Yorke92 · 17 octobre 2009 à 12:03 · 6 participants · 4 950 affichages
Si je pose la question ici, c est que j ai entendu tout et son contraire sur le sujet, donc j aimerais qu on me clarifie la situation. Nous sommes actuellement au Laos et nous nous rendons bientot en Thailande. Nous souhaitons nous rendre dans la foulee...
J'ai l'intention de me rendre en décembre à Bang Saphan pour 1-2 jours depuis Hua Hin en train. Ensuite, je dois me rendre à Phuket (Karon), je souhaiterai savoir s'il existe des départs depuis Bang Saphan pour Phuket en bus, ou alors dois-je me rendre...
Quelqu'un peut-il: Me confirmer que c'est bien à MO CHIT qu'il faut prendre le BUS. La BUS STATION est-elle loin de l'arrêt du BTS? A quelle heure partent les BUS le matin? Combien de temps pour ARANYAPRATHET? D'avance merci LOBO
Nous nous rendons dans le sud de la Thailande en septembre, à Khao Sok et Ao Khanom (ou plages alentour):avez-vous des bons plans sur l'hebergement (genre bungalow dans la forêt pour kao sok et au bord de la mer pour ao khanom, loin de la foule)? des...
Nous comptons faire un Paris Bangkok puis Bangkok Ubon Ratchatani et passer la nuit à Ubon avant de rejoindre le Laos le lendemain. Quelqu'un a t-il un hôtel ou un logement à nous conseiller? Merci pour vos conseils.
Nous partons en thailande du 11/01 au 23/01 pour 12 jours sur phuket et 3 sur bangkok. Pensez vous que c'est un bon compromis ou qu'il vaut mieux rester uniquement sur phuket? De plus, je pense voyager avec Cathay pacific, moins cher que les autres, quelqu'un...
Dom214 · 24 janvier 2009 à 21:33 · 7 participants · 3 058 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant les modalités d'obtention de visa pour la France pour mon amie Thailandaise. Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience, c'est avec plaisir. Je me rend en Thailande la 2éme semainede février...
Nous partons pour 3 semaines en Thail ande Noel Nouvel an je voudrais savoir si le plat national n'est pas devenu, pizza spaghetti comme dans beaucoup de pays?? merci à tous
Swouf · 20 octobre 2009 à 17:19 · 5 participants · 2 047 affichages
Je cherche un dentiste compétent pour me faire faire un nettoyage et plombages en Thailande. En fait, je suis peureuse d'attraper une maladie quelconque dû aux seringues et instruments et je me demandais si leurs normes d'hygiène sont adéquates? Je veux...
Je pars en thai en décembre en couple. J'ai réservé un vol de BKK vers krabi le 20 décembre et Phuket vers BKK le 27 décembre. Avez-vous un itinéraire à me proposer? J'aimerais visiter pa gnan, Railway (krabi), Ko lanta, et de retour sur Phuket pour le...
EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:04 · 3 participants · 2 681 affichages
Je serais dans la région de Krabi mi-novembre. Je cherche un coin pas méga méga touristique pour se la couler douce pendant 5/6 jours, relativement proche d'une très belle plage et d'activités (location de petits bateau pour découvrir de petites plages...
J'ai un vol Paris- Colombo en passant par Bangkok avec la compagnie Thai airways. J'ai un stop de plusieurs heures à l'aéroport de bangkok. Pas envie de rester à l'interieur et je souhaiterai rejoindre la ville en mettant ma valise en consigne. Est ce...
Je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie. Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport...
Kounkawin · 13 octobre 2009 à 10:42 · 3 participants · 2 466 affichages
Actuellement en Thailande, je suis entrain de prevoir un voyage au Vietnam et j'aimerais connaitre les procedures concernant les Single entry Visa. Je viens d avoir, il y a 2 semaine, mon visa B non-immigrant mais en single entry. On m'a dit qu'il fallait...
Ngoc82 · 16 octobre 2009 à 9:52 · 10 participants · 2 891 affichages
Je souhaiterai acheter le reflex nikon D3000 + 18-105mn Nikkor + Tamron 90 + accessoires. PS: etant amateur, je prefere prililégier avoir des bons objectifs pour les garder longtemps. Connaissez vous un magasin qui fait de bon prix? Je sais qu'il faut...
Cherche a comprendre comment vivent les thailandais. leur salaires leur comptrat de travail pourquoi quittent ils leurs campagne pour bkk et leur mode de la vie en general merci
Opera75 · 17 septembre 2008 à 13:54 · 4 participants · 1 208 affichages
JE M INSTALLE DANS 2 MOIS EN THAÏLANDE ET JE CHERCHE UNE SOCIÉTÉ DE TRANSPORT QUI FAIT DU GROUPAGE ENTRE LA FRANCE ET LA THAILANDE SI VOUS AVEZ DÉMÉNAGE OU FAIT VENIR ENVIRON 5 M3 DE FRANCE SUR KOH SAMUI OU SURAT THANI VOTRE EXPÉRIENCE EST LA BIEN VENUE...
Lain32 · 9 septembre 2008 à 16:10 · 4 participants · 4 810 affichages
Je fait appel a vos lumières car je suis à la recherche d'un transporteur maritime pour ramener des affaires de Bangkok jusqu'au sud de la France. Deux questions en une: Quel est le tarif corecte pour ce genre de transport pour containers 20’? Vous avez...
Farang61 · 19 octobre 2009 à 12:12 · 3 participants · 3 789 affichages
Qqs infos pour celles et ceux qui sont à la MGEN: En cas de frais médicaux en voyage, engagés en Thaïlande, la MGEN en assurera le remboursement au retour en France. Hors frais de rapatriement sanitaire. On devra conserver ses factures, ordonnances, etc...
Je part avec mon fils de 11 ans en Thaïlande du 11 au 23 février 2010. Nous arriverons le 12 à 13H35 à Bangkok et j'ai pensé réservez à l'hôtel solitaire le président pour une nuit, histoire que mon fils puisse se reposé. (actuellement, il y'a des suites...
Une bonne nouvelle au départ de Phuket sans passer par Bangkok. www.lepetitjournal.c... mardi 20 octobre 2009 Lire aussi notre article du 21 août 2009, Phuket sur les rails pour la haute saison
Nous sommes depuis une semaine a Koh Chang (avec nos 2 enfants) et le temps n est pas genial. Nous pensions aller vers le Cambodge mais, a priori le temps n est pas top non plus (n hesitez pas a me le confirmer). Ou fait il meilleur en ce moment en Thailande...
Je voudrais savoir quelle compagnie aerienne va de BKK a Krabi? Je croyais que bangkok air le fesait mais sur leur site ils disent qu'il n'y a pas de vol pour cette destination Il y a bien la thaie mais c'est cher One tow go apparament pas, Nok air non...
Je cherche un endroit pour faire de belles plongées en Thailande début décembre. J'ai déjà fait les Similans, et du côté de Koh Phi-Phi ou Krabi, le prix de l'hébergement est tellement délirant que je cherche un coin un peu moins cher => d'où mon choix...
Apres 1 an a Hanoi, je suis retourne a Bangkok pour 8 jours (apres 7 ans de sejour), et, avec le recul, ai revu la ville avec un oeil "neuf": Ce que j'ai beaucoup apprecie (par rapport au Vietnam et par ordre chronologique): - L'aeroport: immacule, des...
Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!
Et oui je m'inquiète encore de la météo!!! concrètement, pendant la saison des pluies a ko samui (octobre et novembre) est-ce plutôt grosses averses qui se calment vite et nous laissent profiter des nos journées, des plages... ou pluies 24h/24 avec inondations...