Aldovar · 21 octobre 2010 à 15:59 · 5 participants · 1 547 affichages
Petite question assez simple... Entre les trois excursions suivantes, est-ce que les 3 sont a faire? Ou c'est redondant? La ou lesquelles privilegier? 1) de Koh Lanta: 4islands --> Ko Ngai, Ko Wan, Ko Chuek and Ko Muk 2) de Koh Phi Phi: 4 islands...
Nous cherchons un hotel sympa a krabi ou au alentour pour passer quelques nuit aprés un séjour à Samui.Nous aimerions un hotel d ou nous pourrions bouger et surtout pas de gros batiments.Comme nous sommes une famille avec deux enfants 13 et 9 ans un hotel...
Je suis passé voir le temple du Boudha en or massif (5 tonnes!) voila 2 ans et il était encore visible à son emplaceemnt originel à tout un chacun et de facon totalement libre dans un petit temple simple et sans prétention: ce qui m'a permis les photos...
Bon c'est dans le titre, je cherche des librairies sur Paris ou RP qui vendent des livres et/ou magazines en Thai!!! Si quelqu'un a une adresse??? Merci de ne pas me répondre dans le 13,, je me doute que ça sera par la, mais une vrai adresse, parce que...
premier message) Nous partons à 3 le 18 décembre pour Bangkok (retour le 29 du même mois). A partir du 22, nous serons 6 et envisageons alors de louer notre propre voiture. Nous la prendrions à l'aéroport de Bangkok le matin, puis direction Kanchanaburi...
Mon mari et moi partons sur Koh lanta vers la fin décembre. On a déjà été plusieurs fois en Thailande, mais jamais à Koh lanta. Je ne connais pas du tout cette île, et je ne sais pas du tout ou poser mon sac à dos pour 6 ou 7 jours. Je vais vous dire...
Vietlao · 25 octobre 2010 à 14:49 · 3 participants · 1 383 affichages
Nous arrivons mon amie et moi le 18 Decembre a 12 heures et repartons le 30 decembre, nous voulions voir Kachanaburi puis nous rendre du coté de Ubon à la frontiere du laos ou aller vers Chiang mai dans le nord et finir sur une iles.Questions: parcours...
Romain2706 · 25 octobre 2010 à 11:10 · 3 participants · 3 314 affichages
Je part en Asie du sud Est le vendredi 21 Janvier (Bangkok) et je reviens le 30 Juillet (Bangkok), Durant c 6 mois je compte faire Bangkok et Thaïlande Sud, Myanmar, Thaïlande Nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Thaïlande. J'aurai besoin d'aide pour...
Nous désirons nous rendre de Koh Lanta à Koh Samui vers la mi-janvier. Est-ce possible de le faire par voie terrestre/maritime en une journée sans trop de stress ou est-il préférable de sauter directement dans un avion? J'ai vu que Bangkok Airways assurait...
Nous séjournerons sur koh tao à l'occasion des 50 ans de mon mari. Pour cette occasion particuliere connaissez vous un très bon restaurant (cadre élégant, très bonne nourriture) pour y fêter cet évenement? Avez vous des conseils pour la suite de la soirée...
Je viens de faire une recherche pour trouver le meilleur prix aller retour...Beijing Bangkok du 29 nov au 12 janvier 2011. Le train Beijing Hanoï...201 euros L'avion Hanoï BKK...90 euros Soit 600 euros aller retour alors que le billet d'avion direct...
Voila je part a Bangkok en décembre avec la compagnie Qatar airways et comme avion un A 330 200. J'avoue que j'ai très peur en avion et je sais que ce type d'avion a connut des accidents cette année, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà pris...
Re bonjour, Je pars à samui au mois de février. Je n'ai pas de dates obbligatoires, je dois juste eviter 1 des 2 semaines des vacances scolaires donc je peux partir en milieu de semaine pour que cela soit moins cher. L'année derniere je suis parti avec...
Nous souhaitons partir en vacances avec notre fille en avril ou en été prochain, elle aura alors deux ans et demi. Elle n'a jamais pris l'avion et pour l'instant nous ne sommes partis qu'en France avec elle (nous venons de Suisse) mais nous aimerions...
Vanillasky59 · 15 octobre 2010 à 20:23 · 6 participants · 1 624 affichages
Je suis parti 2 fois en thailande l annee derniere et j ai jamais eu besoin de visa pour un voyage de 30 jours si j arrivais en avion et 15 jours par voie terrestre j ai appris qu il fallait desormais un visa pour y aller... c est vrai? de plus suis...
Qui est allé recemment sur Ko yao??? comment trouver des infos sur la liaison Krabi/koh yao??? je pense y faire un tour en février 2010 est-ce toujours calme et atypique depuis 2007 (post superbes lus sur VF) questions hébérgement, avez vous des coups...
Philgbo · 13 octobre 2010 à 6:41 · 7 participants · 2 955 affichages
Arrivé de Malaisie le 7 octobre (grand beau temps) je constate que sur Phangan (mais Samui ou Tao c'est same same) c'est nuageux, venteux et pluvieux depuis 6 jours avec des vagues importantes: bref on a vu mieux. Mais il parait que sur Phuket et Andaman...
Queenmila · 4 octobre 2010 à 19:42 · 6 participants · 2 645 affichages
Chiang mai, bangkok et koh phangan pour la full moon party, tout est résérvé, mais je bloque, je serais le 13 fevrier au soir à phuket et je n'ai que 4 jours (jusqu'au 18 au matin) pour visiter l'essentiel, ce qui me tente c une journée aux îles similans...
Huglaurence · 24 octobre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 104 affichages
Apres toutes les photos et discussions de ces derniers jours sur le forum, je voulais dire à ceux qui partent bientôt que l'on peut visiter la Thaïlande en toute sérénité. On peut y aller pour toucher du doigt le bouddhisme, voir des paysages époustouflants...
Nous allons en thailande au mois de mars.. nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans je voulais savoir quel est le moyen le mois cher et le plus pratique pour se rendre de koh lanta vers koh samui Merci d avance pour vos reponses
Quelqu'un a t il des infos sur les inondations actuelles a Bangkok? Mon fils est actuellement a Bangkok Plus de nouvelles depuis presque 3 jours...et plus de connection a ses reseaux habituels...C"est le message d'une "maman inquiete "...Si vous pouvez...
Je souhaiterais savoir si cela vaut la peine de réserver mon hôtel durant cette période pour aller à Koh Phi Phi ou Phuket? Je pars avec un enfant de 7ans et demi, je n'ai pas envie de me retrouver sans hébergement... Je choisi ou Koh Phiphi ou Phuket...
Miniiii · 17 octobre 2010 à 20:59 · 3 participants · 3 614 affichages
Voilà, je voudrais partir visiter le Laos et la Thailande au mois d'Août cet été pendant 4 semaines, je voulais donc savoir si cela suffisait pour visiter ces deux pays et si ce sont les deux pays à faire dans cette zone où si par exemple le Cambodge...
Je me rends à Hua Hin début janvier 2011 pour une petite dizaine de jours. Certaines personnes me disent qu'il faut que je réserve un hotel car c'est les vacances, qu'en pensez-vous??? Je n'aime pas trop réserver car j'aime bien voir avant... mais si...
Moi et mon copain partons demain matin pour la Thailande!Arrivée le 25octobre à 23h00. Nous avions prévu rester 2 nuits à Bangkok et prendre le train de nuit direction Chiang mai.Savez vous si le réseau ferrovier est toujours accessible et si cette région...
Melvina · 11 février 2007 à 13:19 · 14 participants · 7 373 affichages
Je sais qu'on peut changer des euros partout la-ba mais qu'en est-il du franc suisse? Parce que si je change en euro avant de partir je vais perdre de l'argent. Est-ce que c'est mieux de prendre des travellers cheques ou une carte de retrait ca va aussi...