Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Je pars en vacances avec des copines et j'aurais aimé savoir si il y avait une école a khao lak pour qu'on puisse leur donner des cahiers des crayons et des jouets!!! merci d'avances pour vos réponses
Quelqu'un a t'il deja fait le circuit princesse de siam en thailande??? et est ce que vous avez des avis sur vacances transat??? merci encore si vous avez quelques conseils à me donner!!!
Ailoli · 1 novembre 2010 à 17:58 · 7 participants · 1 858 affichages
Avec ma femme nous comptons partir 15 jours en thailande en juillet prochain sans tour operateur. n'ayant pas l'habitude de partir comme ça, faut-il prendre un guide une fois sur place ou pouvons nous nous debrouiller tout seul? nous n'avons pas encore...
CharlottePo · 13 septembre 2010 à 2:55 · 3 participants · 2 625 affichages
Est-ce que certains d'entre vous savent s'il y a des mois au cours desquels les moustiques qui propagent la dengue sont moins présents en Thailande et au Vietnam?? Bref, est-ce que certains mois sont plus recommandés pour moins s'exposer à d'éventuels...
Je vois plusieurs messages postes à ce sujet, mais nous partons mercredi 3.11 pour être sur Bangkok le 4.11 pour 3j, le 7.11 nous avionS prévu kanchana, puis un retour le 10 sur Bangkok pour descendre sur les îles. Après consultation des infos du jour...
Les membres habitant Bangkok (je pense notamment à Phenixthai et à Thuan) peuvent-ils nous en dire plus? D'avance, merci. @+, Sabaïdee Près d'un million de sinistrés en Thaïlande, Bangkok menacé Les inondations qui frappent la Thaïlande depuis plusieurs...
Kinteki · 3 novembre 2010 à 12:56 · 4 participants · 1 422 affichages
Voilà tout est dans le titre. Habituellement j'ai toujours mon billet d'avion lors de ma demande de visa par correspondance pour la Thaïlande, mais cette année pour des questions de "timing" je dois acheter mon billets au dernier moment. Pensez vous que...
Wowow · 2 novembre 2010 à 12:17 · 8 participants · 3 346 affichages
Nous partons mon chéri et moi en thailande entre le 22 février et le 6 mars 2011 Nous n'avons donc que 12 jours... Voilà ce que nous avons penser comme itinéraire 3 nuits BKK (22-23-24) 1 nuit kanchanaburi (25) nous hésitons encore avec une excursion...
Reroby · 2 novembre 2010 à 2:28 · 8 participants · 3 323 affichages
La mousson du nord-est a commence fort cette annee avec une depression faisant rage depuis quelque jours dans le golfe de Thailande.Des vagues de 4 metres deferlent sur les iles. Alors, si des raccoleurs essaient de vous vendre un sejour sur les iles...
Anne012 · 30 octobre 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 923 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande. Je pars en février et je voudrais me rendre dans le parc de Umphang. Je vais avoir 2 jours sur place. Pouvez vous me dire si c'est assez. J'ai lu qu'il faut déjà compter 4 à 5 heures de route depuis Mae Sot. Certains...
Hass1234 · 1 novembre 2010 à 0:29 · 8 participants · 3 037 affichages
Je pars en Thaïlande du 14 janvier 2011 au 15 février, ce qui fait 31 jours. J'ai lu quelque part que la compagnie aérienne pouvait refuser l'embarquement. Je voyage sur air Jordanie. Je suis au courant que je peut faire un Visa de 60 jours avant de partir...
J'ai un soucis de timing dans mon futur Voyage, Mon avion arrive a 14h20 - Compagnie Thai Airways à Bangkok et je souhaiterais prendre un autre avion de Thai Air Asia pour Phnom penh à 15h15 cela me semble super court pour passer récupérer ma valise et...
Je vais passer un mois à Bangkok (janvier 2011) et j'aimerai faire du badminton. Habitant sur Sukhumvit, connaissez-vous un endroit pour pratiquer ce sport? Johann974
Je pars en Thailande dans 15 jours et je dois organiser mon retour Ko Tao --> bangkok. Nous avons un vol qui part de Kho Samui pour Bangkok à 12h45 et nous aimerions arriver par bateau le jour meme de ko tao (bateau de 9h30 arrivée a Kho Samui a 11h30)...
Après avoir finalement décidé de partir en thailande avec nos deux enfants (5 et 2 ans) nous souhaiterion réserver une guesthouse pendant le festival des elephants à surin- peut etre en dehors, apparemment c'est mieux- auriez vous des suggestions? D'autres...
PtiteMary · 3 novembre 2010 à 2:53 · 3 participants · 1 273 affichages
Je pars dans moins d'un mois en asie du sud-est pour 2mois et demi! Je compte visiter le laos, le cambodge et surement la birmanie! Ce qui me ferait minimum 3 entrées en thailande, toute inferieures à 15jours sur le territoire! Ai-je droit à un nombre...
Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 304 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...
J'hésite entre Kata et Karon dans mes souvenirs, la plage est un peu plus belle à Kata, non? et niveau shopping, petits resto et bars en bord de plage et spa, vaut il mieux Kata ou Karon? avez vous déjà testé le Mom's tri villa royale et le Hilton? sinon...
Lediscret · 24 octobre 2010 à 15:11 · 9 participants · 2 535 affichages
Avec mon mari, nous avons prévu de partir 3 semaines en Thaïlande cet été (arrivée à Bangkok le 20 juillet 2011 et départ de Bangkok le 10 août). C'est la première fois que nous allons là-bas et ne connaissons donc encore rien (sauf ce que nous avons...
On arrive à Samui en avion à 12 h15 et on a un bateau a 13 H 30 avec seatran pour koh tao; Est ce que ca vous parait suffisant pour le transfert, Si ce n'est pas le cas est ce que vous connaissez des compagnies qui partent plus tard? Merci pour les réponses...
Je repars pour la 4ème fois en Thaïlande et j'aimerais savoir ce que je peux ramener de chez nous que mes amis thaïlandais n'ont pas l'habitude de manger et qui supporterait le trajet en avion (plus quelques jours dans les îles thaïlandaises avant d'arriver...
Je cherche des conseils sur des hotels à Koh Chang (et les iles voisines) dans cette région de la Thailande: un bel emplacement, un bon rapport qualité prix, des bons restos dans les envrions de marche à pied etc.. meeeerrcccciiiiiiiii d'avance faites...
Je suis quand meme inquiet sur le sujet quand je vois sur les moteurs de recherches les resultats quand on tape (tourists killed in thailand) Les resultats sont edifiants, ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert Jacko
Abygail · 1 novembre 2010 à 23:03 · 3 participants · 1 293 affichages
Nous partons pour la Thailande et nous arrivons à Phuket le 4 décembre, nous souhaitons y passer une nuit et ensuite prendre le bateau pour Aonang. Donc jour de leur Fête Nationale! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les transports fonctionnent...
Wowow · 9 octobre 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 033 affichages
Nous partons mon chéri et moi pour la première fois en thailande ce voyage nous en révons depuis longtemps le seul hic c'est le temps nous n'avons que 12 jours à savoir du 22 février au 6 mars (nous partons à 2h du mat)... J'essaie en vain de faire un...