Pilou37 · 25 août 2010 à 21:46 · 10 participants · 2 787 affichages
Nous sommes un cle de 55 ans et partons pour la 1 ère fois en Thailande nous pensons aller vers CHANG MAI et CHANG RAI environ 2 sem puis qques jours au pont de la rivière KWAI et 2 sem dans le sud, hésitons entre kho samui avec les iles environnantes...
Je voulais savoir si je pouvais tenter le coup de me " pointer" a Kuala Lumpur avec l'idée de trouver une agence de voyage me trouvant un bon tarif pour un vol sur Bali comme j'ai pu le faire a Bkk (vol a la dernière minute pour Samui pour A peine 100euro...
Pichouss · 15 novembre 2009 à 18:31 · 4 participants · 3 566 affichages
Dans 15 jours, le grand départ! Mon itinéraire est presque bouclé, à part la fin de séjour. Je pensais finir par Phuket, kho Phi phi et Kho Lanta, mais c'est la haute saison touristique, je vais zapper PhI Phi...pour me diriger vers la province de Trang...
Une compagnie aérienne birmane va démarrer deux vols hebdomadaires, le lundi et le vendredi, entre Rangoun et l'île de Phuket, ont rapporté dimanche les médias. Un porte-parole d'Air Bagan a annoncé sur le journal d'État Myanmar Times que les services...
Je vais partir en novembre pour visiter la Thailande pendant plus de trois mois. J'aimerais voir le maximum de paysages et j'envisage en conséquence de voyager en train de jour entre les différentes villes/régions. La plupart des posts que j'ai vu sur...
Merci de me renseigner su r les horaires je me demande si j'ai le temps de faire un visa ou si je dois coucher sur place.en arrivant à 17H à udon thani. comment rejoindre nong khai voire vientane? meme choses pour chang rai, quel moyen pour rejoindre...
Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 15:29 · 5 participants · 4 952 affichages
Comptre me rendre en thaillande pendant 3,4mois j'aimerais savoir combien de temps je peux reste avec un visa simple touristique? sinon peut'etre choisir un visa double entrée mais la il demande billet d'avion allez retour plus preuve de sortie du teritoire...
Jesslb · 29 septembre 2010 à 12:05 · 6 participants · 3 232 affichages
Souhaite partir en taïlande vers puket et j'aimerais savoir à quelles périodes y aller pour benéficier des tarifs les plus bas! j'aimerais savoir si il vaut mieux prendre un vol aller retour et loué sur place une chambre d'hotel, selon le cout de la vie...
Cay est les billets sont pris maintenant il faut planifier le budget, pour cela j'aimerais vos avis récents concernant les trajets au laos en bus confortable, les prix de ballades à la journée, treck cool et celle avec un éléphant et l'hébergement (simple...
Un amis ma dit qu'il etait possible de loger a Phuket pour 300 THB, j'aimerais savoir ou car pour ma part je n'aie rien vus sur les plages a ce tarif sauf a Phuket ville ou la j'ai trouver un guesthouse a ces prix. Si quelqu'un sais ou je peux trouver...
J'ai lu dans un guide Voir sur la Thailande qu'il est quand même assez simple de se faire fabriquer un vêtement (ex: robe) sur mesure en soie à Bangkok. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses et des prix? Merci
Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum...c'est une mine d'informations et l'ambiance y est très sympa (enfin...la plupart du temps). Alors voilà, je m'excuse par avance de poster une nouvelle discussion mais je n'ai vraiment pas réussi...
Marikaetyann · 10 septembre 2010 à 19:18 · 8 participants · 11 704 affichages
Ma "question" est simple: où faut il aller pour faire la fête (ex: full moon) en Thaïlande? et dans la foulée, profiter des marchés "cheap" et "spécial touristes" et des massages pas chers! Et pour être bien claire (lol): la "vraie" fête, comme dans les...
Je part avec mon amie en fin de semaine prochaine en Thaïlande, arrivé a Phuket le 10 octobre, j'y reste une semaine, puis nous partons le 17/10 à Bali pour 15jours, et retour du coté de phuket pour 15j, 1semaine avec mon amie et 1 semaine seul. Je souhaitais...
Jesslb · 30 septembre 2010 à 11:58 · 3 participants · 1 353 affichages
Je recherche les meilleures offres de séjours (vol + hotel) pour partir en tailande soit puket ou koh samui au mois de février! merci de vos réponses! à bientot!
J aimerai savoir si il existe a bangkok un magasin ou l on peut trouver du materiel de cuisine (veste, pantalon, couteau...) Apres avoir fait choux blanc a Saigon, j espere trouver mon bonheur dans al capital thailandaise. Merci d avance.
Lessli · 27 septembre 2010 à 22:21 · 4 participants · 2 037 affichages
Ca y es je prépare mon premier voyage en Thailande, 3 semaines de bonheur!!! Apres avoir visité de nombreux blog, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs lieux a voir, les incontournables, je cherche aussi de belles plages mais pas...
Vraiment très bon, pas cher, ce petit restaurant ne propose que des plats Thaï...Si votre compagne se languie de la gastronomie de son pays, c'est la seule adresse, à Paris "Thaï Yim" 14 rue Caillaux 75013 Ouvert il y à moins de 2 mois, minuscule, les...
Phénixthai · 30 septembre 2010 à 10:24 · 10 participants · 3 960 affichages
Je viens de lire un article qui m'a rappelé qu'en effet bien souvent, nos amis Thaïlandais...Lorsq... tombent sur un voisin en train de sortir de chez lui ou d’y revenir, ils lui demandent: « Paï naï? » ou « Paï naï ma? » (Où vastu/ D’où viens tu?)...
Pour un premier voyage en Asie, thailande en Novembre prochain ns vivons aux antilles...donc les plages, on s'en moque que voir? ou aller? que faire? nous pensons louer une voiture. Merci pour vos suggestions
Julief79 · 29 septembre 2010 à 1:17 · 3 participants · 2 253 affichages
Je voulais acheter un billet de train avec Livitrans par internet, et ça ne fonctionne pas sur le site www.livitrans.com. Est-ce possible d'acheter les billets en ligne ailleurs? Est-ce que l'achat en ligne ne fonctionne qu'à partir du Vietnam?? merci...
Je suis entrain d'organiser un sejour de 2 semaines pour mon mari et moi en fevrier prochain, voici ce qui est prevu pour le moment: arrivée le 13 fevrier à bkk même jour vol pour phuket, je serais sur place pour 5 nuits et j'aimerais profiter des meilleurs...
Nous serons en THAILANDE en janvier 2011, avec 1 visa 1 entrée (soit pour un séjour de 60 jours). Peut-on avec ce visa demander une prolongation de 30 jours au service immigration de PHUKET. Merci d'avance pour la réponse
Après un temps d’absence pour cause de boulot, je reviens vers le forum pour obtenir des conseils précieux concernant une location de vacances sur phuket. En effet, ayant déjà fait 2 voyages en Thaïlande, je commence à organiser un voyage entre amies...
Je pars en janvier a phuket Je sais que c'est a patong beach que cela bouge le plus pour passée de bonne soirée a phuket. Mais phuket c'est une grande ile et je pense qu'il dois y avoir plein d'autre endroit sympa le soir également, je n'en connais aucun...
Nous aimerions aller sur les iles similans si quelqu'un y est allé et a des infos merçi d'avance, est ce qu'il est possible d'y coucher? A quel prix? sinon est il possible d'y aller sur plusieurs jours en prenant le bateau à chaque fois. Merçi pour tout...
Voilà je part bientôt sur Chiang Mai, je voulais savoir quel moyen de transport y as t-il pour se rendre de Chiang Mai à Mae Hong Son. Me femme me dis qu'il n'y as pas de train, et donc me reste le bus, car le Van c'est bien mais j'ai pas envie d'être...
Mune · 29 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 921 affichages
Je cherche a me faire envoyer des affaires personnelles -livres, vetements, babioles-de toulouse a chiangmai- pour novembre 2010- environ 30 kg. connaissez vous un bon transporteur par bateau? ou avion?quelles sont vos experiences dans ce domaine? merci...