J'ai besoin de vous Je suis en train de réserver AirAsia 2 billets HCM Ville - Phuket. Les tarifs sont affichés hors taxes. Les taxes sont celles d'Aéroport? ça monte à combien pour un aller-retour? Il faut remplir les coordonnées avec le numéro de passeport...
Clochette78 · 7 février 2010 à 11:47 · 7 participants · 1 867 affichages
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils sur mes 15 jous en Thailande, Juste pour donner qq conseils si besoin... Hotel à Bangkok, 1500 Bath nuit la LAMPHU TREE, j'avais lu sur VF "petit havre de paix", là, je confirme, petit hotel sympatique à 10...
Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines en Thaïlande, dont une partie avec un guide... Malheureusement, je ne sais pas où en trouver un!?! Francophone si possible Qui peut m'aider?? Merci beaucoup... Claire
AirT0n · 28 janvier 2010 à 8:19 · 20 participants · 11 417 affichages
Ayant vu eu plusieurs avis divergents à ce sujet, pourriez-vous me dire quel budget faut-il prévoir pour partir 1 mois en Thailande? (à l'heure actuelle...pas il y a 5 ans) Sachant que nous partons à 3 avec notre sac à dos, essayerons de prendre une chambre...
J'arrive à Bangkok à 18h30 avec Qatar et je reprends dès le lendemain vers 8h un avion pour Udon Thani alors je souhaiterais trouver un hôtel sympa 1500 B maxi à 1/2 h maxi de l'aéroport. Quelqu'un peut-il m'aider?
Lolaumes · 8 février 2010 à 9:26 · 3 participants · 948 affichages
J'ai un renseignement à demander. Mon précédent retour de Thaïlande date du 10 janvier dernier (séjour de de plus de 30 jours avec un visa tourisme). Je retourne en Thaïlande le 24 mars (séjour inférieur à 30 jours). Jusque là pas de problème (même si...
Saumon33 · 29 janvier 2009 à 12:08 · 5 participants · 3 271 affichages
J'envisage d'aller au laos cet été via le train de nuit bangkok-Nong khai.. Etant donné que l'été est une période plutôt touristique (enfin j'imagine) je risque de ne pas pouvoir prendre le train le jour même de mon arrivé a bangkok (complet). Je voulais...
Sourires75 · 7 février 2010 à 18:26 · 4 participants · 1 156 affichages
Comme ce forum est de loin le plus sympa & le plus actif que je connaisse, je me suis dit qu'il y aurait eventuellement parmi vous des personnes pour me donner un avis sur un itinéraire et des conseils avisés. Nous sommes deux amies parisiennes et nous...
Salsa3 · 6 décembre 2009 à 21:09 · 4 participants · 4 330 affichages
Je voudrais par ces quelques lignes vous présenter cet occidental qui s'est mis à la musique folklorique d'origine Lao. Il s'appelle Jonny Olsen, je le trouve remarquable, tant dans son art que dans sa complète intégration à un univers qui n'est pas le...
Connaissant un petit peu les "grands" sites touristiques de Bangkok, j'ai voulu améliorer ma "connaissance" de la ville. J'ai donc acheté un guide, "Bangkok day by day, 13 smart ways to see the city", qui m'a paru plus intéressant que d'autres... A l'usage...
Enzo1 · 7 février 2010 à 15:11 · 2 participants · 1 116 affichages
J'aimerai partir le mois prochain, 3 semaines, en Thaîlade, je ne parle pas un mot d'anglais, je partirai avec mon épouse, sans beaucoup de bagages (c'est à dire sac à dos). Est-il possible de trouver sur place des guides parlant français?
Tous, Je cherche un moyen assez rapide pour rejoindre koh samui depuis Krabi avec des enfants. L avion: Si l'on calcule le check, l attente et le vol, gagne t on du temps par rapport a un trajet terrestre? Le bus: Es-ce un long voyage et à quel prix...
Je pars avec une amie sur Phuket en Février nous avons réservé 2 nuits au Karon Beach Resort pour nos deux dernières nuits. On a voulu se faire plaisir pour nos deux dernières nuits. Pour le reste du séjour, on cherche un hotel pas trop cher proche de...
Louloubh · 4 février 2010 à 14:45 · 6 participants · 2 948 affichages
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle sur ce forum, La raison qui m'amène doit paraitre évidente mais bon... nous partons mon mari notre fille et moi en thailande en mars et avons prévu de visiter BKK Krabi et Koh samui tout cela en 15 jours...
Dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou...
Qui peut me parler de ce lodge? a 80 km environ de chiang mai, c'est un endroit qui a l'air paisible, et qui me tente beaucoup mais je n'en trouve trace que chez des tour oprateur (asia et...je ne me souviens plus) est ce que quelqu'un peut me dire si...
Ceroberto · 16 décembre 2009 à 1:53 · 8 participants · 3 884 affichages
Quelqu' un peut-il me parler sur l;a température que nous allons avoir au début de juillet en thailande?est-ce des pluies interminable, des chaleur insupportables ou si la plus part des journées sont plutot agréables. merci pour vos renseignements.
Raph873 · 1 février 2010 à 16:11 · 3 participants · 2 294 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande de 15 jours, avec un ami. Pour ma part je connais déjà rapidement (précédent voyage en 2008), mais mon ami pas du tout. Je cherche donc à lui en mettre plein la vue! Niveau îles, je n'ai fais que Koh Tao...
Bonojur. Est ce que quelqu'un connait ces appartements qui sont dans une maison au bout de Patong? Le site est phuket-apartements.n... Si quelqu'un connait le même genre d'appartements pas trop loin de celui ci, nous sommes prenneurs de toutes informations...
Bon pour la vue, mauvais pour le portefeuille, mais cela touche tout le monde un petit tour de manège dans de monde de ceux qui ne compte pas.. (il y en a d'autres a vous de les débusquer...) fr.grandluxuryhotels...
Nous avons mangé cet animal dans un petit resto du bord de route à surin c'était ma fois pas mauvais tout au moins dans l'assiette, mais quand nous l'avons vu sur un étal de marché de nuit nous nous sommes posés des questions "on dirait du rat"
Phasathai · 5 février 2010 à 17:57 · 5 participants · 7 220 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site où je pourrai trouver la vidéo de la préparation du "pancake façon thaï "? Je veux parler du thaï qui agrandi le diamètre de la pate en la faisant tourner et en la claquant à chaque tour (qui devient très fine et...
Jay66fr · 3 février 2010 à 21:43 · 7 participants · 1 709 affichages
Je repars 6 semaines en Asie cet été (J-157!). Je vais d'abord aller en Birmanie où je ne pourrai hélas passer que 2 semaines car je dois retourner à Bangkok retrouver des amis qui seront de passage à ce moment-là. J'aurai ensuite 13 jours à "meubler"...
Kirua187 · 5 février 2010 à 18:47 · 6 participants · 1 846 affichages
Avant de poster, je suis passé par la fonction recherche de VF et les derniers sujets remontent à 2008 (sauf un en avril 2009 mais qui concerne uniquement la vente d'alcool - je l'ai survolé rapidement) Ma question est simple. J'ai effectué quelques recherches...
Dinob · 2 février 2010 à 15:12 · 3 participants · 1 304 affichages
Fin octobre prochain nous envisageons de partir en voyage 2 semaine en thailand et 2 semaine en australie et tous sa en sac a dos, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour savoir ce qu'il serai le plus avantageux, par éxemple commencer par...
Aluberon · 5 février 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 217 affichages
Est-il possible de séjourner 2/3 jours dans un monastère Bouddiste en Thailande ou au Vietnam? auriez vous des tuyaux ou des contacts possibles? Merci. Alain
Je dois partir le mois prochain a koh samui et j'ai réserver un bungalow a cottage@samui prés le plage de lamai, j'aimerais avoir des avis de personnes qui y sont allés merci
Je n'ai trouvé que Air Asia qui propose un Chiang Rai - Bangkok - Bangkok- Krabi. Pouvez vous me confirmer que c est bien la seule airline qui fait ce vol? Devrais je attendre pour les réserver? Le trajet est actuellement à 3000 baths/pers. (les prix...