A partir du 12 OCTOBRE 2010 la Compagnie Aérienne QATAR AIR commence leurs Vols de PARIS-CDG à PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR en Malaisie. QATAR AIR augmente aussi le nombre de Vols quotidiens entre PARIS-CDG-BKK-HANOI/... et maintenant avec la possibilité...
Kapsul · 3 octobre 2010 à 15:37 · 8 participants · 2 488 affichages
Je viens de passer quelques heures à lire les anciennes discussions sur les cours padi en thailande. Je me retrouve un peu mélangée entre vos différents avis. J'aimerais trouver un voyage de rêve pour moi et mon conjoint qui sera alors en permission...
Je vais passer 2 semaines du 18/12/2010 au 31/12 à Chiang Mai puis Bangkok. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 13 et 15 ans. Je cherche des hotels situation centrale avec piscine budget maxi 100 euros pour 4. Pas des hotels avec des cars de...
Oiho · 24 octobre 2010 à 3:15 · 3 participants · 1 321 affichages
Me voilà partie en thaïlande seule dans 3 semaines et malgrès les multiples conversations existantes à ce sujet je ne m'en sors pas. alors je comptes sur vous pour me donner un petit coup de pouce Je pars du 12 novembre au 26 novembre. Comme la plus part...
Nous avons envoyé un mail à la Asha Guest House (où nous sommes allées il y a 2 ans) pour une demande de réservation en novembre mais nous n'avons reçu aucune réponse. Quelqu'un a t'il des infos sur cette guest House, existe t'elle toujours?? Merci pour...
Cecile74 · 14 novembre 2009 à 19:07 · 6 participants · 2 177 affichages
Je fais aussi une escale à Bangkok entre le 3 et le 6 décembre avant la Birmanie du 6 au 27déc, en routarde. Pas d'adresse. pouvez vous me conseiller? Quelles sont les must à voir en Birmanie pendant 3 semaines. Vos conseils.. merci par avance!!!! Cecile...
Vel74 · 10 février 2007 à 12:27 · 11 participants · 24 796 affichages
Est ce que quelqu'un peut me traduire le message suivant car impossible de traduire avec un dico "chan kid thueng khun mak thon see. Yark yoo kab khun tee sud" Merci d'avance Morgan
Je pars en thailande le 29 nov 10, après quelques jours ds le nord, je souhaite me rendre à koh lipe, pourriez vous me dire quel est l'endroit ou la plage la plus animé? Et dc ds le coin le plus animé, y a t-il des hotels ou bungalows à petit budget...
Célass · 30 septembre 2010 à 0:39 · 6 participants · 7 934 affichages
J aurai voulu savoir le prix que coute le dédouannement d un scooter une fois arriver en thailande par container.un scooter qui vaut 10 000e en france combien vont il me demander pour qu il ai des papier thailandais. merçi pour vos reponses tchao
Emiliemateo · 22 octobre 2010 à 21:07 · 3 participants · 1 073 affichages
Je voudrais trouver des renseignements pour acheter plusieurs billets d'avions permettant de voyager dans plusieurs pays d'asie. Ya t'il des agences de voyages permettant de voyager en asie avec un seul billet? merci d 'avance... mateo
Je cherche un hotel de bon gout et pas cher pres de la station de train Hualampong.J'ai plusieurs chose a faire dans ce coin de Bangkok, pour quelques jours en janvier, et ne souhaite plus me rendre sur Kaosang road. Avez-vous des sugestions pour moi...
Je cherche une personne sympathique habitant Bangkok, l est de la Thailande ou le Cambodge - je sais, c est vaste! - chez qui entreposer un velo pendant neuf a douze mois. Je randonne a velo en ce moment entre le Thailande, le Laos et le Cambodge et cherche...
Actuellement sur siem reap, je compte aller en suivant sur Chiang mai. l'idéal pour moi serait de prendre un bus tôt pour poipet puis bkk, ou un bus qui fait direct siem reap / bangkok. L'objectif étant d' arriver à choper le fameux train de nuit pour...
MamdesAnges · 21 octobre 2010 à 10:28 · 3 participants · 1 404 affichages
Je suis très tentée par un voyage (organisé de bout en bout, sur Bangkok/Chiang Mai/balnéaire au Sud) en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février prochain. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur l'évolution politique actuelle en Thaïlande? D'après...
Un truc me turlupine à mon retour de Thailande et j'aimerais m'adresser à tous les rêveurs, les inconscients et les trop confiants comme moi. Sur le forum, j'avais lu que pour ces treks que je prenais pour des "ballades" étaient plutôt faciles et qu'il...
Après une discussion avec deux thailandais qui m'ont vivement conseiller de passer sur l'ile, je voudrais avoir des informations un peu plus détaillées... Je pensais me prendre environ deux semaines sur l'ile, histoire de me poser un peu après des mois...
IloveAsie · 26 juin 2010 à 15:42 · 10 participants · 4 388 affichages
Voila jeudi j'ai déposer avec ma conjointe le dossier pour l'obtention d'un visa touristique Belge pour une durée de 3 mois, et a notre grande surprise 24h après nous recevons un appel de l ambassade pour nous dires que le visa est accepter pour une durée...
Alors, voila le topo... Je viens de passer 9 semaines en Thailande, dont la grande majorite au Nord du Pays et meme une excursion dans le recule Nord Laos. Tres Tres chouete voyage. Pour la derniere demaine avant mon retour, j avais envie d aller voir...
J'ai trouvé, grâce à vous, comment faire la moitié du chemin: A Ko Lipey, départ 9h arrivée Ko Lanta 12h (Bundhaya speedboat) A Ko Lanta, départ 13 h (Ban Saladan Pier) arrivée Krabi 15h Mais, à partir de là, que me conseillez-vous? Un minivan jusqu'à...
J'arrive a banhgkok a 7 h du mat, et je souhaiterais prendre le vol pour chang mai a 10H30. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est faisable au niveau du temps entre les 2 vols? Merci d'avance
Grosvilain · 18 décembre 2009 à 16:01 · 4 participants · 3 725 affichages
Skipper confirmé et son épouse cherche à partager un bateau trop grand pour deux (et pour des raisons de sécurité) avec, idéalement, un autre couple équipiers. Expérience maritime non requise - bonne humeur exigée Objectif: Les iles de la cote ouest Thaïlande...
SawadeeKap! Je retourne pour la 7 eme fois en Thailande au mois de Novembre avec ma femme et je voudrais aller sur Khao Lak, quel endroit me conseillez-vous pour passer 10 jours: Kopkunkap
J'aimerais avoir tous les renseignements possible quand à l'achat d'un condo à CHiang Mai. D'abord est ce possible pour un couple étranger, (belge) non marié, d'acheter un condo en thailande? les sujets de discussion parlent toujours de couples mixtes...
Petite question, je pars en thailande en février (je n'ai pas encore choisi mon billet) bref ma question vaut il mieux acheter le billet avec la thai ou bangkok airways à bangkok le jour de l'arrivée ou directement sur internet depuis paris pour le vol...
Laly632 · 9 octobre 2010 à 17:07 · 6 participants · 6 088 affichages
Je suis sur le point de réserver mon vol Hat Yai / Bangkok mais je ne sais pas à partir de quelle heure il est raisonnable de tabler... Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut quitter Lipe, si on repart en ferry ou en speed boat (respectivement...
Nous pensons à deux couples débarquer à Ko Lipe début Novembre pour quelques jours! Sans réservation d'hôtel ou de guesthouse. Est ce risqué?? J'ai passé l'age de dormir sur la plage avec mon sac à dos pour oreiller j'ai procédé de la sorte fin octobre...