Damsbraz · 1 décembre 2011 à 14:08 · 12 participants · 2 430 affichages
Je me suis décidé a partir en Thailand (voir Cambodge et Laos) de début juillet a fin septembre (2 mois et demi).Je suis du genre a sortir de sentier battu et plutot fuir la masse de touristes. Toujours un lonely en poche afin de ne, pas passer a coté...
J'aimerais loger pres de la gare a bangkok, car j'ai un train tres tot a prendre. j'ai trouve cette guesthouse (your place guesthouse) je n'ai pas trouve de commentaires sur le net, peut etre quelqu'un connait ou y a deja sejourne merci
Je vais faire une croisière et j'aimerais pouvoir visiter Koh Phi Phi. Malheureusement, ma croisière n'y arrête pas. Je pars de Singapore et la plus proche destination sinon serait Bangkok. Pourriez-vous me dire si c'est faisable d'y aller? Est-ce que...
Cocod7 · 2 décembre 2011 à 21:08 · 2 participants · 965 affichages
Nous comptons faire un circuit en Thaïlande au mois de mars prochain. Après une halte rapide à Bangkok nous désirons nous rendre dans le nord à Chiang Mai et Chiang Rai. Nous hésitons entre prendre le train de nuit de Bangkok ou bien louer une voiture...
Pierr7 · 29 novembre 2011 à 22:01 · 7 participants · 1 256 affichages
Pour le début de l'année 2012, un ami et moi avons décidé de partir un peu chaud pour voir autres choses: j'ai donc choisi la Thailande qui a l'air d'être une destination fiable pour deux jeunes (20ans) qui veulent voir du paysage. J'ai donc recherché...
Je serai le mois prochain en Thailande, et je pense aller passer une grosse demi journée au Parc Doi Inthanon car j'en ai lu du bien dans les guides. Me le conseillez vous? j'ai vu qu'il est possible de voir des cascades, de monter à la montage, de visiter...
Jpfrene · 30 novembre 2011 à 11:49 · 7 participants · 2 054 affichages
Je voudrai votre avis sur ce circuit de 17 jours en voiture, départ et retour à Bangkok. Kanchanuburi, 2 jours, 123 km Ayuthaya, 1 jour, 155km Nakhon Ratchasima,1 jour, 209km Khon Kaen,2 jour, 221km Loei,1 jours,207km Sukhothai,2 jours,325km Lampang,1...
Je (re)pars voyager quelques mois en janvier et je serai dans le Sud de la Thaïlande début avril. Je projette de participer à la Full Moon de Koh Phangan le 6 avril mais j'ai une hésitation en ce qui concerne mon lieu de résidence. Le gros problème à...
Lifaso · 20 janvier 2009 à 20:57 · 11 participants · 8 767 affichages
En preparation de mon voyage en thailande je regarde compare et epluche les differentes possibilités d organiser mon sejour et en comparant les vols bangkok / phuket avec la thai ou air asia via le net il ya a peine uen centaine de bath d ecart entre...
Raksal · 21 novembre 2011 à 16:36 · 12 participants · 5 696 affichages
Je viens d'apprendre à mes dépens que pour entrer en Thaïlande, je devais disposer d'un passeport dont la date de validité est supérieure de 6 mois à la date du retour de mon voyage!! C'est-à-dire que mon passeport n'est plus valable 6 mois avant sa date...
Je vais passer deux ou trois nuits a Ko Lanta. Auriez vous un hebergement sympa a proposer cote Ouest, entre Klong Khoang Beach et le sud, vers 1000 baths, voire 1500? Si possible dans coin pas trop perdu, sans que ce soit une usine a touriste. Merci
Je cherche 2 allers simples pour PAR-BKK au meilleur prix, tanpis si indirect. Le mieux que j'ai trouvé est 375EUR avec une escale sur air asia. Je trouve ça assez cher puisque j'avais payé environ 300 avec airberlin et sri lankan, et 350 sur emirates...
Nous sommes trois actuellement en thailande, et on se dit qu'on ferait bien un petit bout de trajet en velo. seulement on va surement avoir des velos pourris (surement sans vitesses), donc les montagnes on voudrait eviter! on a vu sur des cartes que la...
Yala007 · 30 novembre 2011 à 14:37 · 5 participants · 8 616 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum... Je suis a 12SA et mon mari et moi avions prévus de partir début février pour 2 semaines en Thaïlande (séjour farniente dans un grand hôtel). A savoir que ce n'est pas la première fois que nous y allons sauf que j'étais...
Toujours a la recherche d ou aller les seuls 9 jours ou je serais en thailande... je me demande si quelqu un pourrait me parler de la région de Bang Saphan? Nous pensions aller a Krabi mais du coup cela fait moin loin... Par contre je ne connais pas du...
Voila je viens d'attérir aprés quelques heures d'avions sur la compagnie éthiade, (c'est le top) dés la sortie de la zone de douane des rabbateurs travaillant pour une agence m'ont proposé des tarifs attrayant pour prendre le taxi. ils ont ensuite changer...
Voici mon article sur les moines Buddhiste qui possèdent des appareils électroniques. En français cette fois! J'ai écris ce texte pour mon uni et je le post ici dans le buts d'avoir vos commentaires! Merci pour vos futures commentaires! Aujourd'hui, la...
Knukette · 1 décembre 2011 à 12:13 · 4 participants · 1 372 affichages
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air. Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une...
Nous sommes actuellement sur Phuket et aimerions visiter Ayuthaya au retour (escale 2 jours à BKK). Je voulais réserver un tour mais on arrive à BKK le soir à 22h et voudrions faire l'excursion le lendemain... Quel est d 'après vous le meilleur moyen...
Thierrydup · 29 novembre 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 677 affichages
J'envisage de faire le circuit Splendeurs de Thaïlande avec le TO Visiteurs en mars 2012, avec possible extension à Jomtien ou Koh Samui. Avez-vous des infos ou des commentaires sur ce circuit et ce TO? D'avance merci.
Popovitch · 24 novembre 2011 à 7:16 · 6 participants · 1 847 affichages
J'ai lu pas mal de posts sur la Thailande, qui m'int bcp aidé à "penser" un circuit pr notre voyage... mais j'ai encore des questionnements, et sûrement certains d'entre vous pourront m'éclairer et m'aider à faire mon choix de circuit... nous partons...
Je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse ici mais je compte bien me faire un autre tatouage à Phuket. En revanche je n'ai aucune idée du prix: je suppose que ce doit être moins cher (mais tout aussi pro qu'en France) mais je pourrais m'attendre...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 044 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
Mon ami et moi partons fin janvier en Thailande, nous resterons 2 jours à Bangkok et je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville. Si vous avez également des conseils pour des restaurants et des bars...
Vavou72 · 25 novembre 2011 à 5:30 · 4 participants · 1 244 affichages
Nous sommes 3 jeunes du sud de la France et partons pour la Thaïlande en Février. Je suis actuellement en Australie pour 5 mois et suis en train d'organiser notre périple thailandais. Pour cela, nous avons seulement quelques simples questions au sujet...