Lotusflo · 26 septembre 2010 à 20:00 · 12 participants · 3 400 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande tout le mois de décembre. Je suis en train de faire les réservations pour des logements dans les îles du sud à savoir Phuket, Ko Phi Phi, Koh Lanta, Ko Samui, Ko PhanNgan. Je n'ai pas un gros budget vacances et j'ai...
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait...
Majordom · 24 septembre 2010 à 8:45 · 6 participants · 3 938 affichages
Nous serons sur kata beach en février. Connaissez-vous une agence sympa qui organise des excursions (ko phi phi, krabi, Similan, etc)? En français, serait un plus Merci
Lebienfaiteu · 3 septembre 2010 à 20:12 · 6 participants · 4 312 affichages
Aprés avoir freqenter la thailande dans les années 90 en célibataire de 25 ans pendant plusieurs années de mes vacances puis y etre retourner deux fois en couple il y a 8 ans je m'apprete a partir avec ma femme ma fille et un couple d'amis pour 3 semaines...
Wiwid · 23 septembre 2010 à 0:55 · 4 participants · 1 487 affichages
J'ai étais en Thailand pour la première fois en 1993 et la dernière fois début 2010... L'obtention du nouveau visa de 60 jours est devenu un vrai parcourt du combattant!!!! J'ai envoyer ma demande par e-mail au consulat de Lyon... je n'ai toujours pas...
Le lendemain de la full moon party sur koh phangan le 19 fevrier j'ai un avion à prendre à l'aeroport de koh samui le dimanche 20 fevrier à 10h direction chiang mai, il ne faut surtout pas que je loupe cet avion, alors j'aimerais savoir quels sont les...
Gomolo · 25 septembre 2010 à 3:58 · 6 participants · 1 602 affichages
À l'attention des voyageurs qui seront en Thaïlande durant le mois d'octobre! Faites un détour dans la province de Nong Khai, en bordure du Mékong! J'y étais l'an dernier, on peut assister à un phénomène unique au monde. Des centaines de boules de feu...
Il serais judicieux d'en parler en pour donner une idée, aux nouveaux membres qui ont choisi ce coin, d'enfer pour les uns et paradis pour les autres,, la raison de ce post? kaosan est en total mouvement et parfois c'est pas mal de le mètre un peut a...
Subshadow · 24 septembre 2010 à 17:09 · 4 participants · 2 960 affichages
Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous? Je sais que la Thaï Airways...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 998 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Je dois aller en Tha¨lande prochainement, et je veux me refaire ma garde de robe. Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques (Diesel, G star...)? Y a t'il possibilité de se faire...
J'ai entendu ou lu, que Kamala étant un lieu musulman, il y a l'appel à la prière plusieurs fois par jour. Est-ce bien correcte? Est-ce dérangeant? Je ne veux pas paraitre impolie, mais me concernant cela me gênerait d'entendre "hurler" 5 x par jour...
Je sait que la question a deja ete traitee plusieurs fois sur le forum, mais je n ai pas reussit a trouver de reponses a mes interrogations. En bref, en Novembre prochain je vais passer quelques mois en Thailande et j aimerai pouvoir pratiquer un peu...
Jcp13960 · 25 septembre 2010 à 19:42 · 3 participants · 998 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en thailande du sud pour la premiere fois fin janvier 2011, nous souhaitons visiter quelques iles pour farniente et snorkeling plus un parc (kao sok), pouvez-vous me conseiller des iles un peu différentes les unes...
Xavier13510 · 25 septembre 2010 à 20:20 · 2 participants · 1 584 affichages
Je pars la deuxieme quinzaine d'octobre sur koh kood/koh mak et suis à la recherche d'hotel type bungalow sur la plage, quelqu'un peut il me conseiller??? Sui également à la recherche des horaires de bateaux et de leurs fréquences entre Trat et koh kood...
Nous pensons arriver le 26 juillet 2011 à udon thani puis non khai vers le laos, a propri la fete des bougies était le 27 juillet cette année. j'aimerais avoir la date de l'année prochaine et connaitre des avis de personnes qui y ont vraiment eu l'occasion...
Ldrapeau1976 · 13 avril 2010 à 19:23 · 12 participants · 9 842 affichages
La Thailande me manque: 1 L'arrivée à l'aéroport de bangkok si magnifique 2 Ma femme si belle 3 La petite singha beer dans l'aeroport de Bangkok 4 L'air si chaud 5 Le sourire des thailandais et leur joie de vivre 6 Les paysages formidables 7 La douceur...
J'étais en Thaïlande au mois de février et de mars 2010 et je recherche le nom d'une guest house/hotel situé à Khao Sok. C'était un très joli hôtel, de grande qualité, avec des bungalows, dans un décor plein de montées et de descentes, beaucoup de verdure...
Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand. Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.
Varepat · 12 septembre 2010 à 17:27 · 9 participants · 2 840 affichages
Je me rends pour un mois en thailande avec ma femme. nous consacrons trois jours à chang rai et trois jours à chang mai. Je voudrai connaitre des sites interessants à voir hors des sentiers battus et cars de touristes.Nous avons prévu un guide francophone...
J'entends beaucoup de thaïs qui remplacent le couple tonal "kh+w" par un "f" un peu étouffé par exemple tourner à droite "lio khwaa" est souvent prononcé "lio faa" ainsi que "kèng khwaï" (curry de buffle) prononcé "kèng faï" savez-vous pourquoi? s'il...
Je m'adresse une nouvelle fois à vous, car je n'arrive pas à trouver comment venir à Ko Pha Ngan depuis Bangkok. Nous avons sélectionné cet endroit au vu des posts sur le forum, et nous avons déjà fait, Krabi, Ao Nang, Ko Lanta. Nous cherchons une ile...
Vodem · 25 septembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 530 affichages
Je sait qu'il y a surment eu déja beaucoup de discution sur se sujet mais je ne trouve pas ce que je veux, ou les discution sont un peu trop ancienne pour être prise au sérieux a l'heure actuelle. Voilà, je part en voyage en janvier pour un an et la plus...
Barbot · 20 mai 2008 à 8:06 · 6 participants · 1 648 affichages
La mototaxi reste aujourd’hui le seul moyen de se faufiler dans les embouteillages de Bangkok. A ses risques et périls. A partir de novembre, les habitants du sud-ouest de la capitale pourront se jeter dans le BRT, un nouveau transport en commun qui devrait...
Chloetita · 25 septembre 2010 à 9:36 · 2 participants · 1 043 affichages
Voilà j'envisage de partir en thailande avec mon compagnon de fin octobre a mi novembre (j'arrive a bangkok)et je souhaite aller directement dans le sud...alors je ne sais pas trop si je commence par aller directement côté mer de chine (Tao, Samui)...
Vous allez me dire qu'il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher. Mais, après avoir lu différents posts, je ne m'y retrouve pas... Je suis en train de préparer un voyage en Thaïlande, avec 2 copines. Nous pensons rester une petite...
Hallarach · 23 septembre 2010 à 17:11 · 6 participants · 4 377 affichages
Je pars en Thaïlande le 1 Novembre pour 3 semaines. Je vais séjourner à différents endroits. Après consultation de mon médecin, ce der nier m'a conseillé de consulter des forums de voyageurs pour avoir des avis de personnes éclairées sur la délicate question...
Ladygaga75 · 24 septembre 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 422 affichages
Vais partire pour 4 A 6mois en thaillande jaimerais savoir si je peu prendre juste un billet aller et voir ensuite pour le retour - la compagnie ne risque pas de me refuser l'embarquement - Quel visa choisir pour etre tranquil durant cette periode merci...