Encore un emission (enquete exclusive) pour ceux que ca interresse sur la prostitution en thailande sur M6, dimanche 10 octobre a 22h50 a croire que les journalistes veulent vraiment denigrer ce pays dommage car il n'y a pas que cela en thailande encore...
Sailor75 · 14 octobre 2010 à 19:30 · 3 participants · 791 affichages
On part en Thailande du 30 octobre au 13 novembre. J'aimerais avoir quelques conseils par rapport à notre itinéraire: J1/J2: Bangkok quartier de Thewet. Avez vous des guesthouse à conseiller? Est il possible d'aller directement dans ce quartier avec un...
Fin janv 2011, je serai au Nord Ouest de la Thaïlande (Chang Mai/ Chang Rai). De là je veux me rendre en Birmanie sans repasser par Bangkok. Je n'arrive pas à trouver de vols directs. Je crois savoir qu'il y a un vol par semaine Chang Mai Rangon (Yangoon)...
Quelques heures passées devant l'écran, et notre voyage prévu au début de l'an prochain pour 2 mois 1/2 prend forme. Par contre, je ne sais quel quartier de Bangkok choisir pour y passer quelques nuits à notre arrivée, sachant que nous allons faire culturel...
Nous arrivons sur Kuala Lumpur le 29/11 pour 2 semaines de périple. Le but est de rejoindre la Thailande... J'ai vu dans diverses discussions qu'il y à plusieurs moyens de relier kuala lumpur à krabi ou phuket, bus, avion... que me conseillez-vous sachant...
Celine333 · 22 septembre 2010 à 13:11 · 7 participants · 3 498 affichages
Je vais me rendre prochainement en Thailande et La mère d'une de mes amies qui vit là-bas. elle a la maladie d'Alzheimer (la mère) et doit donc prendre des médicaments très régulièrement. Ces medics coutent très cher sur place et il est impossible de...
Peter974 · 16 août 2005 à 4:42 · 8 participants · 4 701 affichages
Sujet: envoi d'affaires personnelles... Je n'ai pas fait de recherches ponctuelles auprès des services des douanes Thailandaises donc je n'ai pas connaissance des conditions douanières concernant l'envoi d'une "caisse maritime" de environ 2à3 m3 (effets...
Je prépare tout doucement mon voyage en Thaïlande l'été prochain et je me demandais lequel de ces hotels/guesthouse vous me conseilleriez à Bangkok (je compte rester 3,5 jours), en sachant que je recherche le calme avant tout (pas de Khao San Road surtout!)...
J'ai acheté un billet samui / bangkok via internet sur le site de la compagnie bangkok airways, savez vous s'il est possible de changer gratuitement les horaires de ce vol. J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le même site, il me demande des frais...
Matt14 · 3 octobre 2010 à 16:33 · 6 participants · 4 115 affichages
Nous partons avec mon ami pour la Thailande en Fevrier, période très touristique. On voudrait visiter Bangkok pdt 3-4 jours puis rejoindre les îles de Koh Lanta et Koh Phi phi. Après qq recherches sur le forum, je comprends qu'il n'y a que 2 départs pour...
Quel pourrait etre le meilleur tarif pour fevrier? quand retenir et où surtout? AIR asia?merci de vos conseils Au demeurant si je veux aller ensuite ds les iles pukket ou autre avec qui faut il retenir les billets? aupres de quelle Cie et de france ou...
Mes billets d'avion en poche, me voici à l'élaboration de mon p'tit trip Et le voyage commençant pour moi par les préparatifs, ma foi, je suis déjà en vacances. Et si je fais appel à vous maintenant, c'est que ça coince quelque peu... Pourriez-vous m'aider...
Je viens avec mon ami le 23 novembre et nous voudrions nous rendre à kho tao en avion. Pouvez-vous me dire quelle compagnie prendre et les tarifs les moins cher. et une fois arrivée à ko samui le bateau est-il loin? comment fait-on pour se déplacer là...
Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 649 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 · 13 participants · 3 373 affichages
Absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté...
Aroundaworld · 15 octobre 2010 à 22:03 · 2 participants · 2 906 affichages
Je souhaite acheter une montre-ordinateur de plongée, elle vient de Finlande. Je compte l acheter en ligne car je suis actuellement en Thaïlande, l achat va donc etre en hors taxes soit 1090 euros au lieu de 1299 euros. Qui sait me dire combien va me...
Sigalice · 14 octobre 2010 à 16:18 · 7 participants · 11 196 affichages
Je pars en Thaïlande en août 2011 et j'avoue être un peu perdue quant au choix d'une ile où passer 4-5 jours en fin de séjour. Terminant par l'Isan, je pensais descendre sur Koh Chang mais j'ai lu que l'ile était sujette à ce moment-là à de fortes pluies...
Je souhaite me rendre de Kao sok à koh tao, j'ai vu que la compagnie lomprayah effecute cette liaison depuis peu, qq a -t-il fait la traversée, je n'arrive pas à les joindre. Je cherche un hébergement sur l'île également que me conseillez-vous? merci...
Oemilie · 15 octobre 2010 à 12:08 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous souhaitons faire un circuit en Thaïlande + Vietnam, le tout en 4 semaines (de debut Aout à début Septembre 2011). L'idée serait d'arriver à Bangkok et de prendre un avion pour Hanoï dans la foulée, de descendre le long du Vietnam afin de soit prendre...
Joaquine · 11 octobre 2010 à 14:32 · 9 participants · 5 540 affichages
Nous envisagons un voyage en janvier en Thailande mais je n'arrive pas à choisir l'endroit (phuket koh samui...) laquelle est bien pour une première? (sachant qu'on veut quand même visiter) nous partirons minimum 10 jours et maximum 14jours avaec notre...
Hachiko57 · 15 octobre 2010 à 14:14 · 2 participants · 1 252 affichages
Voici une toute première mouture que je soumets à vos avis d'expert (ca devient une habitude ici!!) Nous serons à pied. D'avance merci!! samedi 20/11/2010 9h50 Arrivée Chiang Mai visite des 3 temples du guide et magasins Saturday walking street dimanche...
Pensez-vous qu'il est possible de voir les principaux temples de Bangkok (Wat Phra Kaew, Wat Arun, Wat Pho) en une après-midi?? Merci d'avance pour vos réponse
Je m'apprête à réserver 2 nuits pour le Reno Hotel pour ma fin de séjour. Hôtel choisi car proche de Siam Square donc pratique pour faire notre shopping de fin de voyage Cependant nous atterrirons à 23h35 à Don Muang, donc le temps de récupérer nos sacs...
Sigalice · 14 octobre 2010 à 14:31 · 4 participants · 1 547 affichages
Je pars en Thaïlande l'été prochain (je sais, c'est la saison des pluies, mais en tant que professeur, je n'ai pas le choix...) et je me demandais justement si c'est une bonne idée de visiter le parc national de Kaoh Yai à ce moment-là... Je parle des...
Ulysse54 · 13 octobre 2010 à 13:44 · 6 participants · 1 075 affichages
Nous souhaitons partir une douzaine de jours sur place en Thailande en Janvier.On voyage sans T.O depuis pas mal d'années mais j'hésite à le faire en individuel (age, première fois dans le pays, conduite à gauche, petits tracas inévitables etc) or nous...
Formiavp · 10 octobre 2010 à 14:28 · 6 participants · 1 445 affichages
Nous sommes prêts à partir pour la thailande et le cambodge fin novembre. Dès notre arrivée à l'aéroport de Bangkok nous nous rendons à Siem reap. Pour ce faire nous hésitons entre réserver notre billet à l'avance (environ 250 Euro par personne) ou bien...
Genetthom · 7 septembre 2010 à 3:27 · 8 participants · 1 659 affichages
Nous avons besoin de quelques conseils d'itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Thailande. Nous voulons voir un côté plutôt authentique de la Thailande tout en évitant les circuits touristiques. Nous arrivons à Bangkok le 29 novembre pour y rester...
Gathero · 13 octobre 2010 à 13:05 · 8 participants · 1 765 affichages
Je pars avec un ami pour la Thaïlande en Février prochain (2eme voyage en Thaïlande) Nous souhaitons terminer notre périple par quelques jours sur une ile dans l'archipel de Samui. Quelle ile nous conseillerez vous Tao ou Phangan? (Et quels coins sur...
Envisageons de descendre gentiment la cote de krabi au sud, direction ko lipe en scooter, est-ce possible de passer le scoot sur ko lipe? merci d'avance