Brunocean · 29 novembre 2011 à 9:50 · 7 participants · 5 188 affichages
Allez, encore un p'tit post! Je passe mes nuits à lire et lire toutes ces discussions, c'est vraiment une mine d'or ce forum! Merci à ceux qui l’ont lancé! Bon, je prévois, début mars, de remonter la Thaïlande du sud au nord, jusqu’à Chang Rai, avec un...
RPa · 6 décembre 2011 à 2:59 · 3 participants · 3 314 affichages
Je souhaite me rendre de Ao nang à Phang Nga mais je ne trouve que deux moyens: Mini van, mais ils partent trop tôt de Ao nang Taxi, mais c est trop cher Savez vous s il y a des bus qui y vont et d ou ils partent? Je sais que c est possible depuis Krabi...
Asianmike · 5 décembre 2011 à 17:19 · 4 participants · 2 358 affichages
Juste un petit message pour vous signaler que cette semaine, le temple du Wat Phra Keo est exceptionnellement ouvert au visiteur la nuit. A partir de 18h officiellement, je dis officiellement aprce qu'aujourd'hui c'était sensiblement plus tard. En tout...
Nous partons prochainement en thailand et souhaiterions nous balader en moto autour de chiang mai puis mae hong son. des amis partis l'an dernier nous disent que la location d'un scooter est suffisant. mais en lisant les posts du forum, j'ai l'impression...
J'aimerais bien partir avec mes 2 enfants en juillet à Koh Samui mais la seule chose c'est que dans un petit hôtel type guesthouse, ils s'ennuient vite sans des copains de leur âge. Savez vous s'il existe des hotels clubs plutôt francophones sur l'ïle...
Maxsuisse · 5 décembre 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 999 affichages
Je n'apprends rien à personne, mais préfère rappeler une petite arnaque qui sonne comme un beau pourboire pour les gentils pompistes. Plus pour la voiture moins pour les motos mais a surveiller quand même: vous arrivez à la station, les pompistes vous...
Jujupaca · 19 juillet 2010 à 15:21 · 9 participants · 3 209 affichages
Nous voulons partir en groupe en février (pendant les vacances scolaires) en thailande soit entre 20 et 25 personnes. pour la durée, entre 1 et 2 semaines, un peu de visites et plus de balnéaire avec belles plages, pourquoi pas plongée (quels sites?)...
Je compte partir en thailande fin octobre 2011 pour 3 semaines. je suis à la recherche de ticket et j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur Qatar et Etihad comme quoi c'est très bien mais il y a 100 euros de différence par ticket pour les mm dates avec...
Je désire faire le trajet de Ban phe (koh samet) à Siam reap (cambodge) Peut on m aider pour 1) le temps que cela prend?? 2) le ou les moyens d'y aller?? 3) aucun soucis pour obtenir le visa à loa frontière?? si quelqu'un a recemment fait ce trajet merci...
Kluster · 5 décembre 2011 à 22:39 · 4 participants · 1 179 affichages
Voila 2 mois que je suis revenu et je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner, je suis donc en train de planifier, enfin c'est un grand mot, un nouveau trip du 15 Janvier au 15 Février. Mais voila je n'aime pas réservé a l'avance et partout ou j'arrive je...
Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 · 22 participants · 6 915 affichages
La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour...
J'aimerais savoir si, en atterissant à 15h00 à l'aéroport international de bangkok, je pourrais avoir le train de nuit pour Chiang Mai qui part à 18H00 de la gare ferrovière de Bangkok ou si c'est trop juste? Faut il plutôt prendre un taxi ou a-t-on le...
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô! Le site internet thailandetrainticket ne marche...
Domih · 5 décembre 2011 à 11:11 · 7 participants · 6 826 affichages
Existe-t-il à Phuket encore un petit hôtel de charme (peu de chambre) pas trop cher sur une plage où la baignade est possible même à marée basse? Nous ne connaissons pas cette région de la Thaïlande. Nous savons qu'il y a des petites îles merveilleuses...
Voila je pars à Koh samui pour la première fois cette année (j'ai déja fais 2 fois Phuket) J'aimerai avoir des conseils pour choisir l'hotel sur chaweng. J'aimerai un hotel assez jeune, un complexe avec de l'ambiance et pas que des couples amoureux...
Peut-être des gens voyageant en ce moment en Thaïlande pourront-ils m'aider... Cela fait un bon moment que je rêve de faire un beau voyage en Thaïlande, et surtout de découvrir le nord (Chiang Mai et sa région). Cette année, j'aurai (enfin) la possibilité...
Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide!
Nous serons à Bangkok entre le 24/12 et le 29/12. Nous pensions aller au Khao Yai National Park, à la Greenleaf GH exactement. Quelqu'un pourrait me dire si les "treks" proposés par la GL sont faisables actuellement? (vu que j'ai vu que l'est est apparemment...
Habitant au Laos et profitant d'un long week end la semaine prochaine, je vais me rendre à Chiang Kha que j'avais connu il y a 7 ans. Espérons que cela n'ai pas trop changé. Y a t-il des choses intéressantes à voir et à faire aux alentours de Chiang Khan...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 · 2 participants · 734 affichages
AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION...
Au bout de 5 ans je me décide enfin à aller passer le permis (juste le motorbike)...mais il semblerait que cela se passe sur 2 jours maintenant, je n'arrive pas à avoir les infos. Quelqu'un y est allé depuis Aout (car ca a changé à cette date apparement)??...
Arrivant de PARIS CDG (avec AIR FRANCE) à BANGKOK le 3 JANVIER 2012 à 12H25 et n'ayant qu'1H15 pour débarquer et réembarquer avec THAI AIR INTERNATIONAL pour KRABI, pouvez-vous me dire si les arrivées de Paris ne sont pas trop loin des départs pour KRABI...
Je pars en thailande le 2 janvier 2012. Départ de Paris CDG, arrivée a bangkok le 3 janvier a 12h25. Problème l avion pour Krabi part a 13h40, soit moins d'1h15 après!!! Quid des bagages enregistrés a paris? Devons nous récuperer les bagages a bangkok...
Sangklaburi – Le col des Trois Pagodes Peu de gens vont jusqu’à Sangklaburi, ceux qui y vont pourtant ne le regrettent pas! Encore moins de gens ne vont au Col des Trois Pagodes, et pourtant... Le col des Trois Pagodes en lui-même ne présente pas un intérêt...
Je désirerais faire la descente de la rivière Kok entre Thaton et chiang Rai. J'ai lu qu'il y a un bateau qui part tous les jours à 12h30 de Tha ton, savez vous s'il faut réserver? (car les places sont limitées). Si j'arrive 1h avant (à 11h30) par le...
Nous allons passer un peut plus de deux semaines dans le coin et allons voyager par les îles entre Trang et Krabi et pensons redescendre tranquillement par la cote. Auriez vous des conseils sur des villages, hôtels, lieux spéciaux... Merci d'avance pour...
Gilou31 · 29 novembre 2011 à 18:47 · 9 participants · 3 281 affichages
J'ai lu avec attention presque tous les posts concernant les locations de voiture avec chauffeur en Thailande. Je n'ai par trouvé de réponse concernant un tour débutant à Aryanprateth (frontière entre la Thailande et le Cambodge) pour aller vers le nord...
Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa? Merci