Guigui91090 · 2 octobre 2010 à 12:13 · 11 participants · 3 410 affichages
Je pars avec un pote un peu plus de 3 semaines en Thaïland début novembre et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour le moment nous n'avons rien réservé donc on part en mode sac à dos et on verra sur place on est plutôt plage et teuf... L'itinéraire...
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres...
Cher tous, J'ai besoin de votre aide concernant un voyage en Thaïlande qui se déroulera pendant 2 semaines début février. Faisant un détour par le Cambodge, nous rejoindront ensuite Kho Phi Phi par avion via Bangkok. Le problème qui se présente à nous...
J'essaie d'organiser un court séjour à bangkok, deux ou trois jours en février 2011, et je recherche un hotel avec piscine dans le quartier de china town, qui, je pense me permettrait de me déplacer facilement à pied (grand palais, wat...) Avez vous...
Kamille06 · 8 octobre 2010 à 1:13 · 2 participants · 1 367 affichages
Quelqu'un connait il le SEA DRAGON DIVE CENTER à Khaolak? J'ai vu sur leur site un OWD à 9800 bath ce qui defie toute concurrence dans le coin. Je leur ai envoyé un e mail pour savoir si tout est inclus dans ce tarif car j'ai du mal à y croire Sinon c'est...
voila je pars au cambodge 3 semaines et donc du cambodge je voudrais rejoindre ko chang ile thailandaise...d'ou partir, par quel moyen et d'ou est ce le plus court?d avance merci..bye
Phuket est une ile "touristique", certes, mais quelles images ou qualificatifs vous viendraient à l' esprit pour décrire le niveau de l' activité touristique et de sa représentation? Est ce ile bétonnée à l' architecture anarchique se démultipliant au...
Lefty95100 · 5 octobre 2010 à 15:09 · 9 participants · 3 821 affichages
Je m'aprete a partir 3 mois en thailande un pays que j'ai toujour voulu faire, mais je me pose la question est ce que avec 10 000e j'ai asser pour tenir le coup 3 mois. j'ai deja regarder sur le forum des discussion qui ressembler a la mienne mais a part...
Ou aller quand on veut voir ce qu'est une belle plage thailandaise (sable blanc, cocotier et mer bleue canard wc) qui ne soient pas encore surpeuplee, betonnee a outrance, remplie de retraites occidentaux accompagnes de leur esclave sexuel lowcost pas...
Je suis sur phuket du 30 décembre au 5 janvier et j'aimerais faire une surprise à ma copine, soit un hotel sympatique en bord de mer (pourquoi pas des bungalow mais pas obligé...) mais tout ce que je trouve coute une petite fortune (majoration fetes de...
Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très...
Je pars 15 jours en thailande avec mon chéri en novembre 2010. Nous avons juste réservé les billets d'avion et je suis complètement perdue dans le choix des hotels. Donc plein de questions!!! - 3 nuits à bangkok, où dormir pas trop loin du centre et pour...
Nous partons trois mois et avons en projet de commencer par le sud de la thai, pour rejoindre sumatra puis descendre pour rejoindre sulawesi puis les raja ampat. Si vous aviez des infos sur les transports quelqu'ils soient sans devoir y mettre un trop...
Longeen · 16 septembre 2010 à 14:25 · 5 participants · 3 011 affichages
J'ai conscience que le sujet à sûrement été repris maintes et maintes fois, mais j'aimerai des conseils personnalisés x). Alors voila; je m'envole fin Octobre 2 semaines en Thailande. J'ai un ami qui habite Bangkok; je suis donc logé, nourri et blanchi...
Boujour a tous j'ai une question à vous poser. Quelqu'un est t'il déja passer par billetsdiscount.com... Il annonce des tarifs tres competitif, c'est a dire 705€ le vol A/R pour le mois D'aout 2007. Apres de nombreuses recherches ce prix est moins chere...
En thailande circuit de 10 nuits avec leclerc voyages et extension JOMTIEN + 3 nuits et savoir si ce circuit est interessant. En excursion les visites des temples sont ils durs a monter (marches)? Le temps chaleur, pluie a cette période? Pour la nourriture...
Dans 3 semaines je serai a Chiang Mai et ce, pour 4 jours. Hormis les visites traditionnelles que je ferai je souhaiterai consacrer 1 journée entiere dans les montagnes aux alentours, sortir des sentiers battus et aller dans des villages ou je ne verrai...
Opuntia · 4 octobre 2010 à 13:39 · 11 participants · 2 469 affichages
Je m'apprette à partir en Thaîlande début novembre avec ma copine pendant trois semaines et je cherche à optimiser mon itinéraire. Nous arrivons à Bangkok et repartons de Bangkok trois semaines après. L'idée c'est de faire les "incontournables" tant le...
Quelqu'un saurait-il si quand on effectue un envoi d'argent avec western union, on doit écrire l'adresse du receveur thaï en écriture thaï ou bien en lettre alphabétique française (phonétique thaï)? j'ai un imprimé, mais il n'est pas stipulé ce genre...
Je poursuis ma quête de renseignements en vue de mon futur voyage. Après avoir séjournées quelques jours à Bangkok, mes copines et moi avons l'intention de rejoindre Chiang Maï, par la route, en faisant quelques haltes sur le parcours. Que me conseillez-vous...
Trouve-t-on des galeries de peintures a Phuket? 1? 2? Beaucoup? Les tableaux sont-ils chers? Y a-t-il beaucoup d'oeuvres de Thailandais? Merci pour toutes informations, Iris
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en...
Ci7oita9ia · 17 août 2010 à 23:41 · 4 participants · 5 634 affichages
Vais o pays, cette année je pense me faire faire un tatouage thai a la fin de l'année quand je serai o pays je recherche diferent modelle de tatouage thai qui on un sens precis, une signification ou alors quelque chose de porte bonheur.je recherche plus...
Je suis en train d'etablir mon budget pour notre voyage de noce je n'arrive pas a me projeter sur les repas nous sommes 7 nuits a bangkok et 6 nuit a KOH CHANG merci de m'eclairer sans trop faire de la "grande Bouff" Merci
PoulouPalou · 5 octobre 2010 à 9:40 · 2 participants · 837 affichages
Du 29/10/10 au 08/11/10, nous serons en Thaïlande (2 adultes et un enfant de 10 ans). Nous passerons deux jours à Bangkok et ensuite nous souhaiterions une fin de séjour alliant la détente, les paysages paradisiaques mais aussi des visites culturelles...
Je pars en Mars pour la Thailande, Explication du voyage: - depart le vendredi 4 mars, arrivée le 5 mars dans l'après midi a Bangkok - 1 nuit a Bangkok - départ le dimanche 6 mars pour phuket - Stage de boxe thai pendant 1 semaine - départ le dimanche...
Nous arrivons à Bangkok le 22 octobre 2010, nous aimerions savoir si il existe des voitures avec chauffeurs pour nous amener jusqu'a Siem Reap et combien cela pourrais nous couter. Nous cherchons aussi en autocars Si vous vous avec des contacts on prend...