Nous partons en Thailande fin février 2012 pour une dizaine de jours. Nous sommes un groupe d'amis et recherchons une très belle et grande villa à louer (pour 6 adultes et 5 enfants). En termes de destination, nous nous intéressons à Phuket, Koh Samui...
Je pars mi Octobre pour mon 4ème voyage en thailande (15j) Je vais aller dans un premier temps dans un camp d'elephants vers Kanchanaburi (48h) puis projette d'aller faire le paresseux à Koh Mak la deuxième semaine. Je souhaites me "poser" 24/48h entre...
Obs3rvat3ur · 25 mai 2011 à 12:40 · 8 participants · 5 129 affichages
Voila, j'ai 19ans je vais partir en Thaïlande au mois d’août du 13 au 27 (soit 2semaines), accompagné de 4 potes, on a décidé de partir "sac à dos", on pense dormir dans des auberges de jeunesse et chez l'habitant. Au programme Bangkok, Sukhothaï, Chiang...
Si vous connaissez un bon tatoueur en Thaïlande, à Bangkok ou dans le sud, je suis preneuse de toute info:) Je n'ai pas d'idée sur les tarifs en Asie, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
Ca y est, nous sommes décidés: cette année, j'initie mon nouvel amoureux à la Thailande et moi, j'y serai pour la seconde fois. La première année, j'étais venue trop tard pour Loy Kratong, j'avais donc raté cette fête (heureusement, j'ai quand-même pu...
Maxbabaji · 22 mai 2011 à 20:51 · 5 participants · 1 969 affichages
Nous visitons la Thaïlande du 10 juillet au 4 août avec nos 4 enfants âgés de 9 à 15 ans Ci-dessous notre itinéraire, si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues 10 juillet arrivée à Bangkok 11 juillet Bangkok acclimatation et visite light...
Olivierchx · 5 juin 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 963 affichages
Avec mon amie, nous desirons partir visiter le sud de la Thailande cet été. Nous disposons d'un mois pour cela ainsi que d'un budget moyen. Je sais bien que ce n'est pas la meilleur periode mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes habitués aux voyages...
Par hasard connaîtriez vous cet organisme qui propose d'apprendre le thai de façon originale aux farangs? kohtao-community.com... Apres moultes pérégrinations en thailande, j'ai décidé d'y rester sur le long terme et malgrès mes bases en thai, il faut...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Solee · 4 juin 2011 à 10:45 · 5 participants · 977 affichages
Voyage Thaïlande du 01 décembre au 21 décembre Je précise que nous avons 27 ans (couple sans enfant) et que c'est notre premier voyage en Thailande, merci d'avance pour vos conseils et avis: 01/12 – 02/12 - Départ de Nantes le jeudi 01 décembre vers Paris...
Au moyen de ce poste, je vais essayer de résumer les arnaques et les sources d'embêtements les plus fréquemment rencontrées en Thailande. Les parcs nationaux La plus grosse arnaque (et c'est un coup de gueule personnel): les parcs nationaux où le droit...
Paillette10 · 4 juin 2011 à 23:00 · 3 participants · 1 517 affichages
Nous serons en aout en thailande et de Kho Phangan, nous allons aller sur Bangkok par bateau et train de nuit. La première solution est de faire kho Phangan -Koh Samui - Surat Thani en bateau en partant à 12h avec la lomprayah et ensuite le train de nuit...
Zepcha · 5 juin 2011 à 9:45 · 2 participants · 865 affichages
Je suis entrain d'organiser mon tour du monde et après avoir fait mon itinéraire je regarde l'obtention des visas: Nous serons au Nord de la Thaîlande du 8 novembre au 30 novembre 2011. Nous arriverons de Siem Reap ou Phnom Penh. J'ai a priori deux options:...
Sarahjhean · 26 avril 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 530 affichages
2 semaines et demi en Thailande du 11 au 28 mai prochain. Que me conseillez-vous pour me protéger: - moustiquaire imprégrée ou non? - achat moustiquaire et spray sur place ou en France? Des marques a recommander? Merci d'avance. Sarah
Je planifie actuellement mon premier voyage en Thailande (11 aout au 5 septembre) avec des amis.25 ans de moyenne d'age, notre budget est moyen mais pas expensif lol! Nous arrivons a bangkok a 15h et décollons le lendemain a 06h30 vers surat thani. Je...
J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas d'avis très récent... Je cherche un hotel romantique dans un endroit idyllique (belles plages au calme) avec un peu d'animation le soir... mais pas trop!!!! Je suis preneur de vos bonnes...
Faisal1956 · 1 juin 2011 à 19:54 · 11 participants · 5 162 affichages
Je poars en thailande le 6 juin 2011, donc dans 5 jours, et je vous prie de m'aider Je cherche un endroit tres calme pres de la mer, l'ideal etant d'avoir un hotel en face de la plage, pour y passer une dizaine de jours a me prelasser sur un transat...
Molosse34 · 17 mars 2010 à 20:10 · 7 participants · 5 222 affichages
Je suis rentrée hier de thailande...et suis encore crevée par le voyage du retour!!! mais je tenais à vous donner mes impressions: quel pied!!...un pays magnifique, des gens super sympas, des rencontres fantastiques, ballades sur les klongs avec thuan...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours. Je sais je sais, ce n'est pas la bonne saison. Mais mes vacances sont en juin et je voulais tellement aller voir la Thaïlande!! J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui ont risqué et qui sont allés à Krabi...
Je pense partir à Cha Am cet été, mais je ne connais pas du tout, je voudrais donc savoir si c'est une bonne destination? Et peut-on louer des belles petites maisons si possible avec piscine..? Merci.
J'aurai aimé savoir qu'elle était la meilleure façon de réserver le train couchette Bangkok - Chumphon de 19h30 Par internet ça m'a l'air compliqué...mais l'année dernière quand j'ai voulu regarder sur place le train était complet... connaissez vous...
Nous sommes une famille et restons à Bangkok 1 semaine début avril; on souhaiterait faire une balade sur les klongs mais sans que ce soit l'arnaque à touristes, ni la balade ultra rapide sans que l'on n'est le temps de voir quelque chose; j'avais contacté...
Nous partons avec ma belle-famille (15 personnes) au mois de juillet au Laos, Vietnam et nous finissons par une semaine en Thailande pour nous reposer. Nous avons entendu parler de Koh samui bien évidemment mais en me documentant sur ce forum, j'ai lu...
Voilà quelques jours que je passe pas mal d'heures sur le forum pour organiser notre voyage d'ici un tit mois... Nous partons du 4 au 21.07 Je me suis arrêté sur: Bangkok>Hua-Hin (2-3j) histoire de profiter de la plage, on irait faire une journée à...
Devant le peu d'enthousiasme des voyageurs à utiliser la ligne Express de l'Airport Link (700 passagers/jour pour 2200 prévus) qui relie l'aéroport à la station de Makasan (correspondance MRT)en 15mn pour 150 bahts, il a été décidé de revoir les tarifs...
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique: - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi...
Après avoir recueilli beaucoup, beaucoup d'informations sur ce forum, nous avons enfin atteint la Thaïlande, pour 15 tout petits jours. Petit compte-rendu. Nous avons emprunté Qatar Airways, de Genève à BKK, avec un long transit à Doha. Le vol coupé en...
J ai pas de photo, ca commence mal... J ai rencontre ce fruit a la mi janvier (2011) dans la ville de Sukkothai, et depuis nada... Je cherche dans tous les marches de la region, mais rien alors je me lance... Il s agit d un fruit qui a la forme d une...
Je dois me rendre a Phnom pen pour faire mon visa thai quelqu un connait il le delai? est ce comme a Vientiane en 24 h ou plutot 48 h? et je voudrais en profiter pour monter sur Angkor, j aimerais savoir la duree du trajet Phnom pen-Angkor, 2 jours pour...
Liliricles · 1 juin 2011 à 12:24 · 5 participants · 2 601 affichages
J'aurais voulu savoir si on pouvait trouver dans les boutiques des appareils photos jetables et étanches sur les iles de koh samui koh phangan ou koh tao et à qu'elle prix?