L'ile de koh chang est-elle un bon choix pour le mois de décembre? climat? monde? prix? est-ce la saison haute en termes de prix? en attente de vos conseils
Bonour, Je recherche pour mon voyage de noce un hotel d'exception pour y passer quelques nuits qui aurait des chambres/villas avec piscine privée.Un grand luxe mais si je ne me l'offre pas pour cette occasion je ne le ferai jamais. Auriez vous des hotels...
PtiteMary · 27 octobre 2010 à 12:47 · 8 participants · 2 129 affichages
Je vous demande de l'aide car je suis completement paumée au niveau des visas! La compagnie aérienne (quantas airways) avec laquelle je pars me demande un visa couvrant la totalité de mon sejour en thailande pour pouvoir embarquer! Meme si je compte...
Maarvin · 21 octobre 2010 à 3:05 · 13 participants · 3 478 affichages
Bonne nouvelle pour la Thaïlande D'après le classement de Reporters sans frontières, la Thaïlande se situe au 153e rang mondial pour la liberté de la presse, quasiment en bas du classement quand même devant Cuba et la Corée du Nord (ouf!!!!), mais derrière...
Je cherche un endroit sympa, une île ou une plage où aller avec des enfants pendant 3 jours au moment de Noël en voiture depuis Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses! Emma
Tous! Je vien de me décider à partir cet hiver pour la thaïlande dans les environs du 20 décembre au 10 janvier.. Je sais que c'est la grosse saison alors je m'attendais à payer un peu plus chère mon billet.. Ayant fait des recherche, le nom de l'agence...
Je compte me rendre en Nouvelle Zélande et faire une halte d un mois en Taillande avant. comme la Taillande ne recel pas vraiment de bonnes pistes de ski, je compte laisser mes ski (bagage 200/30/30) et mon matériel d hiver (bagage 100/40/60) dans une...
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Nous arrivons ma petite famille et moi (2 adultes+1 ado+1 enfant) à Bangkok airport le 27/07 à 15H30. Pensez possible de partir directement à Kanchanabury en taxi? N'est-ce pas trop tard dans la journée? Comment réserver un taxi de France? Merci part...
Grâce31 · 1 novembre 2010 à 6:55 · 4 participants · 1 856 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande (nord ouest proche de la Birmanie, Hae Hong Son), mon visa expire dans 15 jours et maintenant je souhaiterais me rendre au Cambodge... J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord...
Je souhaite passer quelques jours à Kanchanaburi lors de mon séjour en Thaïlande l'été prochain. J'ai déjà prévu 2 jours au Ganesha Park, puis 2 autres jours dans la région pour aller visiter les chutes du côté d'Erawan. Je cherche un endroit avec piscine...
Petit coup de pouce please, désireux d'aller au parc khao yai et d'y faire une excursion je voulais savoir si il était facile de partir de ce parc pour chiang mai en bus? Combien de temps de trajet? merci
Matalest · 13 octobre 2010 à 10:29 · 20 participants · 10 387 affichages
APres un long moment en inde et nepal, je viens de dabarquer a Bangkok et...Bon, ok c'est Bangkok quoi...Je cherche a m'echapper pour decouvrir des endroits plus nature et moins touristique...Est ce possible dans ce pays que je ne connais point?...
Sage100 · 18 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 13 576 affichages
Après avoir fais quelques recherches infructueuses, je pose la question ici j'ai envie de ramener a des amis nourriture et alcool français en Thaïlande, j'ai regarder sur le site internet de la compagnie aérienne que je prend et rien n'es préciser, j'ai...
Mes deux semaines en Thaïlande ont été fantastiques, mais je reviens avec deux questions qui m'intriguent: 1) Dans toutes les villes que nous avons traversées, nous avons observé que les Thai venaient manger ou emporter les plats cuisinés dans les marchés...
Johanna35 · 31 octobre 2010 à 22:09 · 3 participants · 1 635 affichages
En fevrier prochain, j'irai passer une semaine sur Koh Kood! Je vois different avis, très variables sur les hebergements, donc je voudrais avoir vos avis a vous qui y êtes déjà allé! Je cherche de petits bungalows sympas, pas trop cher car je serais seule...
J'aimerai acheter un ou deux VTT à Bangkok pour apres les ramener au Laos par le train via ubon rachatani. Connaissez vous un bon coin pour les acheter? Et si possible votre avis sur le prix et la qualité. Merci.
Kunmimi · 27 juin 2008 à 4:14 · 4 participants · 2 815 affichages
Je suis en Th jusqu au 14 Aout aujourd hui a BKK et dans 3 jours en partance pour Lom Sak. QQ connait-il une guesthouse sympa a +/- 800 bht dans les environ et eventuellement bons plans et experiences. merci
Je fais un petit séjour à Bangkok en aout 2011 soit à 2 (+ma fille de 3 ans) soit à plusieurs en attente de confirmation. (6 jours) je cherche les coordonnées d'une ou des agences locales francophone à Bangkok (ou la thailande en générale s'il organise...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...
Je vais à Bangkok fin janvier 2010 et je voudrais me faire blanchir les dents. Aprés avoir parcouru plusieurs sites j'ai découvert qu'il y avait des centaines de centres mais n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande je me demande si vous pourriez m'aider...
Caritz · 2 octobre 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 813 affichages
Je pars en thailande le 9 decembre 2010 je compte demander mon visa double entrée par correspondance auprés de action visa qui traite avec l'ambassade de paris aux alentours de fin novembre. 1- est ce que passer par action visa garantie de bon délais...
Massfab · 29 octobre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 713 affichages
J'ai acheté une carte sim en Fevrier de cette année, je retourne en Thailande ce mois de Novembre, ce numero sera t'il toujours valable? Merci deja pour vos infos... Fab
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
Après avoir pas mal utilisé le forum pour préparer notre voyage en Thailande du 11 Nov au 1er Dec, je souhaite savoir si le train vers le nord était toujours en fonction. Ne trouvant pas les infos sur le site www.railway.co.th, nous souhaitons avoir votre...
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
J'hésite à réserver un trek pour partir du 7/11 au 15/11. C'est un voyage qui va de Bangkok à Phuket en passant par Krabi et Ko Yao Noi. C'est avec l'organisme Suntrek, je suis déjà partie avec eux aux Etats Unis mais je pense qu'ils ne font pas le même...
Je suis a Koh PhiPhi, et je recommande a tous ceux qui souhaite faire de l'escalade (debutants ou professionnels) de se rendre dans le magasin CATS. (facebook: www.facebook.com/... J'ai grimpe avec eux, la vue depuis Tonsai Tower est imprenable! Service...
Je suis nouveau sur le forum, alors je vous passe le bonjour de la Suisse. Des connaissances m'ont parlé de facon positive des bungalows AMITY sur Lamai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait cet endroit? Mieux vout avoir plusieurs...
Pjkl · 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 981 affichages
Histoire d'alléger un peu les sujets sur la Thailande et créer un post a priori sans polémiques, je pars quelques jours en juin à Kata beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au niveau des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance...