Boujour a tous j'ai une question à vous poser. Quelqu'un est t'il déja passer par billetsdiscount.com... Il annonce des tarifs tres competitif, c'est a dire 705€ le vol A/R pour le mois D'aout 2007. Apres de nombreuses recherches ce prix est moins chere...
En thailande circuit de 10 nuits avec leclerc voyages et extension JOMTIEN + 3 nuits et savoir si ce circuit est interessant. En excursion les visites des temples sont ils durs a monter (marches)? Le temps chaleur, pluie a cette période? Pour la nourriture...
Dans 3 semaines je serai a Chiang Mai et ce, pour 4 jours. Hormis les visites traditionnelles que je ferai je souhaiterai consacrer 1 journée entiere dans les montagnes aux alentours, sortir des sentiers battus et aller dans des villages ou je ne verrai...
Opuntia · 4 octobre 2010 à 13:39 · 11 participants · 2 478 affichages
Je m'apprette à partir en Thaîlande début novembre avec ma copine pendant trois semaines et je cherche à optimiser mon itinéraire. Nous arrivons à Bangkok et repartons de Bangkok trois semaines après. L'idée c'est de faire les "incontournables" tant le...
Quelqu'un saurait-il si quand on effectue un envoi d'argent avec western union, on doit écrire l'adresse du receveur thaï en écriture thaï ou bien en lettre alphabétique française (phonétique thaï)? j'ai un imprimé, mais il n'est pas stipulé ce genre...
Je poursuis ma quête de renseignements en vue de mon futur voyage. Après avoir séjournées quelques jours à Bangkok, mes copines et moi avons l'intention de rejoindre Chiang Maï, par la route, en faisant quelques haltes sur le parcours. Que me conseillez-vous...
Trouve-t-on des galeries de peintures a Phuket? 1? 2? Beaucoup? Les tableaux sont-ils chers? Y a-t-il beaucoup d'oeuvres de Thailandais? Merci pour toutes informations, Iris
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en...
Ci7oita9ia · 17 août 2010 à 23:41 · 4 participants · 5 638 affichages
Vais o pays, cette année je pense me faire faire un tatouage thai a la fin de l'année quand je serai o pays je recherche diferent modelle de tatouage thai qui on un sens precis, une signification ou alors quelque chose de porte bonheur.je recherche plus...
Je suis en train d'etablir mon budget pour notre voyage de noce je n'arrive pas a me projeter sur les repas nous sommes 7 nuits a bangkok et 6 nuit a KOH CHANG merci de m'eclairer sans trop faire de la "grande Bouff" Merci
PoulouPalou · 5 octobre 2010 à 9:40 · 2 participants · 840 affichages
Du 29/10/10 au 08/11/10, nous serons en Thaïlande (2 adultes et un enfant de 10 ans). Nous passerons deux jours à Bangkok et ensuite nous souhaiterions une fin de séjour alliant la détente, les paysages paradisiaques mais aussi des visites culturelles...
Je pars en Mars pour la Thailande, Explication du voyage: - depart le vendredi 4 mars, arrivée le 5 mars dans l'après midi a Bangkok - 1 nuit a Bangkok - départ le dimanche 6 mars pour phuket - Stage de boxe thai pendant 1 semaine - départ le dimanche...
Nous arrivons à Bangkok le 22 octobre 2010, nous aimerions savoir si il existe des voitures avec chauffeurs pour nous amener jusqu'a Siem Reap et combien cela pourrais nous couter. Nous cherchons aussi en autocars Si vous vous avec des contacts on prend...
Durdou · 3 octobre 2010 à 19:21 · 6 participants · 2 884 affichages
Pendant un petit tour du monde de 6 mois, mon ami et moi souhaitons nous rendre en Birmanie. On sera en Thaïlande en Mars et on veut passer une quinzaine de jours en Birmanie en partant de Bangkok. Est ce que l'obtention de notre visa se fera facilement...
Je sais que le sujet a déjà été abordé...d'ailleur je me suis servi de l'onglet "recherche" (pour philgbo) les avis diverges...c bien c pas bien... de toute façon pas le choix! notre séjour est déjà réservé et il se terminera la-bas. vu qu'on va y...
Je cherche un hotel sympa pour Noel à Bangkok. Je suis seule avec mes enfants (16-14 et 9 ans). Je cherche genre Guest House avec piscine ou hotel de charme. idéalement près d'un klong. J'avais trouvé une super adresse: Baan Thai Wellness Retreat, mais...
Je pars à Bangkok le 20 octobre et de là, je dois aller à Ban Lung dans le nord du Camodge: j'aimerais savoir le moyen le plus efficace pour faire ce voyage? Merci à tous. Bonne route à vous. Sandrine
Aroundaworld · 5 octobre 2010 à 11:02 · 4 participants · 1 023 affichages
Voila je cherche un logement pour au moins 6 mois, a partir du 4 novembre 2010. L idéal serrait que ca ne soit pas trop loin de karon beach, dans les 30mn en scoot au maximum. je ne cherche pas du grand luxe, je me fiche d avoir piscine, clim ou la tele...
Jeansellier · 5 octobre 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 811 affichages
Je suis en train d'etudier un énième voyage en Asie (sans doute un quatriéme voyage au Vietnam accompagné d'un petit séjour en Thailande) J'ai decouvert quelques photos de ce coin de Thailande qui me parait seduisant = Sakaekang River (Uthai Thani). Pour...
Kokine · 3 octobre 2010 à 6:52 · 6 participants · 2 215 affichages
Pour les habitués du forum, peut-etre vous rapellez vous de moi. Depuis quelque temps déjà je lis et je prépare tranquillement mon voyage. J'ai fais mes devoirs et j'ai lu les LP:) J'ai aussi lu avec beaucoup d'attention vos post et je vous remercie à...
Lydie65 · 3 octobre 2010 à 18:07 · 12 participants · 7 061 affichages
Nous avons décidés avec mon mari de partir découvrir la Thaïlande au mois d'avril ;. l'agence m'a donné les catalogues VACANCES TRANSAT et VISITEURS. Nous avons déjà voyagé 2 fois avec "Vacances Transat" sans soucis mais je souhaiterais avec des avis...
Il y a 2 ans lors de mon voyage en Thailande j'ai eu le "plaisir" de rencontrer des locaux qui ont des techniques diverses avec les oiseaux. La 1ère: Les oiseaux dans les petites cages rouge. On doit payer pour leur redonner la liberté... Sur le moment...
Eve38 · 2 octobre 2010 à 13:02 · 12 participants · 6 539 affichages
Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci...
Me donnez qques hotel 4/5* dans ces villes Comme y a deux ans, j'aimerais bien saisir l'occasion de me rendre dans ce genre d'endroit au moins une fois (a la fin de préférence) En 2009 j'etais aller au Bayoke, surtout pour le coté "unique" du truc Voila...
Je repars en thaïlande du 9 au 25 novembre. J'irai à Sukhothai, si quelqu'un a un conseil pour une chouette guesthouse (plutôt dans la nouvelle ville) à petit prix (je suis seul). Pareil pour Mae Sot: je compte y passer une nuit avant de me rendre au...
Chloetita · 2 octobre 2010 à 11:13 · 4 participants · 661 affichages
Je pars fin octobre pendant 3 semaines en Thailande avec chéri chéri!! Alors après de multiples recherches, lectures et discussions, nous avons grossièrement défini notre circuit: - Arrivée à Bangkok, où nous prenons l'avion direction Chiang Mai pour...
Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:01 · 7 participants · 1 864 affichages
Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande? Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice, on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF Savez vous a partir de combien...