J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas d'avis très récent... Je cherche un hotel romantique dans un endroit idyllique (belles plages au calme) avec un peu d'animation le soir... mais pas trop!!!! Je suis preneur de vos bonnes...
Faisal1956 · 1 juin 2011 à 19:54 · 11 participants · 5 165 affichages
Je poars en thailande le 6 juin 2011, donc dans 5 jours, et je vous prie de m'aider Je cherche un endroit tres calme pres de la mer, l'ideal etant d'avoir un hotel en face de la plage, pour y passer une dizaine de jours a me prelasser sur un transat...
Molosse34 · 17 mars 2010 à 20:10 · 7 participants · 5 234 affichages
Je suis rentrée hier de thailande...et suis encore crevée par le voyage du retour!!! mais je tenais à vous donner mes impressions: quel pied!!...un pays magnifique, des gens super sympas, des rencontres fantastiques, ballades sur les klongs avec thuan...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours. Je sais je sais, ce n'est pas la bonne saison. Mais mes vacances sont en juin et je voulais tellement aller voir la Thaïlande!! J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui ont risqué et qui sont allés à Krabi...
Je pense partir à Cha Am cet été, mais je ne connais pas du tout, je voudrais donc savoir si c'est une bonne destination? Et peut-on louer des belles petites maisons si possible avec piscine..? Merci.
J'aurai aimé savoir qu'elle était la meilleure façon de réserver le train couchette Bangkok - Chumphon de 19h30 Par internet ça m'a l'air compliqué...mais l'année dernière quand j'ai voulu regarder sur place le train était complet... connaissez vous...
Nous sommes une famille et restons à Bangkok 1 semaine début avril; on souhaiterait faire une balade sur les klongs mais sans que ce soit l'arnaque à touristes, ni la balade ultra rapide sans que l'on n'est le temps de voir quelque chose; j'avais contacté...
Nous partons avec ma belle-famille (15 personnes) au mois de juillet au Laos, Vietnam et nous finissons par une semaine en Thailande pour nous reposer. Nous avons entendu parler de Koh samui bien évidemment mais en me documentant sur ce forum, j'ai lu...
Voilà quelques jours que je passe pas mal d'heures sur le forum pour organiser notre voyage d'ici un tit mois... Nous partons du 4 au 21.07 Je me suis arrêté sur: Bangkok>Hua-Hin (2-3j) histoire de profiter de la plage, on irait faire une journée à...
Devant le peu d'enthousiasme des voyageurs à utiliser la ligne Express de l'Airport Link (700 passagers/jour pour 2200 prévus) qui relie l'aéroport à la station de Makasan (correspondance MRT)en 15mn pour 150 bahts, il a été décidé de revoir les tarifs...
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique: - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi...
Après avoir recueilli beaucoup, beaucoup d'informations sur ce forum, nous avons enfin atteint la Thaïlande, pour 15 tout petits jours. Petit compte-rendu. Nous avons emprunté Qatar Airways, de Genève à BKK, avec un long transit à Doha. Le vol coupé en...
J ai pas de photo, ca commence mal... J ai rencontre ce fruit a la mi janvier (2011) dans la ville de Sukkothai, et depuis nada... Je cherche dans tous les marches de la region, mais rien alors je me lance... Il s agit d un fruit qui a la forme d une...
Je dois me rendre a Phnom pen pour faire mon visa thai quelqu un connait il le delai? est ce comme a Vientiane en 24 h ou plutot 48 h? et je voudrais en profiter pour monter sur Angkor, j aimerais savoir la duree du trajet Phnom pen-Angkor, 2 jours pour...
Liliricles · 1 juin 2011 à 12:24 · 5 participants · 2 609 affichages
J'aurais voulu savoir si on pouvait trouver dans les boutiques des appareils photos jetables et étanches sur les iles de koh samui koh phangan ou koh tao et à qu'elle prix?
Tony3188 · 31 mai 2011 à 14:05 · 3 participants · 2 722 affichages
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me diriger à koh samui, sachant que nous sommes 2 jeunes étudiants et que nous ne voulons pas tomber au milieu des lunes de miel et des couples de vieux dans un hotel dédié au romantisme... Nous voulons à la fois profiter...
Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux? Merci d'avance à tous.
Cosi · 2 juin 2011 à 21:19 · 2 participants · 791 affichages
Encore une avec son itinéraire et les questions qui vont avec Pour moi, ce sera du 5 au 29 septembre, soit 22 jour sur place. Sans plage, merci, et en me réservant au moins 5 jour à Bkk à la fin, voici les étapes que je compte faire. Le but initial était...
Elimperatore · 5 décembre 2010 à 3:20 · 8 participants · 5 189 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels documents je dois envoyer à mon amie se trouvant en Thaïlande afin qu'elle obtienne un visa afin de venir en France. Je me rends là bas dans 3 mois, 15 jours sur place et j'aimerais qu'elle puisse rentrer avec moi en France...
Je prépare actuellement mon voyage en Indonésie (tout le mois d'août). Comme je ne m'y prends pas à l'avance, le plus avantageux pour moi serait apparemment de prendre des billets d'avion pour Bangkok puis de prendre des vols par airasia pour l'Indonésie...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 299 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Nimoisdu34 · 20 avril 2011 à 18:23 · 4 participants · 1 480 affichages
Nous partons 3 semaines du 25 juin au 16 juillet 2011 en thailande. Le début de notre voyage démarera le lundi 27 juin et repartons le samedi à 00h30. Cela fera 18 à 19 jours sur place. Nous avons qq idées mais ne savons pas les mettre dans le bon ordre...
Voila je retourne en Thailande en Juin-Juillet, je cherche une boutique avec un bon service a Chiang Mai pour debloquer un Iphone 4 Canadien pour y mettre ma carte Dtac... Merci
Je suis nouveaux sur le forum, je voulais que l'on m'aiguille car nous partons d'ici peu en thaîlande pour les îles d'andaman pour cela nous arrivons a bangkok aussitôt nous partons pr airasia pour krabi nous aimerions séjourner 2 a 3 jours en fonction...
Tout nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre que c'est une mine d'information pour préparer ses voyages:) Donc une question simple mais je ne trouve pas vraiment mes réponses que ce soit sur le forum ou même via google (ou bien je cherche mal)...
Lanfeust7815 · 12 septembre 2010 à 12:45 · 5 participants · 4 597 affichages
Etant un grand fan de Voyages Forum, et puisant un grand nombre d’information ici afin de préparer mes voyages, je me suis dis, qu’à mon retour je partagerais mes expériences et mesinformations en espérant que cela peut vous aider. Alors déjà, précision...
Je sais quenous ne sommes pas tres présnts sur le forum, mais nous avons une petite question à poser, nous sommes à la recherche d'une gh sur samui avec un budget de 30/35 euros par nuit en juillet avec piscine sil'un d'entre vous a un bon plan nous lui...
Stivinhoo · 20 mai 2010 à 10:34 · 7 participants · 2 918 affichages
Voilà, donc j'aimerais connaître votre avis tout simplement. Chiang Mai ou Kanchanaburi par rapport à notre programme? C'est notre 1er voyage (en amoureux), il est toujours prévu pour Février-Mars. Je me pose tout simplement cette question car j'ai peur...
Mon ami et moi serons sur Chiang Mai du 5 au 12 Octobre. On souhaite effectuer un trek de 3 à 5 jours du coté de Mae Hong Son, visiblement moins touristique, plus sportif.. Connaissez-vous des agences, ou guides individuels (anglophones car mon ami est...
Benjess · 19 mai 2011 à 16:46 · 3 participants · 3 982 affichages
Je voudrais savoir, si quelq'un a déja fait une demande de visa tousistique pour ça petite amie Thailandaise, et a savoir quelle est le meilleure moyen pour ne pas se faire retourner avec un NON. Je revient tous juste de la Thailande, et moi et ma petite...