Une adresse d'une guest house vers les 1000 bath avec piscine et vue sur les montagnes (nous sommes 4 adultes + une enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois c'est pour aout)et si plus de renseignement je prendmerci
J'avais prévu prendre un taxi jusqu'au Royal Hotel et ensuite le minivan pour Kanchanaburi... Mais hier en discutant avec un ami qui revient de thailande m'a dit que lui il avait pri un minivan à Victory Monument pour aller à Kancha... Question 1:...
Turpin · 27 mai 2011 à 12:42 · 6 participants · 2 898 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le circuit proposé par last minute "circuit découverte de la Thaïlande 3* avec trois jours de plage à Jomtien. Je suis intéressé mais avant de faire mon choix j'aurais voulu avoir des avis. Merci d'avance
Je suis en train d'organisé un voyage sur le nord de la thailande: Bangkok-Sukhotai-chi... mai-chiang rai-phuket. Mais je bloque au niveau du moyen de transport entre Sukhotai et chiang mai. Je vois un peu de tout sur les forums, beaucoup disent qu'il...
Cenderelaos · 25 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 085 affichages
Bon voila mon petit problème, je suis actuellement en Australie pour un Working holiday visa, j'ai prit mes billets de retour il y a 1 mois chez Emirates pour pouvoir faire une escale à Bangkok or je viens juste de voir mes billets qui sont du 18...
Je pars 11 jours en Thaïlande au mois d'avril... J'aimerais avoir des renseignements et vos avis concernant le transfert entre Ko Tao et Ko Phi Phi, car c'est sur ces 2 îles que j'aimerais aller... Théoriquement, d'après les différents horaires que j'ai...
Nautilus · 26 mai 2011 à 8:11 · 3 participants · 2 731 affichages
Je presente une pathologie assez serieuse et saurai au mois de novembre si j'ai besoin d'avoir recour a la chirurgie (il s'agit d'une tumeur sur le nerf vestibulaire (c'est dans la tete) faisant legerement pression sur le tronc cerebral, communement appele...
Nous avons prévu de revenir de Ko Tao sur BBk le 12 aout mais ce jour là est férié en Thaïlande (jour de la reine). Est-que cela à une incidence sur les horaires ou nombre de ferry et bus pour ce retour sur BBK? Merci à ceux qui peuvent me renseigner...
Je pars en Thailande dans 1 mois. J'y suis allée en 2005, mais à l'époque j'étais partie dans le nord et le nord ouest. Cette fois ci, c'est pour le farniente. Donc ce sera Koh Samui. En 2005, la vie n'était pas du tout chère sur place et 1€ valait 48b...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:11 · 4 participants · 2 450 affichages
Je suis presentement au nepal et bientot, je veux me diriger vers bangkok sans prendre d<avion. je compte passer par le bangladesh et la birmanie probablement en velo ou en bus. est-ce realiste? ya til des contraintes dont je devrais etre au courant...
à quelle heure et comment je peux faire le trajet entre koh pha ngan et penang en malaisie. j'aimerais le faire en train si cela est possible merci pour vos infos
Elephant2010 · 15 mai 2011 à 11:29 · 2 participants · 814 affichages
A la fin de cette année je souhaite rejoindre l'île de Penang depuis Pakbara (Sud de la Thailande). Qui pourrait m'orienter sur les moyens de déplacement. Merci d'avance à tous de vos réponses
Karakterain · 21 mai 2011 à 18:53 · 9 participants · 4 146 affichages
La question a surement deja été posée, et je vais passer pour une grossse feignasse qui ne lit pas les 26.000 sujets du forum, mais... Je pars en vacances en Thailande a la fin de ce mois, et je n'ai absolument aucune idée du budget que je dois consacrer...
PM33 · 26 mai 2011 à 0:10 · 4 participants · 1 301 affichages
QQues conseils à 2 jours de notre départ suite qques problèmes de santé ; On me laisse partir mais pas je n'ai pas droit de faire trop faire d'effort, trek négatif pour moi. On avait prévu de remonter jusqu'à Chiang Mai, la boucle Mae Hong Son en moto...
Atergatis · 21 avril 2011 à 22:08 · 6 participants · 2 070 affichages
Je prépare un voyage solo en Thaïlande en Novembre 2011. Mon problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de plaisir la bas et de manquer de temps pour aller en Indonésie. Bon ok... j'ai 4 mois de voyage mais le but est d'aller faire des stages!!! Mais est...
Doubouk83 · 22 mai 2011 à 20:14 · 7 participants · 4 543 affichages
Je cherche un guest house sympa et pas trop cher sur ko lanta pour le mois de décembre. Si quelqu'un à un bon conseil à me donner, je suis preneur. Merci beaucoup
Mansu · 9 février 2009 à 10:43 · 8 participants · 5 149 affichages
Fin mars je vais passer 4 jours à Phuket, et j’aimerais beaucoup avoir votre avis, parce que j’ai lu pas mal de critiques négatives, mais vu la taille de l’île et après avoir lu le Lonely, il me semble que c’est quand même sympa comme destination, surtout...
Ocelyn · 23 mai 2011 à 18:38 · 2 participants · 1 218 affichages
J'aurais besoin d'aide pour traduire un petit message du Thaïlandais au Français: www.hostingpics.net/... Désolé j'ai du mettre une image, ne pouvait utiliser les caractères Thaïlandais sur le forum. Je pense comprendre la première phrase, grâce à Google...
Quelqu'un pourrais t-il me dire en visionnant les photos ci-après, si les prix sont au kilo. Pour info c'est le marché couvert de Phuket juste derrière Jungceylon. Merci d'avance.
Chouminou · 22 mai 2011 à 21:45 · 6 participants · 1 271 affichages
Avec mon amie nous partirons en Thaïlande fin mars 2012, et nous souhaitons organiser de bout en bout nous même notre voyage. Le thème du voyage c'est les îles, le calme, la nature.. Nous partons deux semaines du départ de paris au retour avec un budget...
Mon choix s est enfin porté sur Hotel villa rambuttri, et ne sachant pas évaluer le temps des visites pour organiser mes excursions, vous me rendriez bien service si vous me planifiriez un programme varié et journalier sur 3 jours, a partir de l emplacement...
Annarégis · 20 mai 2011 à 16:03 · 3 participants · 927 affichages
Avec mon ami, nous venons d'acheter des billets d'avion Paris-Bangkok, aller-retour du 1er au 18 aout. Nous souhaiterions organiser un petit circuit. Avez-vous des conseils et avis sur les différents lieux à visiter absolument? Merci
Chabchab06 · 16 septembre 2010 à 13:59 · 4 participants · 736 affichages
Nous partons le 22 janvier 2011 pour Banckock 3 nuits ensuite Ko Samui 6 nuits et Phuket 6 nuits. Nous aimerions composer un programme d'excursions pour profiter de ces endroits magiques. Je suis preneur de vos conseils et idées. Merci
Hitorogoshi · 8 février 2009 à 17:13 · 6 participants · 9 658 affichages
Partant d'ici le mois d'Avril, et pendant une petite durée, j'aurais aimé aller faire un peu de muay thai en Thaïlande, pendant un ou deux mois. J'en avais déjà fait en France et ça m'avait bien plu. Par contre, je ne sais pas encore dans quel centre...
Montoya25 · 18 mars 2011 à 19:19 · 3 participants · 2 827 affichages
Je pars en Aout principalement pour faire pas mal de plongée ayant quelques diplomes PADI en poche. J'en ai deja fait sur koh phi phi et l"'ete dernier sur koh tao, mais une amie m'as conseillé les philippines. Je sais que niveau meteo sur la cote ouest...
Olivier74 · 27 septembre 2005 à 16:20 · 8 participants · 8 924 affichages
Je collectionne les figurine de style manga / anime, j'en achète parfois sur E-bay, et beaucoup sont expédiée de Thailande, j'aimerais profiter de mon séjour là bas en novembre pour en acheter quelques-unes en évitant les frais de ports, connaissez-vous...
On fête en abondance, sans aucune modération, le Nouvel An bouddhiste ici, l'eau est à portée de seaux, bassines, pistolets, lances! tout est bon pour jouer à l'arroseur... arrosé! tous âges confondus, heureux d'être là, ensemble!
Voila j 'ai réservé un vol avec air asia entre chiang mai et hat yai. Nous arrivons à l 'aéroport hat yai à 12 H 15 qui peut me dire si nous avons le temps de rejoindre packbara pour attrappé le speedboat de 14 h? Comment reserve car sur internet j' ai...
Pour passer le moins de temps possible dans les transports et en privilégiant les transports de nuit dans quel ordre faut-il faire chiang mai-sukhotai-chiang rai à partir de bangkok? Tout en sachant qu'on aurait aimé faire un train couchette...mais s'il...
Chrispa · 15 mai 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 894 affichages
J'ai besoin de conseils pour passer 3 mois (de janvier à mars) en Thaïlande avec nos enfants de 1 et 3 ans. Nous n'allons certainement pas trop voyager vu l'âge de nos enfants, donc recherchons un endroit sympa pour des vacances longue durée. Quels coins...