Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 · 13 participants · 3 071 affichages
Tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de..."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... alors si vous avez autre chose dans votre hôte...
Sidoz · 14 mai 2011 à 12:28 · 3 participants · 1 838 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande cet été et je pensais arriver en Malaisie pour remonter vers le sud de la Thailande. Pensez-vous que cela est faisable? J'ai entendu qu'il y avait quelques tensions à la frontière, es-ce que c'est toujours d'actualité...
Brunoc2419 · 27 mai 2011 à 22:40 · 3 participants · 2 744 affichages
Nous allons passer 1 journée à Ayutthaya en juillet avec nos 2 filles (9 &16 ans). trajet AR de BKK en train Avez vous des idées pour un petit circuit sympa dans cette ville? Merci pour vos propositions. Bruno
Mrs · 28 mai 2011 à 8:41 · 6 participants · 3 455 affichages
Pouvez vous me dire si le lumpinee night market est toujours ouvert, car il y avait un projet immobilier sur le site merci beaucoup par avance lolo et patricia
Helenecat · 25 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 1 364 affichages
Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine (programme: Bangkok, Chiang Mai et une île encore à déterminer) et j'avoue que je suis un peu effrayée en voyant sur Internet qu'il semble beaucoup pleuvoir en ce moment... Toutefois je n'arrive pas à savoir...
Je viens de découvrir ce site: www.yousabai.com/ mais j'ai trouvé très peu de retours à ce sujet... Quelqu'un aurait-il déjà pris des cours là-bas? Des avis?
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. Ensuite toujours pour Ayuthaya, nous souhaiterions partir de Ayuthaya vers Chiang Mai. Est-ce que le train prévu pour la nuit s'arrête...
Je m'apprète à réserver pour la Thailande (Bang Saphan) -départ mi mai- et au vue de se qui se passe au Japon, j'aimerai savoir si le japon exporte ses produits alimentaires sur la Thailande... Vous ètes là-bas? Vous avez des infos? Ou vous savez ou...
Wallys · 20 mai 2011 à 13:01 · 8 participants · 3 698 affichages
Nous nous rendons en voyage individuel mon mari, notre fils de 11 ans et moi même du 22/07 au 13/08/2011 en Thaïlande et nous aimerions passer 4 jours dans la région de Kanchanaburi, notamment 2 nuits au Ganeshpark. impossible via le site officiel ganeshpark.com...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Salut a tous la compagnie nokmini ne fait apparemment plus le trajet chiang mai paï si quelqu'un sait si une autre compagnie le fait c'est pour éviter de passer 4 heures sur routes sinueuses merci pour vos infos
Jumbo1 · 29 mai 2011 à 3:48 · 4 participants · 2 133 affichages
Je réside en Thailande et je vais aller prochainement en France pour 3 semaines. J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur? Merci pour vos réponses.
Nous devons être à Mae Hong Son le 11 nov 2011 et aimerions effectuer un trek à partir du 12 (2jours/1 nuit dans un village), passer une nuit à Pai le 13, pour rejoindre Chiang Mai le 14 avant 12 h 00 afin de pouvoir prendre un vol air asia pour Phuket...
L an dernier lors de mon passage a Bangkok avant que les evenements n empirent j avais decouvert l ile de Ko Ket sur la Chao Phraya, ile verte, au calme, a parcourir a pied ou en velo de locvation et qui m avait seduit. De retour en France et en consultant...
Lexa · 26 novembre 2006 à 13:08 · 17 participants · 31 418 affichages
Est-ce que la Thailande au niveau des soins dentaires ça vaut le coup? (hygiène etc) J'ai un ami qui aimerai se faire poser des implants dentaires video.google.fr/... Mais ici (en France), c'est pas remboursé et ça coute cher!Et il n'est pas très riche...
Une adresse d'une guest house vers les 1000 bath avec piscine et vue sur les montagnes (nous sommes 4 adultes + une enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois c'est pour aout)et si plus de renseignement je prendmerci
J'avais prévu prendre un taxi jusqu'au Royal Hotel et ensuite le minivan pour Kanchanaburi... Mais hier en discutant avec un ami qui revient de thailande m'a dit que lui il avait pri un minivan à Victory Monument pour aller à Kancha... Question 1:...
Turpin · 27 mai 2011 à 12:42 · 6 participants · 2 910 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le circuit proposé par last minute "circuit découverte de la Thaïlande 3* avec trois jours de plage à Jomtien. Je suis intéressé mais avant de faire mon choix j'aurais voulu avoir des avis. Merci d'avance
Je suis en train d'organisé un voyage sur le nord de la thailande: Bangkok-Sukhotai-chi... mai-chiang rai-phuket. Mais je bloque au niveau du moyen de transport entre Sukhotai et chiang mai. Je vois un peu de tout sur les forums, beaucoup disent qu'il...
Cenderelaos · 25 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 087 affichages
Bon voila mon petit problème, je suis actuellement en Australie pour un Working holiday visa, j'ai prit mes billets de retour il y a 1 mois chez Emirates pour pouvoir faire une escale à Bangkok or je viens juste de voir mes billets qui sont du 18...
Je pars 11 jours en Thaïlande au mois d'avril... J'aimerais avoir des renseignements et vos avis concernant le transfert entre Ko Tao et Ko Phi Phi, car c'est sur ces 2 îles que j'aimerais aller... Théoriquement, d'après les différents horaires que j'ai...
Nautilus · 26 mai 2011 à 8:11 · 3 participants · 2 742 affichages
Je presente une pathologie assez serieuse et saurai au mois de novembre si j'ai besoin d'avoir recour a la chirurgie (il s'agit d'une tumeur sur le nerf vestibulaire (c'est dans la tete) faisant legerement pression sur le tronc cerebral, communement appele...
Nous avons prévu de revenir de Ko Tao sur BBk le 12 aout mais ce jour là est férié en Thaïlande (jour de la reine). Est-que cela à une incidence sur les horaires ou nombre de ferry et bus pour ce retour sur BBK? Merci à ceux qui peuvent me renseigner...
Je pars en Thailande dans 1 mois. J'y suis allée en 2005, mais à l'époque j'étais partie dans le nord et le nord ouest. Cette fois ci, c'est pour le farniente. Donc ce sera Koh Samui. En 2005, la vie n'était pas du tout chère sur place et 1€ valait 48b...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:11 · 4 participants · 2 480 affichages
Je suis presentement au nepal et bientot, je veux me diriger vers bangkok sans prendre d<avion. je compte passer par le bangladesh et la birmanie probablement en velo ou en bus. est-ce realiste? ya til des contraintes dont je devrais etre au courant...
à quelle heure et comment je peux faire le trajet entre koh pha ngan et penang en malaisie. j'aimerais le faire en train si cela est possible merci pour vos infos
Elephant2010 · 15 mai 2011 à 11:29 · 2 participants · 817 affichages
A la fin de cette année je souhaite rejoindre l'île de Penang depuis Pakbara (Sud de la Thailande). Qui pourrait m'orienter sur les moyens de déplacement. Merci d'avance à tous de vos réponses
Karakterain · 21 mai 2011 à 18:53 · 9 participants · 4 155 affichages
La question a surement deja été posée, et je vais passer pour une grossse feignasse qui ne lit pas les 26.000 sujets du forum, mais... Je pars en vacances en Thailande a la fin de ce mois, et je n'ai absolument aucune idée du budget que je dois consacrer...
PM33 · 26 mai 2011 à 0:10 · 4 participants · 1 303 affichages
QQues conseils à 2 jours de notre départ suite qques problèmes de santé ; On me laisse partir mais pas je n'ai pas droit de faire trop faire d'effort, trek négatif pour moi. On avait prévu de remonter jusqu'à Chiang Mai, la boucle Mae Hong Son en moto...
Atergatis · 21 avril 2011 à 22:08 · 6 participants · 2 087 affichages
Je prépare un voyage solo en Thaïlande en Novembre 2011. Mon problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de plaisir la bas et de manquer de temps pour aller en Indonésie. Bon ok... j'ai 4 mois de voyage mais le but est d'aller faire des stages!!! Mais est...