Reglisso · 7 février 2010 à 19:20 · 10 participants · 5 736 affichages
Je pars en Thaïlande dans deux semaines (peut-être qu'à force, tout le monde va le savoir puisque je bombarde le forum de questions ce soir) et on m'a conseillé de prendre mes Travellers Cheques à la Poste car moins chers. Je n'ai jamais utilisé ce mode...
Sarinya · 23 janvier 2010 à 8:24 · 8 participants · 4 171 affichages
Voici un article du Nation que j'ai traduit: Nous sommes en guerre avec les militaires: Khattiya L'officier de l'armee suspendu Maj Gen Khattiya Sawasdipol a annonce Samedi qu'il etait le chef des chemises rouges et qu'il etait entrain d'entrainer des...
Nous souhaitons (ma femme et mes 2 enfants) partir de Bangkok pour Angkor au mois de juillet. J'ai peur qu'effectuer le voyage pour le Cambodge dès l'arrivée à Bangkok soit trop fatiguant. Pouvez-vous m'aider à trouver une étape sympa à l'Est de Bangkok...
Je recherche un hotel simpa a pas trop cher sur bangkok pour 2/3 jours, on aimerai visite un peu la ville a notre arrivée de Paris mais on aimerai un hotel, chaleureux et convivial...Merci a vous Jess
Jbdd · 8 février 2010 à 13:30 · 4 participants · 2 150 affichages
Nous envisageons de partir en avril (2 adultes + petite fille de 7ans) en Thailande pour un séjour "premier contact avec l'Asie" pour ma fille, à dominante essentiellement plage (un tuba, des palmes), forêt (éléphants, singes, oiseaux) et retour avec...
Pensez vous que je puisse réserver seulement SUR PLACE mon retour en bus Koh Tao - Bangkok le 3 mars (pleine saison)? suis-je sûr d'avoir de la place (bateau et bus) sachant que nous somme 4? Merci.
La question a du etre posee mille fois mais comme je suis un grand couillon devant l'eternel, j'ai pas reussi a trouver la reponse. OU prend t 'on le Train pour Kanchanaburi a bKK dans quelle gare, et faut il acheter le billet a l'avance J'ai lu dans...
Je cherche a savoir le nom de l'endroit ou se trouve le débarcadre pour aller a koh tao pouvez vous me conseiller un hotel proche (pas a chumphon ville) merci philippe
Me demandais s'il existais une compagnie de bus qui faisait directement phnom phen bangkok??? On ma dit que la compagnie Capitol le faisait (à vérifier???) et si vous saviez combien sa couterai? merci d 'avance
Oratika · 9 février 2010 à 12:47 · 3 participants · 2 253 affichages
J'aimerai partir en Thailande de fin avril à début juin. Par contre, je me demande si le mois de mai est une bonne période pour partir dans ce pays avec la saison des pluies... Je veux profiter de ce voyage au maximum (visite des villes, randos, plage)...
Spaceinvader · 9 février 2010 à 0:51 · 2 participants · 1 523 affichages
Part mercredi en thailande avec air berlin:) avec un allé simple et un visa double entrée sa peut possé probleme ou non ou je dois prendre une résa bidon puket ho chi min a la fin de ma 1 er entrée?? merci
Juste ce post pour vous raconter l’arnaque d’un taxi en Décembre dernier. Au départ du MBK pour rejoindre l’aéroport, avec l’aide d’un forumeur VF et d’une forumeuse qui parle très bien le Thaïl, ... (elle se reconnaîtra bise) nous montons dans ce taxi...
Kiruna06 · 27 janvier 2010 à 16:14 · 9 participants · 2 896 affichages
Je commence juste les recherches pour notre voyage annuel de cet été. Après avoir fait l'Amérique du Sud l'été dernier, nous avons choisi l'Asie cette année. Nous sommes toujours à la recherche de dépaysement et de découvertes mais pour cette fois, nous...
Ganel · 26 janvier 2010 à 5:01 · 4 participants · 9 727 affichages
Je demande des avis sur ma situation: je dois quitter la thailande dans 2 semaines et j'ai perdu ma carte de sortie du territoire... j'ai toujours mon passeport mais sans cette carte. qu'est ce que je risque? qu'est ce que je dois faire? j'ai appelé l'ambassade...
Dan233 · 2 février 2010 à 13:40 · 7 participants · 1 966 affichages
J envisage de partir pour la premiere fois de ma vie en voyage long courrier pendant la periode hivernal (avec ma femme) vers le 8 fevrier, ce mois ci (2010). Je pratique la plongee en apnee (snorkeling). Je souhaite donc me rendre sur une ile relativement...
Nagalotus · 8 février 2010 à 15:56 · 4 participants · 1 751 affichages
Je suis actuellement au Laos et je voudrais aller en Thailande par voie terrestre (Huay Xai - Chiang Khong). J'ai lu que depuis Juin 2009 les visas par voie terrestre ne durait que 15 jours. Malheureusement, je dois rester 3 semaines en Thailande car...
Nephtaline · 8 février 2010 à 19:34 · 5 participants · 2 114 affichages
J'ai quelques doutes conscernant mon futur voyage en Thailande. Je pars en mars, normalement le 16 et je reviens en France le 8 mai. La logique veut que je fasse une demande de visa touriste pour rester 60 jours sur le territoire. Le truc est que jai...
Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir le bouquet de chaine tv dispo a samui en france. Je dis samui car il possede en autre une chaine qui diffuse des films en anglais qui viennent de sortir et cette chaine n est pas dispo sur BKK par...
IloveAsie · 8 février 2010 à 10:59 · 2 participants · 1 066 affichages
Voila j'ai vu sur le forum que les règles pour les visas pour séjourné en Thaïlande avais changer et je suis un peu perdu je part mi avril pour bangkok et je voudrai resté un maximum de temps, comment je doit faire???? demander 1 visa de 3 mois qui se...
Kanchanaburi · 7 janvier 2010 à 9:57 · 7 participants · 1 965 affichages
D’après la tradition, le père Noël devrait être habillé en rouge, passer par la cheminée, et déposer les cadeaux dans les souliers. C’est sûrement par ce qu’il n’y a pas de cheminée ici, que je n’ai pas de soulier et que mon cadeau ne peut pas passer...
Sawadee Krap Bonjour chers amoureux de la Thailande, Voilà je pars dans 2 semaines pour 15 jours dans les iles du sud de la thailande. Je voudrais faire Krabi, similan, éventuellement koh lanta et phan gan et je suis ouvert a d'éventuels conseils ou propositons...
J'aurai voulu savoir si un vol direct existait entre Hong Kong et la petite île de Koh Samui en Thaïlande, et si il n'y en a pas ou se trouve l'aéroport le plus proche. (HKG-Cet aéroport) Merci
Nao04 · 7 février 2010 à 21:47 · 2 participants · 2 022 affichages
Je sais bien que le sujet est plutôt récurent vu le nombre mais j'ai d'autres questions concernant le muay thai donc autant en créer un autre. Tout d'abord je vais bientôt fêter mes 18 ans et je suis à ma 2eme année (même si j'ai eu un problème aux sinus...
Sabaidee · 6 juin 2006 à 15:04 · 4 participants · 3 725 affichages
Sawaddee Kha à tous! Jour J moins 30!!! Il est temps qu'on y retourne car je deviens vraiment en manque. Après une virée en Isan (de Chiang Khan à Nongkhai), je compte prendre quelques jours de farniente dans la région de Trang et plus particulièrement...
Pascman · 8 février 2010 à 9:20 · 2 participants · 1 616 affichages
Grande nouveaute, les demandes de visa ont changes. maintenant il faut contactr une boite prive. TLS depuis le 1er fevrier 2010 qui se trouve a bangkok. Vous avez tous les renseignements en allant sur le site de l ambassade de france a Bangkok voici une...