Jego · 20 octobre 2010 à 18:11 · 2 participants · 2 042 affichages
Pour notre second sejour en thailande, nous avons choisi de sejourner dans le sud thailande (trang, hat yai, satun, montagne, parc, ile)avec un budjet normal pour passer 3 semaines. merci de me conseiller des endroits avec ou sans interet. on recherche...
Je ne vous demande pas d'organiser mon voyage mais là je commence à me prendre vraiment la tête et j'ai besoin de votre aide. Nous repartirons de Chiang Mai pour partir sur les îles. Au départ on avait prévu que nous irions à Koh Panghan mais c'est galère...
Natmo49 · 12 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 507 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un hébergement familial (2 adultes + 2 enfants), type bungalow, en bord de plage sur Ko Phan Ngan début Juin, pour une durée d'environ 2 semaines. Budget maxi par nuit: 800 bht. Merci. Natmo
Viens avec mon ami sur bangkok le 15 novembre pour 2 nuits et je voudrais savoir si vous connaissez un quartier ou dormir où à proximité se trouve (le quartier silom), des centres de massage pas loin, on m'a parlé du temple du Boudha d'Emeraude, et du...
Sigalice · 11 octobre 2010 à 20:46 · 3 participants · 952 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bangkok pour l'été 2011 et je travaille à un itinéraire. Voici celui auquel je suis arrivée mais j'ai quelques doutes quant à la faisabilité (transports en bus et/ou train) et aux guesthouse choisies. Pouvez-vous me...
Peut-on acheter un billet d'avion (pour une tierce personne) dans une agence a Bangkok pour un aller-retour au depart de France (Paris-Bangkok-Paris... Merci pour les reponses.
Hachiko57 · 21 octobre 2010 à 9:24 · 3 participants · 917 affichages
Après de nombreuses recherches sur le net et des e-mails envoyés aux hotels et office de tourisme, je n'arrive toujours pas à savoir où, quand, et à quel prix acheter les billets pour le spectacle son et lumière du festival de Kanachaburi. Je sais qu'il...
Je souhaiterai débuter mon voyage à vélo depuis Chiang Mai pour rejoindre le Laos par la frontiére nord Thailande. Puis je mettre mon vélo dans le train qui part de Bangkok ou suis je obligé de prendre un bus? Je n'ai pas le temps de monter par la route...
Re bonjour (je ne sais pas si je vais y arriver aujourd'hui!) Encore une question, cette fois concernant les transports. Nous avons déterminé que pour aller de Lopburi à Kanachaburi, nous devons prendre deux bus, pour une durée de trajet de 5h: Lopburi...
Comme j'ai remarquer que pas mal de membres ne savent pas distinguer un taxi libre d' un qui est occuper dans Bangkok, voici la photo explicative,,,,,,, bon trip en thailande,, Uploaded with ImageShack.us
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:19 · 10 participants · 2 848 affichages
Nous partons en couple pour 20 jours en Thaïlande en sac dos. Avez vous des conseils et recommandations sur la contenance de ces sac (un de 50L pour madame et un de 60L pour moi même plus un petit sac a dos chacun)? Des choses importantes a prendre en...
Apres 3 ans d absence sur le forum (le temps de faire un bebe et de le laisser grandir un peu...), je reviens vous voir pour vos precieux conseils qui m ont toujours ete tres utiles lors de mes 3 voyages en Thailande et je vous en remercie encore. Cette...
Jujupaca · 19 août 2010 à 9:27 · 12 participants · 4 239 affichages
Voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...) Alors ma question. Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant...
J'ai l'intention de me rendre à Chiang Mai lors de mon voyage (ce sera la première fois en Thailande). Je ne sais pas encore précisement ce qu'il y a a faire ou a voir la bas. Ceux qui me répondent "pleins de choses..." ne m'aideront pas. J'aimerai faire...
Nous serons a Bangkok en janvier et nous recherchons un petit hotel typique de l asie (deco ou jardin) plutot calme sans aller dans un hotel international comme on peut voir souvent a Bangkok!il y a deja beaucoup de sujets sur les hotels mais apres verification...
Baobab1240 · 19 octobre 2010 à 11:20 · 3 participants · 2 070 affichages
Je souhaite faire 4 ou 6 mois en thailande et donc deposer ma demande de visa double entree. donc je peux au bout des premiers 60 j prolonger de 30j si je fais 6 mois ou sortir si je ne fais que 4. ma question concerne la sortie.possedant deja mon visa...
Jesslb · 15 octobre 2010 à 14:24 · 6 participants · 2 168 affichages
J'ai l'inttention de prendre un mini circuit qui se terminera à la plage; bahgkok danoen, riviere kwai, banhgok aythaya, phitsanulok, sukhothai, chiang rai, triangle d'or, chiang mai, banhgok et enfin la sation balnéaire de cha am! sur une autre circuit...
Aldovar · 19 octobre 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 321 affichages
Je n'arrive pas a trouver d'informations sur les transports entre iles... ou pas recentes. J'aimerais connaitre les horaires des bateaux entre Ao Nang et Koh Phi Phi ainsi que le prix et la durée. Vaut-il mieux prendre le bateau depuis Krabi ou aucun...
J aimerais connaitre le chemin le plus rapide et le plus sur au niveau de la route entre Chiang Mai et Phon (70 km sud de KHon Kaen), faut-il passer par petchabun pour eviter nam nao c est assez montagneux??? je voudrais connnaitre votre avis, et le temps...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:18 · 3 participants · 3 641 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Que nous découvrirons pour la première fois! Tout est dans le titre... j'envisage de passer 5 jours sur une de ces îles en Thailande aux alentours du 10-20 janvier... une réservation est-elle nécessaire? Et sinon, tout conseil bienvenu! Merci beaucoup...
Je pars à koh samui au mois de février pour un peu plus de 3 semaines avec ma femme. Ma préference vu tout ce que j'ai pu lire, serait dans le coin de lamai. On a pensé au am samui palace. Je recherche un hotel pres de la plage et quand meme assez pres...
J'ai envie une folie a Bangkok a mon chéri pour une occasion spécial donc pour les 2 première nuits a Bangkok j'ai envie de l emmener dans un hotel de luxe... Et là y en a des tas... Le Leuba, le Mariott et pleins d'autre... Lequelle choisir??? Des conseils...
Jeff17 · 14 octobre 2010 à 16:30 · 2 participants · 3 399 affichages
Voila en fouillant un peu j ai trouve des bungalows dans le parc de sirinat mais y a pas beaucoup d info sur le site (et en plus c est pas cher!) est ce quelqu un connait? merci de vos contributions
Stref57 · 12 octobre 2010 à 13:43 · 10 participants · 1 635 affichages
Nous partons à la fin du mois d'octobre pour Bangkok et pour 4 semaines (2 couples) et nous aimerions connaître les choses incontournables sur notre itinéraire ainsi que les petits hôtels, bars, restos sympas etc... Itinéraire: Bangkok, rivière Kwaï...
FLO2334 · 1 mai 2010 à 21:09 · 10 participants · 5 317 affichages
Je pars 3 semaines EN THAILANDE, mardi. Mais je ne sais pas combien prendre pour vivre la bas! nous partons a chang mai, ensuite pataya, et nous finissons dans le sud. Savez le budget maximum qu'il faudrait pour 3 semaines pour ce faire plaisir quand...