De 86 a 2000, il m'est arrivé de séjourner régulièrement au LAEM KA Beach In à Phuket, parfois 1 nuit en transit, parfois 1 semaine, toujours avec beaucoup de plaisir. En venant du nord, quelques centaines de mètres avant Rawai beach, il fallait prendre...
NadegerFERM · 21 février 2010 à 17:11 · 8 participants · 32 533 affichages
Ca va rendre service: Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et...
Dey · 24 février 2010 à 13:08 · 7 participants · 8 238 affichages
Je dois appeler la Thailande de chez moi (France) demain pour le boulot. Le numéro est le +662 201 XXXX. Pourriez-vous me dire, svp, s'il s'agit d'un numéro de portable ou d'un fixe? J'ai une Neuf box qui me permet d'appeler gratuitement dans 90 pays...
Je repars comme chaque année en Thaïlande avec 1 crochet par Koh Tao. J'ai l'habitude de séjourner à Sairee beach... Hors beaucoup de voyageurs m'ont conseillés de me rendre sur des plages bien plus jolies: - Mango Bay - Ao Leuk - Jansom Bay - etc...
Juya · 21 février 2010 à 12:20 · 4 participants · 2 847 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où aller voir une "danse des ongles" en Thaïlande? Je crois que c'est plutôt dans le Nord, mais je ne sais pas où exactement? J'espérais en voir pendant Songkran, mais malhereusement, je ne serai plus dans le Nord pour ces dates:/...
Nous allons loger à côté des cascades d'erawan (dans un bungalow du parc) et le lendemain matin (un vendredi en juillet), je souhaite trouver un moyen de transport pour nous 4 pour rejoindre Namtok afin de pouvoir prendre le bus jusque Thong Pha Phum...
Onmyway · 27 janvier 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 106 affichages
Je sais que ce genre de questions à déjà maintes fois été posé, mais je voulais savoir quelle était la meilleure solution niveau visa. Je m'explique: je compte partir un mois en Inde - j'arrive à Bombay, puis je rejoins Dehli. Puis de Dehli, je prends...
Misstitou · 23 février 2010 à 12:54 · 4 participants · 4 263 affichages
Nous partons du 17 Mars au 5 Avril 2010... j'ai grand besoin de vos avis... Arrivés a BKK le 17 au matin - Rester 2 à 3 nuits (petite guestH toute neuve toute simple, promenade quartier chinois et quartier des palais) puis départ en bus ou en train pour...
Je projette mon 4eme voyage en thailande en avril prochain. Je me rends à Sa kaeo (est / fontiere cambodge) au début de mon séjour avec mon pote français et ma copine thaïe. On voudrait se rendre à Angkor wat au cambodge pour quelques jours. Alors avis...
Nous partons pour Samui en août 2010 et je recherche des renseignements "objectifs" sur quelques locations ou hôtels que j'ai repérés sur Samui. Si quelqu'un connait ces établissements je suis "preneuse" d'informations et de conseils car même sur Tripadvisor...
Mahili2a · 11 février 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 472 affichages
J'ai trouvé que la meilleure solution était de prendre un billet Paris Bangkok (payé 465 E chez Oman reservé en octobre 2009) et de franchir la frontiere à Poipet en bus et rejoindre le Cambodge (je dois me rendre à Battambang). J arriverai le 15 fevrier...
J'ai assisté à cette scène pendant mon footing sur la plage de Haad Rin à koh Pha Ngan en novembre 2009. Un couple de français c'est vu demander de payer...50 000 Bahts, parce qu'il ont remmené au loueur, un jet ski sur lequel il y avait un petit enfoncement...
Merci tous pour la multitude precisions que vous fournissez. pour ma part, je pars à Langkawi du 1 au 8 mars 2010 avec ma femme et mon fils de 7 ans. J envisage une petite escapade de 2 jours sur koh lipe (si j arrive a convaincre ma femme de remonter...
Nous partons en thailande du 23 octobre au 13 novembre et notre parcours serait: Bangkok et ses environs -Ayutthaya-Lopburi-S... Mai-Le Triangle d’Or-Phang Nga -Ko Phi Phi-Ko Lanta. Est ce un bon parcours pour connaitre la culture de ce pays? Y'a t'il...
Désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé par le moteur de RECHERCHE. Préparant un séjour de 3 mois en Thaïlande, on commencera par une semaine à 10 jours à BKK. Point de chute: le quartier de Kao San pour le choix de GH. Quartier repéré...
Qui peut me donner des renseignements précis sur le lieu d'embarquement en speed boat, est-ce possible de faire l'aller-retour dans la journée? je n'ai pas de carte sous les yeux!
Après avoir visité le nord de la Thailande, j'arriverai par Avion à Phuket depuis Chiang Mai le 11 mars à 15h. Voulant rejoindre Ko Phi Phi le lendemain matin, que me conseillez vous de faire sur Phuket le temps d'une fin d'après midi et d'une soirée...
Omerou · 21 février 2010 à 23:34 · 6 participants · 2 326 affichages
Je me prépare à partir avec ma copine pour 45 jours en Thailande et après un début de périple ds le nord puis au Cambodge, on va partir vers le Sud du pays vers le 18 19 ou 20 Mai. J'ai deja eu des conseil d'un internaute fort sympatique me conseillant...
Le mois prochain nous partons pour la première fois en Thailande pour 2 semaines; nous organisons nous même notre circuit: - 2 nuits à Bangkok - 2 nuits rivière Kwai - 1 nuit à LOPBURI - 2 nuits à Sukothai Nous comptons monter vers Chiang Rai. Le problème...
Vividifda · 21 février 2008 à 23:02 · 8 participants · 22 141 affichages
J aimerai louer une nuit a l auberge de thais pour notre nuit de noce avec le repas du soir et le petit dejeuner qui peut me donner un numero de tel pour demander le tarif et reserver (on se marie le 20 mars!) merci, vivi
Musahappy · 23 février 2010 à 5:56 · 2 participants · 1 197 affichages
Est-ce possible de faire le trajet directement ou dois-je obligatoirement passer par Hat Yai? En ce qui concerne les bateaux pour Ko Lipe et Ko Bulon, connaissez-vous les horaires? Merci d'avance.
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
Routard080 · 30 décembre 2009 à 9:26 · 8 participants · 3 842 affichages
Pouvez vous me dire si on trouve facilement en Thailande des vetements féminins de tailles supérieures à la moyenne et de bonne qualité? Nous partons en routard et voulons nous charger le moins possible pour faire nos achats sur place. Par exemple, un...
J'ai eu beau chercher dans les discussions précédentes, je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir le nom du Pier de Phuket, qui permet de rejoindre Koh Phi Phi. Je m'y rends dans deux semaines et j'aurais souhaité avoir prendre une Guest house...
Nagalotus · 20 février 2010 à 18:14 · 12 participants · 7 286 affichages
Je voudrais visiter le fameux Tiger Temple et je suis à Bangkok. Mais toutes les agences me proposent 500baths pour faire l'aller retour en minivan et ne rester que 2h30. Sachant que je dois payer en plus l'entrée qui est de 500Baths. Soit le total 1000...
Alaiks · 22 février 2010 à 15:02 · 3 participants · 2 101 affichages
Tout d'abord mille merci a tous ceux qui font l'effort de donner et partager tant d'infos c'est vraiment enrichissant et surtout ca aide enormement. J'ai une question, je pars seule en Thailande les 2 1eres semaines de mars. En ce qui concerne la ville...