Gilleskata · 14 février 2010 à 9:00 · 7 participants · 2 000 affichages
Voila revenu a Paris.Encore une fois le retour a la realité s'avere tres compliqué mais on a la tete pleine de souvenirs. Parmi ceux qui nous ont marqué la ballade sur les khlongs avec Thuan fait partie de ceux là.Quelle belle journee nous avons passe...
Après quelques recherches, je me tourne vers vous. Il me reste une journée de libre à Bangkok où je n'ai rien prévu encore. Cependant, je regretterai de partir de Thailande sans avoir vu la mer. Je me demande donc si uniquement une journée (voyage compris)...
J'ai un DENON 2600 appareil DJ double platine cd + télécomande. A Paris j'ai un devis de réparation qui est au delà de 500€ Est il possible de le faire réparé a moindre cout sachant que je serai a Bangkok du 25/04/2010 au 15/05/2010 est ce que je risque...
Shidifan · 4 janvier 2010 à 8:36 · 8 participants · 2 264 affichages
Nous projetons, ma femme et moi, de passer 15 jours en Thaïlande fin janvier 2010 façon routard mais avec des moyen quand même:) Je m'explique, nous aimerions diviser notre séjour en 2 parties, 1 semaine dans le nord, 1 semaine au sud sur les plages...
Starzic · 13 février 2010 à 21:46 · 6 participants · 1 884 affichages
Tout est dans le titre est ce que quelqu'un peut me donner les tarifs, les lieux, les périodes et tout ce que j'oublie aussi? merci d'avance je suis intéressé de pouvoir en faire la prochaine fois que j'y retournerai merci
Nous partons en Thailande du 23/2 au 23/3 et serons dans le nord dans un premier temps. Nous voulons ensuite le 10/3 prendre un avion pour se rendre directement dans le sud. Pour l'instant, nous avons trouvé des places sur un avion de l'AirAsia pour 2800...
Transit54 · 5 février 2010 à 17:31 · 4 participants · 2 504 affichages
Je compte faire un circuit début mars, de Bangkok vers Chiang Mai et Chiang Rai, triangle d'or, balade à dos d'éléphant... Circuit organisé dois-je craindre et prendre un traitement anti-paludique en cette saison chaude & humide? Puis quelques jours...
Est-ce quelqu' un pourrait me dire ou je peux me procurer des billets d' avion à prix raisonnable car nous partons pour la thailande pour deux semaines du 3 au 17 juillet au 2010
Bientôt le départ!! je vais retrouver la cuisine thailandaise!!! je ne vous demande pas ce que vous aimez? moi tout!!! J'ai souvenir d'un post magnifique sur la cuisine thaï, ça fait quelques temps qu'il n'est pas remonté, alors les experts vous n'avez...
Une question me taraude... Qui peut me dire quelle est la différence entre les œufs blancs et les œufs roses que l on trouve en Thailande?? Merci d' avance d' éclairer ma lanterne
Je dois faire un visa run avant de gagner Lipe. Nous sommes arrivés à Lanta aujourd'hui et j'ai déjà envie d'en repartir. D'ordinaire nous ne voyageons pas en mini-van parce que plus cher que le bus, mais là on a fait une belle affaire, donc nous sommes...
Le HCR appelle la Thaïlande à renoncer à expulser 4.000 Hmongs au Laos GENEVE - Le Haut commissaire de l'ONU pour les réfugiés Antonio Guterres a appelé jeudi les autorités thaïlandaises à renoncer à leur projet d'expulsion au Laos de 4.000 Hmongs réfugiés...
Je souhaiterais savoir combien de temps on met pour aller de kho lanta a l'aéroport de krabi en navette ou en avion pour 2 personnes et a quels prix puis le plus interessant? merci
Je suis actuellement a koh Tao, sur Chalok beach, et je pense bouger demain sur Koh Phangan... Bonne idee ou pas? Sachant que je suis pas trop dans le trip full moon, mais plutot petit bungalow sympa sur petite plage cool pour faire du snorkelling. Je...
Sur le principe, on aurait bien envie de tenter un petit trek de 2 jours (1 nuit) dans la region de chang mai au mois d'avril, mais j'avoue que j'hesite car avec 2 enfants de 10 et 6 ans pas forcement adeptes de la rando, l'experience peut tourner...
Asra · 9 mai 2008 à 9:16 · 17 participants · 12 143 affichages
Je suis actuellement sur phuket et je viens d acheter un chiot de 2 mois ds un foodshop ^^ bref pb je suis aller le faire vacciner mais il reste des vaccins a effectuer et la micropuce etc... je voudrais le ramener en france et finir les vaccins en france...
Rely23 · 21 février 2007 à 19:29 · 4 participants · 4 559 affichages
Avant d'aller me faire arroser par tout le monde durant la fête de Sonkran à Chiang Mai je souhaiterais prendre quelques jours au calme à Koh Sichang, qui a l'avantage d'être proche de Bangkok et pas trop touristique. Quelqu'un connait il cette île et...
Je me rends la semaine prochaine à BKK avant d'aller faire un stage de 7 mois au Cambodge. J'ai un pb au pied droit qui perdure depuis quasi 2 mois (genre mini ulcer, là ça cicatrise mais très très lentement et c'est violet...) et après analyse, radio...
Je voudrais offrir des fleurs à ma copine connaissais vous un site internet ou je peux regler par carte bleue et livrer le bouquet sur bkk merci d avance
Nous partons prochainement à bangkok et devons effectuer le chemin aeroport vers le centre ville plus exactement l hotel bangkok palace. Pensez vous que le mieux soit le taxi et de quel ordre de prix pour effectuer le transfert aero centre ville. Merci...
Lolaumes · 10 février 2010 à 15:51 · 6 participants · 4 065 affichages
Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit lorsque l'ambassade française en Thaïlande demande, pour la constitution d'un dossier, la carte d'identité modèle sécurisé?? S'agit-il des derniers modèles avec l'emprunte digitale etc etc? Merci
Soph22051 · 22 janvier 2007 à 23:35 · 7 participants · 3 032 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et j'ai plusieurs questions. J'ai une société de bijoux fantaisies et je souhaiterais savoir si c'est mieux d'aller à bangkok ou à chiang mai. Ensuite, je partirai sur phuket, est que quelqu'un peut me donner un nom...
Ridermath · 4 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 2 076 affichages
On est entré en Thailande par voie terrestre en provenance du Laos (Houay Xai). Mauvaise surprise en arrivant, on a que 15 jours de visa par voie terrestre et non 30. On a un billet d'avion d'ici peu vers le sud de la Thailande (Chang Mai - Phuket). Notre...
Passion83 · 12 février 2010 à 15:53 · 3 participants · 2 066 affichages
Bonjou je recherche une personne sur place pouvant se renseigner sur le prix d'un medicament vendu en vente libre ds les pharmacies en thailande merci de me contacter par mp pour plus de renseignement
Nous souhaiterions aussi savoir si il existe des organismes sur place ou auprés de l'office du tourisme peut être qui proposent des excursions aux départ de bangkok venant chercher les clients à leur hôtel (excursions vers kanchanaburi, marché flottant...
Blink · 8 février 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 336 affichages
Je suis Bangkokien depuis 3 mois maintenant grâce à un visa touristique multiple-entrées de 3 fois 60 jours (expiration debut avril prochain) et je commence à me poser la question des moyens dont je dispose pour rester encore un peu après cette date...