Je cherche 2 allers simples pour PAR-BKK au meilleur prix, tanpis si indirect. Le mieux que j'ai trouvé est 375EUR avec une escale sur air asia. Je trouve ça assez cher puisque j'avais payé environ 300 avec airberlin et sri lankan, et 350 sur emirates...
Nous sommes trois actuellement en thailande, et on se dit qu'on ferait bien un petit bout de trajet en velo. seulement on va surement avoir des velos pourris (surement sans vitesses), donc les montagnes on voudrait eviter! on a vu sur des cartes que la...
Yala007 · 30 novembre 2011 à 14:37 · 5 participants · 8 629 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum... Je suis a 12SA et mon mari et moi avions prévus de partir début février pour 2 semaines en Thaïlande (séjour farniente dans un grand hôtel). A savoir que ce n'est pas la première fois que nous y allons sauf que j'étais...
Toujours a la recherche d ou aller les seuls 9 jours ou je serais en thailande... je me demande si quelqu un pourrait me parler de la région de Bang Saphan? Nous pensions aller a Krabi mais du coup cela fait moin loin... Par contre je ne connais pas du...
Voila je viens d'attérir aprés quelques heures d'avions sur la compagnie éthiade, (c'est le top) dés la sortie de la zone de douane des rabbateurs travaillant pour une agence m'ont proposé des tarifs attrayant pour prendre le taxi. ils ont ensuite changer...
Voici mon article sur les moines Buddhiste qui possèdent des appareils électroniques. En français cette fois! J'ai écris ce texte pour mon uni et je le post ici dans le buts d'avoir vos commentaires! Merci pour vos futures commentaires! Aujourd'hui, la...
Knukette · 1 décembre 2011 à 12:13 · 4 participants · 1 385 affichages
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air. Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une...
Nous sommes actuellement sur Phuket et aimerions visiter Ayuthaya au retour (escale 2 jours à BKK). Je voulais réserver un tour mais on arrive à BKK le soir à 22h et voudrions faire l'excursion le lendemain... Quel est d 'après vous le meilleur moyen...
Thierrydup · 29 novembre 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 680 affichages
J'envisage de faire le circuit Splendeurs de Thaïlande avec le TO Visiteurs en mars 2012, avec possible extension à Jomtien ou Koh Samui. Avez-vous des infos ou des commentaires sur ce circuit et ce TO? D'avance merci.
Popovitch · 24 novembre 2011 à 7:16 · 6 participants · 1 855 affichages
J'ai lu pas mal de posts sur la Thailande, qui m'int bcp aidé à "penser" un circuit pr notre voyage... mais j'ai encore des questionnements, et sûrement certains d'entre vous pourront m'éclairer et m'aider à faire mon choix de circuit... nous partons...
Je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse ici mais je compte bien me faire un autre tatouage à Phuket. En revanche je n'ai aucune idée du prix: je suppose que ce doit être moins cher (mais tout aussi pro qu'en France) mais je pourrais m'attendre...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 052 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
Mon ami et moi partons fin janvier en Thailande, nous resterons 2 jours à Bangkok et je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville. Si vous avez également des conseils pour des restaurants et des bars...
Vavou72 · 25 novembre 2011 à 5:30 · 4 participants · 1 252 affichages
Nous sommes 3 jeunes du sud de la France et partons pour la Thaïlande en Février. Je suis actuellement en Australie pour 5 mois et suis en train d'organiser notre périple thailandais. Pour cela, nous avons seulement quelques simples questions au sujet...
Franky94 · 27 novembre 2011 à 4:25 · 13 participants · 2 189 affichages
J'ai 29 ans, et c'est la première fois où je me retrouve dans le cas de figure d'être seul pour partir en vacance. Je me dis que si j'attend après les autres je ne ferais jamais rien, de plus beaucoup de personne m'en dissuade... je reconnais que j'hésite...
Je voudrais savoir si c est facile de se deplacer dans Bkk avec une poussette, savoir si le metro est accessible, y a t il des escalators ou ascenseurs? et qu en est il si on veut prendre une navette fluviale, je me rends pas compte de la taille des bateaux...
J'ai vu pas mal de chouette conversations sur ce forum, au sujet des voyages à Bangkok. J'en ai lu beaucoup, mais j'ai décider d'ouvrir ma propre conversation! Je fais appel à vous Globetrotteurs, que me conseillez-vous d'aller visiter? J'ai récolter...
Je vais dans le nord de la thailande le mois prochain et je souhaite faire une ballade à dos d'éléphant, et que cette balade soit dans un lieu sympa (jungle, rivière, beaux paysages). Avez vous un camp d'éléphants en particulier à me conseiller? Quel...
Ayant consulte plusieurs sites parlant de la thailande une chose me surprend, en effet plusieurs commentaires mentionnent que les thailandias sont racistes envers les farangs. ayant effectue plusieurs sejours en thailande depuis une dizaine d'année je...
Pak klong tallat, Cest le marché aux fleurs légèrement au sud du grand palais.. Tout d'abord, merci à Thuan pour m'avoir indiquer l'emplacement. C'est super toutes ces fleurs, en sac, en bouquet, en guirlande, en panier, sur les étales, dans les pick...
Je vais refaire mon visa à Kuala lumpur le mois prochain, j'y suis déjà allée deux fois l'an dernier et les horaires étaient les suivant: dépot de 9h30 à 11h30 et retrait de 11h30 à 12h30. cependant, en voulant vérifier sur leur site, je trouve deux infos...
Petiechien · 29 novembre 2011 à 10:57 · 12 participants · 4 208 affichages
Je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve (on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90...
Je fais actuellement un petit tour en asie et je compte me poser quelques jours sur Bangkok, est ce quelqu un connaitrait une bonne adresse, surtout au calme pour moins de 200 baths, je suis seul merci
Malgré les nombreux sujets et en recoupant toutes les informations, je n'ai pu me faire une idée précise, je me permets donc de poster ma question: J'arrive à phuket le 23 Avril à 10H05, puis-je arriver à relier Kho Lanta avant la fin de la journée. Si...
Je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011 merci a tous!
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Nous hésitons pour revenir à l'aéroport de Bangkok de Tatai entre prendre un taxi et passer la frontière ou prendre l'avion de Phnom Penh. Que pouvez vous me conseiller? Merci
Vu que nous serons 5 ou 6 et avec des personnages d un certain age, nous voudrions un Grand taxi, mini van avec chauffeur pour effectuer ce trajet, pourriez vous m indiquer quel budget il faut compter et ou je peux trouver cela? merci!
Lucas90fr · 17 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 7 034 affichages
Voilà je vais étre un heureux et nouveau Papa. Je vais avoir ce petit bébé dans 7 mois au juste, nous ne savons pas encore le sexe. J'aimerais remmener ma copine aprés que le bébé naisse pour les présenter a ma famille. Nous avions déjà fait une demande...