Celine044 · 18 octobre 2010 à 22:16 · 10 participants · 2 052 affichages
Nous partons en janvier pour la première fois à koh samui pour 15 jours et nous voulons savoir si c'est mieux de réserver un hotel en france ou si nous allons en trouver un facilement la bas sachant qu'on arrive à 9h30. Pouvez nous indiquer des endroits...
Khao San Road... Vous avez deja du voir cette rue de Bangkok dans divers films comme Bangkok Dangerous, Bridget Jones ou La Plage de Danny Boyle. C'est la rue ou tout backpaper debarque a Bangkok, car c'est la ou il pourra debuter son voyage dans les...
Elody · 27 octobre 2010 à 10:03 · 3 participants · 1 165 affichages
2ème fois pour nous pour la Thailande (en 2008: BKK-CM-Kho PhiPhi). Nos billets sont réservés pour 3 semaines janv-Fév. Cette fois nous souhaitons voir les endroits non vus en 2008 par manque de temps et cette fois ci nous prévoyons également d'aller...
Une bonne opportunité m'a permis de réserver un vol pour l'Asie du sud-est un an à l'avance avec pour seule préparations les rêves qui m'habite depuis!! Après un petit séjours au sud Thaïlande, ma question concerne la liaison de Bangkok d'où je dois être...
Je souhaite m'adresser aux personnes actuellement en Thailande ou possédant des informations fiables. Je prends l'avion demain soir pour BKK. Mon projet était de monter vendredi matin sur Ayyuthaya par la route, y rester deux jours et monter dimanche...
Deepin · 27 octobre 2010 à 21:25 · 2 participants · 2 901 affichages
Le Wai khru ram muay est, pour faire bref, la danse traditionnelle d'hommage réalisé par les boxeurs thaïs avant leur combat. La musique les accompagnants porte le même nom. Et je souhaiterai obtenir des morceaux de qualité, j'ai effectué des vidéos mes...
Je pars le 31 octobre pour 15jrs mais le truc c'est que je ne suis jamais aller en thaillande donc je ne sais pas comment il faut faire pour les hotels et une fois arrivé à l'aeroport comment on fait? si vous avez des nom d'hotels a phuket dites les moi...
Je compte revenir du Laos vers le 13 novembre par avion de Luang Prabang J'ai fait des recherches et le vol le moins cher avec Bangkok Airways est aux alentours de 160 euros... Est ce que sur place dans les agences ça peut être moins cher?? Je ne comprends...
En vue de mon premier voyage en thailande je voudrez m'arreter dans la region de chiang mai 2 ou 3 jours mais et ce que vous pouvez me dire ce qui ya a faire labas. (etant un jeune de 23 ans) qui veux faire la fete et aussi decouvrir.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eus des experiences concernant des soins et des remplacements de dents dans les cliniques de bangkok et de pataya, vos conseils sur la qualité et sur les adresses des centres fréquentés sont les bienvenus...
Oiho · 24 octobre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 161 affichages
Je pars en thailande dans trois semaines et comme je ne pars que pour deux semaines je voudrais prendre des vols internes pour ne pas perdre trop de temps (BKK-Chiang mai A/R et BKK-Krabi A/R). J'ai regardé sur internet avec Air Asia et chaque vol A/R...
Qatar Airways investit Phuket Publié par Dreamman le 24/10/2010 Après avoir créé sept nouvelles destinations depuis février 2010, Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo, Barcelone, Sao Paulo et Buenos Aires, Qatar Airways a inauguré sa seconde destination...
Zebulon25 · 26 octobre 2010 à 14:59 · 6 participants · 1 504 affichages
Mon ami et moi voulons partir en Thailande dans le sud de preference en Fevrier 2011, mais j'ai bien vite compris que les sejours proposés par les tours opérators valaient 2 fois leurs prix réels!!! Alors nous comptons prendre un vol sec et réserver séparement...
Maman070661 · 25 octobre 2010 à 14:08 · 5 participants · 1 272 affichages
Durant mon circuit en thailande du 25 janvier au 13 février 2011, nous voudrions nous poser une petite semaine dans les iles du sud côté kho phi phi, kho lanta en passant par phang nga. nous effectuons un vol chiang mai - phuket et j'aimerai savoir s'il...
Yateek · 24 octobre 2010 à 14:57 · 10 participants · 4 413 affichages
Le truk c est que j arrive pas a trouver un forum ''suisse en thailande'' histoire de me faire une idée de la thailande, la vie, les prix, les endroits a eviter. supermarché etc... je trouve slm des francais sur les forums (euro) si vous pouvez me guidé...
Je pars avec mon copain pour un périple de 3 mois Birmanie - Thailande du nord - Cambodge - Laos de décembre à Février On aimerait passer de Bangkok à Luang Prabang en 9 jours. Soit nous reviendrons de Birmanie le 22 décembre au soir sur Bangkok et aimerions...
Je recherche une ou des personnes pouvant m'aider. Je prévois (avec femme et enfant de 10 ans) un déplacement fin d'année en Thailande, afin de trouver pour ma boutique en France, articles de petites déco (lampes coco, porte encens, mobiles en bois, bouquets...
Samo4500 · 22 juillet 2010 à 20:42 · 9 participants · 4 514 affichages
Voilà pas mal de temps que je parcours le forum et lis mon petit guide et j'ai ainsi pu etablir un petit planning de mon voyage en thailande (et au cambodge). J'aurais besoin de conseils pour savoir si mon itinéraire est cohérent et au besoin "l'affiner"...
Je souhaite me faire tatouer la phrase suivante en écriture thai: "la souffrance grandit l'âme" Est-ce que quelqu'un pourrait me faire la traduction et me montrer son écriture en thai s'il vous plait? D'autre part, existe t-il un proverbe équivalent en...
Je suis au loas je vais dans le nord de la thailand et je voudrais passer au myanmar apres mais sans retourner sur bangkok est il possible de faire le visa pour le myanmar a chan rai ou chan mai thailand et de prendre un avion de la. merci de votre reponce...
Carlito2b · 26 octobre 2010 à 10:54 · 2 participants · 1 079 affichages
Je dois partir avec ma femme en Thaïlande le 7 janvier pour un retour le 19 janvier, à ce jour seul le début de mon voyage est arrêté à savoir: 3 nuits à Bangkok avec une excursion à la journée pour Ayuthaya.En ce qui concerne la suite du voyage, nous...
J'arrive à Bangkok le 11 novembre pour partir ensuite dans la région de Kanchanaburi (Kanchanaburi + Sangkhla Buri) - savez-vous si cette région est actuellement inondée ou si les routes sont praticables? Merci d'avance pour vos réponses!
Ciloubob · 26 octobre 2010 à 9:21 · 4 participants · 1 393 affichages
Je n'aime pas le terme voyage de noce mais c'est pourtant comme ça que ça s'appelle quand on est juste marié et que l'on vient d'avoir de l'argent pour voyager (ça c'est le bon côté!).Je contacte toutes les bonnes âmes de ce merveilleux site qui voudront...
Draco92 · 26 octobre 2010 à 17:07 · 2 participants · 1 080 affichages
Je dois partir en Mai 2011 afin de rallier Hanoï au sud de la thailande pour un voyage d'environ 3 semaines. Je sais que cela est un peu court mais j'ai déjà fait l'année derniere un voyage à peu près similaire l'année ou j ai pu faire la Thailande (mais...
Je vais rester 2 jrs a Bangkok au mois de novembre... les choix des hotel m'etourdis... plusieurs sont conseillé comme le royal benja, l'elegance suite, le manhattan et autre... Ma questions est la suivante: etant donné que je veux vraiment voir les...
Je serais a bangkok 4 jours pour la fin de mes vacances du 2 au 5.11.10.J'aurais aimé assister a cette fête mais je connais pas le jour exacte.Si quelqu'un la connais merci de me répondre.
Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 · 17 participants · 6 954 affichages
Tout est dans la question: est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France? Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380 Merci
Je me rends avec ma compagne début janvier en Thailande pour passer via Surathani 2 nuits à Ko Pha-gan et 3 à Ko Tao avec un petit arrét à Ko Samui pour ne pas mourir idiot. la suite du voyage étant Bangkok et le Cambodge. Je souhaiterais avoir des renseignements...
Thomnircovic · 25 octobre 2010 à 20:55 · 3 participants · 2 284 affichages
Je suis un étudiant français de 22 ans, et j'ai appris il y a 3 jours que j'étais pris pour faire un stage de 6 mois à Bangkok en Thaïlande, du 1er décembre au 31 mai. Mon employeur me dit qu'il faut que j'obtienne un visa non immigrant ED multiples entrées...