Nous partons en thailande du 23 octobre au 13 novembre et notre parcours serait: Bangkok et ses environs -Ayutthaya-Lopburi-S... Mai-Le Triangle d’Or-Phang Nga -Ko Phi Phi-Ko Lanta. Est ce un bon parcours pour connaitre la culture de ce pays? Y'a t'il...
Désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé par le moteur de RECHERCHE. Préparant un séjour de 3 mois en Thaïlande, on commencera par une semaine à 10 jours à BKK. Point de chute: le quartier de Kao San pour le choix de GH. Quartier repéré...
Qui peut me donner des renseignements précis sur le lieu d'embarquement en speed boat, est-ce possible de faire l'aller-retour dans la journée? je n'ai pas de carte sous les yeux!
Après avoir visité le nord de la Thailande, j'arriverai par Avion à Phuket depuis Chiang Mai le 11 mars à 15h. Voulant rejoindre Ko Phi Phi le lendemain matin, que me conseillez vous de faire sur Phuket le temps d'une fin d'après midi et d'une soirée...
Omerou · 21 février 2010 à 23:34 · 6 participants · 2 318 affichages
Je me prépare à partir avec ma copine pour 45 jours en Thailande et après un début de périple ds le nord puis au Cambodge, on va partir vers le Sud du pays vers le 18 19 ou 20 Mai. J'ai deja eu des conseil d'un internaute fort sympatique me conseillant...
Le mois prochain nous partons pour la première fois en Thailande pour 2 semaines; nous organisons nous même notre circuit: - 2 nuits à Bangkok - 2 nuits rivière Kwai - 1 nuit à LOPBURI - 2 nuits à Sukothai Nous comptons monter vers Chiang Rai. Le problème...
Vividifda · 21 février 2008 à 23:02 · 8 participants · 22 137 affichages
J aimerai louer une nuit a l auberge de thais pour notre nuit de noce avec le repas du soir et le petit dejeuner qui peut me donner un numero de tel pour demander le tarif et reserver (on se marie le 20 mars!) merci, vivi
Musahappy · 23 février 2010 à 5:56 · 2 participants · 1 189 affichages
Est-ce possible de faire le trajet directement ou dois-je obligatoirement passer par Hat Yai? En ce qui concerne les bateaux pour Ko Lipe et Ko Bulon, connaissez-vous les horaires? Merci d'avance.
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
Routard080 · 30 décembre 2009 à 9:26 · 8 participants · 3 836 affichages
Pouvez vous me dire si on trouve facilement en Thailande des vetements féminins de tailles supérieures à la moyenne et de bonne qualité? Nous partons en routard et voulons nous charger le moins possible pour faire nos achats sur place. Par exemple, un...
J'ai eu beau chercher dans les discussions précédentes, je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir le nom du Pier de Phuket, qui permet de rejoindre Koh Phi Phi. Je m'y rends dans deux semaines et j'aurais souhaité avoir prendre une Guest house...
Nagalotus · 20 février 2010 à 18:14 · 12 participants · 7 273 affichages
Je voudrais visiter le fameux Tiger Temple et je suis à Bangkok. Mais toutes les agences me proposent 500baths pour faire l'aller retour en minivan et ne rester que 2h30. Sachant que je dois payer en plus l'entrée qui est de 500Baths. Soit le total 1000...
Alaiks · 22 février 2010 à 15:02 · 3 participants · 2 098 affichages
Tout d'abord mille merci a tous ceux qui font l'effort de donner et partager tant d'infos c'est vraiment enrichissant et surtout ca aide enormement. J'ai une question, je pars seule en Thailande les 2 1eres semaines de mars. En ce qui concerne la ville...
Batman13 · 22 février 2010 à 16:43 · 2 participants · 4 735 affichages
Malgré une utilisation massive de la fonction rechercher sur le site, je n'arrive toujours pas a me decider entre surin, similan ou ko tarutao. Nous partons avec ma copine dans 10jours, et comme on reste peu de temps sur place, il faut quon choisisse...
Je sais que ce sujet revient de temps en temps, mais je trouve des informations discordantes sur la disponibilité et les horaires entre Railay et Koh Phi Phi. Sur certaines "timetable", Railay-KPP est impossible en septembre. www.andaman-island-h... certains...
Kokine · 15 février 2010 à 6:59 · 15 participants · 5 581 affichages
J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. Dans les restos, les magasins, les petits stands a nourriture sur le bord de la route...est-ce que les prix sont affichés en chiffres ou en thai? Merci de vos réponses!!! Christine
Pars de bangkok jusqu a hatlek pour rejoindre le cambodge alors j aimerai savoir si la piste depuis krong koh kong s est bitumee, et si les ponts sont fini, si maitenant il a un bus qui ralie phnom pen et combien de temps il faut. TCHUSSSSSSSSSSSSSS
Luisita · 13 août 2009 à 22:27 · 6 participants · 1 738 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait le circuit IMAGES DE thailande proposé par Carrefour en partenariat avec Brookair. Nous partons le 14 septembre avec une petite extension à Cha-am. Marchant assez difficilement je souhaiterais connaitre la difficulté...
Nous avons prévu d effectuer un vol en Juillet: Chiang Rai - Bangkok et Bangkok-Krabi. Notre premier vol arrive à 14h55 a Bangkok et repart a 17h15. Nous prévoyons de voyager avec Air Asia. J ai lu sur ce forum que nous devrons récupérer nos bagages et...
Juste quelques mots pour en remettre une couche sur un sujet certainement déjà évoqué ici! Les arnaques de touristes mal informés avec la vente de pierres précieuses... je précise que j'ai pour habitude de super bien préparer les voyages et d'éviter ce...
Milimiloute · 21 mai 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 129 affichages
Je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande (Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et...
Manja78 · 18 février 2010 à 22:15 · 31 participants · 6 275 affichages
Nous voilà revenus de notre sejour en thailande... et je voudrais juste vous faire part de notre tres grosse deception envers les taxis et tuk-tuk de bangkok ou nous sommes restés 4 jours. En réalité aucun taxi ne voulait nous enmener avec le "meter"...
Savez-vous s'il y a un ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Si non, je viendrais avec des euros et ferais du change. Je refuse de payer les 150 THB de taxe.
Elmagnifico9 · 3 janvier 2010 à 18:45 · 4 participants · 3 066 affichages
Avant toute choses, je vous souhaites une bonne année 2010 et beaucoup de voyages. Je dois partir pour 18 jours en Thailande et je voudrai savoir quel temps fait-il dans le sud. D'autre part, je recherche le temple ou les moines élèvent des tigres. Merci...