Ladygaga75 · 30 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 1 626 affichages
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le...
Actuellement sur Phuket Town je projette de retourner sur Bangkok et arriverai à la capitale le 2 novembre. Je lis les informations sur les inondations mais ne comprend pas trop si les eaux ont montés sur Bangkok. J’aimerai savoir qu’elle est la situation...
Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:02 · 5 participants · 1 801 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut demander un re-entry visa lorsqu'on est en possession d'un visa touristique simple entree? Comme ca on peut aller visiter un pays frontalier quelques jours et revenir en Thailande sans perdre le benefice de son...
Spaceinvader · 30 octobre 2010 à 14:27 · 2 participants · 908 affichages
Part dimanche prochain en Thaïlande rejoindre ma copine et mon fils dans le nord de la Thaïlande et compte mi installée la bas je part avec Emirates par Dubaï avec un Visa Double entrée j'aimerais savoir si sa pose aucun problème d embarquée j'ai déja...
Ph61 · 21 octobre 2010 à 16:02 · 6 participants · 3 964 affichages
Une amie m a dit qu il pleut beaucoup sur Korat et que c est les pires inondations depuis 50 ans, est ce que c est limité à Korat ou toute la région (Issan)? Quelqu un a t il plus d infos? Merci d avance Salutations à tout le monde
J'aurais quelques questions sur l'écriture thaï, je voudrais savoir combien y a t'il de voyelles et diphtongues différentes, car sur certain site ils mettent 37 d'autres 15 etc. Sans une liste exhaustive il me serait dur de progresser. Ensuite je voudrais...
Lutina · 18 octobre 2010 à 10:52 · 2 participants · 1 433 affichages
Je m'apprêtes à partir pour l'asie du sud est (5/12) et notamment la Thailande. Pour cela je vais faire une demande de visa simple entrée au consultat de Lyon (qui le délivre par correspondance). Seulement j'ai des questions au sujet du formulaire: -...
Domi75018 · 30 octobre 2010 à 9:53 · 2 participants · 2 695 affichages
Avez-vous des nouvelles sur les conditions actuelles et prochaines en ce qui concerne le climat actuelle sur la Thailande En effet nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines et nous sommes un peu inquiet si le temps ne change pas...
Phénixthai · 20 octobre 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 185 affichages
""Je vous assure que le gouvernement lutte contre la corruption depuis que les gens accordent une importance à cette question", a assuré le Premier ministre Abhisit Vejjajiva, cité dimanche par le Bangkok Post... La Thaïlande devrait accueillir du 10...
Je vais en Thailande prochainement et j'aimerais découvrir la province de Phetchabun dont une amie Thaie m'a dit le plus grand bien. Après renseignement il s'avère qu'il y a un parc national fort intéressant. J'aimerais connaître vos ressentis et expériences...
VOYAGE DE 1 MOIS EN FIN NOVEMBRE-DECEMBRE 2010 Mon chéri et moi (tous les 2 ADVANCED PADI) souhaitons plonger pour 2 semaines mais nous hésitons entre les Iles Andamans et îles Surin? Nous connaissons déjà la Thailande et de toute façon, nous comptons...
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Est il possible de trouver des billet pas chers 700euros pour la période du 20 decembre au 14janvier...faut il attendre plus tard ou prendre le billet maintenant? les billet augmentent ils? merciii a vous voyageur
Qui peut me dire ce que donne la météo en ce moment et sous 10 jours du côté de Koh Pi Pi d'une part et Koh Tao d el'autre côté? On ne sait plus où donner de la tête et vers où orienter son parcours avec ces histoires climatiques en ce moment MERCI à...
Soniareid · 23 octobre 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 202 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et l, info est super intéressante... Je pars à la fin décembre pour 3 semaines, seule avec mes deux filles de 7 et 9ans. J'ai quelques questions: 1) Quelqu'un a visité le parc Ganesha, 2 nuits et journée avec les éléphants...
PetiteLN · 29 octobre 2010 à 6:28 · 3 participants · 2 670 affichages
Si j'ai bien compris, étant française, je n'ai pas besoin de Visa pour aller en Thaïlande, si j'y reste moins de 30 jours. Or, en farfouillant sur internet, j'ai cru comprendre que cette durée tombait à 15 jours si l'on arrivait par une frontière terrestre...
Ce post ne sert a, rien!!!! apres ce quils disent au info inondation en thailande, bon je vais au sud mais bon... en ce moment il pleut a phuket, lhotel me la dit et je part le 11!! tsunami en indonésie!!! ilya de quoi pleurée!!! qui part bientot??
Rove · 18 octobre 2010 à 17:48 · 6 participants · 1 190 affichages
Je viens d'arriver en thailande par voie terrestre (chiang kong) depuis le Laos. Je pensais qu'on pouvait faire son visa 60 jours double entrées au passage frontière, grosse déception ce n'est pas possible. Ai-je la possibilité de le faire en Thailande...
Je cherche un bon plan pour louer une voiture pas cher entre Bangkok – Jomtien (ça fait plus clean que Pattaya) et Hua Hin. J’ai contacté les agences traditionnelle (Avis,), mais c’est super cher! Si vous avez des bonnes adresses, faites mois profiter...
Avez vous des conseils a me donner pour une guesthouses pas trop chere proche de l aeroport de bangkok? je vais peut etre prendre un vol phnom penh/ bangkok qui me fera atterir vers 18h15. et je doit etre de retour a l aeroport le lendemain matin car...
Je pars pour la Thailande et le Vietnam à partir du 07 novembre et j'avoue être un peu interpellé par les innondations actuelles dans ces pays... Y a-t-il un risque de montées des hauts au niveau de l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road? De plus, j'ai...
Fin décembre je me rendrai à Phuket dans un hotel situé au nord de Patong avec mon amie pour 10 jours. De mon côté (pas du sien) je suis fan de forêt, de nature et particulièrement de coléoptères qui me passionnent (scarabées, à ne pas confondre avec...
Suis suis a la recherche d'une guesthouse pour une nuit a ko phi phi le 29 novembre ; j'ai un budget maximum de 1500 bath le soucis est que nous souhaitons réservé sans avoir besoin de verser d'acompte, et pour l'instant aprés avoir fait des recherches...
Nicem · 28 octobre 2010 à 17:21 · 5 participants · 1 683 affichages
On part en thai 3 semaines fin fevrier on va descendre dans le sud pour une ile 5 jours Quelle ile conseillez vous, sachant que comme tout le monde on veut le moins de touriste possible avec un decor de reve Que pensez vous de koh lipe et quel guest house...
Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans nous souhaitons partir visiter la région de puket pendant 2 semaines que nous conseillez vous hotels, visites resto tous les bons plans on prends merci
Je voudrais savoir si c'est preferable de reserve quelque chose avant car je vais a krabi et koh phi phi pour la semaine du 25 au 31 decembre qu'en pensez vous??
Queues de typhons, pluies... c'est ce que je lis pour sept-oct mais qu'en est-il exactement pour novembre? Ca doit plutôt aller vers le beau, non? Est-ce encore la basse saison? Dites-moi tout!!!
Nous partons en thailande 2 semaines avec mon chéri en Novembre 2010. Notre 1 ere semaine est bookée mais nous hésitons encore pour la suite. Nous cherchons 1 destination du 22 ou 27 novembre où nous pourrions nous reposer, profiter des paysages et 1...