Oatchara · 5 mai 2011 à 5:47 · 12 participants · 5 167 affichages
Je souhaiterais divorcer en Thailande de mon mari Français mais rester marié en France. En effet, ce serait plus simple pour moi pour l'achat de terrain en Thailande... Je précise que nous sommes toujours ensemble et que nous attendons un heureux évènement...
Alors voila je souhaite partir a Koh Samui au mois d'aout avec un amis! Mais comment partir et ou allez? Trouver un billet d'avion pas cher un hotel? Le mieux est de choisir une formule sur des site vol + hotel ou autre? Pouvez vous m'aider svp. En...
Sawat di khââ Vous avez surement déjà vu en Thaïlande ou Ase, des tout petits temples au dessus d'un poteau, dans les jardins privés. Avec un Bouddha devant lequel on apporte des fleurs tous les jours etc... J'ai vu des magasins en Thaïlande ou on en...
Le Lonely Planet consacre un petit article a cette modeste ligne ferroviaire dans son guide. Ayant excite ma curiosite, je me suis decide a la decouvrir. Je me suis rendu au terminus de la ligne Skytrain appele saphan Taksin. La, il faut descendre en...
Voila je suis un peu perdu c'est la 1er fois que je pars en thailande avec mon mari, nous partons du 13 au 27 juin et nous avons pour l'instant juste acheté les billets d'avion Paris BKK et les vols intérieur voici notre progamme 2 jours a BKK à l'arrivée...
Habitue du parc Erawan pendant la saison seche, je m'interroge de savoir dans quel etat se trouve-t-il pendant la saison des pluies? Est-il possible d'acceder facilement aux sept cascades ou les chemins se transforment-ils en marecages? Merci d'avance...
Nous allons ma petite famille et moi passer 11 jours de vancances à Bangkok (5 jours à Bangkok et 6 jours dans le nord Chiang Mai). Quel moyen de transport me conseillez vous pour nous rendre à notre hotel (Evergreen place Bangkok près de la station skytrain...
A votre avis, quelle ville est la plus pratique pour se poser et découvrir l'Issan? Des idées récentes de GH, des "incontournables"? Merci d'avance. (séjour d'une dizaine de jours en juillet 2011
Pensez vous qu'il est possible en une journée de partir en bus de chiang mai pour aller a tha ton et prendre une pirogue pour chiang rai? faut il réserver sa place dans ces pirogues? y a t il plusieurs départs par jour? merci
Sommes a patong et je recherche un hotel bien placer sur patong dans les 50e ya tellement d hotel que je sait pas lequel chosir si vous des noms n hesiter pas. Merci
Pars dans un mois en thailande je termine mon séjour par phuket ou je dois y rester 4 jours. Je voudrais visiter soit ko phi phi ou la baie de phan nga malheureusement je pense que je n'aurai pas le temps de faire les deux que me conseillez vous? Est...
Selon Nokair, nous arriverons à Ko Samui vers 17h... Le forfait Nokair comprend l'avion, le bus et le ferry jusqu'à Ko Samui. Comme nous aimerions partir directement vers Ko Phan Gan, nous nous demandons si il y'a un moyen de se diriger vers l'île dans...
Nous sommes présentement dans le sud de la Thailande depuis un peu plus de 4 jours et nous avons besoin de votre précieuse aide chers forumistes! Nous sommes un peu déçus des plages visitées jusqu'à maintenant (Lamai et Bophut à Koh Samui et Haad Rin...
Nous partons pour 3 semaines à phuket (loger chez des amis) avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans en juillet. Ils sont a jour ds leur calendrier vaccinal francais. J ai lu que l hep A etait vivement conseillée, ainsi que la tiphoide..? est il vraiment necessaire...
LindsayCece · 20 mai 2011 à 16:00 · 3 participants · 1 024 affichages
Alors voila, Nous sommes deux étudiantes de 21 ans qui souhaitons partir pour la première fois en Thailande du 16 sept au 27/28 sept 2011. Nous resterions donc sur place environ 11 jours! Nous aurions plusieurs petites questions auquelles nous aimerions...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 552 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Pierrotlux · 18 mai 2011 à 16:40 · 8 participants · 3 714 affichages
Je pars cet été avec ma compagne en Asie du sud-est. Nous atterrissons à Bangkok et comptons visiter le Laos pendant une vingtaine de jours pour ensuite aller prendre quelques jours de bon temps sur une île thaïlandaise. Nous recherchons un endroit paradisiaque...
Je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches...
Je me permets de solliciter votre aide afin d'avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu pour visiter Bangkok sur 5 jours, si vous avez des critiques, des conseils... Mon programme est basé sur la détente (balades) et la découverte des lieux/activités...
Nous arrivons a Bangkok le 5 juin et nous recherchons un endroit sympa ou loger et dans l'idéal être à proximité de tout! c'est à dire bien manger, faire la fête, massages et pas loin des temples pour les visites culturelles... Merci à tous de vos renseignements...
Tounga · 15 mai 2011 à 22:46 · 8 participants · 3 213 affichages
Ca y est, je suis rentrée de Thailande vendredi. Pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé à préparer ce voyage, voici un petit compte-rendu. Nous avons volé avec Emirates via Dubaï dans le très bel A380. Beaucoup de confort même en...
Je cherche un hotel dans le centre de Chiang Mai, pour pouvoir aller un peu partout a pied, gamme moyenne, l ideal serait genre boutique hotel. si possible disposant d'un site internet pour voir tarifs et a quoi ce ressemble. Merci d'avance
Jé73 · 16 mars 2011 à 9:32 · 10 participants · 3 452 affichages
Je vais dans le sud de la thailande et aimerais essayer la plongee. mon anglais etant tres basic, quelqu'un saurait-il s'il y a des cours en francais? par avance merci
Bokaone · 18 mai 2011 à 17:08 · 6 participants · 1 466 affichages
Toujours en préparation de mon voyage en Asie du Sud -Est, j'envisage de rejoindre Bangkok par la terre depuis le cambodge. Du coup c'est l'occasion de ne pas tracer tout droit mais au contraire de flaner, d'aller à droite à gauche et de voir ce que le...
HeartGrenade · 13 avril 2011 à 19:49 · 3 participants · 5 618 affichages
J'ai cherché sur le forum, et dans le seul sujet qui en parlait, aucune vraie réponse n'était donnée et puis ça datait de 2006. Je suis en train d'organiser mon itinéraire pour 3 semaines en Thailande en septembre. Je compte passer 3 jours à Kanchanaburi...
Cline66 · 15 mai 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 949 affichages
Nous irons avec notre fils de 8 ans en thailande du 02 au 19 aout 2011, suite aux nombreuses conversations suivies sur ce forum, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre notre arrivée à Bangkok pour décider selon la météo d'aller sur koh phi phi ou...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 85 218 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 592 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Jeansellier · 16 mai 2011 à 15:05 · 11 participants · 12 881 affichages
Il y a pas mal de temps un Vfiste avait parle d un beau Wat peu connu au bord du fleuve. Il s agit du Wat Yawanna qu on apercoit depuis la station BTS Thaksin sur la ligne venant de National Stadium Et la j ai decouvert une activite surprenante. Un embarcadere...