J'arrive a Bangkok, je vais y rester 2 jours. J'ai trouve la guest house HANSAA a Sathorn soi 1. La guesthouse me semble tres bien par contre j'ai un peu plus peur au niveau du quartier... N'est-ce pas trop loin des temples, Klongs et autres sites touristiques...
Tillde · 7 octobre 2010 à 21:39 · 10 participants · 2 929 affichages
Je souhaite partir à partir du 15 novembre visiter la Thaïlande pendant un mois. Je ne parle pas très bien anglais et c'est mon premier grand voyage seule en tant que fille. J'aimerais ne pas me sentir trop isolée malgré tout et cherche à avoir des contacts...
Je viens de reserver mon voyages pour bangkok (marriott bangkok resort and spa)pour le mois de juillet et je suis tres febrile.Je vais etre accompagné de ma conjointe et d'un ami et comme nous y sommes jamais allé on voudrait toutes pleins d'informations...
Une bombe de 50 kg a explosé hier à Bangkok avec 3 victimes. Les aficianoados de ce pays d'habitude très prompts devant toute nouvelle de ce pays n'en disent pas un mot cette fois-ci?
Je recherche le meilleur prix pour 1 voyage Paris Bangkok, départ 19 octobre retour 8 décembre. Le meilleur tarif trouvé est proposé par " billetsdiscount.com" Qqun connait-il cette agence? Merci
Keechie · 8 octobre 2010 à 8:18 · 6 participants · 1 901 affichages
Je cherche un logement pas cher et bien sur bangkok pour deux semaines, proche du bts, avec clim, tv et pas bruyant. Si vous avez des adresses, ca serait trop coool! Merci beaucoup d'avance:D
En janvier-février prochain, je serai en Birmanie pour 28 jours., et je veux terminer mon séjour en me rendant à Kengtung en avion à partir de Yangon, puis me rendre à Tachileik en bus pour entrer en Thailande par Mae Sai. Après avoir lu plusieurs messages...
Je vous promets que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" avant de poster (je m'adresse à tous les VFistes que j'entends déjà ronchonner...). Cela fait plusieurs années que je me pose la question et toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé...
Nagalotus · 23 juin 2010 à 14:01 · 12 participants · 4 360 affichages
Je suis au cambodge a Kompong Thom et je part bientot pour Siem Reap. C est la mousson, je voyage en petit budget toute seule et c est un vrai casse tete car je voudrais absolument visiter les temples suivants: Preah Vihear, Preah Khan, Kbal Spean, Beng...
Reviens juste de thailande ou j'y suis resté 3 semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de bangkok et de phuket a m'envoyé car j'ai perdu mon appareil photo et j'aimerai au moins pouvoir montrer quelques photos a mes parents et amis merci...
Nathelye · 5 octobre 2010 à 14:03 · 5 participants · 1 300 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site de voyage forum et souhaiterai profiter de l'expérience de chacun pour un voyage inoubliable en Thaïlande pour 2 semaines en novembre (dans 1 mois lol). Voilà, je sais qu'il est très facile de se déplacer dans ce pays...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:50 · 9 participants · 7 161 affichages
Je pense partir en birmanie en 2011 par contre j aimerais savoir si on peut faire le visa birmanie a bangkok plutot que de la faire en france car apres tentative d essaie a action visa qui m 'ont fait galéré par situation de circonstance je prefere le...
Taq · 13 août 2010 à 0:13 · 2 participants · 2 483 affichages
Nous sommes rentrés lundi soir après un voyage d’un mois avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans).J’en profite évidemment pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à préparer ce voyage. Je commence par vous redonner notre itinéraire pour ceux à qui cela pourrait...
Guigui91090 · 2 octobre 2010 à 12:13 · 11 participants · 3 417 affichages
Je pars avec un pote un peu plus de 3 semaines en Thaïland début novembre et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour le moment nous n'avons rien réservé donc on part en mode sac à dos et on verra sur place on est plutôt plage et teuf... L'itinéraire...
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres...
Cher tous, J'ai besoin de votre aide concernant un voyage en Thaïlande qui se déroulera pendant 2 semaines début février. Faisant un détour par le Cambodge, nous rejoindront ensuite Kho Phi Phi par avion via Bangkok. Le problème qui se présente à nous...
J'essaie d'organiser un court séjour à bangkok, deux ou trois jours en février 2011, et je recherche un hotel avec piscine dans le quartier de china town, qui, je pense me permettrait de me déplacer facilement à pied (grand palais, wat...) Avez vous...
Kamille06 · 8 octobre 2010 à 1:13 · 2 participants · 1 371 affichages
Quelqu'un connait il le SEA DRAGON DIVE CENTER à Khaolak? J'ai vu sur leur site un OWD à 9800 bath ce qui defie toute concurrence dans le coin. Je leur ai envoyé un e mail pour savoir si tout est inclus dans ce tarif car j'ai du mal à y croire Sinon c'est...
voila je pars au cambodge 3 semaines et donc du cambodge je voudrais rejoindre ko chang ile thailandaise...d'ou partir, par quel moyen et d'ou est ce le plus court?d avance merci..bye
Phuket est une ile "touristique", certes, mais quelles images ou qualificatifs vous viendraient à l' esprit pour décrire le niveau de l' activité touristique et de sa représentation? Est ce ile bétonnée à l' architecture anarchique se démultipliant au...
Lefty95100 · 5 octobre 2010 à 15:09 · 9 participants · 3 846 affichages
Je m'aprete a partir 3 mois en thailande un pays que j'ai toujour voulu faire, mais je me pose la question est ce que avec 10 000e j'ai asser pour tenir le coup 3 mois. j'ai deja regarder sur le forum des discussion qui ressembler a la mienne mais a part...
Ou aller quand on veut voir ce qu'est une belle plage thailandaise (sable blanc, cocotier et mer bleue canard wc) qui ne soient pas encore surpeuplee, betonnee a outrance, remplie de retraites occidentaux accompagnes de leur esclave sexuel lowcost pas...
Je suis sur phuket du 30 décembre au 5 janvier et j'aimerais faire une surprise à ma copine, soit un hotel sympatique en bord de mer (pourquoi pas des bungalow mais pas obligé...) mais tout ce que je trouve coute une petite fortune (majoration fetes de...
Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très...
Je pars 15 jours en thailande avec mon chéri en novembre 2010. Nous avons juste réservé les billets d'avion et je suis complètement perdue dans le choix des hotels. Donc plein de questions!!! - 3 nuits à bangkok, où dormir pas trop loin du centre et pour...
Nous partons trois mois et avons en projet de commencer par le sud de la thai, pour rejoindre sumatra puis descendre pour rejoindre sulawesi puis les raja ampat. Si vous aviez des infos sur les transports quelqu'ils soient sans devoir y mettre un trop...
Longeen · 16 septembre 2010 à 14:25 · 5 participants · 3 014 affichages
J'ai conscience que le sujet à sûrement été repris maintes et maintes fois, mais j'aimerai des conseils personnalisés x). Alors voila; je m'envole fin Octobre 2 semaines en Thailande. J'ai un ami qui habite Bangkok; je suis donc logé, nourri et blanchi...