Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · 26 participants · 10 487 affichages
Petite questions qui nous trote...Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement...
Savez-vous s'il y a une consigne à cette gare pour laisser nos sacs à dos, le temps de visiter le chédi et de marcher un peu dans la ville, puis de reprendre le train pour Kanchanaburi? merci Chipougwen
Dedglobe · 22 octobre 2009 à 17:52 · 5 participants · 1 769 affichages
Je pars le 11/11 20 jours en thailande!! j avais deja demandé des suggestions d itineraires...10 j nord/10j sud... j avais eu bp de reponses MERCI! apres avoir etudié d encore plus pres la question, je me dis que finalement j ai envie d eviter le nord...
Je serai en Thailand en Novembre pour faire mon divemaster, je doit acheter tout mon equipement, j aimerais avoir un appercu des prix de l equipement complet a koh tao.
Mon avion arrive à 19H 20 a bangkok ai je temps de prendre la liaison vers ko samui a 21 H faut 'il reserver un hotel avez vous des bons plans de logement sur ko samui dans une ambiance calme...merci
Nous sommes actuellement à Bangkok, nous partons demain pour le Laos. Nous rentrons sur BKK le 28 oct. Nous aimerions ensuite aller sur Koh tao ou Ko phiphi, selon la météo, quelqu'un sur place pourrait il nous dire la tendance actuelle réelle, car les...
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 791 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Journey · 17 juillet 2009 à 15:05 · 8 participants · 3 173 affichages
Comme promis, voilà un résumé de notre voyages et nos bons plans, merci d'avoir répondu à mes nombreuses questions et inquiétudes avant le départ, en tout cas, ce que je peux confirmer, c'est que la Thailande quoi qu'on en dise, est un pays magnifique...
Virgilenissa · 22 octobre 2009 à 13:06 · 2 participants · 1 134 affichages
Voila je pars avec ma copine ce week-end au Chang world reggae 2009 et je voulais comme d'habitude me mettre a chercher directement sur place un ptit hotel sympa ou une guest house mais bon avec les vacances universitaire ici j'ai bien peur que tout soit...
Je compte visiter le parc historique de Sukhothai en novembre en arrivant le matin par avion et en repartant le soir avec le train. Je cherche donc à optimiser mon planning... avant d'y retourner plus longuement dans le futur si ce coin me plaît. Je suppose...
Dabinos · 18 septembre 2009 à 17:11 · 9 participants · 2 937 affichages
Je souhaiterai avoir plus d'infos sur les endroits "à ne pas louper" en Thailande. Je pars avec mon ami pdt 3 semaines. On arrive le 1er Novembre et on part de suite à Chiang Mai pour la Loy Krathong, on y reste au moins 2j, puis, découverte du Nord En...
Chtiteyonyon · 21 octobre 2009 à 18:33 · 4 participants · 4 078 affichages
Voilà je pars pour la Thaïlande en juillet/aout l'année prochaine avec mon copain et on rêve de faire un trek, j'aurai donc aimé être un peu plus informé sur les coins sympa à voir et en fonction des moussons le meilleur circuit à faire sachant que l'on...
Je vais vous presenter sous la forme d'un reportable photo l'un de mes endroits préférés! L' île de Koh Phi Phi se situe dans la mer Andaman. Pour y parvenir, il faut prendre un bateau qui part de Krabi ou de Phuket. Comptez environ 2 heures de bateau...
Matrix69 · 22 octobre 2009 à 20:03 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous nous sommes marié le 5 septembre dernier. Pour notre voyage de noce, nous souhaitons aller (retourner) en Thailande. un pays que nous connaissons peu. J'ai pour ma part passé 6 mois à Phuket, PP, Krabi, Ko Yao, Bangkok suite au Tsunami aux cotés...
Funcky062 · 21 octobre 2009 à 14:22 · 2 participants · 754 affichages
Hi a tous... pendant mon voyage en decembre je compte visiter si shanalais a cote de sukothai.. je comptais le faire une journee pour ensuite redescendre a sukothai pour attrapper un bus pour chang mai.. j ai vu sur une carte que si shanalais n est pas...
Je me demande d'où partir pour les iles Similan: Khao lak qui semble plus proche des iles ou Phuket? Je ne fais que du snorkeling et je veux faire une croisière d'environ 2 nuits. Si quelqu'un l'a déjà fait, d'où êtes-vous parti, à quoi ressemblait le...
J'ai reservé au rikka inn guest house à bangkok et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel!!!!! avis au raleurs de ce forum: oui j'ai été sur la fonction rechercher et non j'ai pas trouvé d'avis précis sur cet hotel!!!! merci...
Il y a forcément quelqu'un qui pourra me renseigner. Je serais sur Bangkok a partir de la semaine prochaine et comme je suis pompiers volontaire dans le Var, j'aurai voulu que l'ont m'indique où je trouverais une caserne. Histoire de parler avec eux...
Voyage en auto-stop depuis la Normandie (le mardi 28 avril, départ du Pays de Caux) jusqu'en Thaïlande (arrivée à Bangkok 2:26 pm, le 23 juin 2009). Vol Air Asia le 24 Bkk-Rgn. Yébleron (Normandie) - Strasbourg (Alsace): 700 km. Je parcours aisément la...
En ce moment, temperature exterieure 34 degres avec un soleil voilé le matin et plus franc ensuite, l' eau doit faire 30°.Le bagne! La region vaut vraiment le voyage avec ses falaises a pic dans une mer vert émeraude.En bateau l'acces est facile aux iles...
Je reviens à Bangkok quelques jours fin janvier 2010 et je recherche les services d'un interprète Franco-Thaï pendant environ une journée ou une demie journée (rémunéré biensur) Avez vous un plan? une personne de connaissance sur place qui pourrait jouer...
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
JulioDiVéga · 21 octobre 2009 à 17:33 · 1 participant · 1 362 affichages
Je comptais depuis très longtemps posé mon pied sur le continent asiatique et j'ai jeté mon dévolu sur la Thailande. Une de mes petites passions, c'est d'organiser des circuits dans des régions ou dans des pays afin d'en voir le plus possible (et d'y...
Shuppashupp · 20 octobre 2009 à 21:23 · 5 participants · 1 631 affichages
Voila je dispose de 2 mois pour voyager, j'hesites entre la thailande (ou je suis deja allee) ou l'indonesie, sachant que la thailande m'attire par rapport a ses plages magnifiques, qui ne seront p etre pas aussi belles en indonesie? Je voyage plutot...
Tilak69 · 21 octobre 2009 à 16:44 · 4 participants · 4 488 affichages
Savez vous si il est possible de faire réaliser 1 perruque avec de vrais cheveux (asiatiques ou non) en Thaïlande? Il s'agit d'une perruque à porter quotidiennement suite à 1 perte complète des cheveux. En Belgique ce genre de perruque (cheveux européens)...
Warden · 20 octobre 2009 à 17:38 · 5 participants · 2 927 affichages
Une info que je viens d'apprendre par un ami qui vient de franchir la frontière depuis Poï-Pet (Cambodge) vers la Thaïlande:Le visa d'entrée tamponné sur le passeport par les douaniers Thaïs n'est valable que pour 15 jours de séjour...Donc, si vous aviez...
Bapman · 13 août 2009 à 11:48 · 6 participants · 1 306 affichages
Je prépare un voyage de noce pour novembre 2010 en Thaïlande Voici le programme:3 à 4 nuits à Bangkok, 3 nuits à Chiang Mai6 nuits krabi et ou phuket2 nuits koh phi phi1 nuit à BangkokNous avons un budget vol compris de 2000€ par pers/ avec vol compris...
Je suis allé quelques fois à Koh Chang, mais la dernière fois, il y a 4 ou 5 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cette île a vécu beaucoup de changements. L'invasion des riches thaïlandais de Bangkok s'est-elle poursuivie? Merci pour vos infos. Si quelqu'un...