J'ai reservé au rikka inn guest house à bangkok et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel!!!!! avis au raleurs de ce forum: oui j'ai été sur la fonction rechercher et non j'ai pas trouvé d'avis précis sur cet hotel!!!! merci...
Il y a forcément quelqu'un qui pourra me renseigner. Je serais sur Bangkok a partir de la semaine prochaine et comme je suis pompiers volontaire dans le Var, j'aurai voulu que l'ont m'indique où je trouverais une caserne. Histoire de parler avec eux...
Voyage en auto-stop depuis la Normandie (le mardi 28 avril, départ du Pays de Caux) jusqu'en Thaïlande (arrivée à Bangkok 2:26 pm, le 23 juin 2009). Vol Air Asia le 24 Bkk-Rgn. Yébleron (Normandie) - Strasbourg (Alsace): 700 km. Je parcours aisément la...
En ce moment, temperature exterieure 34 degres avec un soleil voilé le matin et plus franc ensuite, l' eau doit faire 30°.Le bagne! La region vaut vraiment le voyage avec ses falaises a pic dans une mer vert émeraude.En bateau l'acces est facile aux iles...
Je reviens à Bangkok quelques jours fin janvier 2010 et je recherche les services d'un interprète Franco-Thaï pendant environ une journée ou une demie journée (rémunéré biensur) Avez vous un plan? une personne de connaissance sur place qui pourrait jouer...
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
JulioDiVéga · 21 octobre 2009 à 17:33 · 1 participant · 1 369 affichages
Je comptais depuis très longtemps posé mon pied sur le continent asiatique et j'ai jeté mon dévolu sur la Thailande. Une de mes petites passions, c'est d'organiser des circuits dans des régions ou dans des pays afin d'en voir le plus possible (et d'y...
Shuppashupp · 20 octobre 2009 à 21:23 · 5 participants · 1 637 affichages
Voila je dispose de 2 mois pour voyager, j'hesites entre la thailande (ou je suis deja allee) ou l'indonesie, sachant que la thailande m'attire par rapport a ses plages magnifiques, qui ne seront p etre pas aussi belles en indonesie? Je voyage plutot...
Tilak69 · 21 octobre 2009 à 16:44 · 4 participants · 4 495 affichages
Savez vous si il est possible de faire réaliser 1 perruque avec de vrais cheveux (asiatiques ou non) en Thaïlande? Il s'agit d'une perruque à porter quotidiennement suite à 1 perte complète des cheveux. En Belgique ce genre de perruque (cheveux européens)...
Warden · 20 octobre 2009 à 17:38 · 5 participants · 2 934 affichages
Une info que je viens d'apprendre par un ami qui vient de franchir la frontière depuis Poï-Pet (Cambodge) vers la Thaïlande:Le visa d'entrée tamponné sur le passeport par les douaniers Thaïs n'est valable que pour 15 jours de séjour...Donc, si vous aviez...
Bapman · 13 août 2009 à 11:48 · 6 participants · 1 311 affichages
Je prépare un voyage de noce pour novembre 2010 en Thaïlande Voici le programme:3 à 4 nuits à Bangkok, 3 nuits à Chiang Mai6 nuits krabi et ou phuket2 nuits koh phi phi1 nuit à BangkokNous avons un budget vol compris de 2000€ par pers/ avec vol compris...
Je suis allé quelques fois à Koh Chang, mais la dernière fois, il y a 4 ou 5 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cette île a vécu beaucoup de changements. L'invasion des riches thaïlandais de Bangkok s'est-elle poursuivie? Merci pour vos infos. Si quelqu'un...
Yorke92 · 17 octobre 2009 à 12:03 · 6 participants · 4 956 affichages
Si je pose la question ici, c est que j ai entendu tout et son contraire sur le sujet, donc j aimerais qu on me clarifie la situation. Nous sommes actuellement au Laos et nous nous rendons bientot en Thailande. Nous souhaitons nous rendre dans la foulee...
J'ai l'intention de me rendre en décembre à Bang Saphan pour 1-2 jours depuis Hua Hin en train. Ensuite, je dois me rendre à Phuket (Karon), je souhaiterai savoir s'il existe des départs depuis Bang Saphan pour Phuket en bus, ou alors dois-je me rendre...
Quelqu'un peut-il: Me confirmer que c'est bien à MO CHIT qu'il faut prendre le BUS. La BUS STATION est-elle loin de l'arrêt du BTS? A quelle heure partent les BUS le matin? Combien de temps pour ARANYAPRATHET? D'avance merci LOBO
Nous nous rendons dans le sud de la Thailande en septembre, à Khao Sok et Ao Khanom (ou plages alentour):avez-vous des bons plans sur l'hebergement (genre bungalow dans la forêt pour kao sok et au bord de la mer pour ao khanom, loin de la foule)? des...
Nous comptons faire un Paris Bangkok puis Bangkok Ubon Ratchatani et passer la nuit à Ubon avant de rejoindre le Laos le lendemain. Quelqu'un a t-il un hôtel ou un logement à nous conseiller? Merci pour vos conseils.
Nous partons en thailande du 11/01 au 23/01 pour 12 jours sur phuket et 3 sur bangkok. Pensez vous que c'est un bon compromis ou qu'il vaut mieux rester uniquement sur phuket? De plus, je pense voyager avec Cathay pacific, moins cher que les autres, quelqu'un...
Dom214 · 24 janvier 2009 à 21:33 · 7 participants · 3 063 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant les modalités d'obtention de visa pour la France pour mon amie Thailandaise. Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience, c'est avec plaisir. Je me rend en Thailande la 2éme semainede février...
Nous partons pour 3 semaines en Thail ande Noel Nouvel an je voudrais savoir si le plat national n'est pas devenu, pizza spaghetti comme dans beaucoup de pays?? merci à tous
Swouf · 20 octobre 2009 à 17:19 · 5 participants · 2 055 affichages
Je cherche un dentiste compétent pour me faire faire un nettoyage et plombages en Thailande. En fait, je suis peureuse d'attraper une maladie quelconque dû aux seringues et instruments et je me demandais si leurs normes d'hygiène sont adéquates? Je veux...
Je pars en thai en décembre en couple. J'ai réservé un vol de BKK vers krabi le 20 décembre et Phuket vers BKK le 27 décembre. Avez-vous un itinéraire à me proposer? J'aimerais visiter pa gnan, Railway (krabi), Ko lanta, et de retour sur Phuket pour le...
EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:04 · 3 participants · 2 690 affichages
Je serais dans la région de Krabi mi-novembre. Je cherche un coin pas méga méga touristique pour se la couler douce pendant 5/6 jours, relativement proche d'une très belle plage et d'activités (location de petits bateau pour découvrir de petites plages...
J'ai un vol Paris- Colombo en passant par Bangkok avec la compagnie Thai airways. J'ai un stop de plusieurs heures à l'aéroport de bangkok. Pas envie de rester à l'interieur et je souhaiterai rejoindre la ville en mettant ma valise en consigne. Est ce...
Je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie. Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport...
Kounkawin · 13 octobre 2009 à 10:42 · 3 participants · 2 476 affichages
Actuellement en Thailande, je suis entrain de prevoir un voyage au Vietnam et j'aimerais connaitre les procedures concernant les Single entry Visa. Je viens d avoir, il y a 2 semaine, mon visa B non-immigrant mais en single entry. On m'a dit qu'il fallait...
Ngoc82 · 16 octobre 2009 à 9:52 · 10 participants · 2 898 affichages
Je souhaiterai acheter le reflex nikon D3000 + 18-105mn Nikkor + Tamron 90 + accessoires. PS: etant amateur, je prefere prililégier avoir des bons objectifs pour les garder longtemps. Connaissez vous un magasin qui fait de bon prix? Je sais qu'il faut...