Je souhaite aller à Kanchanaburi pendant mon séjour en Thailande. Etant donné que je n'y resterai que quelques jours, je ne vois pas l'intérêt d'y traîner tous mes bagages. J'aimerais savoir s'il y a des consignes suffisamment grandes à la gare pour contenir...
Philgbo · 24 août 2009 à 1:19 · 9 participants · 9 000 affichages
Dimanche 30 août vers 22h45: "Thailande un voyage qui peut mal se terminer" concernant Ko Samui et surtout la Full Moon à Phangan: le contenu journaliste ne sera pas sans faille mais à regarder avec curiosité et un certain recul. Un fond de vérité seulement...
Fin novembre, je vais atterir à Chiang Rai (13h00). L'objectif étant de traverser directement vers Huay Xai pour visiter le nord du laos, je me demandais si quelqu'un avait de l'information récente à ce sujet... moyen de transport à privilégier (pour...
Nous sommes un couple avec deux enfants (5 et 8 ans) et nous souhaitons découvrir la Thaïlande l'été prochain en alternant le côté "repos" et le côté "Culture" (déjà réalisé au Maroc, en Egypte, au Sénégal), nous fuyons le principe des voyages organisés...
Je désire trouver l'adresse des deux bars se trouvant en haut de tours j'ai réussis à noter les deux noms vertigo bar sirocco bar auriez vous les adresses merci beaucoup de votre aide.
Didiette · 28 septembre 2010 à 12:22 · 3 participants · 2 055 affichages
Cela fera mon 3ème voyage en novembre 2010 que je fais en thailande et notammant dans le nord où j'ai déjà connu chiang rai et mae sai. J'ai fait 1 trek avec l'hotel de Chiang mai la première année mais j'ai été un peu décue (non pas de l'accueil des...
Nous arrivons normalement a Bangkok a 6h45 et projetons ensuite de prendre l avion pour Chiang Rai afin de rejoindre ensuite la frontiere du Laos par bus. Aurons nous le temps de prendre l avion de la Thai qui part normalement a 8h35 ou bien celui d Air...
Breton22 · 14 août 2010 à 11:58 · 15 participants · 5 167 affichages
Couple retraités Français, vivant en Bretagne, envisage de nous rendre en Thailande en Octobre 2010, pour y passer 2 ou 3 semaines. Nous ne savons pas le cas de figure adopter? 1 / Tour Opérateur = Visites très rapides, survol Culture, traditions...
Nous partons en amoureux parcourir la Thaïlande du Nord au Sud. Nous serons dans le sud début mai. Nous passons à Krabi et koh phi phi mais nous n'arrivons pas à nous décider la côte est... Koh Tao, Kho Samui ou Koh phangan??? Nous avons lu beaucoup d'avis...
C'est toujours Yaya! J'ai encore des questions a vous poser (et j'ai peur que ce ne soient pas les dernières..) Pour acheter le répulsif pour les moustiques (insect ecran) est ce mieux en france ou directement en thailande? Meme question pour l'adaptateur...
Ramsesfab · 28 septembre 2010 à 11:31 · 7 participants · 3 272 affichages
Pour les connaisseurs j'ai une question, si j'achète une puce de tel en thailande, genre one to call ouj happy, est il possible de s'en servir au Laos par exemple? merci d'avance pour les réponses. Bonne journée
Lanamars · 28 septembre 2010 à 11:02 · 6 participants · 4 035 affichages
petite question au sujet des moustiquaire et traitement contre le palu!! que sa soit a phuket, koh phi phi, lanta et krabi pour milieu novembre, qu'en pensez vous pour l'achat d'une moustiquaire, d'un spray anti moustique et traitement palu? est ce...
Sunhae · 27 septembre 2010 à 4:38 · 8 participants · 1 945 affichages
Amis Siamophiles, rien de plus qu'un nouvel itineraire (et oui je sais ca doit bien faire le millionnieme), a vous soumettre. Le 3/2/11: Arrivee Banghok a 18h30. Hotel Rambuttri village pres de Khao san Le 4/2/11: Vol Banghok-Krabi Hotel Krabi long beach...
Wiwid · 16 septembre 2010 à 21:13 · 5 participants · 1 436 affichages
Je viens d'apprendre que pour 60 jours plus besion de visa! Je pars pour 3 mois ou dois-je demander une éxtention de visa en Thailande? quelqu'un connait-il l'adresse? Merci à qui pourra me renseigner...
Elkev · 2 mai 2010 à 14:11 · 7 participants · 3 241 affichages
J'ai cherche un peu avant de mettre mon post sur le forum, mais il ne me semble pas que la question ait ete abordee avant sur le forum, si jamais je m'excuse. Je suis actuellement en australie et m'apprete d'ici quelques mois a partir pour la thailande...
Je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment...
Siammarc · 26 septembre 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 391 affichages
Quand un Thaï obtient un visa touriste pour la France, c'est un visa Schengen, n'est ce pas? Il peut donc aller en France mais ausi dans les autres pays de la zone. Peut il aller en 1er en Belgique par exemple? ou doit il aller en premier en France? merci...
Akhesamarie · 25 septembre 2010 à 15:43 · 2 participants · 2 202 affichages
Je sais que c'est la enième conversation sur les billets aller simple et visa, mais chaque voyage est différent et on se sent toujours plus rassuré quand on expose sa situation et qu'on a des réponses personnalisées... donc je m'excuse d'avance Je pars...
Smokey67 · 26 septembre 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 267 affichages
Je souhaite partir aux alentours du 20 octobre pour 3 mois et je n ai pas encore fait ma demande de visa. Je pense acheter un billet aller-retour pour environ 88 jours (58+30) et faire une extension d un mois une fois sur place. Le fait que le retour...
Pearl34 · 5 septembre 2010 à 20:30 · 8 participants · 1 992 affichages
J'ai cherché partout l'info mais rien! Nous partons comme chaque année en thailande pour 6 mois, je prenais le visa Double entree à Lyon. Et voila que cette année ils nous obligent a acheter un second allez retour prouvant la deuxieme entree. Comme je...
Ladygaga75 · 25 septembre 2010 à 14:23 · 5 participants · 4 436 affichages
Recherche le repoartage de nrj12 sur la FULL moon ainsi que celui de m6 jarrive pas a les retrouver sur le net Quelqun a t'il le lien de ces emission? Merci d'avance pour votre aide
Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions? Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur...
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner...
Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 · 24 participants · 45 483 affichages
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien? Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents... Merci a toutes et a tous
Fafich · 27 septembre 2010 à 2:12 · 7 participants · 3 283 affichages
Je cherche un infos assez simple à savoir: (mais peut-être difficile à obténir!?) * Pour obtenir un visa retraité O-A pour la Thailande, pour mon épouse (Française)et moi même donc,.. il faut remplir certaines conditions certes (que nous remplissons déjà...sauf...
Rafa33 · 27 juin 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 598 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir 3 mois en thailande à la rentrée en prenant un visa touriste 60 jours et faire une extension de 30 jours mais comment ça se passe exactement? Il faut avant la fin du visa de 60 jours faire une demande d'extension sur...
J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai pas réussi à trouver un vol direct entre Chiang Mai et Hanoi. Cela existe-t-il ou dois-je obligatoirement paser par Bangkok? Merci
Je prépare un voyage avec ma cherie en mars, 10 jours en thailande. 2 j à Bangkok + 8 j ds les iles. Je pensais koh samui, puis koh tao? Ou phuket, phi-phi??? Je sais pas quoi faire
J'aimerais connaitre quelques adresses où je pourrais acheter du thé en vrac ou en galettes (thé pur erh, yunnan noir etc..) merci pour vos réponses a très bientôt franca