Johanna35 · 31 octobre 2010 à 22:09 · 3 participants · 1 641 affichages
En fevrier prochain, j'irai passer une semaine sur Koh Kood! Je vois different avis, très variables sur les hebergements, donc je voudrais avoir vos avis a vous qui y êtes déjà allé! Je cherche de petits bungalows sympas, pas trop cher car je serais seule...
J'aimerai acheter un ou deux VTT à Bangkok pour apres les ramener au Laos par le train via ubon rachatani. Connaissez vous un bon coin pour les acheter? Et si possible votre avis sur le prix et la qualité. Merci.
Kunmimi · 27 juin 2008 à 4:14 · 4 participants · 2 816 affichages
Je suis en Th jusqu au 14 Aout aujourd hui a BKK et dans 3 jours en partance pour Lom Sak. QQ connait-il une guesthouse sympa a +/- 800 bht dans les environ et eventuellement bons plans et experiences. merci
Je fais un petit séjour à Bangkok en aout 2011 soit à 2 (+ma fille de 3 ans) soit à plusieurs en attente de confirmation. (6 jours) je cherche les coordonnées d'une ou des agences locales francophone à Bangkok (ou la thailande en générale s'il organise...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...
Je vais à Bangkok fin janvier 2010 et je voudrais me faire blanchir les dents. Aprés avoir parcouru plusieurs sites j'ai découvert qu'il y avait des centaines de centres mais n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande je me demande si vous pourriez m'aider...
Caritz · 2 octobre 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 845 affichages
Je pars en thailande le 9 decembre 2010 je compte demander mon visa double entrée par correspondance auprés de action visa qui traite avec l'ambassade de paris aux alentours de fin novembre. 1- est ce que passer par action visa garantie de bon délais...
Massfab · 29 octobre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 715 affichages
J'ai acheté une carte sim en Fevrier de cette année, je retourne en Thailande ce mois de Novembre, ce numero sera t'il toujours valable? Merci deja pour vos infos... Fab
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
Après avoir pas mal utilisé le forum pour préparer notre voyage en Thailande du 11 Nov au 1er Dec, je souhaite savoir si le train vers le nord était toujours en fonction. Ne trouvant pas les infos sur le site www.railway.co.th, nous souhaitons avoir votre...
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
J'hésite à réserver un trek pour partir du 7/11 au 15/11. C'est un voyage qui va de Bangkok à Phuket en passant par Krabi et Ko Yao Noi. C'est avec l'organisme Suntrek, je suis déjà partie avec eux aux Etats Unis mais je pense qu'ils ne font pas le même...
Je suis a Koh PhiPhi, et je recommande a tous ceux qui souhaite faire de l'escalade (debutants ou professionnels) de se rendre dans le magasin CATS. (facebook: www.facebook.com/... J'ai grimpe avec eux, la vue depuis Tonsai Tower est imprenable! Service...
Je suis nouveau sur le forum, alors je vous passe le bonjour de la Suisse. Des connaissances m'ont parlé de facon positive des bungalows AMITY sur Lamai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait cet endroit? Mieux vout avoir plusieurs...
Pjkl · 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 995 affichages
Histoire d'alléger un peu les sujets sur la Thailande et créer un post a priori sans polémiques, je pars quelques jours en juin à Kata beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au niveau des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance...
Ladygaga75 · 30 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 1 638 affichages
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le...
Actuellement sur Phuket Town je projette de retourner sur Bangkok et arriverai à la capitale le 2 novembre. Je lis les informations sur les inondations mais ne comprend pas trop si les eaux ont montés sur Bangkok. J’aimerai savoir qu’elle est la situation...
Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:02 · 5 participants · 1 806 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut demander un re-entry visa lorsqu'on est en possession d'un visa touristique simple entree? Comme ca on peut aller visiter un pays frontalier quelques jours et revenir en Thailande sans perdre le benefice de son...
Spaceinvader · 30 octobre 2010 à 14:27 · 2 participants · 914 affichages
Part dimanche prochain en Thaïlande rejoindre ma copine et mon fils dans le nord de la Thaïlande et compte mi installée la bas je part avec Emirates par Dubaï avec un Visa Double entrée j'aimerais savoir si sa pose aucun problème d embarquée j'ai déja...
Ph61 · 21 octobre 2010 à 16:02 · 6 participants · 3 971 affichages
Une amie m a dit qu il pleut beaucoup sur Korat et que c est les pires inondations depuis 50 ans, est ce que c est limité à Korat ou toute la région (Issan)? Quelqu un a t il plus d infos? Merci d avance Salutations à tout le monde
J'aurais quelques questions sur l'écriture thaï, je voudrais savoir combien y a t'il de voyelles et diphtongues différentes, car sur certain site ils mettent 37 d'autres 15 etc. Sans une liste exhaustive il me serait dur de progresser. Ensuite je voudrais...
Lutina · 18 octobre 2010 à 10:52 · 2 participants · 1 442 affichages
Je m'apprêtes à partir pour l'asie du sud est (5/12) et notamment la Thailande. Pour cela je vais faire une demande de visa simple entrée au consultat de Lyon (qui le délivre par correspondance). Seulement j'ai des questions au sujet du formulaire: -...
Domi75018 · 30 octobre 2010 à 9:53 · 2 participants · 2 701 affichages
Avez-vous des nouvelles sur les conditions actuelles et prochaines en ce qui concerne le climat actuelle sur la Thailande En effet nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines et nous sommes un peu inquiet si le temps ne change pas...
Phénixthai · 20 octobre 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 209 affichages
""Je vous assure que le gouvernement lutte contre la corruption depuis que les gens accordent une importance à cette question", a assuré le Premier ministre Abhisit Vejjajiva, cité dimanche par le Bangkok Post... La Thaïlande devrait accueillir du 10...
Je vais en Thailande prochainement et j'aimerais découvrir la province de Phetchabun dont une amie Thaie m'a dit le plus grand bien. Après renseignement il s'avère qu'il y a un parc national fort intéressant. J'aimerais connaître vos ressentis et expériences...
VOYAGE DE 1 MOIS EN FIN NOVEMBRE-DECEMBRE 2010 Mon chéri et moi (tous les 2 ADVANCED PADI) souhaitons plonger pour 2 semaines mais nous hésitons entre les Iles Andamans et îles Surin? Nous connaissons déjà la Thailande et de toute façon, nous comptons...
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Est il possible de trouver des billet pas chers 700euros pour la période du 20 decembre au 14janvier...faut il attendre plus tard ou prendre le billet maintenant? les billet augmentent ils? merciii a vous voyageur
Qui peut me dire ce que donne la météo en ce moment et sous 10 jours du côté de Koh Pi Pi d'une part et Koh Tao d el'autre côté? On ne sait plus où donner de la tête et vers où orienter son parcours avec ces histoires climatiques en ce moment MERCI à...