Un truc me turlupine à mon retour de Thailande et j'aimerais m'adresser à tous les rêveurs, les inconscients et les trop confiants comme moi. Sur le forum, j'avais lu que pour ces treks que je prenais pour des "ballades" étaient plutôt faciles et qu'il...
Après une discussion avec deux thailandais qui m'ont vivement conseiller de passer sur l'ile, je voudrais avoir des informations un peu plus détaillées... Je pensais me prendre environ deux semaines sur l'ile, histoire de me poser un peu après des mois...
IloveAsie · 26 juin 2010 à 15:42 · 10 participants · 4 393 affichages
Voila jeudi j'ai déposer avec ma conjointe le dossier pour l'obtention d'un visa touristique Belge pour une durée de 3 mois, et a notre grande surprise 24h après nous recevons un appel de l ambassade pour nous dires que le visa est accepter pour une durée...
Alors, voila le topo... Je viens de passer 9 semaines en Thailande, dont la grande majorite au Nord du Pays et meme une excursion dans le recule Nord Laos. Tres Tres chouete voyage. Pour la derniere demaine avant mon retour, j avais envie d aller voir...
J'ai trouvé, grâce à vous, comment faire la moitié du chemin: A Ko Lipey, départ 9h arrivée Ko Lanta 12h (Bundhaya speedboat) A Ko Lanta, départ 13 h (Ban Saladan Pier) arrivée Krabi 15h Mais, à partir de là, que me conseillez-vous? Un minivan jusqu'à...
J'arrive a banhgkok a 7 h du mat, et je souhaiterais prendre le vol pour chang mai a 10H30. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est faisable au niveau du temps entre les 2 vols? Merci d'avance
Grosvilain · 18 décembre 2009 à 16:01 · 4 participants · 3 734 affichages
Skipper confirmé et son épouse cherche à partager un bateau trop grand pour deux (et pour des raisons de sécurité) avec, idéalement, un autre couple équipiers. Expérience maritime non requise - bonne humeur exigée Objectif: Les iles de la cote ouest Thaïlande...
SawadeeKap! Je retourne pour la 7 eme fois en Thailande au mois de Novembre avec ma femme et je voudrais aller sur Khao Lak, quel endroit me conseillez-vous pour passer 10 jours: Kopkunkap
J'aimerais avoir tous les renseignements possible quand à l'achat d'un condo à CHiang Mai. D'abord est ce possible pour un couple étranger, (belge) non marié, d'acheter un condo en thailande? les sujets de discussion parlent toujours de couples mixtes...
Petite question, je pars en thailande en février (je n'ai pas encore choisi mon billet) bref ma question vaut il mieux acheter le billet avec la thai ou bangkok airways à bangkok le jour de l'arrivée ou directement sur internet depuis paris pour le vol...
Laly632 · 9 octobre 2010 à 17:07 · 6 participants · 6 103 affichages
Je suis sur le point de réserver mon vol Hat Yai / Bangkok mais je ne sais pas à partir de quelle heure il est raisonnable de tabler... Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut quitter Lipe, si on repart en ferry ou en speed boat (respectivement...
Nous pensons à deux couples débarquer à Ko Lipe début Novembre pour quelques jours! Sans réservation d'hôtel ou de guesthouse. Est ce risqué?? J'ai passé l'age de dormir sur la plage avec mon sac à dos pour oreiller j'ai procédé de la sorte fin octobre...
Jego · 20 octobre 2010 à 18:11 · 2 participants · 2 050 affichages
Pour notre second sejour en thailande, nous avons choisi de sejourner dans le sud thailande (trang, hat yai, satun, montagne, parc, ile)avec un budjet normal pour passer 3 semaines. merci de me conseiller des endroits avec ou sans interet. on recherche...
Je ne vous demande pas d'organiser mon voyage mais là je commence à me prendre vraiment la tête et j'ai besoin de votre aide. Nous repartirons de Chiang Mai pour partir sur les îles. Au départ on avait prévu que nous irions à Koh Panghan mais c'est galère...
Natmo49 · 12 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 513 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un hébergement familial (2 adultes + 2 enfants), type bungalow, en bord de plage sur Ko Phan Ngan début Juin, pour une durée d'environ 2 semaines. Budget maxi par nuit: 800 bht. Merci. Natmo
Viens avec mon ami sur bangkok le 15 novembre pour 2 nuits et je voudrais savoir si vous connaissez un quartier ou dormir où à proximité se trouve (le quartier silom), des centres de massage pas loin, on m'a parlé du temple du Boudha d'Emeraude, et du...
Sigalice · 11 octobre 2010 à 20:46 · 3 participants · 958 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bangkok pour l'été 2011 et je travaille à un itinéraire. Voici celui auquel je suis arrivée mais j'ai quelques doutes quant à la faisabilité (transports en bus et/ou train) et aux guesthouse choisies. Pouvez-vous me...
Peut-on acheter un billet d'avion (pour une tierce personne) dans une agence a Bangkok pour un aller-retour au depart de France (Paris-Bangkok-Paris... Merci pour les reponses.
Hachiko57 · 21 octobre 2010 à 9:24 · 3 participants · 920 affichages
Après de nombreuses recherches sur le net et des e-mails envoyés aux hotels et office de tourisme, je n'arrive toujours pas à savoir où, quand, et à quel prix acheter les billets pour le spectacle son et lumière du festival de Kanachaburi. Je sais qu'il...
Je souhaiterai débuter mon voyage à vélo depuis Chiang Mai pour rejoindre le Laos par la frontiére nord Thailande. Puis je mettre mon vélo dans le train qui part de Bangkok ou suis je obligé de prendre un bus? Je n'ai pas le temps de monter par la route...
Re bonjour (je ne sais pas si je vais y arriver aujourd'hui!) Encore une question, cette fois concernant les transports. Nous avons déterminé que pour aller de Lopburi à Kanachaburi, nous devons prendre deux bus, pour une durée de trajet de 5h: Lopburi...
Comme j'ai remarquer que pas mal de membres ne savent pas distinguer un taxi libre d' un qui est occuper dans Bangkok, voici la photo explicative,,,,,,, bon trip en thailande,, Uploaded with ImageShack.us
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:19 · 10 participants · 2 879 affichages
Nous partons en couple pour 20 jours en Thaïlande en sac dos. Avez vous des conseils et recommandations sur la contenance de ces sac (un de 50L pour madame et un de 60L pour moi même plus un petit sac a dos chacun)? Des choses importantes a prendre en...
Apres 3 ans d absence sur le forum (le temps de faire un bebe et de le laisser grandir un peu...), je reviens vous voir pour vos precieux conseils qui m ont toujours ete tres utiles lors de mes 3 voyages en Thailande et je vous en remercie encore. Cette...
Jujupaca · 19 août 2010 à 9:27 · 12 participants · 4 247 affichages
Voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...) Alors ma question. Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant...
J'ai l'intention de me rendre à Chiang Mai lors de mon voyage (ce sera la première fois en Thailande). Je ne sais pas encore précisement ce qu'il y a a faire ou a voir la bas. Ceux qui me répondent "pleins de choses..." ne m'aideront pas. J'aimerai faire...
Nous serons a Bangkok en janvier et nous recherchons un petit hotel typique de l asie (deco ou jardin) plutot calme sans aller dans un hotel international comme on peut voir souvent a Bangkok!il y a deja beaucoup de sujets sur les hotels mais apres verification...