Nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures? y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport? merci d'avance
Ce sujet ne concerne pas la Thaïlande directement mais je cherche à acheter en France des petits seaux en plastique. Les même qu'on trouve là bas, sous le doux nom de "bucket". ^^ J'en ai trouvé quelques uns, mais ils n'ont jamais la même forme, et je...
Gonzo1 · 21 octobre 2009 à 13:38 · 2 participants · 1 483 affichages
Nous partons en Thailande 17 jrs en Decembre 09 jusqu'a debut janvier avec notre petit garçon de 3 ans. Nous pensons passer 2/3 jrs a BKK et ensuite aller en train jusqu'a Chiang Mai et y passer 4/5 jrs puis rejoindre le sud depuis Chiang mai en avion...
Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé. Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme: Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa...
Je retourne en Thailande en Fevrier 2010, et j'aimerais que quelqu'un me dise où voir des sculptures contemporaines, de préférence en terre, en béton ou en bronze, et si possible où rencontrer les sculpteurs. L'an dernier j'ai découvert des oeuvres formidables...
Antey · 25 octobre 2009 à 17:11 · 9 participants · 2 378 affichages
Je rentre de 15jours extraordinaires de Thailande. Je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner pour découvrir encore plus de paysages magnifiques, encore plus de gens adorables. Ce voyage j'ai pu le préparer grâce à toutes les personnes qui ont la gentillesse...
Siammarc · 26 octobre 2009 à 2:35 · 5 participants · 1 091 affichages
Quelqu un peut il me donner la liste des jours chomés en Thailande.J ai les jours feriés mais celle des jours speciaux... Je sais: sur le calendrier... mais j aimerais avoir un site pour comprendre a quoi il correspondent... merci bien
Avec mon copain on veut passer 3 jours à la plage soit à Koh Phi Phi, soit à Krabi. En fait on ne sait pas trop, et je suis un peu perdue malgré toutes les infos sur le forum. On recherche une très belle plage, avec hotel propre et authentique (pas que...
Quelqu'un pourrait m'informer quant au moyen le plus "simple" d'effectuer phuket/samui/pattaya (eventuellement en bateau) ou le contraire et ce avec une blonde plantureuse qui n'a jamais pris l'avion et qui a l'habitude des talons hauts?lol vous allez...
Azerty78 · 25 octobre 2009 à 20:40 · 6 participants · 2 291 affichages
Je serai en Thaïlande mi janvier, Faut il réserver les hôtels avant le départ ou leur nombre et disponibilité sont ils suffisants pour que l'on puisse se loger le jour même. Nous serons un couple et un ado. Quel est le coût d'un billet de train Bangkok...
Milie31 · 27 octobre 2009 à 10:49 · 3 participants · 1 557 affichages
Nous allons faire un petit séjour entre Vietnam cambodge et Thailande et nous comptons aller plutôt au sud de la thailande pour grimper, avec un stop en avion à Phuket où nous ne nous arrêtons pas (nous arrivons vers 22h).Quelqu'un connait-il un hotel...
Lolexpat · 21 octobre 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 799 affichages
Quels seraient vos conseils pour passer une semaine de repos en Thailande ds un coin assez tranquille (non surpeuplé), avec pour activités principales bronzette, snorkling et petite balade en bateau. Nous sommes un couple avec un enfant. Merci pour vos...
Je viens à nouveau solliciter vos lumières. Je serais en Thaïlande en décembre, à Pattaya, et après je descend sur le sud à Ao Nang beach (Krabi). Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y rendre Je vois 2 solutions: - Pattaya -> BKK en...
Nous partons à Patong en janvier et pour fixer notre budget nous aimerions connaitre les prix pratiqués dans les restaurants courants. Nous sommes seulement en hébergement et petit déjeuner dans un bon hôtel 4*. Nous imaginons bien que les repas en hôtel...
Je ne suis pas encore vraiment décidée entre Ko tao et Ko Phi Phi pour la semaine prochaine (d'ailleurs si quelqu'un est sur place je suis "prenneuse" de la météo actuelle...). Au cas où je me décide pour Phi Phi, et pour acheter les billets d'avion (on...
Voilà mon billet d'avion acheté!!! départ le 16/02/2010 retour le 16/03/2010 j'irais en autre faire de la plongée à ko chang... pouvez-vous me dire quelle "école choisir? je n'ai pas la certification padi et compte la passer!!! je serais à ko chang du...
Lindoudou · 25 octobre 2009 à 17:20 · 3 participants · 1 408 affichages
Après und grand trip à travers le Laos et le Cambodge, nous allons nous poser sur une de ces deux îles. Qui connait et peut nous aider à faire notre choix? Nous cherchons des structures touristiques moyenne gamme (un bungalow, quelques petits restos)...
Je viens de reserver mon vol Lyon Bangkok A/R et pense avoir fait une affaire... Si cela peut aider quelqu'un qui cherche dans ces dates... Votre itinéraire Départ Etape 1 10/01/2010 Compagnie BRITISH AIRWAYS BA 0363 Airbus A320 Classe Economique De:...
Nous allons arrivés sur Krabi à 18h30 le 19 décembre par avion,. Nous voulons nous diriger sur Hat ton sai, est ce possible à cet heure, est ce qu'il y a encore des longs tail boat??? Par le fait même, avez vous des endroits à nous suuggérer pour se loger...
Lapone · 25 octobre 2009 à 15:26 · 5 participants · 1 543 affichages
Je pars du 10 jan au 16 mars avec un billet bord/ bkk aller retour. Dans ces 65 jours je vais partir de bkk via colombo durant 25 jours retour bkk. Durant les 40 jours restant je vais me rendre au laos 15 jours. Quel visa je dois demander? une entrée...
Ne pouvant acheter des US Dollars à la Réunion (trés long et difficile à avoir), je me demandais s'il était facile de changer des Euros (700) en US dollars à BBK (pour voyage au Cambodge)? ou il fallait changer d'abord en bath puis racheter des US Dollars...
Zozo28 · 23 octobre 2009 à 11:45 · 5 participants · 5 150 affichages
Suis inquiette je pars en thailande le 3 novembre et a chaque fois que je regarde la meteo il pleut sur bangkok phuket et chiang c est justement ou lon doit aller et quil fait un temp si catastrophique en ce moment merci pour vos reponse
Jujudavignon · 24 octobre 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 428 affichages
Je suis sur que la question a était poser plusieurs fois mais après recherche toujours rien dans le forum quelqu'un a un tarif pour les appels (portable sur fixe) sens Thaïlande / France ou s il existe des forfait intéressant ou des trucs merci
Je reviens sur vous à propos de cet question qui pour moi reste flou Est ce que mon I phone francais abonnement orange qui a été debloqué en france marchera t il a bangkok avec une sim et dtac local J'ai posé la question à des amis thais vivant sur Bordeaux...
J'envisage un petit périple en décembre en thailande et je voudrais savoir où sont cachés les gros rochers que l'on voit sur des photos, sortant de l'eau turquoise, au bord de plage de sable blanc????parceque c'est LA que je veux aller!!!!!!!!!! je me...
Samolo · 21 octobre 2009 à 15:33 · 6 participants · 2 988 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'obtenir un visa ED via une ecole de boxe thai? Bref, quelles sont les organismes susceptible de me fournir une lettre pour une demande de visa ed 1 an sans passe par une école thai? Merci
N'étant en thailande que 24 jours sur place (2eme voyage), je voudrais partager mon temps entre Sukhothai/ayutthaya, l'issan, koh rang/koh kut/autres petites iles, pour finir par 2 jours max à BKK. Voici une première idée d'itinéraire (nous envisageons...