Eve38 · 31 mai 2011 à 10:06 · 9 participants · 3 406 affichages
Je souhaite commander des travellers avant de partir à la fin du mois et je voudrais savoir ce qui est préférable: les commander en euro ou en dollars US? C'est la 1ère fois que je vais en utiliser alors je ne sais pas ce qui est plus intéressant au change...
Je projette de me rendre au Laos en Novembre prochain et j'ai organisé mon voyage à partir de Houei Sai (Huay Xai). J'arriverai par la Thaïlande, Bangkok puis Chiang Rai. C'est là que ça se complique car je ne sais pas trop comment rejoindre Huay Xai...
Nous allons avoir trois jours de libre dans la région de chang rai (lun mar mer, mi-avril) nous serons environ six personnes et cherchons un mini tour pour découvrir la région (guide, véhicule, logement) quelqu'un a-t-il des bons plans, des adresses ou...
Maxime3544 · 6 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 965 affichages
Je me rends en Thaillande du 10 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Sachant que j'arrive par le Cambodge par voie terrestre j'aimerais savoir s'il est possile d'effectuer le visa de 60 jours (et à quel coût?) directement au post frontière Cambodge/Thaillande...
J'ai un soucis avec la planification de nos visites et ballades à Bangkok, donc je me permets de solliciter votre aide. Nous voyagons en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans. 1/07:Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de...
MissMiaouw · 16 décembre 2008 à 8:15 · 12 participants · 3 553 affichages
Nous sommes rentrés hier soir de Thailande et puisque j'ai eu des infos vraiment pointues et bonnes sur ce site, je me propose de vous faire un petit compte-rendu de notre voyage, histoire d'ajouter notre petite pierre à l'édifice. D'abord et avant tout...
Cet été nous partons à Bangkok 5 jours, ensuite nous allons à Ko Samet. Pourriez-vous nous indiquez quelque est le meilleur moyen d'y aller. En train ou en bus? En bus quelques sont le agences "privées" sérieuses et parlant le français sur Bangkok, le...
Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas...
Notre voyage approche, départ le 30/06, et j'hésite entre 2 hotels concernant leurs localisations. Nous cherchons a etre proche des transports, près de l'animation mais pas trop...sachant que nous voyagons avec 2 enfants. Lequel me conseillez vous? Bossotel...
Je suis à la recherche d'un petit hôtel pas trop cher près de la gare routière de Mochit. En effet nous arriverons à BKK vers 20 heures et souhaitons repartir dès le lendemain matin pour le Cambodge via Aranyaphratet/... Quelqu'un aurait-il une/des adresse...
Famillezz · 7 juin 2010 à 19:11 · 5 participants · 2 690 affichages
14,10, 8,5 et 2 ans) Nous allons rester un peu sur bangkok et ensuite direction Ko Tao, Samui etc... Avez svp des idées a nous proposer des hotels des excurions ou meme un parcours... merci d'avance
Cet été nous partons 3 semaines en Thaïlande (fin juillet a mi aout) et souhaitons descendre le long du Mékong avec des incursions au Laos aux postes frontières. Quelqu'un a déjà t'il fait ce circuit en routard? Est il nécessaire de louer une voiture...
J'atterri à Bkk le 16/10 et mon billet retour est pour le 18/11, je pensais au départ ne passer que 30 jours sur place, mais le billet était moins cher. Et ça me permet d'avoir 5 semaines et donc de pouvoir faire une escale au Laos. Je sais que lorsque...
Folegand84 · 1 juin 2011 à 16:02 · 9 participants · 1 865 affichages
Je projette un voyage de 3 semaines en Thailande en Janvier/février 2012 et j'hésite sur plusieurs points, voilà pourquoi j'ai besoin de vos avis... Tout d'abord, je compte voyager à l'aller "léger", est-ce qu'il est possible de trouver des vetements...
D'abord merci à tous les contributeurs dont j'ai lu les post, qui m'ont consolée de ne pas être là bas et m'ont donné des idées pour mon voyage actuel. je suis déjà allée plusieurs fois en thailande et n’y vais pas cette fois pour visiter le pays mais...
Nous partons en Thailande fin février 2012 pour une dizaine de jours. Nous sommes un groupe d'amis et recherchons une très belle et grande villa à louer (pour 6 adultes et 5 enfants). En termes de destination, nous nous intéressons à Phuket, Koh Samui...
Je pars mi Octobre pour mon 4ème voyage en thailande (15j) Je vais aller dans un premier temps dans un camp d'elephants vers Kanchanaburi (48h) puis projette d'aller faire le paresseux à Koh Mak la deuxième semaine. Je souhaites me "poser" 24/48h entre...
Obs3rvat3ur · 25 mai 2011 à 12:40 · 8 participants · 5 134 affichages
Voila, j'ai 19ans je vais partir en Thaïlande au mois d’août du 13 au 27 (soit 2semaines), accompagné de 4 potes, on a décidé de partir "sac à dos", on pense dormir dans des auberges de jeunesse et chez l'habitant. Au programme Bangkok, Sukhothaï, Chiang...
Si vous connaissez un bon tatoueur en Thaïlande, à Bangkok ou dans le sud, je suis preneuse de toute info:) Je n'ai pas d'idée sur les tarifs en Asie, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
Ca y est, nous sommes décidés: cette année, j'initie mon nouvel amoureux à la Thailande et moi, j'y serai pour la seconde fois. La première année, j'étais venue trop tard pour Loy Kratong, j'avais donc raté cette fête (heureusement, j'ai quand-même pu...
Maxbabaji · 22 mai 2011 à 20:51 · 5 participants · 1 974 affichages
Nous visitons la Thaïlande du 10 juillet au 4 août avec nos 4 enfants âgés de 9 à 15 ans Ci-dessous notre itinéraire, si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues 10 juillet arrivée à Bangkok 11 juillet Bangkok acclimatation et visite light...
Olivierchx · 5 juin 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 976 affichages
Avec mon amie, nous desirons partir visiter le sud de la Thailande cet été. Nous disposons d'un mois pour cela ainsi que d'un budget moyen. Je sais bien que ce n'est pas la meilleur periode mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes habitués aux voyages...
Par hasard connaîtriez vous cet organisme qui propose d'apprendre le thai de façon originale aux farangs? kohtao-community.com... Apres moultes pérégrinations en thailande, j'ai décidé d'y rester sur le long terme et malgrès mes bases en thai, il faut...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Solee · 4 juin 2011 à 10:45 · 5 participants · 990 affichages
Voyage Thaïlande du 01 décembre au 21 décembre Je précise que nous avons 27 ans (couple sans enfant) et que c'est notre premier voyage en Thailande, merci d'avance pour vos conseils et avis: 01/12 – 02/12 - Départ de Nantes le jeudi 01 décembre vers Paris...
Au moyen de ce poste, je vais essayer de résumer les arnaques et les sources d'embêtements les plus fréquemment rencontrées en Thailande. Les parcs nationaux La plus grosse arnaque (et c'est un coup de gueule personnel): les parcs nationaux où le droit...
Paillette10 · 4 juin 2011 à 23:00 · 3 participants · 1 520 affichages
Nous serons en aout en thailande et de Kho Phangan, nous allons aller sur Bangkok par bateau et train de nuit. La première solution est de faire kho Phangan -Koh Samui - Surat Thani en bateau en partant à 12h avec la lomprayah et ensuite le train de nuit...
Zepcha · 5 juin 2011 à 9:45 · 2 participants · 873 affichages
Je suis entrain d'organiser mon tour du monde et après avoir fait mon itinéraire je regarde l'obtention des visas: Nous serons au Nord de la Thaîlande du 8 novembre au 30 novembre 2011. Nous arriverons de Siem Reap ou Phnom Penh. J'ai a priori deux options:...
Sarahjhean · 26 avril 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 539 affichages
2 semaines et demi en Thailande du 11 au 28 mai prochain. Que me conseillez-vous pour me protéger: - moustiquaire imprégrée ou non? - achat moustiquaire et spray sur place ou en France? Des marques a recommander? Merci d'avance. Sarah
Je planifie actuellement mon premier voyage en Thailande (11 aout au 5 septembre) avec des amis.25 ans de moyenne d'age, notre budget est moyen mais pas expensif lol! Nous arrivons a bangkok a 15h et décollons le lendemain a 06h30 vers surat thani. Je...