LVA · 3 février 2010 à 7:53 · 6 participants · 2 556 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur un site "AGVOYAGE;COM" si qqu pourra m'aider ou me conseiller une autre site sure je recherche des voyages organisés en thailand sans le vol PARIS/BANGKOK
J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??...
J'arrive la semaine prochaine à Bangkok de nuit (01h30). Habitant en Chine, est-il possible de changer des rmb en baths à l'aéroport de Bangkok? Le bureau de change est-il ouvert de nuit? Merci d'avance
Marivp · 3 février 2010 à 19:22 · 3 participants · 4 286 affichages
En appelant ma banque pour savoir comment cela se passait en thailande, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle me comptait pas mal de frais... Pouvez vous me dire s'il y a des endroits où retirer en thailande qui ne prélève pas de frais, ou s'il vaut...
Pour obtenir des bath, est-il plus facile de changer des US $ ou des Euro? Est-ce qu'en débarquant à l'aéroport international de Bangkok, les bureaux de change sont ouverts 24/24? Merci pour vos réponses et conseils!
Reglisso · 3 février 2010 à 15:24 · 4 participants · 2 199 affichages
Je pars pour la 1re fois fin février en Thaïlande pour deux mois (sac à dos) et j'ai quelques questions aux routards qui y sont déjà allés: - Avez-vous pris une assurance et si oui, qu'est-ce qu'il faut prendre et combien cela coûte t'il? Avez-vous quelque...
Avec mon épouse nous irons en Thailande pour la premiere fois en mars prochain dans le cadre d'un voyage organiser. C'est notre premier voyage hors europe (nous n'avons fais pour le moment que les pays limitrophes de la France). Nous passerons 2 semaines...
Mecraquant · 2 février 2010 à 12:11 · 7 participants · 3 538 affichages
Retourne en thailande pour la 4eme fois je voulais savoir qui partai dans mes dates...? ce que j aime bien faire c est farniente plage activité visite, manger, fetes ect... donc ce ki veule se joindre a moi c est avec plaisir je suis de tres bonne compagnie...
Je pars jeudi prochain à bangkok, (grand sourire), je pense passer un peu de temps dans les iles au large de Trang (Muk, Ngai, Libong etc...), je connais déjà Koh Sukhorn que j'aime beaucoup. Si vous ètes déjà allés par là, j'aimerais bien avoir vos impressions...
VietAlex · 2 février 2010 à 18:18 · 13 participants · 5 050 affichages
Que pensez vous du côté de hua hin en thailande, est ce paradisiaque niveau plage comparé à Phuket ou ko samui? pour mon 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie de voir le meilleur... Merci pour vos réponses qui pourraient bien m'aider!
Je suis à phuket début avril qui peut me donner l'adresse pour acheter des chemises en soie sur l'ile de phuket (je retourne pas à chiang mai ni à bkk cette fois) et des vêtements de qualité (pas des copies) idem pour antiquaires (sérieux)? merci ps location...
Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner! BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong)...
Remigio1 · 3 février 2010 à 10:41 · 2 participants · 1 553 affichages
Avant d'y accepter une expatriation, nous cherchons une orthophoniste en Thailande pour notre fils qui a besoin de 2 a 3 sessions par semaine. C'est important. Merci pour votre retour
EricDut · 31 janvier 2010 à 17:40 · 9 participants · 2 262 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut se baser sur les temps de trajet donnés dans les guide pour les bus pour estimer le temps mis en voiture (en considérant une conduite super prudente...)? Merci Eric
On part à quatre personnes la semaine prochaine en thailande et je me demandais si c'était une bonne idée de louer une voiture pour voyager entre Chiang Mai, Pai et Mae Hong Son. (au départ de chiang mai) D'ailleurs combien coute une location de voiture...
Allin67 · 3 février 2010 à 12:00 · 3 participants · 938 affichages
Je pars en thailland le 25 février et j'ai pris un billet d'avion Paris Bangkok pour l'aller et Bangkok new zeland pour le retour le 8 avril. Il y a donc 42 jours entre les deux car j'aimerai aller en malaisie 15 jours. Je dispose d'un visa de 30 jours...
Ca y est je suis rentré cet aprem après 15 jours (sur BKK, Koh Samui et Koh Phangan) et je suis aussi bronzé que crevé. Je voulais juste remercier toutes celles et ceux de ce forum qui m'ont beaucoup aidé et on ne le dira jamais assez: Voyage Forum devrait...
Je pars avec ma famille (en tout 3 adultes et 2 enfants) à Koh Tao fin février. Avez vous une bonne adresse d'hotel/guest house sur l'ile?De préférence un joli bungalow vraiment pas loin de la mer, si possible vers Sairee.Je peux mettre 1500 BTH max/nuit...
Lylia38 · 31 janvier 2010 à 23:43 · 5 participants · 1 871 affichages
Toute nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide pour organiser mon futur voyage en thailande (mars 2010) pouvez vous me donner vos avis, vos conseils sur mon planning? Départ le 09/03 de paris - Arrivée le 10/03 à 18h40 à Bangkok 1er jour: 10/03:...
Connaissez vous le rambuttri village hotel à bangkok? il semble bien situé (et au calme). je cherche un hotel pour 5 nuit (2 adlutes et 2 enfants, je vais donc prendre 2 chambres), la piscine semble indiquée à bangkok. avez vous un hotel a me conseiller...
Ihome · 24 janvier 2010 à 10:29 · 8 participants · 14 275 affichages
Nous souhaitons nous rendre à koh Phangan mais j ai du mal à savoir ou se situe la plus belle plage. Nous cherchons une plage authentique ou nous pouvons nous baigner, sable blanc, pas de rocher, pas trop de monde pas trop loin des commerces...on veut...
ChristianC64 · 1 février 2010 à 13:36 · 11 participants · 5 531 affichages
Le saviez-vous? Voici que bien souvent au frontière, les policiers qui ont a interpelé une personne dans les limites de leur territoire afin d' être certain de leur identité (puisque de faux papier...ils en existent...) Apres verfication s'ils ne sont...
Est-il possible de faire dans la même journée le trajet en train entre Ayutthaya et Phitsanulok suivi de la correspondance en bus jusqu'à Sukhothai? Si oui, pouvez-vous me dire si la gare ferroviaire de Phitsanulok est éloignée de la gare des bus et comment...
Je pars dimanche 7 fév en Thailande, par Emirates, j'essais de trouver un hotel à Koh samet (ile que j'adore car beaucoup de thai le weekend qui aiment faire la fête, sinon repos la semaine, et oui ça fera ma 5ème fois en thailande...); dur dur de réserver...
Je comptais réserver mes billets sur place pour prendre le train pour Chiang Mai, l'idée qu'il puisse etre plein ne m'avait même pas éffleurée.. Mais, a force de lire des posts où les gens réservent de France, je finis ar me poser la question... Pensez-vous...
Je relègue l'information de l'Ambassade de France à Bangkok sur le bien fondé des demandes de VISAs... "TLScontact est la société à qui l'ambassade de France a délégué l'information des demandeurs de visas, ainsi que la réception de leurs demandes. Le...
Feemorgane75 · 20 janvier 2010 à 18:18 · 4 participants · 1 711 affichages
voila je compte me rendre en Thailande pour environ 18 jours et ce sera mon premier voyage en Asie!!! alors voila j'ai besoin de conseils (avis sur mon circuit) et egalement d'aide pour l'hebergement et les transports. J1 avion J2 arrivée Bangkok puis...
Je souhaite partir en Thaïlande cette année, mais j'hésite encore sur la destination car nous partons seulement 10 jours et nous aimerions faire la majorité des + beaux coins dans le sud en évitant les lieux trop trop touristiques! j'ai déjà fais mes...