Louloubh · 4 février 2010 à 14:45 · 6 participants · 2 943 affichages
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle sur ce forum, La raison qui m'amène doit paraitre évidente mais bon... nous partons mon mari notre fille et moi en thailande en mars et avons prévu de visiter BKK Krabi et Koh samui tout cela en 15 jours...
Dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou...
Qui peut me parler de ce lodge? a 80 km environ de chiang mai, c'est un endroit qui a l'air paisible, et qui me tente beaucoup mais je n'en trouve trace que chez des tour oprateur (asia et...je ne me souviens plus) est ce que quelqu'un peut me dire si...
Ceroberto · 16 décembre 2009 à 1:53 · 8 participants · 3 873 affichages
Quelqu' un peut-il me parler sur l;a température que nous allons avoir au début de juillet en thailande?est-ce des pluies interminable, des chaleur insupportables ou si la plus part des journées sont plutot agréables. merci pour vos renseignements.
Raph873 · 1 février 2010 à 16:11 · 3 participants · 2 289 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande de 15 jours, avec un ami. Pour ma part je connais déjà rapidement (précédent voyage en 2008), mais mon ami pas du tout. Je cherche donc à lui en mettre plein la vue! Niveau îles, je n'ai fais que Koh Tao...
Bonojur. Est ce que quelqu'un connait ces appartements qui sont dans une maison au bout de Patong? Le site est phuket-apartements.n... Si quelqu'un connait le même genre d'appartements pas trop loin de celui ci, nous sommes prenneurs de toutes informations...
Bon pour la vue, mauvais pour le portefeuille, mais cela touche tout le monde un petit tour de manège dans de monde de ceux qui ne compte pas.. (il y en a d'autres a vous de les débusquer...) fr.grandluxuryhotels...
Nous avons mangé cet animal dans un petit resto du bord de route à surin c'était ma fois pas mauvais tout au moins dans l'assiette, mais quand nous l'avons vu sur un étal de marché de nuit nous nous sommes posés des questions "on dirait du rat"
Phasathai · 5 février 2010 à 17:57 · 5 participants · 7 212 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site où je pourrai trouver la vidéo de la préparation du "pancake façon thaï "? Je veux parler du thaï qui agrandi le diamètre de la pate en la faisant tourner et en la claquant à chaque tour (qui devient très fine et...
Jay66fr · 3 février 2010 à 21:43 · 7 participants · 1 703 affichages
Je repars 6 semaines en Asie cet été (J-157!). Je vais d'abord aller en Birmanie où je ne pourrai hélas passer que 2 semaines car je dois retourner à Bangkok retrouver des amis qui seront de passage à ce moment-là. J'aurai ensuite 13 jours à "meubler"...
Kirua187 · 5 février 2010 à 18:47 · 6 participants · 1 836 affichages
Avant de poster, je suis passé par la fonction recherche de VF et les derniers sujets remontent à 2008 (sauf un en avril 2009 mais qui concerne uniquement la vente d'alcool - je l'ai survolé rapidement) Ma question est simple. J'ai effectué quelques recherches...
Dinob · 2 février 2010 à 15:12 · 3 participants · 1 284 affichages
Fin octobre prochain nous envisageons de partir en voyage 2 semaine en thailand et 2 semaine en australie et tous sa en sac a dos, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour savoir ce qu'il serai le plus avantageux, par éxemple commencer par...
Aluberon · 5 février 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 196 affichages
Est-il possible de séjourner 2/3 jours dans un monastère Bouddiste en Thailande ou au Vietnam? auriez vous des tuyaux ou des contacts possibles? Merci. Alain
Je dois partir le mois prochain a koh samui et j'ai réserver un bungalow a cottage@samui prés le plage de lamai, j'aimerais avoir des avis de personnes qui y sont allés merci
Je n'ai trouvé que Air Asia qui propose un Chiang Rai - Bangkok - Bangkok- Krabi. Pouvez vous me confirmer que c est bien la seule airline qui fait ce vol? Devrais je attendre pour les réserver? Le trajet est actuellement à 3000 baths/pers. (les prix...
Homer13 · 5 février 2010 à 14:37 · 2 participants · 1 082 affichages
Nous avons reserver avec siam 247 et j 'ai payé la totalité à m - 1 mais maintenant impossible de rentrer sur leur site pour imprimé mon voucher. Est ce que l 'un de vous à déjà reserver avec eux est avez vous eu des problèmes de la sorte?
Zelinez · 31 janvier 2010 à 14:46 · 14 participants · 7 130 affichages
Je débarque en thailande le 17 février et je suis à la recherche d'un hotel pas cher à kao san road. Ce n'est pas la première fois que je vais à Bangkok, mais cette fois ci mon budget est assez serré donc je recherche un hotel bon marché mais tout de...
Nous devons prendre l'avion pour Bkk samedi puis une correspondance sur cette compagnie pour Phuket. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'aimerai savoir concernant les bagages, le poids autorisés pour nous tous? Est ce bien 20 kilos par adultes et 10...
Vagabond543 · 20 janvier 2010 à 10:39 · 2 participants · 3 846 affichages
Demande d'information sur le poste frontière de Houay Kon (Thaïlande) – Muang Ngeun (Laos). Je souhaite me rendre bientôt à Hong Sa, au Laos (province de Xayabouri) en passant par le poste frontière thaïlandais le plus proche, récemment ouvert l'an...
Je viens de faire une simulation internet pour réserver un vol BKK-CHIANG MAI et je tombe des nues 5 fois plus cher par opodo que par BKK airways! C'est moi qui ai mal lu où c'est possible? Gigi (premier voyage en autonome avec toute sa tribu et qui écume...
Question non frequente car je pense que peux l'on fait (si ca existe) mais on sais jamais, qui s'est deja fait un trajet depuis Krabi vers Nakhon Si Thammarat, y'a des liaisons en bus direct? si oui quel ordre de prix il faut compter, le temps du trajet...
Dee2 · 29 janvier 2010 à 15:37 · 9 participants · 3 819 affichages
Comme beaucoup je prépare un voyage en Thaïlande, sauf que moi je fais ça au dernier moment vu qu'on part la semaine prochaine. On va voyager à 3, un couple avec un enfant de 7 ans. On a l'habitude du voyage routard - sac à dos (Madagascar, Amérique du...
Nous arrivons à l'aéroport international de Suvarnabhumi et prenons une connection de l'aéroport de Don Mueang avec Nokair ou Fly 12 Go. Ces 2 aéroports sont-ils loin? Il y a eu pas mal de discussion sur ce sujet mais visiblement les choses évoluent selon...
Marivp · 31 janvier 2010 à 19:17 · 8 participants · 2 419 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle marilyne, j'ai 28 ans et nous envisageons avec mon mari un voyage d'une quinzaine de jours en thailande. Le petit hic, nous ne sommes jamais partis "en routard"! toujours en voyage organisé, et le dernier nous...
Maururuee · 3 février 2010 à 15:11 · 3 participants · 2 247 affichages
Savez vous pour quelle durée nous pouvons avoir le visa pour la thailande sachant que nous arriverons de malaisie? Apparemment c'est 15 jours gratuit? sinon quel tarif? Je n'arrive pas à joindre l'ambassade; est ce qu'en arrivant par voie aérienne le...
Alcha02 · 4 février 2010 à 10:33 · 6 participants · 1 374 affichages
Vais rester en Asie du sud est thailande pendant 6 mois. je dois prevoir les couts je veux ouvrir un compte en banque ou un coffret de surreté dans une institution sécuritaire jai pour 30 000 en cheque de voyage donc je dois en mettre en securité ainsi...