Lu sur un autre forum et mise en garde loin d'être inutile!!! "Cette petite histoire pour mettre en garde les usagers des taxis-meters. Ce matin j’ai conduit mon épouse, sa sœur et ma nièce à Bangkok. En soirée comme je devais aller chercher des amis...
Maururuee · 19 septembre 2010 à 12:05 · 5 participants · 6 262 affichages
Nous faisons un tour d'Asie en famille pendant 1 ans et nous serons en Thailande en décembre. Connaissez vous des endroits sympa en Thailande qui sont festifs à Noel surtout pour les enfants? capitale? station balnéaire? histoire de marquer Noel quoi...
Nikow · 13 octobre 2010 à 14:15 · 3 participants · 2 079 affichages
J'ai besoin de vos lumieres! je compte rejoindre la nouvelle-caledonie en passant par la thailande, l'indonesie et l'australie. je me prends un peu la tete concernant les billets, j'aurai aimé prendre qu'un billet allé pour bangkok et m'occupé des autres...
Gabbzh666 · 4 octobre 2010 à 15:30 · 4 participants · 1 325 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de message sur le même sujet sur le forum mais j'ai lu et entendu beaucoup d'informations contradictoires alors je me permets de poster un message. J'ai obtenu un visa tourisme 60 jours pour la Thaïlande. J'ai acheté un billet...
Je décolle lundi prochain pour la Thailande, aucun programme définitif car je vais composer avec la météo pour me décider une fois sur place. Quelqu'un saurait il me dire quelle est la météo actuellement pour ces 3 régions? - Bangkok - Golfe du Siam:...
Je parcours les messages du forum à la recherche d'une bonne guest à BKK; bonne c'est à dire sympa, avec des voyageurs et pas trop mal située. 'Et avec un accès WiFi - même si je n'ai pas encore compris ce que veut dire "bien situé" à BKK! - Au fur et...
Nous partons le 1 Novembre pour Thaïlande pour 3 semaines avec ma femme. Après un périple vers Chaing Mai depuis Bangkok, nous allons profiter des plages à Koh Phi Phi où nous resterons 5 jours. Nous quittons cette île le 21 et a priori le bateau le premier...
Scred59 · 9 avril 2010 à 17:01 · 17 participants · 4 197 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'ai decouvert un sites qui propose beaucoup de Quest House et d'Hotels: AGODA Connaissez vous ce Site? www.agoda.fr/ Est ce un bon site? Fiable...
Je serai a Kata Beach 10 jours en Février. Je veux aller en excursion et coucher 1 seule journée a Ko Phi PHI... quelqu'un connait un endroit pratique et pas dispendieux (gues house ou hotel) merci
Je pars dans 10 jours en Thailande et je fignole mon itinéraire. Le 1er Aout, je dois faire le trajet kanchanaburi - Chumphon (puis aller sur Ko Tao). Je prends le bus pour Rachaburi, puis de la je prends le train pour Chumphon (celui de 9h55 serai impec'...
OUI,, (ce post est destinée a la relaxation rien de sérieux ni de prise de tête simplement des impressions d'un pays qui a le sens de l'humour,,, a votre clavier,,,,,,,,, pour nous faire sourire ou rire merci,, traduction, si dans les 2 h vous n'êtes...
Apalis · 11 octobre 2010 à 21:11 · 3 participants · 2 270 affichages
Nous partons pour un voyage sac au dos 6 semaines du 12 décembre au 21 janvier. Nous avons déjà les vols aller-retour pour Bangkok, et savons que nous souhaitons finir par 4 jours à BKK (shopping etc). Pour le reste, ma question est: avons-nous meilleur...
Ramsesfab · 11 octobre 2010 à 19:31 · 3 participants · 2 455 affichages
Je prépare mon 3 ème voyage en ASE, à ce sujet j'ai une question concernant les visas: je pars 35 jours et je comptais faire comme d'hab, avoir une exemption de 30 j puis sortir au bon moment et revenir en avion pour reprendre 30 jours (l'année dernière...
Nous embarquons pour Koh Samui avec Nok Air, après avoir fait une étude complète des autres compagnies Aérienne (et surtout avoir perdu du temps pour réserver avec Bangkok Airways) Je vois dans le détail des billets, qu'il y a un transfert de Nakhon Si...
Je pars en Thailande l'été prochain, de Lyon. J'aimerais connaître les prix des vols à cette période de l'année (pour ceux qui y sont allés l'an dernier). Je voyage avec un enfant et pour l'instant, le tarif pour 2 est 1376€ AR. C'est le moins cher trouvé...
Nous avons un A/R sur Bangkok début janvier 2011 pour seulement 14 jours. Nous sommes déjà allé à Krabi et qq jours à Bangkok. Je cherche une destination soit en Thailande, soit dans un pays voisin (les vols partent souvent de Bangkok) (Myanmar, Laos...
Isaziz · 31 janvier 2010 à 23:09 · 5 participants · 3 193 affichages
Je pars dans quelques jours pour la Thailande... un circuit pour finir par quelques jours à Jomtien! Je ne pense pas que Jomtien soit le plus belle endroit de Thailande... c pour cela que je compte sur vos conseils pour me dire si au départ de cette...
Dans un mois je pars en Thaïlande avec mon compagnon pendant 17 jours. Nous faisons Bangkok, Phuket, Ko Phi Phi, Ko Tao, Ko Pha Ngan (pour la Full Moon Party) et enfin Ko Samui. J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour rejoindre Chumphon (pour...
Nous souhaitons nous rendre de Kanchanaburi à Surathani. Les enfants souhaitent voyager en train de nuit pour le fun. Faut-il absolument retourner à Bangkok pour prendre le train de nuit ou est-il possible de monter dans le train dans une gare plus proche...
Souhaitant réserver mon retour de l'aéroport de Surat Thani à Bangkok, je souhaiterais connaître le moyen de déplacement et la durée pour retourver l'aéroport de Surat Thani en arrivant au port de DonSak? Pourriez-vous également m'indiquer le tarif si...
Ewaa · 16 septembre 2010 à 17:26 · 7 participants · 3 709 affichages
Je m'offre une pause dans mes études pour un road trip Je pense partir 5 mois en Asie du sud est de mi novembre à fin avril 2010. Je voudrais passer par la Thailande environ 45 jours du 15 novembre 2010 au 31 décembre 2010 avec un ami. Nous partons en...
Je voulais votre avis sur la prise de billet d'avion pour Mai/Juin, en ce moment je touche 3 A/R adultes et un enfant pour environs 2250eur avec Qatar, et 2600 avec Emirates, penser vous que je devrais attendre Janv/Fev pour ce voyage en mai? Et pensez...
Sandra63 · 11 octobre 2010 à 22:36 · 2 participants · 602 affichages
Ca fait quelques jours que je parcours le forum, mais je n'arrive pas à me décider alors je compte sur votre aide... Je pars avec mon copain en Thailande du 12 au 28 janvier 2011 (15 jours entiers sur place). Nous voulons principalement découvrir la culture...
Soheil86 · 11 octobre 2010 à 14:58 · 3 participants · 1 313 affichages
J'aimerais si possible que quelqu'un me dise comment on ecrit soheïl et noa en thaïlandais c'est le prénom de mes deux garcons j'envisage de me les faire tatouer!!!!! Donc j'aimerais avoir des traduction serieuse vous me comprenez... Merci beaucoup...
Voici mon deuxieme message pour une guest house mais, cette fois ci c'est pour Patong beach. J'ai besoin de vous Je pars dans une semaine. Je passe par Phuket Patong beach que pour une nuit et je n'ai pas envie de devoir chercher apres une guest house...
Vinciane1 · 8 octobre 2010 à 21:23 · 3 participants · 2 059 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande et je voudrais connaître tous les bons plans... Quelle partie de la Thaïlande visiter, quand partir, que visiter...? J'aimerais également trouver un guide francophone, bref... toutes les infos sont les bienvenues!!! Un grand...