J'arrive à Bangkok le 24 fév. vers minuit. J'ai réservé mes premières nuit à l'auberge Bangkok Centre Sukhumvit 25 et je me demandais si je pourrais trouver du transport public en opération à cette heure de la nuit? Bus, Sky train, peu importe. Si oui...
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande et je me demandais c etait quoi le meilleur moyen pour se rendre des ils phi phi a koh samui. Nous hesitions entre Phuket et Samui... mais avions en tete d aller aux iles Phi Phi. Je vous remercie...
Fioliksm · 26 janvier 2010 à 23:17 · 3 participants · 2 413 affichages
Nous avons porté notre dévolu sur la Thaïlande pour y vivre quelques années, et souhaitons nous y rendre par bateau, afin de profiter pleinement du voyage avec notre fille de 2 ans. Peu de renseignements sur le sujet, je m'adresse donc à des personnes...
Micocum · 18 février 2010 à 8:20 · 3 participants · 1 077 affichages
Nous voilà à 4 mois de notre voyage en Thailande (28 juin au 19 juillet) Nous nous sommes décidés pour les villages à visiter dans le nord, mais nous sommes assez novice en ce qui concerne les jours à y consacrer... Voici un aperçu: Nous arrivons à Bangkok...
Bon alors au programme pour ce week end un ptit tour au parc national alors j'ai quelques questions!!! Bon y aller, station de mo chit, bus 3h de route, environ 300 baths arrivé Korat trouver un songthaew direction le parc Retour 2 choix possible (2 gares)...
Je dois aller à PATTAYA mi-novembre pour une semaine. Y-a-t-il un internaute de ce forum, habitant PATTAYA, qui pourrait me contacter à l'adresse suivante: gerdith@lagoon.nc PS: en français SVP. D'avance, je vous remercie. Amitiés de Nouméa (NEW CALEDONIA)...
Margouya · 14 février 2010 à 14:12 · 21 participants · 5 095 affichages
Je rentre juste d'un magnifique voyage de 3 semaines en thaïlande. paysages grandioses, gentillesses des thaïs, plongées superbes, nourritures exceptionnelles bonnes, et pourtant une seule ombre au tableau, " KHO PHI-PHI. juste avant d'arrivée a phi-phi...
Nous arrivons en Thailande au mois de novembre. nous voudrions faire le nord pendant quelques jours. Nous serons donc sur Chiang Mai et nous voudrions aller sur Chiang Rai, j'ai entendu dire que l'on pouvais faire la traversé parla rivière "LA KOK RIVER"...
Je suis aller 3X en Thaïlande, j'ai fait pas mal de petites iles, il y aqq années je suis passé a Koh Samui mais trop touristique pour nous, maintenant on y va car on rejoins des amis et y'a de fortes chances qu'on ne bouge pas de cette île pendant une...
Jenminou · 13 février 2010 à 17:45 · 10 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partirons en thailande pour les 2 dernières de Mars et nous voulions savoir ce que vous nous suggérez pour profiter au maximum de l'endroit. Je sais que 2 semaines n'est pas énorme mais, c'est ce que nous...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un quartier sympa où il y a du choix de logement bon marché pour petite bourse (je précise que je suis une fille hu hu). Je n'ai rien réservé et je vais chercher un logement sur le tas en sortant de l'aéroport...
Lukmee · 13 février 2010 à 9:58 · 13 participants · 3 290 affichages
Airasia: 2 fois plus cher que thai Airways sur certains vols domestiques? tarif actuel ThaiAirways vol direct ChiangMai Phuket: tarif à 3190 THB net Taxes comprises en classe billet date fixe non remboursable 5400 THB net TTC billet valable 3 mois, réservable...
D abord un grand merci a toutes et tous, et ce meme si je n ai pas trop converse sur le forum, j avoue que je l ai pas mal consulte et que c est une vraie bonne source d informations dans l ensemble, et donc bien utile... de retour de 15 j sur place...avec...
Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix...
Christel2212 · 17 février 2010 à 11:43 · 4 participants · 1 620 affichages
Nous partons en Thailande au mois d'avril. Nous ferons un circuit de Kuoni qui dure 11 jours: - Bangkok Damnoen Saduak - Kanchanaburi Ayutthaya - Lopburi Phitsanuloke Sukhothai - Phrae Chiang Rai - Chiang Mai. Une petite question commence à m'inquiéter:...
qui pourrait me donner des infos sur une petite statuette en pierre en forme de tête (chauve) avec des signes étranges gravés sur le crâne. Il y a un trou à la partie inférieure de cette tête comme pour la mettre sur un bâton (elle ne fait pas plus...
Nous partons en tailande en novembre prochain 4 semaines, on aurai aimer faire la tailande du nord et finir par le sud mais maintenant je me demande si on aura le temps, j'aimerai voir plusieur iles et endroit au sud (j'ai beaucoup les endroit "paradisiak"...
Mathieu9749 · 17 février 2010 à 14:41 · 8 participants · 5 379 affichages
Voilà j'aurais besoin de quelques conseils pour mon futur voyage... je pars le 13 avril pour bangkok en aller simple et sans visa, je dois partir avec une compagnie allemande paris- bangkok via dusseldorf du coup, est-ce possible d'arriver la-bas sans...
Reglisso · 7 février 2010 à 20:06 · 6 participants · 2 778 affichages
Pouvez-vous me conseiller une assistance pas chère couvrant les frais médicaux et de rapatriement sanitaire svp? Je pars pour deux mois... D'avance, merci
Babahblue · 16 février 2010 à 19:09 · 5 participants · 2 693 affichages
Voila ma question n est pas commune, mon ami vient de faire un infarctus, suite a cela le cardiologue lui a interdit les voyages.Bien evidement on devait partir la semaine suivante pour la Thailande. Alors voila suite a plusieurs mails echanges avec govoyage...
NinoSoldado · 16 février 2010 à 21:44 · 3 participants · 1 527 affichages
Je ne sais pas si la question a été posée, dans le doute je poste quand même. Je pars dans 3 jours au Cambodge via Bangkok. En gros je fais l'aller Paris-> Bangkok, je passe la frontière à Poipet. Puis le retour: Phnom Penh -> Bangkok avec Bangkok...
Quelqu'un connaitrait-il le GANESHA PARK ELEPHANTS situé à Kanchanaburi dans le parc de Kao Laem? A Thong Pha Phum Nous aimerions prendre l'excursion de 3 jours 2 nuits...pour la période de juillet (nous partons 3 semaines avec 2 enfants- 16 et 11 ans)...
Bedzu · 15 février 2010 à 17:44 · 4 participants · 1 020 affichages
J'ai un petit problème. J'avais réservé dans une agence un circuit Bangkok Chiang Mai Triangle d'Or (8 nuits) Or celui-ci est annulé ou possible en privé... moyennant un gros surplus de frais Donc nous avons du y renoncer. J'ai déjà mes billets d'avion...
Je continue à préparer mon voyage de juin en Thaïlande. Je voulais savoir si on peut relier Kanchanaburi à Ko Tao sans passer par BKK. Par train ou par bus. Merci pour les réponses
Djtall75 · 16 janvier 2010 à 19:19 · 6 participants · 1 956 affichages
J'aurais besoin de conseils pour un itinéraire de 19 jours mi-février en Malaisie ouest + qq iles de Thaïlande pour finir... J'ai pensé à ça mais je ne sais pas si c'est réalisable...trop épuisant? Surtout sur la fin avec les ferries entre les iles...
Vincetravel · 17 février 2010 à 11:40 · 5 participants · 1 114 affichages
Voila en gros mon itineraire pour 2 semaines et demi. Selon vous est ce que c'est possible de faire le nord et le sud sans trop courir??? Les moyens de transport sont ils facile d acces??? COmbien de temps faut il pour relier le nord et le sud??? - Visite...
Jolathai · 16 février 2010 à 19:19 · 8 participants · 2 411 affichages
Bon avant de poser la question, j'ai cherché, ou je cherche mal, ou il n'y a rien!! Est-ce que je peux aller à Kho phi phi, sans passer par une agence? du style aller sur un embarcadaire et louer un speed à un thai, à Rawaï? vous avez une idée de prix...
Voshin · 28 janvier 2010 à 10:34 · 7 participants · 5 742 affichages
Je serais de passage a chiang rai et je voudrais avoir des avis d'itineraire dans le triangle d'or sachant que je ne passerais pas la frontiere thai. par ou faut il passer pr voir les rizieres, culture d'opium, trouver des p'tits villages typiques, acceuillant...
J ai comme projet de partir à phuket pour le mois de décembre prochain avec mon copain et j'aurais aimé savoir s'il fallait absolument réserver un logement à l'avance ou alors si on peut trouver sur place une fois arrivés?? Merci de vos réponses et n'hésitez...