Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 · 13 participants · 3 363 affichages
Absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté...
Aroundaworld · 15 octobre 2010 à 22:03 · 2 participants · 2 899 affichages
Je souhaite acheter une montre-ordinateur de plongée, elle vient de Finlande. Je compte l acheter en ligne car je suis actuellement en Thaïlande, l achat va donc etre en hors taxes soit 1090 euros au lieu de 1299 euros. Qui sait me dire combien va me...
Sigalice · 14 octobre 2010 à 16:18 · 7 participants · 11 185 affichages
Je pars en Thaïlande en août 2011 et j'avoue être un peu perdue quant au choix d'une ile où passer 4-5 jours en fin de séjour. Terminant par l'Isan, je pensais descendre sur Koh Chang mais j'ai lu que l'ile était sujette à ce moment-là à de fortes pluies...
Je souhaite me rendre de Kao sok à koh tao, j'ai vu que la compagnie lomprayah effecute cette liaison depuis peu, qq a -t-il fait la traversée, je n'arrive pas à les joindre. Je cherche un hébergement sur l'île également que me conseillez-vous? merci...
Oemilie · 15 octobre 2010 à 12:08 · 2 participants · 1 084 affichages
Nous souhaitons faire un circuit en Thaïlande + Vietnam, le tout en 4 semaines (de debut Aout à début Septembre 2011). L'idée serait d'arriver à Bangkok et de prendre un avion pour Hanoï dans la foulée, de descendre le long du Vietnam afin de soit prendre...
Joaquine · 11 octobre 2010 à 14:32 · 9 participants · 5 534 affichages
Nous envisagons un voyage en janvier en Thailande mais je n'arrive pas à choisir l'endroit (phuket koh samui...) laquelle est bien pour une première? (sachant qu'on veut quand même visiter) nous partirons minimum 10 jours et maximum 14jours avaec notre...
Hachiko57 · 15 octobre 2010 à 14:14 · 2 participants · 1 243 affichages
Voici une toute première mouture que je soumets à vos avis d'expert (ca devient une habitude ici!!) Nous serons à pied. D'avance merci!! samedi 20/11/2010 9h50 Arrivée Chiang Mai visite des 3 temples du guide et magasins Saturday walking street dimanche...
Pensez-vous qu'il est possible de voir les principaux temples de Bangkok (Wat Phra Kaew, Wat Arun, Wat Pho) en une après-midi?? Merci d'avance pour vos réponse
Je m'apprête à réserver 2 nuits pour le Reno Hotel pour ma fin de séjour. Hôtel choisi car proche de Siam Square donc pratique pour faire notre shopping de fin de voyage Cependant nous atterrirons à 23h35 à Don Muang, donc le temps de récupérer nos sacs...
Sigalice · 14 octobre 2010 à 14:31 · 4 participants · 1 538 affichages
Je pars en Thaïlande l'été prochain (je sais, c'est la saison des pluies, mais en tant que professeur, je n'ai pas le choix...) et je me demandais justement si c'est une bonne idée de visiter le parc national de Kaoh Yai à ce moment-là... Je parle des...
Ulysse54 · 13 octobre 2010 à 13:44 · 6 participants · 1 070 affichages
Nous souhaitons partir une douzaine de jours sur place en Thailande en Janvier.On voyage sans T.O depuis pas mal d'années mais j'hésite à le faire en individuel (age, première fois dans le pays, conduite à gauche, petits tracas inévitables etc) or nous...
Formiavp · 10 octobre 2010 à 14:28 · 6 participants · 1 442 affichages
Nous sommes prêts à partir pour la thailande et le cambodge fin novembre. Dès notre arrivée à l'aéroport de Bangkok nous nous rendons à Siem reap. Pour ce faire nous hésitons entre réserver notre billet à l'avance (environ 250 Euro par personne) ou bien...
Genetthom · 7 septembre 2010 à 3:27 · 8 participants · 1 644 affichages
Nous avons besoin de quelques conseils d'itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Thailande. Nous voulons voir un côté plutôt authentique de la Thailande tout en évitant les circuits touristiques. Nous arrivons à Bangkok le 29 novembre pour y rester...
Gathero · 13 octobre 2010 à 13:05 · 8 participants · 1 749 affichages
Je pars avec un ami pour la Thaïlande en Février prochain (2eme voyage en Thaïlande) Nous souhaitons terminer notre périple par quelques jours sur une ile dans l'archipel de Samui. Quelle ile nous conseillerez vous Tao ou Phangan? (Et quels coins sur...
Envisageons de descendre gentiment la cote de krabi au sud, direction ko lipe en scooter, est-ce possible de passer le scoot sur ko lipe? merci d'avance
Je viens de réserver pour une semaine à Patong beach (entre le 30 décembre et le 7 Janvier), je voudrais savoir quel est le prix de la vie dans cette zone touristique? Par exemple combien coûte un paquet de cigarette, un diner, les sorties etc... Je pars...
Cela fait presque un mois que j'attends ce jour pour réserver 2 billets en train couchette BKK / Surat Tahni pour la nuit du 30/11 au 01/12/2010. Je me connecte tout à l'heure sur le site thairailwayticket.co... mais mauvaise surprise, impossible de réserver...
Je vais passer 2 jours a Bangkok puis descendre dans le sud. J'aimerais aller dans la baie de Phank Nga, faire un trek de 2jours a Khao Sok puos Krabi /Phi Phi / Koh Lanta. Quel est le meilleur moyen? Descendre directement en avion a Krabi depuis bangkokg...
La question est dans le titre. Je prépare mon itinéraire, je pars dans 2 sem:) Est-ce possible si j'arrive à l'aéroport de Phuket de voir et Koh Lipe et Koh Lanta? Le tout en 5 jours? Est-ce que je vais etre trop serré tout en sachant que je tiens...
Je vais retourner en Thailande au mois de Novembre 2010, et je souhaite voir autre chose que ce que j' ai déjà fait (chiang mai, lanta et pee pee, bangkok) pour explorer une région de Thailande. J' ai pensé à L' Isan mais je ne connais pas bien??? Je...
Lafrite45 · 9 octobre 2010 à 21:06 · 7 participants · 1 701 affichages
Je suis déjà allé en thailande il y a 2 ans et j'ai adoré je voudrais y retourner mais avec ce qui c'est passé au printemps 2010... j'ai des doutes...enfin surtout pas trop d'information j'ai regardé sur le site des affaires étrangères et ce sont les...
Bmw75 · 9 octobre 2010 à 9:13 · 5 participants · 5 133 affichages
Aeroport vas a sukomvit soi nana, mais il s arrette ou exactement, je n ai pas trouve le soi, j ai vu qu il s arrettait a l hotel grace ou au marriot, ma question pour le retour de sukonwit au nouvelle aeroport ou il s arrette exactement et il passe a...
Je prévois partir 2 mois en Asie du SE en mars avril 2011. Je souhaite commencer par Hanoi ; probablement descendre le Viet Nam ; passer au Cambodge ; finir en Thaïlande et repartir de BKK par exemple (ou Phuket?). Ce sera mon premier voyage d'assez longue...
Lefauché · 22 juillet 2009 à 13:39 · 7 participants · 3 289 affichages
Mes potes et moi avons decidé d'aller au thailande du 1er octobre au 22octobre.Etant donné que ns avons un budget hyper limité d'au maximum 20euro par jour/personne, ns voulions savoir si c'est possible!!! ns voudrions egalement savoir s'il ne fera pas...
voila juste une question.. ce coup ci j'atteri a bkk a 6h50 du matin... est ce que le guchet thai airways ou air asia est ouvert a cet heure là? j dois choper un vol pour krabi (pour le lendemain?) je sais pas encore trop... en gros je dois faire un...
Voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Des problemes de santée mon bloqué en France. Mais ENFIN, me voila de retour en thailande. J'aide benevolement un pote thaï qui a une petite agence de voyage familiale. Je ne comprenais pas pourquoi...
N'ayant pas trouvé de résultats satisfaisants sur le moteur de recherche et le comparateur de prix des hôtels, j'aimerai connaitre vos avis, vos conseils sur un logement en mars 2009 à Khao Lak. Merci d'avance JP