Mon mari et moi partons en Thaïlande en février pour 2 semaines. Nous atterrissons à Bangkok et allons y passer 3 nuits avant de prendre la direction de Phuket, d'où nous repartirons pour la France. Au final: 12 nuits dans le sud. Nous pensions rester...
L'aeroport de bangkok est-il le même pour l'arrivé de paris et pour le départ de bangkok vers phuket? si non, combien faut-il de temps pour faire le transfert entre les deux aeroport? merci
Je part pour khao lak le 11 nov 2010 pour faire de la plongées sur les iles similans et je souhaitais juste avoir des infos sur la météo et l'état de la mer, la visibilité sous l'eau du moment Si vous avez des infos/photos Merci Sophie
Selon vous, quel est l'endroit le plus intéressant pour faire une journée ou demi-journée de Kayak? Koh Phi phi, Koh Lanta ou Krabri? Merci pour vos avis et votre partage d'expériences passées!! A bientot
En voyage depuis le début de l'année, je souhaite changer d'appareil photo pour pouvoir enfin prendre des photos sous-marines. Est-ce que vous connaissez un endroit spécifique à BKK où je pourrais vendre mon EOS 450D et acheter un G11 avec caisson étanche...
Chica2panama · 8 février 2010 à 9:58 · 10 participants · 3 298 affichages
Nous avons prévu avec une amie de partir en juin en Thaïlande (et c'est la première fois). Nous avons prévu d'arriver à BKK et de filer directement en avion jusqu'à Chiang Mai. D'y rester 1 semaine environ (+ Trek). puis d'aller sur Ko Chang et les alentours...
Residant en Thailande, je vais recevoir un couple d'amis avec leurs enfants courant juillet. L'un d'eux est fan de maneges et parc d'attractions en tout genre. Afin de proposer un sejour qui comble tout le monde, j'envisage de leur faire faire un saut...
Madaphile · 3 novembre 2010 à 20:15 · 4 participants · 2 339 affichages
Je m'adresse essentiellement aux résidents. Je vais partir dans deux semaines pour séjourner 3 mois et demi en Thailande. J'aimerais savoir s'il faut que j'emmène un stock exhaustif de mes médicaments quotidiens ou si les équivalences se trouvent sur...
Jibris · 2 novembre 2010 à 10:03 · 6 participants · 3 379 affichages
Nous partons pour 3 mois en Thaïlande et Laos et nous souhaiterions emmener notre petit chien. La compagnie aérienne ne pose pas de problème mais nous voudrions savoir comment se passera l'accueil dans les hôtels et les restaurants. Quelqu’un a-t-il un...
Cedxxxiv · 4 novembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 3 089 affichages
Ma question est tres simple: Quelqu'un peut il me décrire ou mieux poster des photos des trains en Thailande Je cherche quelque chose dans le genre TGV 1ere classe voire mieux et je me fiche du prix (l'orient express n'est pas dispo sur la ligne que je...
J'ai besoin d'un peu d'aide car je recherche un medecin francophone en urgence et sur bangkok. une jeune thai que je connais depuis longtemps a eu un accident de mobylette. jusque la pas tres etonnant pour la thailande malheureusement... cependant apres...
a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie,, si il y a pluie ce n'est pas constants,, et journalier,, mais occasionnel,, pas besoin de botes et cirées,
Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:24 · 12 participants · 4 184 affichages
Olivier et Isabelle 40 ans Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...) merci d'avance arrivée...
Voilà je pars 1 mois (à partir du 25 décembre) à Bangkok et j'aimerais trouver un studio ou un petit appartement pour mon séjour. Je souhaiterais qu'il soit situé à Sukhumvit entre les stations de skytrain Asoke et Nana, bref vers Soi 11. Merci de me...
Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Je pars en vacances avec des copines et j'aurais aimé savoir si il y avait une école a khao lak pour qu'on puisse leur donner des cahiers des crayons et des jouets!!! merci d'avances pour vos réponses
Quelqu'un a t'il deja fait le circuit princesse de siam en thailande??? et est ce que vous avez des avis sur vacances transat??? merci encore si vous avez quelques conseils à me donner!!!
Ailoli · 1 novembre 2010 à 17:58 · 7 participants · 1 869 affichages
Avec ma femme nous comptons partir 15 jours en thailande en juillet prochain sans tour operateur. n'ayant pas l'habitude de partir comme ça, faut-il prendre un guide une fois sur place ou pouvons nous nous debrouiller tout seul? nous n'avons pas encore...
CharlottePo · 13 septembre 2010 à 2:55 · 3 participants · 2 629 affichages
Est-ce que certains d'entre vous savent s'il y a des mois au cours desquels les moustiques qui propagent la dengue sont moins présents en Thailande et au Vietnam?? Bref, est-ce que certains mois sont plus recommandés pour moins s'exposer à d'éventuels...
Je vois plusieurs messages postes à ce sujet, mais nous partons mercredi 3.11 pour être sur Bangkok le 4.11 pour 3j, le 7.11 nous avionS prévu kanchana, puis un retour le 10 sur Bangkok pour descendre sur les îles. Après consultation des infos du jour...
Les membres habitant Bangkok (je pense notamment à Phenixthai et à Thuan) peuvent-ils nous en dire plus? D'avance, merci. @+, Sabaïdee Près d'un million de sinistrés en Thaïlande, Bangkok menacé Les inondations qui frappent la Thaïlande depuis plusieurs...
Kinteki · 3 novembre 2010 à 12:56 · 4 participants · 1 429 affichages
Voilà tout est dans le titre. Habituellement j'ai toujours mon billet d'avion lors de ma demande de visa par correspondance pour la Thaïlande, mais cette année pour des questions de "timing" je dois acheter mon billets au dernier moment. Pensez vous que...
Wowow · 2 novembre 2010 à 12:17 · 8 participants · 3 362 affichages
Nous partons mon chéri et moi en thailande entre le 22 février et le 6 mars 2011 Nous n'avons donc que 12 jours... Voilà ce que nous avons penser comme itinéraire 3 nuits BKK (22-23-24) 1 nuit kanchanaburi (25) nous hésitons encore avec une excursion...
Reroby · 2 novembre 2010 à 2:28 · 8 participants · 3 328 affichages
La mousson du nord-est a commence fort cette annee avec une depression faisant rage depuis quelque jours dans le golfe de Thailande.Des vagues de 4 metres deferlent sur les iles. Alors, si des raccoleurs essaient de vous vendre un sejour sur les iles...
Anne012 · 30 octobre 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 930 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande. Je pars en février et je voudrais me rendre dans le parc de Umphang. Je vais avoir 2 jours sur place. Pouvez vous me dire si c'est assez. J'ai lu qu'il faut déjà compter 4 à 5 heures de route depuis Mae Sot. Certains...
Hass1234 · 1 novembre 2010 à 0:29 · 8 participants · 3 054 affichages
Je pars en Thaïlande du 14 janvier 2011 au 15 février, ce qui fait 31 jours. J'ai lu quelque part que la compagnie aérienne pouvait refuser l'embarquement. Je voyage sur air Jordanie. Je suis au courant que je peut faire un Visa de 60 jours avant de partir...