LindsayCece · 20 mai 2011 à 16:00 · 3 participants · 1 021 affichages
Alors voila, Nous sommes deux étudiantes de 21 ans qui souhaitons partir pour la première fois en Thailande du 16 sept au 27/28 sept 2011. Nous resterions donc sur place environ 11 jours! Nous aurions plusieurs petites questions auquelles nous aimerions...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 540 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Pierrotlux · 18 mai 2011 à 16:40 · 8 participants · 3 712 affichages
Je pars cet été avec ma compagne en Asie du sud-est. Nous atterrissons à Bangkok et comptons visiter le Laos pendant une vingtaine de jours pour ensuite aller prendre quelques jours de bon temps sur une île thaïlandaise. Nous recherchons un endroit paradisiaque...
Je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches...
Je me permets de solliciter votre aide afin d'avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu pour visiter Bangkok sur 5 jours, si vous avez des critiques, des conseils... Mon programme est basé sur la détente (balades) et la découverte des lieux/activités...
Nous arrivons a Bangkok le 5 juin et nous recherchons un endroit sympa ou loger et dans l'idéal être à proximité de tout! c'est à dire bien manger, faire la fête, massages et pas loin des temples pour les visites culturelles... Merci à tous de vos renseignements...
Tounga · 15 mai 2011 à 22:46 · 8 participants · 3 202 affichages
Ca y est, je suis rentrée de Thailande vendredi. Pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé à préparer ce voyage, voici un petit compte-rendu. Nous avons volé avec Emirates via Dubaï dans le très bel A380. Beaucoup de confort même en...
Je cherche un hotel dans le centre de Chiang Mai, pour pouvoir aller un peu partout a pied, gamme moyenne, l ideal serait genre boutique hotel. si possible disposant d'un site internet pour voir tarifs et a quoi ce ressemble. Merci d'avance
Jé73 · 16 mars 2011 à 9:32 · 10 participants · 3 448 affichages
Je vais dans le sud de la thailande et aimerais essayer la plongee. mon anglais etant tres basic, quelqu'un saurait-il s'il y a des cours en francais? par avance merci
Bokaone · 18 mai 2011 à 17:08 · 6 participants · 1 454 affichages
Toujours en préparation de mon voyage en Asie du Sud -Est, j'envisage de rejoindre Bangkok par la terre depuis le cambodge. Du coup c'est l'occasion de ne pas tracer tout droit mais au contraire de flaner, d'aller à droite à gauche et de voir ce que le...
HeartGrenade · 13 avril 2011 à 19:49 · 3 participants · 5 608 affichages
J'ai cherché sur le forum, et dans le seul sujet qui en parlait, aucune vraie réponse n'était donnée et puis ça datait de 2006. Je suis en train d'organiser mon itinéraire pour 3 semaines en Thailande en septembre. Je compte passer 3 jours à Kanchanaburi...
Cline66 · 15 mai 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous irons avec notre fils de 8 ans en thailande du 02 au 19 aout 2011, suite aux nombreuses conversations suivies sur ce forum, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre notre arrivée à Bangkok pour décider selon la météo d'aller sur koh phi phi ou...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 85 029 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 582 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Jeansellier · 16 mai 2011 à 15:05 · 11 participants · 12 838 affichages
Il y a pas mal de temps un Vfiste avait parle d un beau Wat peu connu au bord du fleuve. Il s agit du Wat Yawanna qu on apercoit depuis la station BTS Thaksin sur la ligne venant de National Stadium Et la j ai decouvert une activite surprenante. Un embarcadere...
Je pars dans 1 mois (fin juin) en thailande et je voudrais savoir si certaines personnes auraient des news sur le train express aeroport BKK qui mène au centre de bangkok. J'ai lu sur leur site qu'il était tombé en panne au mois de mars je crois, mais...
Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:12 · 3 participants · 1 419 affichages
Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on...
ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum... La question à 100$: Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit...
Ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania: Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums...Merci par avance de me faire part de votre expérience...
Lesuperpanda · 16 mai 2011 à 19:38 · 8 participants · 9 604 affichages
Voudrais avoir quelques petit renseignement. Je pars en thailande le mois prochain j'ésite a prendre mon iphone car j'ai peur de me prendre une grosse facture en rentrant. J'ai vu qu'il été possible d'acheter un telephone sur place avec une carte 12call...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Je suis en train de faire l'itinéraire de notre séjour en Thaïlande et souhaite avoir vos conseils, remarques, suggestions, etc à ce sujet. Mon copain et moi partons le lundi soir 18 juillet de Zurich et arrivons le mardi à Chiang Mai à 18h30. Direction...
Nous prévoyons un circuit de 3 semaines en THAILANDE en juillet 2011 avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous avons déjà une petite idée de notre circuit mais rien n'est figé: ARRIVEE BANGKOK à 14h25 et départ direct en taxi (ou mini bus?) vers KANCHANABURI...
Je remercie tout le monde pour vos informations qui nous permettent de gérer au mieux notre organisation.Je vous lis mais n'ai pas encore posté. Je pars pour Bangkok pour y suivre une formation de massage thai à Wat po seule. Je logerai sur Khao San...
Cette année, nous partons pour la 3ème fois en Thailande. Et nous y passerons le 31 décembre. Nous devons rejoindre des amis qui devraient être sur PHUKET. Je ne suis jamais allée sur cette île car sa réputation ne m'attire vraiment pas... y at-il donc...
Pastisnonono · 16 mai 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 514 affichages
Trop d'info en lisant le forum et je m'y perd!! nous partons en juillet pour 2 semaines en thailande avec 2 enfants (1 an et 6 an) on pense aller sur bangkok 3/4 jours puis aller dans le sud (samui) via un vol interieur deja ou se loger a bangkok pour...
Je souhaiterais fire ce trajet comme indiqué et donc ss utiliser la route du nord dés demain. L avez vous déja faite en 125 semi automatique? Qu en pensez vous? Merci! Et en combien d heures de route ou jours??
Asianmike · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 5 323 affichages
La compagnie de train de Thaïlande a refait son site, il est bien plus abouti et on peux réserver les billets à l'avance. Seul bémol, il faut savoir lire le thai car le menu des villes même dans la version anglaise est en Thai. C'est marrant pour un pays...
Nous allons dans qq jours en famille à Phuket, exactement à Kata beach. Mon mari et moi partons avec notre petit garçon de 2 ans. Habituellement nous vivons en Corée (pour un an) et j'ai réussi qd même à obtenir un guide de voyage mais il n'y a rien de...
Mireg · 12 mai 2011 à 23:25 · 6 participants · 2 552 affichages
Je me demandais comment répartir le budget, les retraits par carte finissent par revenir cher.. je me demandais si les travellers étaient interressant, si ce n'était pas compliqué de les changer, je crois qu'il n'y a pas trop de frais si on les fait en...