Tony3188 · 31 mai 2011 à 14:05 · 3 participants · 2 716 affichages
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me diriger à koh samui, sachant que nous sommes 2 jeunes étudiants et que nous ne voulons pas tomber au milieu des lunes de miel et des couples de vieux dans un hotel dédié au romantisme... Nous voulons à la fois profiter...
Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux? Merci d'avance à tous.
Cosi · 2 juin 2011 à 21:19 · 2 participants · 787 affichages
Encore une avec son itinéraire et les questions qui vont avec Pour moi, ce sera du 5 au 29 septembre, soit 22 jour sur place. Sans plage, merci, et en me réservant au moins 5 jour à Bkk à la fin, voici les étapes que je compte faire. Le but initial était...
Elimperatore · 5 décembre 2010 à 3:20 · 8 participants · 5 180 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels documents je dois envoyer à mon amie se trouvant en Thaïlande afin qu'elle obtienne un visa afin de venir en France. Je me rends là bas dans 3 mois, 15 jours sur place et j'aimerais qu'elle puisse rentrer avec moi en France...
Je prépare actuellement mon voyage en Indonésie (tout le mois d'août). Comme je ne m'y prends pas à l'avance, le plus avantageux pour moi serait apparemment de prendre des billets d'avion pour Bangkok puis de prendre des vols par airasia pour l'Indonésie...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 285 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Nimoisdu34 · 20 avril 2011 à 18:23 · 4 participants · 1 473 affichages
Nous partons 3 semaines du 25 juin au 16 juillet 2011 en thailande. Le début de notre voyage démarera le lundi 27 juin et repartons le samedi à 00h30. Cela fera 18 à 19 jours sur place. Nous avons qq idées mais ne savons pas les mettre dans le bon ordre...
Voila je retourne en Thailande en Juin-Juillet, je cherche une boutique avec un bon service a Chiang Mai pour debloquer un Iphone 4 Canadien pour y mettre ma carte Dtac... Merci
Je suis nouveaux sur le forum, je voulais que l'on m'aiguille car nous partons d'ici peu en thaîlande pour les îles d'andaman pour cela nous arrivons a bangkok aussitôt nous partons pr airasia pour krabi nous aimerions séjourner 2 a 3 jours en fonction...
Tout nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre que c'est une mine d'information pour préparer ses voyages:) Donc une question simple mais je ne trouve pas vraiment mes réponses que ce soit sur le forum ou même via google (ou bien je cherche mal)...
Lanfeust7815 · 12 septembre 2010 à 12:45 · 5 participants · 4 590 affichages
Etant un grand fan de Voyages Forum, et puisant un grand nombre d’information ici afin de préparer mes voyages, je me suis dis, qu’à mon retour je partagerais mes expériences et mesinformations en espérant que cela peut vous aider. Alors déjà, précision...
Je sais quenous ne sommes pas tres présnts sur le forum, mais nous avons une petite question à poser, nous sommes à la recherche d'une gh sur samui avec un budget de 30/35 euros par nuit en juillet avec piscine sil'un d'entre vous a un bon plan nous lui...
Stivinhoo · 20 mai 2010 à 10:34 · 7 participants · 2 909 affichages
Voilà, donc j'aimerais connaître votre avis tout simplement. Chiang Mai ou Kanchanaburi par rapport à notre programme? C'est notre 1er voyage (en amoureux), il est toujours prévu pour Février-Mars. Je me pose tout simplement cette question car j'ai peur...
Mon ami et moi serons sur Chiang Mai du 5 au 12 Octobre. On souhaite effectuer un trek de 3 à 5 jours du coté de Mae Hong Son, visiblement moins touristique, plus sportif.. Connaissez-vous des agences, ou guides individuels (anglophones car mon ami est...
Benjess · 19 mai 2011 à 16:46 · 3 participants · 3 975 affichages
Je voudrais savoir, si quelq'un a déja fait une demande de visa tousistique pour ça petite amie Thailandaise, et a savoir quelle est le meilleure moyen pour ne pas se faire retourner avec un NON. Je revient tous juste de la Thailande, et moi et ma petite...
Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 · 13 participants · 3 057 affichages
Tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de..."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... alors si vous avez autre chose dans votre hôte...
Sidoz · 14 mai 2011 à 12:28 · 3 participants · 1 831 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande cet été et je pensais arriver en Malaisie pour remonter vers le sud de la Thailande. Pensez-vous que cela est faisable? J'ai entendu qu'il y avait quelques tensions à la frontière, es-ce que c'est toujours d'actualité...
Brunoc2419 · 27 mai 2011 à 22:40 · 3 participants · 2 735 affichages
Nous allons passer 1 journée à Ayutthaya en juillet avec nos 2 filles (9 &16 ans). trajet AR de BKK en train Avez vous des idées pour un petit circuit sympa dans cette ville? Merci pour vos propositions. Bruno
Mrs · 28 mai 2011 à 8:41 · 6 participants · 3 451 affichages
Pouvez vous me dire si le lumpinee night market est toujours ouvert, car il y avait un projet immobilier sur le site merci beaucoup par avance lolo et patricia
Helenecat · 25 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 1 355 affichages
Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine (programme: Bangkok, Chiang Mai et une île encore à déterminer) et j'avoue que je suis un peu effrayée en voyant sur Internet qu'il semble beaucoup pleuvoir en ce moment... Toutefois je n'arrive pas à savoir...
Je viens de découvrir ce site: www.yousabai.com/ mais j'ai trouvé très peu de retours à ce sujet... Quelqu'un aurait-il déjà pris des cours là-bas? Des avis?
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. Ensuite toujours pour Ayuthaya, nous souhaiterions partir de Ayuthaya vers Chiang Mai. Est-ce que le train prévu pour la nuit s'arrête...
Je m'apprète à réserver pour la Thailande (Bang Saphan) -départ mi mai- et au vue de se qui se passe au Japon, j'aimerai savoir si le japon exporte ses produits alimentaires sur la Thailande... Vous ètes là-bas? Vous avez des infos? Ou vous savez ou...
Wallys · 20 mai 2011 à 13:01 · 8 participants · 3 684 affichages
Nous nous rendons en voyage individuel mon mari, notre fils de 11 ans et moi même du 22/07 au 13/08/2011 en Thaïlande et nous aimerions passer 4 jours dans la région de Kanchanaburi, notamment 2 nuits au Ganeshpark. impossible via le site officiel ganeshpark.com...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Salut a tous la compagnie nokmini ne fait apparemment plus le trajet chiang mai paï si quelqu'un sait si une autre compagnie le fait c'est pour éviter de passer 4 heures sur routes sinueuses merci pour vos infos
Jumbo1 · 29 mai 2011 à 3:48 · 4 participants · 2 123 affichages
Je réside en Thailande et je vais aller prochainement en France pour 3 semaines. J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur? Merci pour vos réponses.
Nous devons être à Mae Hong Son le 11 nov 2011 et aimerions effectuer un trek à partir du 12 (2jours/1 nuit dans un village), passer une nuit à Pai le 13, pour rejoindre Chiang Mai le 14 avant 12 h 00 afin de pouvoir prendre un vol air asia pour Phuket...
L an dernier lors de mon passage a Bangkok avant que les evenements n empirent j avais decouvert l ile de Ko Ket sur la Chao Phraya, ile verte, au calme, a parcourir a pied ou en velo de locvation et qui m avait seduit. De retour en France et en consultant...
Lexa · 26 novembre 2006 à 13:08 · 17 participants · 31 400 affichages
Est-ce que la Thailande au niveau des soins dentaires ça vaut le coup? (hygiène etc) J'ai un ami qui aimerai se faire poser des implants dentaires video.google.fr/... Mais ici (en France), c'est pas remboursé et ça coute cher!Et il n'est pas très riche...