j ai reserver en ligne un vol direct avec la thai airways..de chang mai vers phuket au mois de decembre..celui de 12h30.. 5000 bath, juste l aller (je trouve asser cher...) par contre il m ont envoyer des e- mails de confirmation..mais depuis l achat..environ...
Je voulais vous faire part de mon compte rendu de 15j de trip en Thailande du Nord au Sud: Chiang Mai: Logé au Chiang Mai thai House qui a été nous cherché à l'aéroport pour 80bht/pers. Hotel très sympa, super bien placé et propre. Certe la piscine est...
Mimi12 · 24 octobre 2009 à 16:37 · 3 participants · 948 affichages
Je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par...
Canapou · 21 octobre 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 233 affichages
Je voudrais savoir comment se procurer un visa de tourisme de 2 mois pour la Thailande depuis l ile de la réunion ou j y habite actuellement. Je sais qu il y a moyen d en avoir avec action visas en envoyant le passeport et un réglement et il s occupent...
Nous envisageons de passer quelques jours à Ko Phi Phi à la fin de notre séjour en Thailande en Novembre. Nous avons notre vol de retour vers Paris à 17h à Bangkok. Ma question: est-il jouable de partir le matin de Ko phi phi pour prendre un avion à Phuket...
Anabalina · 30 juin 2009 à 19:38 · 3 participants · 1 997 affichages
Le 23 aout, je pars en Thaïlande durant 3 semaines dans une réserve d'éléphants comme volontaire, j'y soignerais les animaux... Après ça, je souhaite me prendre une semaine ou une semaine et demi libre pour découvir un peu le pays. Je n'aurais pas le...
Je dois accompagner ce soir un ami qui sera hospitalisé à l'hopital Samitivej Srinaharin. Un expatrié ou bon connaisseur du secteur a t il quelques adresses d'hotels à proximité, dans les 30 USD. Apparemment l'hopital se trouve dans le secteur de l'aéroport...
Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 11 participants · 2 184 affichages
Je prépare un voyage pour fêter les 25 ans de notre rencontre, ma femme et moi. Et souhaiterais avoir votre avis sur le périple Thailandais que je commence à mettre au point? Du 5 février 2010 au 19 févier 2010. Image attachée. D'avance merci pour vos...
Mimic · 8 octobre 2005 à 13:43 · 7 participants · 3 231 affichages
Nous sommes un couple qui aimerions se rendre en Thaïlande en train. Nous savons qu'il existe des trains qui traversent la Russie ainsi que les autre pays de l'est. Nous nous posons beaucoup de questions par rapport aux frontières. Est-il nécessaire d'avoir...
Voici des photos prises ce matin à Phuket du Festival Végétarien de Phuket, un ami (un grand Merci à lui) m'a envoyer ces photos ce matin mercredi 21 octobre. Impressionnant à voir, place aux photos..
Melaure · 20 octobre 2009 à 22:41 · 4 participants · 1 350 affichages
On part a ko samui dans une semaine pour environ 15 jours mais suivant la météo, on préfére prévoir un plan B. Mais où???? on aimerais bien un endroit dans le meme style que samui qui m'a l'air bien polyvalente: ballades, plages, temples, spectacles et...
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai lu pas mal de discussions sur le site. Je suis maintenant à la recherche de sites moins connus qui mériteraient un détour. Je ne doute pas parmi ceux qui vivent ou qui ont déjà voyagé en Thaïlande...
Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · 26 participants · 10 514 affichages
Petite questions qui nous trote...Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement...
Savez-vous s'il y a une consigne à cette gare pour laisser nos sacs à dos, le temps de visiter le chédi et de marcher un peu dans la ville, puis de reprendre le train pour Kanchanaburi? merci Chipougwen
Dedglobe · 22 octobre 2009 à 17:52 · 5 participants · 1 778 affichages
Je pars le 11/11 20 jours en thailande!! j avais deja demandé des suggestions d itineraires...10 j nord/10j sud... j avais eu bp de reponses MERCI! apres avoir etudié d encore plus pres la question, je me dis que finalement j ai envie d eviter le nord...
Je serai en Thailand en Novembre pour faire mon divemaster, je doit acheter tout mon equipement, j aimerais avoir un appercu des prix de l equipement complet a koh tao.
Mon avion arrive à 19H 20 a bangkok ai je temps de prendre la liaison vers ko samui a 21 H faut 'il reserver un hotel avez vous des bons plans de logement sur ko samui dans une ambiance calme...merci
Nous sommes actuellement à Bangkok, nous partons demain pour le Laos. Nous rentrons sur BKK le 28 oct. Nous aimerions ensuite aller sur Koh tao ou Ko phiphi, selon la météo, quelqu'un sur place pourrait il nous dire la tendance actuelle réelle, car les...
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 814 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Journey · 17 juillet 2009 à 15:05 · 8 participants · 3 179 affichages
Comme promis, voilà un résumé de notre voyages et nos bons plans, merci d'avoir répondu à mes nombreuses questions et inquiétudes avant le départ, en tout cas, ce que je peux confirmer, c'est que la Thailande quoi qu'on en dise, est un pays magnifique...
Virgilenissa · 22 octobre 2009 à 13:06 · 2 participants · 1 140 affichages
Voila je pars avec ma copine ce week-end au Chang world reggae 2009 et je voulais comme d'habitude me mettre a chercher directement sur place un ptit hotel sympa ou une guest house mais bon avec les vacances universitaire ici j'ai bien peur que tout soit...
Je compte visiter le parc historique de Sukhothai en novembre en arrivant le matin par avion et en repartant le soir avec le train. Je cherche donc à optimiser mon planning... avant d'y retourner plus longuement dans le futur si ce coin me plaît. Je suppose...
Dabinos · 18 septembre 2009 à 17:11 · 9 participants · 2 940 affichages
Je souhaiterai avoir plus d'infos sur les endroits "à ne pas louper" en Thailande. Je pars avec mon ami pdt 3 semaines. On arrive le 1er Novembre et on part de suite à Chiang Mai pour la Loy Krathong, on y reste au moins 2j, puis, découverte du Nord En...
Chtiteyonyon · 21 octobre 2009 à 18:33 · 4 participants · 4 084 affichages
Voilà je pars pour la Thaïlande en juillet/aout l'année prochaine avec mon copain et on rêve de faire un trek, j'aurai donc aimé être un peu plus informé sur les coins sympa à voir et en fonction des moussons le meilleur circuit à faire sachant que l'on...
Je vais vous presenter sous la forme d'un reportable photo l'un de mes endroits préférés! L' île de Koh Phi Phi se situe dans la mer Andaman. Pour y parvenir, il faut prendre un bateau qui part de Krabi ou de Phuket. Comptez environ 2 heures de bateau...
Matrix69 · 22 octobre 2009 à 20:03 · 2 participants · 1 743 affichages
Nous nous sommes marié le 5 septembre dernier. Pour notre voyage de noce, nous souhaitons aller (retourner) en Thailande. un pays que nous connaissons peu. J'ai pour ma part passé 6 mois à Phuket, PP, Krabi, Ko Yao, Bangkok suite au Tsunami aux cotés...
Funcky062 · 21 octobre 2009 à 14:22 · 2 participants · 766 affichages
Hi a tous... pendant mon voyage en decembre je compte visiter si shanalais a cote de sukothai.. je comptais le faire une journee pour ensuite redescendre a sukothai pour attrapper un bus pour chang mai.. j ai vu sur une carte que si shanalais n est pas...
Je me demande d'où partir pour les iles Similan: Khao lak qui semble plus proche des iles ou Phuket? Je ne fais que du snorkeling et je veux faire une croisière d'environ 2 nuits. Si quelqu'un l'a déjà fait, d'où êtes-vous parti, à quoi ressemblait le...
J'ai reservé au rikka inn guest house à bangkok et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel!!!!! avis au raleurs de ce forum: oui j'ai été sur la fonction rechercher et non j'ai pas trouvé d'avis précis sur cet hotel!!!! merci...