amoureux...
Peut-être des gens voyageant en ce moment en Thaïlande pourront-ils m'aider... Cela fait un bon moment que je rêve de faire un beau voyage en Thaïlande, et surtout de découvrir le nord (Chiang Mai et sa région). Cette année, j'aurai (enfin) la possibilité...
Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide!
Nous serons à Bangkok entre le 24/12 et le 29/12. Nous pensions aller au Khao Yai National Park, à la Greenleaf GH exactement. Quelqu'un pourrait me dire si les "treks" proposés par la GL sont faisables actuellement? (vu que j'ai vu que l'est est apparemment...
Habitant au Laos et profitant d'un long week end la semaine prochaine, je vais me rendre à Chiang Kha que j'avais connu il y a 7 ans. Espérons que cela n'ai pas trop changé. Y a t-il des choses intéressantes à voir et à faire aux alentours de Chiang Khan...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 · 2 participants · 722 affichages
AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION...
Au bout de 5 ans je me décide enfin à aller passer le permis (juste le motorbike)...mais il semblerait que cela se passe sur 2 jours maintenant, je n'arrive pas à avoir les infos. Quelqu'un y est allé depuis Aout (car ca a changé à cette date apparement)??...
Arrivant de PARIS CDG (avec AIR FRANCE) à BANGKOK le 3 JANVIER 2012 à 12H25 et n'ayant qu'1H15 pour débarquer et réembarquer avec THAI AIR INTERNATIONAL pour KRABI, pouvez-vous me dire si les arrivées de Paris ne sont pas trop loin des départs pour KRABI...
Je pars en thailande le 2 janvier 2012. Départ de Paris CDG, arrivée a bangkok le 3 janvier a 12h25. Problème l avion pour Krabi part a 13h40, soit moins d'1h15 après!!! Quid des bagages enregistrés a paris? Devons nous récuperer les bagages a bangkok...
Sangklaburi – Le col des Trois Pagodes Peu de gens vont jusqu’à Sangklaburi, ceux qui y vont pourtant ne le regrettent pas! Encore moins de gens ne vont au Col des Trois Pagodes, et pourtant... Le col des Trois Pagodes en lui-même ne présente pas un intérêt...
Je désirerais faire la descente de la rivière Kok entre Thaton et chiang Rai. J'ai lu qu'il y a un bateau qui part tous les jours à 12h30 de Tha ton, savez vous s'il faut réserver? (car les places sont limitées). Si j'arrive 1h avant (à 11h30) par le...
Nous allons passer un peut plus de deux semaines dans le coin et allons voyager par les îles entre Trang et Krabi et pensons redescendre tranquillement par la cote. Auriez vous des conseils sur des villages, hôtels, lieux spéciaux... Merci d'avance pour...
Gilou31 · 29 novembre 2011 à 18:47 · 9 participants · 3 260 affichages
J'ai lu avec attention presque tous les posts concernant les locations de voiture avec chauffeur en Thailande. Je n'ai par trouvé de réponse concernant un tour débutant à Aryanprateth (frontière entre la Thailande et le Cambodge) pour aller vers le nord...
Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa? Merci
Richon · 6 janvier 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 678 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (10 adultes)et nous aimerions visiter la thailande fin 2011 début 2012 pendant une quinzaine de jour. Je suis a la recherche d'info sur les sites a visiter.Soit nous organison notre voyage par une agence, soit un vol sec et...
Ned64 · 3 décembre 2011 à 20:32 · 2 participants · 1 576 affichages
Je désire partir les 2 premières semaines de Mars 2012 en Thaïlande. J'atterris a Phuket avec un pote, nous serons en sac a dos et j'aimerais avoir des infos. car c'est la 1er fois que je pars en Thaïlande. J'ai déja fais Bali et la Malaisie. Je voudrais...
Firrech · 8 mars 2009 à 23:51 · 4 participants · 1 169 affichages
Nous sommes 3 couples (8 personnes dont 2 enfants de 4 ans) à voyager en Thaïlande et Malaisie en juillet 2009. Tous nos vols internationaux et domestiques ainsi que nos hôtels sont déjà réservés. Nous aurions souhaité savoir si à chaque aéroport, il...
Nous partons bientôt pour Phuket et je me renseigne pour visiter les îles. J'ai découvert ce site: www.sailingtourphuke... qui propose des super itinéraires sur un voilier, avec maximum 6 personnes à bord! Et pour un prix raisonnable... Par contre je...
Kbayliia · 5 août 2011 à 15:16 · 9 participants · 3 048 affichages
Je pars en décembre pour 28 jours d'aventure en Thailande avec une copine! Pour le moment je n'ai que mon billet d'avion en poche... ^^ l'Asie nous ne connaissons pas du tout!!! Nous voulions voir quelques provinces du nord (pour la visite des sites importants...)...
QQ est il allé à Ayutthaya aujourd'hui (3 dec) ou hier? J'aurai voulu savoir si c'est visitable ou pas? Si qq a des infos sur la situation en ce début de mois de décembre... Thxs
Tout est dit dans le titre: Bangkok en une soirée! J'arrive à l'aéroport à 18h, j'ai réservé un hôtel à 5 min de l'aeroport car le lendemain je pars très tôt pour Ho Chi Minh. Je pense déposer ma valise, prendre un taxi et aller vers Bangkok. C'est une...
Phaniphanet · 24 septembre 2011 à 0:38 · 3 participants · 1 282 affichages
Je crois que en 2012 le pays fête "Magha Puja" le mercredi 7 mars: vous avez la même info? C'est une journée fériée? En fait je pensais revenir de kanchana à Bangkok précisement ce jour-là: les trains et bus seront-ils bondés? galère ou pas? Merci bcq...
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces en Thaïlande (nous partons dans une semaine à Bangkok puis Phuket), et j'ai quelques questions à propos des déplacements dans Bangkok. J'ai regardé pas mal de plans mais je suis un peu perdu Tout...
J'arrive en thailande le 1er décembre, plus précisement à phuket le 4 décembre, certains sites météo sont alarmants prévoyant pas mal de pluie, ces sites sont-ils fiables?, 38mm de précipitations sur une journée signifie-t-'il de la pluie toute la journée...
Réservation faite facilement 2 jours avant le départ au guichet « Ticket advance » de la gare de « Hua Lamphong ». Pour vous rendre à celle-ci prendre le métro (MRT) et descendre donc à la dernière station puis prendre la Sortie N°2. Tout est fléché et...
Actuellement sur Ko Phi Phi je vais faire un saut a Ko Lanta, puis aller sur Krabi. De la je souhaite passer une nuit a Phang Nga pour voir la baie tres tot le matin. Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Connaissez vous des hebergements...
Nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse