J'aurais voulu savoir si il été difficile de trouver un hotel sur patong disponible vers le 24 ou 27 decembre comme sa approche des fetes et ce facile de trouver de la place et a combien? Merci a vous pour votre aide.
Issan · 10 décembre 2007 à 16:13 · 26 participants · 34 324 affichages
En espérant que ce petit topic pourra rendre service à nombre d'entre vous... La description de ces démarches est celle que je viens de faire au cours des mois de septembre et octobre 2007...mon épouse est Thaïlandaise. Ces démarches risquent encore de...
Ce petit post pour répertorier des expressions thaïlandaises j'entends souvent (pas pour moi heureusement) "kouantiin" que je comprenais comme "casse-couilles" en cherchant l'étymologie j'ai trouvé dans le dico: "kouan"= déranger, ennuyer (il y a aussi...
Je vais allez a Kolanta durant 2 nuits et je souhaiterai avoir un chouette petit bungalow proche de la plage pour moi et ma compagne. J'ai vu sur le site et ailleurs que plusieurs personnes recommande le Niks garden tenu par un francais. En vaut il vraiment...
Majid · 7 octobre 2010 à 10:44 · 3 participants · 2 554 affichages
Suis a la recherche d une table de toilettage (canin) ainsi que d un grossiste en fourniture canine; je m installe sur phuket donc connaisser vous ce genre de grossiste sur phuket ou ailleurs en thailande? d avance merci
On souhaiterait passer un petit séjour dans ce coin, en reliant Nam Tok depuis Bangkok par "le train de la mort". Dans la foulée, on voudrait balader dans les chutes d'Erawan depuis Namtok, puis dormir sur Kanchanaburi. Le pb c'est qu'on ne sait pas si...
Olijoebas · 11 octobre 2010 à 11:00 · 3 participants · 2 713 affichages
Je suis à la recherche de la fabrique de moines en cire que l'on peut acheter en boutique à Bangkok. Je vous joins le lien "alibaba" avec photo du produit recherché. Quelqu'un aurait il une info?? Merci d'avance Joëlle
Nous sommes un couple de jeunes mariés et nous cherchons des idées d'hotel sur bangkok pour passer du 17 au 26 decembre, et sur koh chang du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok koh chang Merci de nous eclairer Desolé...
Je pars debut octobre en Thaillande, apres quelques jours sur Chiang Mai, on souhaiterai descendre dans les iles. Alors, je ne connais pas encore le sud-sud, j'hésite, on va surement faire un arret a ko tao, j'adore cette ile, apres direction la mer Andaman...
ButcherTux · 5 octobre 2010 à 9:48 · 12 participants · 4 648 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant 11 nuits entre le 21 Novembre et le 5 Décembre. J'ai entendu qu'un état d'urgence à été décrété aujourd'hui. Pour de plus ample information: www.ambafrance-th.or... Donc ma question, faut-il annuler le voyage ou ne...
Nous envisageons de faire un voyage en Asie du sud-est l'hiver prochain. Notre arrivé et notre départ se ferait de bangkok. Le problème est que nous pensions terminé notre périple à hanoi apres avoir parcouru la thaïlande, le laos, le cambodge et le vietnam...
Voila je compte rester un petit moment a Kanchanaburi, petite ville que j'aime assez pour son calme et son bon vivre au bord de l'eau, et je me demandais si il etait possible de prendre des cours de massage sur place? a quel endroit et pour quel prix...
J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways). Combien de temps faut il prévoir pour ce transfert...
J'arrive a Bangkok, je vais y rester 2 jours. J'ai trouve la guest house HANSAA a Sathorn soi 1. La guesthouse me semble tres bien par contre j'ai un peu plus peur au niveau du quartier... N'est-ce pas trop loin des temples, Klongs et autres sites touristiques...
Tillde · 7 octobre 2010 à 21:39 · 10 participants · 2 919 affichages
Je souhaite partir à partir du 15 novembre visiter la Thaïlande pendant un mois. Je ne parle pas très bien anglais et c'est mon premier grand voyage seule en tant que fille. J'aimerais ne pas me sentir trop isolée malgré tout et cherche à avoir des contacts...
Je viens de reserver mon voyages pour bangkok (marriott bangkok resort and spa)pour le mois de juillet et je suis tres febrile.Je vais etre accompagné de ma conjointe et d'un ami et comme nous y sommes jamais allé on voudrait toutes pleins d'informations...
Une bombe de 50 kg a explosé hier à Bangkok avec 3 victimes. Les aficianoados de ce pays d'habitude très prompts devant toute nouvelle de ce pays n'en disent pas un mot cette fois-ci?
Je recherche le meilleur prix pour 1 voyage Paris Bangkok, départ 19 octobre retour 8 décembre. Le meilleur tarif trouvé est proposé par " billetsdiscount.com" Qqun connait-il cette agence? Merci
Keechie · 8 octobre 2010 à 8:18 · 6 participants · 1 883 affichages
Je cherche un logement pas cher et bien sur bangkok pour deux semaines, proche du bts, avec clim, tv et pas bruyant. Si vous avez des adresses, ca serait trop coool! Merci beaucoup d'avance:D
En janvier-février prochain, je serai en Birmanie pour 28 jours., et je veux terminer mon séjour en me rendant à Kengtung en avion à partir de Yangon, puis me rendre à Tachileik en bus pour entrer en Thailande par Mae Sai. Après avoir lu plusieurs messages...
Je vous promets que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" avant de poster (je m'adresse à tous les VFistes que j'entends déjà ronchonner...). Cela fait plusieurs années que je me pose la question et toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé...
Nagalotus · 23 juin 2010 à 14:01 · 12 participants · 4 350 affichages
Je suis au cambodge a Kompong Thom et je part bientot pour Siem Reap. C est la mousson, je voyage en petit budget toute seule et c est un vrai casse tete car je voudrais absolument visiter les temples suivants: Preah Vihear, Preah Khan, Kbal Spean, Beng...
Reviens juste de thailande ou j'y suis resté 3 semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de bangkok et de phuket a m'envoyé car j'ai perdu mon appareil photo et j'aimerai au moins pouvoir montrer quelques photos a mes parents et amis merci...
Nathelye · 5 octobre 2010 à 14:03 · 5 participants · 1 297 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site de voyage forum et souhaiterai profiter de l'expérience de chacun pour un voyage inoubliable en Thaïlande pour 2 semaines en novembre (dans 1 mois lol). Voilà, je sais qu'il est très facile de se déplacer dans ce pays...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:50 · 9 participants · 7 153 affichages
Je pense partir en birmanie en 2011 par contre j aimerais savoir si on peut faire le visa birmanie a bangkok plutot que de la faire en france car apres tentative d essaie a action visa qui m 'ont fait galéré par situation de circonstance je prefere le...
Taq · 13 août 2010 à 0:13 · 2 participants · 2 468 affichages
Nous sommes rentrés lundi soir après un voyage d’un mois avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans).J’en profite évidemment pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à préparer ce voyage. Je commence par vous redonner notre itinéraire pour ceux à qui cela pourrait...