Elkev · 2 mai 2010 à 14:11 · 7 participants · 3 286 affichages
J'ai cherche un peu avant de mettre mon post sur le forum, mais il ne me semble pas que la question ait ete abordee avant sur le forum, si jamais je m'excuse. Je suis actuellement en australie et m'apprete d'ici quelques mois a partir pour la thailande...
Je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment...
Siammarc · 26 septembre 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 398 affichages
Quand un Thaï obtient un visa touriste pour la France, c'est un visa Schengen, n'est ce pas? Il peut donc aller en France mais ausi dans les autres pays de la zone. Peut il aller en 1er en Belgique par exemple? ou doit il aller en premier en France? merci...
Akhesamarie · 25 septembre 2010 à 15:43 · 2 participants · 2 224 affichages
Je sais que c'est la enième conversation sur les billets aller simple et visa, mais chaque voyage est différent et on se sent toujours plus rassuré quand on expose sa situation et qu'on a des réponses personnalisées... donc je m'excuse d'avance Je pars...
Smokey67 · 26 septembre 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 276 affichages
Je souhaite partir aux alentours du 20 octobre pour 3 mois et je n ai pas encore fait ma demande de visa. Je pense acheter un billet aller-retour pour environ 88 jours (58+30) et faire une extension d un mois une fois sur place. Le fait que le retour...
Pearl34 · 5 septembre 2010 à 20:30 · 8 participants · 2 001 affichages
J'ai cherché partout l'info mais rien! Nous partons comme chaque année en thailande pour 6 mois, je prenais le visa Double entree à Lyon. Et voila que cette année ils nous obligent a acheter un second allez retour prouvant la deuxieme entree. Comme je...
Ladygaga75 · 25 septembre 2010 à 14:23 · 5 participants · 4 440 affichages
Recherche le repoartage de nrj12 sur la FULL moon ainsi que celui de m6 jarrive pas a les retrouver sur le net Quelqun a t'il le lien de ces emission? Merci d'avance pour votre aide
Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions? Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur...
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner...
Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 · 24 participants · 45 680 affichages
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien? Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents... Merci a toutes et a tous
Fafich · 27 septembre 2010 à 2:12 · 7 participants · 3 287 affichages
Je cherche un infos assez simple à savoir: (mais peut-être difficile à obténir!?) * Pour obtenir un visa retraité O-A pour la Thailande, pour mon épouse (Française)et moi même donc,.. il faut remplir certaines conditions certes (que nous remplissons déjà...sauf...
Rafa33 · 27 juin 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 603 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir 3 mois en thailande à la rentrée en prenant un visa touriste 60 jours et faire une extension de 30 jours mais comment ça se passe exactement? Il faut avant la fin du visa de 60 jours faire une demande d'extension sur...
J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai pas réussi à trouver un vol direct entre Chiang Mai et Hanoi. Cela existe-t-il ou dois-je obligatoirement paser par Bangkok? Merci
Je prépare un voyage avec ma cherie en mars, 10 jours en thailande. 2 j à Bangkok + 8 j ds les iles. Je pensais koh samui, puis koh tao? Ou phuket, phi-phi??? Je sais pas quoi faire
J'aimerais connaitre quelques adresses où je pourrais acheter du thé en vrac ou en galettes (thé pur erh, yunnan noir etc..) merci pour vos réponses a très bientôt franca
Lotusflo · 26 septembre 2010 à 20:00 · 12 participants · 3 410 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande tout le mois de décembre. Je suis en train de faire les réservations pour des logements dans les îles du sud à savoir Phuket, Ko Phi Phi, Koh Lanta, Ko Samui, Ko PhanNgan. Je n'ai pas un gros budget vacances et j'ai...
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait...
Majordom · 24 septembre 2010 à 8:45 · 6 participants · 3 948 affichages
Nous serons sur kata beach en février. Connaissez-vous une agence sympa qui organise des excursions (ko phi phi, krabi, Similan, etc)? En français, serait un plus Merci
Lebienfaiteu · 3 septembre 2010 à 20:12 · 6 participants · 4 316 affichages
Aprés avoir freqenter la thailande dans les années 90 en célibataire de 25 ans pendant plusieurs années de mes vacances puis y etre retourner deux fois en couple il y a 8 ans je m'apprete a partir avec ma femme ma fille et un couple d'amis pour 3 semaines...
Wiwid · 23 septembre 2010 à 0:55 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai étais en Thailand pour la première fois en 1993 et la dernière fois début 2010... L'obtention du nouveau visa de 60 jours est devenu un vrai parcourt du combattant!!!! J'ai envoyer ma demande par e-mail au consulat de Lyon... je n'ai toujours pas...
Le lendemain de la full moon party sur koh phangan le 19 fevrier j'ai un avion à prendre à l'aeroport de koh samui le dimanche 20 fevrier à 10h direction chiang mai, il ne faut surtout pas que je loupe cet avion, alors j'aimerais savoir quels sont les...
Gomolo · 25 septembre 2010 à 3:58 · 6 participants · 1 608 affichages
À l'attention des voyageurs qui seront en Thaïlande durant le mois d'octobre! Faites un détour dans la province de Nong Khai, en bordure du Mékong! J'y étais l'an dernier, on peut assister à un phénomène unique au monde. Des centaines de boules de feu...
Il serais judicieux d'en parler en pour donner une idée, aux nouveaux membres qui ont choisi ce coin, d'enfer pour les uns et paradis pour les autres,, la raison de ce post? kaosan est en total mouvement et parfois c'est pas mal de le mètre un peut a...
Subshadow · 24 septembre 2010 à 17:09 · 4 participants · 2 966 affichages
Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous? Je sais que la Thaï Airways...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 3 007 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Je dois aller en Tha¨lande prochainement, et je veux me refaire ma garde de robe. Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques (Diesel, G star...)? Y a t'il possibilité de se faire...
J'ai entendu ou lu, que Kamala étant un lieu musulman, il y a l'appel à la prière plusieurs fois par jour. Est-ce bien correcte? Est-ce dérangeant? Je ne veux pas paraitre impolie, mais me concernant cela me gênerait d'entendre "hurler" 5 x par jour...
Je sait que la question a deja ete traitee plusieurs fois sur le forum, mais je n ai pas reussit a trouver de reponses a mes interrogations. En bref, en Novembre prochain je vais passer quelques mois en Thailande et j aimerai pouvoir pratiquer un peu...
Jcp13960 · 25 septembre 2010 à 19:42 · 3 participants · 1 005 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en thailande du sud pour la premiere fois fin janvier 2011, nous souhaitons visiter quelques iles pour farniente et snorkeling plus un parc (kao sok), pouvez-vous me conseiller des iles un peu différentes les unes...