Franky94 · 27 novembre 2011 à 4:25 · 13 participants · 2 180 affichages
J'ai 29 ans, et c'est la première fois où je me retrouve dans le cas de figure d'être seul pour partir en vacance. Je me dis que si j'attend après les autres je ne ferais jamais rien, de plus beaucoup de personne m'en dissuade... je reconnais que j'hésite...
Je voudrais savoir si c est facile de se deplacer dans Bkk avec une poussette, savoir si le metro est accessible, y a t il des escalators ou ascenseurs? et qu en est il si on veut prendre une navette fluviale, je me rends pas compte de la taille des bateaux...
J'ai vu pas mal de chouette conversations sur ce forum, au sujet des voyages à Bangkok. J'en ai lu beaucoup, mais j'ai décider d'ouvrir ma propre conversation! Je fais appel à vous Globetrotteurs, que me conseillez-vous d'aller visiter? J'ai récolter...
Je vais dans le nord de la thailande le mois prochain et je souhaite faire une ballade à dos d'éléphant, et que cette balade soit dans un lieu sympa (jungle, rivière, beaux paysages). Avez vous un camp d'éléphants en particulier à me conseiller? Quel...
Ayant consulte plusieurs sites parlant de la thailande une chose me surprend, en effet plusieurs commentaires mentionnent que les thailandias sont racistes envers les farangs. ayant effectue plusieurs sejours en thailande depuis une dizaine d'année je...
Pak klong tallat, Cest le marché aux fleurs légèrement au sud du grand palais.. Tout d'abord, merci à Thuan pour m'avoir indiquer l'emplacement. C'est super toutes ces fleurs, en sac, en bouquet, en guirlande, en panier, sur les étales, dans les pick...
Je vais refaire mon visa à Kuala lumpur le mois prochain, j'y suis déjà allée deux fois l'an dernier et les horaires étaient les suivant: dépot de 9h30 à 11h30 et retrait de 11h30 à 12h30. cependant, en voulant vérifier sur leur site, je trouve deux infos...
Petiechien · 29 novembre 2011 à 10:57 · 12 participants · 4 195 affichages
Je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve (on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90...
Je fais actuellement un petit tour en asie et je compte me poser quelques jours sur Bangkok, est ce quelqu un connaitrait une bonne adresse, surtout au calme pour moins de 200 baths, je suis seul merci
Malgré les nombreux sujets et en recoupant toutes les informations, je n'ai pu me faire une idée précise, je me permets donc de poster ma question: J'arrive à phuket le 23 Avril à 10H05, puis-je arriver à relier Kho Lanta avant la fin de la journée. Si...
Je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011 merci a tous!
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Nous hésitons pour revenir à l'aéroport de Bangkok de Tatai entre prendre un taxi et passer la frontière ou prendre l'avion de Phnom Penh. Que pouvez vous me conseiller? Merci
Vu que nous serons 5 ou 6 et avec des personnages d un certain age, nous voudrions un Grand taxi, mini van avec chauffeur pour effectuer ce trajet, pourriez vous m indiquer quel budget il faut compter et ou je peux trouver cela? merci!
Lucas90fr · 17 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 7 026 affichages
Voilà je vais étre un heureux et nouveau Papa. Je vais avoir ce petit bébé dans 7 mois au juste, nous ne savons pas encore le sexe. J'aimerais remmener ma copine aprés que le bébé naisse pour les présenter a ma famille. Nous avions déjà fait une demande...
Existessence · 28 novembre 2011 à 15:10 · 2 participants · 756 affichages
Nous comptons faire un sejour de 5 mois en asie de devrier a juin 2012.J aurai voulu avoir des info sur le sud est de la thailande.Nous arrivons a kuala lumpur et souhaitons aller jusqu a kota bahru par bus.De la je souhaiterai remonter la cote est thailandaise...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Suis aller a bangkok nous avons pris bcp le taxi et une fois un monsieur dans la rue devant le grd palais nous a fait croire que ce dernier etait fermer et nous a trouver un tuc tuc pour la matiner pour visiter d'autre chose et nous avions pas payer tres...
Opuhi · 27 novembre 2011 à 4:33 · 4 participants · 2 344 affichages
Je passe le 31 Décembre 2011 à Bangkok avec mon chéri. Avez-vous des bons plans? (lieux où il y aurait des feux d'artifice? Restaurant à conseiller? à réserver sur le net? Défilés? Spectacles?) Merci d'avance!!
Mon amie et moi voudrions partir en Thailande durant 1 mois cet été (juin-juillet) et nous avons entendu parler de la saison des pluies. J'ai regarder plusieurs forums et certaines personnes disent de ne pas aller dans l'ouest, ni trop au nord, ni trop...
J'arrive à l'aeroport de Bkk le 11 /12 f in de journée et j'aimerai repartir directement pour Hua Hin.Y a t il des départs de l'aeroport? quelqu'un pourrait il m'aider? merci ++
voila je dois partir apres 3 ans passer dans ce merveilleux pays qui est la thailande, pour val d isere en pleins mois de decembre, j'aimerais donc savoir si vous connaissez des endroit sur bangkok ou je pourrais m'equiper en vetement de ski, il y...
Msardi · 28 novembre 2011 à 3:42 · 5 participants · 1 494 affichages
Nous sortons du Laos par Pakse dans quelques jours et nous aurons quatre ou cinq jours devant nous avant de rejoindre Bangkok. Après une quarantaine de jours passés au Laos à nous la couler douce, et avant de passer un petit mois un peu plus occupé en...
Je me pose a BKK a 12 h 05. il y a un vol pour Phuket a 13 h 45. c'est possible de le prendre? le suivant est a 17h30. je peux faire suivre les bagages directement? sinon je pensais reserver le suivant, récupérer les bagages et tenter de prendre le 13...
Supermimi2 · 26 novembre 2011 à 19:02 · 4 participants · 839 affichages
Nous partons du 14 au 28 avril avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) pour notre 1er séjour en Thailande. Pour le moment seuls les billets Paris-BKK sont réservés. Je souhaiterais réserver les vols intérieurs pour bénéficier des meilleurs tarifs sur Air Asia...
Je pense passer 6 ou 7 jours dans le sud de la Tailande début décembre. J'arriverais probablement à Phuket par avion (en provenance de Chiang Mai) vers 23h/00h (avec Air Asia) Phuket ne m’intéresse pas, en revanche je souhaite passer une journée dans...
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 938 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
J'aimerais voir si quelqu'un à une idée d'hébergement à Chiang Rai. Nous recherchons un endroits calme et budget. Nous arrivons vers 20h30, donc un chambre près de la ville. Merci;) - Alex-