Soniareid · 23 octobre 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 209 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et l, info est super intéressante... Je pars à la fin décembre pour 3 semaines, seule avec mes deux filles de 7 et 9ans. J'ai quelques questions: 1) Quelqu'un a visité le parc Ganesha, 2 nuits et journée avec les éléphants...
PetiteLN · 29 octobre 2010 à 6:28 · 3 participants · 2 707 affichages
Si j'ai bien compris, étant française, je n'ai pas besoin de Visa pour aller en Thaïlande, si j'y reste moins de 30 jours. Or, en farfouillant sur internet, j'ai cru comprendre que cette durée tombait à 15 jours si l'on arrivait par une frontière terrestre...
Ce post ne sert a, rien!!!! apres ce quils disent au info inondation en thailande, bon je vais au sud mais bon... en ce moment il pleut a phuket, lhotel me la dit et je part le 11!! tsunami en indonésie!!! ilya de quoi pleurée!!! qui part bientot??
Rove · 18 octobre 2010 à 17:48 · 6 participants · 1 194 affichages
Je viens d'arriver en thailande par voie terrestre (chiang kong) depuis le Laos. Je pensais qu'on pouvait faire son visa 60 jours double entrées au passage frontière, grosse déception ce n'est pas possible. Ai-je la possibilité de le faire en Thailande...
Je cherche un bon plan pour louer une voiture pas cher entre Bangkok – Jomtien (ça fait plus clean que Pattaya) et Hua Hin. J’ai contacté les agences traditionnelle (Avis,), mais c’est super cher! Si vous avez des bonnes adresses, faites mois profiter...
Avez vous des conseils a me donner pour une guesthouses pas trop chere proche de l aeroport de bangkok? je vais peut etre prendre un vol phnom penh/ bangkok qui me fera atterir vers 18h15. et je doit etre de retour a l aeroport le lendemain matin car...
Je pars pour la Thailande et le Vietnam à partir du 07 novembre et j'avoue être un peu interpellé par les innondations actuelles dans ces pays... Y a-t-il un risque de montées des hauts au niveau de l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road? De plus, j'ai...
Fin décembre je me rendrai à Phuket dans un hotel situé au nord de Patong avec mon amie pour 10 jours. De mon côté (pas du sien) je suis fan de forêt, de nature et particulièrement de coléoptères qui me passionnent (scarabées, à ne pas confondre avec...
Suis suis a la recherche d'une guesthouse pour une nuit a ko phi phi le 29 novembre ; j'ai un budget maximum de 1500 bath le soucis est que nous souhaitons réservé sans avoir besoin de verser d'acompte, et pour l'instant aprés avoir fait des recherches...
Nicem · 28 octobre 2010 à 17:21 · 5 participants · 1 688 affichages
On part en thai 3 semaines fin fevrier on va descendre dans le sud pour une ile 5 jours Quelle ile conseillez vous, sachant que comme tout le monde on veut le moins de touriste possible avec un decor de reve Que pensez vous de koh lipe et quel guest house...
Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans nous souhaitons partir visiter la région de puket pendant 2 semaines que nous conseillez vous hotels, visites resto tous les bons plans on prends merci
Je voudrais savoir si c'est preferable de reserve quelque chose avant car je vais a krabi et koh phi phi pour la semaine du 25 au 31 decembre qu'en pensez vous??
Queues de typhons, pluies... c'est ce que je lis pour sept-oct mais qu'en est-il exactement pour novembre? Ca doit plutôt aller vers le beau, non? Est-ce encore la basse saison? Dites-moi tout!!!
Nous partons en thailande 2 semaines avec mon chéri en Novembre 2010. Notre 1 ere semaine est bookée mais nous hésitons encore pour la suite. Nous cherchons 1 destination du 22 ou 27 novembre où nous pourrions nous reposer, profiter des paysages et 1...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 22:16 · 10 participants · 2 067 affichages
Nous partons en janvier pour la première fois à koh samui pour 15 jours et nous voulons savoir si c'est mieux de réserver un hotel en france ou si nous allons en trouver un facilement la bas sachant qu'on arrive à 9h30. Pouvez nous indiquer des endroits...
Khao San Road... Vous avez deja du voir cette rue de Bangkok dans divers films comme Bangkok Dangerous, Bridget Jones ou La Plage de Danny Boyle. C'est la rue ou tout backpaper debarque a Bangkok, car c'est la ou il pourra debuter son voyage dans les...
Elody · 27 octobre 2010 à 10:03 · 3 participants · 1 181 affichages
2ème fois pour nous pour la Thailande (en 2008: BKK-CM-Kho PhiPhi). Nos billets sont réservés pour 3 semaines janv-Fév. Cette fois nous souhaitons voir les endroits non vus en 2008 par manque de temps et cette fois ci nous prévoyons également d'aller...
Une bonne opportunité m'a permis de réserver un vol pour l'Asie du sud-est un an à l'avance avec pour seule préparations les rêves qui m'habite depuis!! Après un petit séjours au sud Thaïlande, ma question concerne la liaison de Bangkok d'où je dois être...
Je souhaite m'adresser aux personnes actuellement en Thailande ou possédant des informations fiables. Je prends l'avion demain soir pour BKK. Mon projet était de monter vendredi matin sur Ayyuthaya par la route, y rester deux jours et monter dimanche...
Deepin · 27 octobre 2010 à 21:25 · 2 participants · 2 907 affichages
Le Wai khru ram muay est, pour faire bref, la danse traditionnelle d'hommage réalisé par les boxeurs thaïs avant leur combat. La musique les accompagnants porte le même nom. Et je souhaiterai obtenir des morceaux de qualité, j'ai effectué des vidéos mes...
Je pars le 31 octobre pour 15jrs mais le truc c'est que je ne suis jamais aller en thaillande donc je ne sais pas comment il faut faire pour les hotels et une fois arrivé à l'aeroport comment on fait? si vous avez des nom d'hotels a phuket dites les moi...
Je compte revenir du Laos vers le 13 novembre par avion de Luang Prabang J'ai fait des recherches et le vol le moins cher avec Bangkok Airways est aux alentours de 160 euros... Est ce que sur place dans les agences ça peut être moins cher?? Je ne comprends...
En vue de mon premier voyage en thailande je voudrez m'arreter dans la region de chiang mai 2 ou 3 jours mais et ce que vous pouvez me dire ce qui ya a faire labas. (etant un jeune de 23 ans) qui veux faire la fete et aussi decouvrir.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eus des experiences concernant des soins et des remplacements de dents dans les cliniques de bangkok et de pataya, vos conseils sur la qualité et sur les adresses des centres fréquentés sont les bienvenus...
Oiho · 24 octobre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 167 affichages
Je pars en thailande dans trois semaines et comme je ne pars que pour deux semaines je voudrais prendre des vols internes pour ne pas perdre trop de temps (BKK-Chiang mai A/R et BKK-Krabi A/R). J'ai regardé sur internet avec Air Asia et chaque vol A/R...
Qatar Airways investit Phuket Publié par Dreamman le 24/10/2010 Après avoir créé sept nouvelles destinations depuis février 2010, Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo, Barcelone, Sao Paulo et Buenos Aires, Qatar Airways a inauguré sa seconde destination...
Zebulon25 · 26 octobre 2010 à 14:59 · 6 participants · 1 509 affichages
Mon ami et moi voulons partir en Thailande dans le sud de preference en Fevrier 2011, mais j'ai bien vite compris que les sejours proposés par les tours opérators valaient 2 fois leurs prix réels!!! Alors nous comptons prendre un vol sec et réserver séparement...
Maman070661 · 25 octobre 2010 à 14:08 · 5 participants · 1 279 affichages
Durant mon circuit en thailande du 25 janvier au 13 février 2011, nous voudrions nous poser une petite semaine dans les iles du sud côté kho phi phi, kho lanta en passant par phang nga. nous effectuons un vol chiang mai - phuket et j'aimerai savoir s'il...