Richon · 6 janvier 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 680 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (10 adultes)et nous aimerions visiter la thailande fin 2011 début 2012 pendant une quinzaine de jour. Je suis a la recherche d'info sur les sites a visiter.Soit nous organison notre voyage par une agence, soit un vol sec et...
Ned64 · 3 décembre 2011 à 20:32 · 2 participants · 1 580 affichages
Je désire partir les 2 premières semaines de Mars 2012 en Thaïlande. J'atterris a Phuket avec un pote, nous serons en sac a dos et j'aimerais avoir des infos. car c'est la 1er fois que je pars en Thaïlande. J'ai déja fais Bali et la Malaisie. Je voudrais...
Firrech · 8 mars 2009 à 23:51 · 4 participants · 1 193 affichages
Nous sommes 3 couples (8 personnes dont 2 enfants de 4 ans) à voyager en Thaïlande et Malaisie en juillet 2009. Tous nos vols internationaux et domestiques ainsi que nos hôtels sont déjà réservés. Nous aurions souhaité savoir si à chaque aéroport, il...
Nous partons bientôt pour Phuket et je me renseigne pour visiter les îles. J'ai découvert ce site: www.sailingtourphuke... qui propose des super itinéraires sur un voilier, avec maximum 6 personnes à bord! Et pour un prix raisonnable... Par contre je...
Kbayliia · 5 août 2011 à 15:16 · 9 participants · 3 058 affichages
Je pars en décembre pour 28 jours d'aventure en Thailande avec une copine! Pour le moment je n'ai que mon billet d'avion en poche... ^^ l'Asie nous ne connaissons pas du tout!!! Nous voulions voir quelques provinces du nord (pour la visite des sites importants...)...
QQ est il allé à Ayutthaya aujourd'hui (3 dec) ou hier? J'aurai voulu savoir si c'est visitable ou pas? Si qq a des infos sur la situation en ce début de mois de décembre... Thxs
Tout est dit dans le titre: Bangkok en une soirée! J'arrive à l'aéroport à 18h, j'ai réservé un hôtel à 5 min de l'aeroport car le lendemain je pars très tôt pour Ho Chi Minh. Je pense déposer ma valise, prendre un taxi et aller vers Bangkok. C'est une...
Phaniphanet · 24 septembre 2011 à 0:38 · 3 participants · 1 286 affichages
Je crois que en 2012 le pays fête "Magha Puja" le mercredi 7 mars: vous avez la même info? C'est une journée fériée? En fait je pensais revenir de kanchana à Bangkok précisement ce jour-là: les trains et bus seront-ils bondés? galère ou pas? Merci bcq...
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces en Thaïlande (nous partons dans une semaine à Bangkok puis Phuket), et j'ai quelques questions à propos des déplacements dans Bangkok. J'ai regardé pas mal de plans mais je suis un peu perdu Tout...
J'arrive en thailande le 1er décembre, plus précisement à phuket le 4 décembre, certains sites météo sont alarmants prévoyant pas mal de pluie, ces sites sont-ils fiables?, 38mm de précipitations sur une journée signifie-t-'il de la pluie toute la journée...
Réservation faite facilement 2 jours avant le départ au guichet « Ticket advance » de la gare de « Hua Lamphong ». Pour vous rendre à celle-ci prendre le métro (MRT) et descendre donc à la dernière station puis prendre la Sortie N°2. Tout est fléché et...
Actuellement sur Ko Phi Phi je vais faire un saut a Ko Lanta, puis aller sur Krabi. De la je souhaite passer une nuit a Phang Nga pour voir la baie tres tot le matin. Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Connaissez vous des hebergements...
Nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse
Damsbraz · 1 décembre 2011 à 14:08 · 12 participants · 2 438 affichages
Je me suis décidé a partir en Thailand (voir Cambodge et Laos) de début juillet a fin septembre (2 mois et demi).Je suis du genre a sortir de sentier battu et plutot fuir la masse de touristes. Toujours un lonely en poche afin de ne, pas passer a coté...
J'aimerais loger pres de la gare a bangkok, car j'ai un train tres tot a prendre. j'ai trouve cette guesthouse (your place guesthouse) je n'ai pas trouve de commentaires sur le net, peut etre quelqu'un connait ou y a deja sejourne merci
Je vais faire une croisière et j'aimerais pouvoir visiter Koh Phi Phi. Malheureusement, ma croisière n'y arrête pas. Je pars de Singapore et la plus proche destination sinon serait Bangkok. Pourriez-vous me dire si c'est faisable d'y aller? Est-ce que...
Cocod7 · 2 décembre 2011 à 21:08 · 2 participants · 967 affichages
Nous comptons faire un circuit en Thaïlande au mois de mars prochain. Après une halte rapide à Bangkok nous désirons nous rendre dans le nord à Chiang Mai et Chiang Rai. Nous hésitons entre prendre le train de nuit de Bangkok ou bien louer une voiture...
Pierr7 · 29 novembre 2011 à 22:01 · 7 participants · 1 260 affichages
Pour le début de l'année 2012, un ami et moi avons décidé de partir un peu chaud pour voir autres choses: j'ai donc choisi la Thailande qui a l'air d'être une destination fiable pour deux jeunes (20ans) qui veulent voir du paysage. J'ai donc recherché...
Je serai le mois prochain en Thailande, et je pense aller passer une grosse demi journée au Parc Doi Inthanon car j'en ai lu du bien dans les guides. Me le conseillez vous? j'ai vu qu'il est possible de voir des cascades, de monter à la montage, de visiter...
Jpfrene · 30 novembre 2011 à 11:49 · 7 participants · 2 073 affichages
Je voudrai votre avis sur ce circuit de 17 jours en voiture, départ et retour à Bangkok. Kanchanuburi, 2 jours, 123 km Ayuthaya, 1 jour, 155km Nakhon Ratchasima,1 jour, 209km Khon Kaen,2 jour, 221km Loei,1 jours,207km Sukhothai,2 jours,325km Lampang,1...
Je (re)pars voyager quelques mois en janvier et je serai dans le Sud de la Thaïlande début avril. Je projette de participer à la Full Moon de Koh Phangan le 6 avril mais j'ai une hésitation en ce qui concerne mon lieu de résidence. Le gros problème à...
Lifaso · 20 janvier 2009 à 20:57 · 11 participants · 8 787 affichages
En preparation de mon voyage en thailande je regarde compare et epluche les differentes possibilités d organiser mon sejour et en comparant les vols bangkok / phuket avec la thai ou air asia via le net il ya a peine uen centaine de bath d ecart entre...
Raksal · 21 novembre 2011 à 16:36 · 12 participants · 5 711 affichages
Je viens d'apprendre à mes dépens que pour entrer en Thaïlande, je devais disposer d'un passeport dont la date de validité est supérieure de 6 mois à la date du retour de mon voyage!! C'est-à-dire que mon passeport n'est plus valable 6 mois avant sa date...
Je vais passer deux ou trois nuits a Ko Lanta. Auriez vous un hebergement sympa a proposer cote Ouest, entre Klong Khoang Beach et le sud, vers 1000 baths, voire 1500? Si possible dans coin pas trop perdu, sans que ce soit une usine a touriste. Merci