Nous partons à Patong en janvier et pour fixer notre budget nous aimerions connaitre les prix pratiqués dans les restaurants courants. Nous sommes seulement en hébergement et petit déjeuner dans un bon hôtel 4*. Nous imaginons bien que les repas en hôtel...
Je ne suis pas encore vraiment décidée entre Ko tao et Ko Phi Phi pour la semaine prochaine (d'ailleurs si quelqu'un est sur place je suis "prenneuse" de la météo actuelle...). Au cas où je me décide pour Phi Phi, et pour acheter les billets d'avion (on...
Voilà mon billet d'avion acheté!!! départ le 16/02/2010 retour le 16/03/2010 j'irais en autre faire de la plongée à ko chang... pouvez-vous me dire quelle "école choisir? je n'ai pas la certification padi et compte la passer!!! je serais à ko chang du...
Lindoudou · 25 octobre 2009 à 17:20 · 3 participants · 1 403 affichages
Après und grand trip à travers le Laos et le Cambodge, nous allons nous poser sur une de ces deux îles. Qui connait et peut nous aider à faire notre choix? Nous cherchons des structures touristiques moyenne gamme (un bungalow, quelques petits restos)...
Je viens de reserver mon vol Lyon Bangkok A/R et pense avoir fait une affaire... Si cela peut aider quelqu'un qui cherche dans ces dates... Votre itinéraire Départ Etape 1 10/01/2010 Compagnie BRITISH AIRWAYS BA 0363 Airbus A320 Classe Economique De:...
Nous allons arrivés sur Krabi à 18h30 le 19 décembre par avion,. Nous voulons nous diriger sur Hat ton sai, est ce possible à cet heure, est ce qu'il y a encore des longs tail boat??? Par le fait même, avez vous des endroits à nous suuggérer pour se loger...
Lapone · 25 octobre 2009 à 15:26 · 5 participants · 1 539 affichages
Je pars du 10 jan au 16 mars avec un billet bord/ bkk aller retour. Dans ces 65 jours je vais partir de bkk via colombo durant 25 jours retour bkk. Durant les 40 jours restant je vais me rendre au laos 15 jours. Quel visa je dois demander? une entrée...
Ne pouvant acheter des US Dollars à la Réunion (trés long et difficile à avoir), je me demandais s'il était facile de changer des Euros (700) en US dollars à BBK (pour voyage au Cambodge)? ou il fallait changer d'abord en bath puis racheter des US Dollars...
Zozo28 · 23 octobre 2009 à 11:45 · 5 participants · 5 131 affichages
Suis inquiette je pars en thailande le 3 novembre et a chaque fois que je regarde la meteo il pleut sur bangkok phuket et chiang c est justement ou lon doit aller et quil fait un temp si catastrophique en ce moment merci pour vos reponse
Jujudavignon · 24 octobre 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 408 affichages
Je suis sur que la question a était poser plusieurs fois mais après recherche toujours rien dans le forum quelqu'un a un tarif pour les appels (portable sur fixe) sens Thaïlande / France ou s il existe des forfait intéressant ou des trucs merci
Je reviens sur vous à propos de cet question qui pour moi reste flou Est ce que mon I phone francais abonnement orange qui a été debloqué en france marchera t il a bangkok avec une sim et dtac local J'ai posé la question à des amis thais vivant sur Bordeaux...
J'envisage un petit périple en décembre en thailande et je voudrais savoir où sont cachés les gros rochers que l'on voit sur des photos, sortant de l'eau turquoise, au bord de plage de sable blanc????parceque c'est LA que je veux aller!!!!!!!!!! je me...
Samolo · 21 octobre 2009 à 15:33 · 6 participants · 2 948 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'obtenir un visa ED via une ecole de boxe thai? Bref, quelles sont les organismes susceptible de me fournir une lettre pour une demande de visa ed 1 an sans passe par une école thai? Merci
N'étant en thailande que 24 jours sur place (2eme voyage), je voudrais partager mon temps entre Sukhothai/ayutthaya, l'issan, koh rang/koh kut/autres petites iles, pour finir par 2 jours max à BKK. Voici une première idée d'itinéraire (nous envisageons...
Mimialti · 10 août 2009 à 16:08 · 2 participants · 4 246 affichages
Déjà un an que date notre voyage en Thailande et hâte d'y retourner. Je viens à peine de finir de classer mes photos (+ 2000) et de terminer le récit (détaillé) de notre périple dans un album (3 classeurs). Je reviens sur notre périple pour ceux que cela...
j ai reserver en ligne un vol direct avec la thai airways..de chang mai vers phuket au mois de decembre..celui de 12h30.. 5000 bath, juste l aller (je trouve asser cher...) par contre il m ont envoyer des e- mails de confirmation..mais depuis l achat..environ...
Je voulais vous faire part de mon compte rendu de 15j de trip en Thailande du Nord au Sud: Chiang Mai: Logé au Chiang Mai thai House qui a été nous cherché à l'aéroport pour 80bht/pers. Hotel très sympa, super bien placé et propre. Certe la piscine est...
Mimi12 · 24 octobre 2009 à 16:37 · 3 participants · 944 affichages
Je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par...
Canapou · 21 octobre 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 225 affichages
Je voudrais savoir comment se procurer un visa de tourisme de 2 mois pour la Thailande depuis l ile de la réunion ou j y habite actuellement. Je sais qu il y a moyen d en avoir avec action visas en envoyant le passeport et un réglement et il s occupent...
Nous envisageons de passer quelques jours à Ko Phi Phi à la fin de notre séjour en Thailande en Novembre. Nous avons notre vol de retour vers Paris à 17h à Bangkok. Ma question: est-il jouable de partir le matin de Ko phi phi pour prendre un avion à Phuket...
Anabalina · 30 juin 2009 à 19:38 · 3 participants · 1 992 affichages
Le 23 aout, je pars en Thaïlande durant 3 semaines dans une réserve d'éléphants comme volontaire, j'y soignerais les animaux... Après ça, je souhaite me prendre une semaine ou une semaine et demi libre pour découvir un peu le pays. Je n'aurais pas le...
Je dois accompagner ce soir un ami qui sera hospitalisé à l'hopital Samitivej Srinaharin. Un expatrié ou bon connaisseur du secteur a t il quelques adresses d'hotels à proximité, dans les 30 USD. Apparemment l'hopital se trouve dans le secteur de l'aéroport...
Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 11 participants · 2 171 affichages
Je prépare un voyage pour fêter les 25 ans de notre rencontre, ma femme et moi. Et souhaiterais avoir votre avis sur le périple Thailandais que je commence à mettre au point? Du 5 février 2010 au 19 févier 2010. Image attachée. D'avance merci pour vos...
Mimic · 8 octobre 2005 à 13:43 · 7 participants · 3 228 affichages
Nous sommes un couple qui aimerions se rendre en Thaïlande en train. Nous savons qu'il existe des trains qui traversent la Russie ainsi que les autre pays de l'est. Nous nous posons beaucoup de questions par rapport aux frontières. Est-il nécessaire d'avoir...
Voici des photos prises ce matin à Phuket du Festival Végétarien de Phuket, un ami (un grand Merci à lui) m'a envoyer ces photos ce matin mercredi 21 octobre. Impressionnant à voir, place aux photos..
Melaure · 20 octobre 2009 à 22:41 · 4 participants · 1 348 affichages
On part a ko samui dans une semaine pour environ 15 jours mais suivant la météo, on préfére prévoir un plan B. Mais où???? on aimerais bien un endroit dans le meme style que samui qui m'a l'air bien polyvalente: ballades, plages, temples, spectacles et...
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai lu pas mal de discussions sur le site. Je suis maintenant à la recherche de sites moins connus qui mériteraient un détour. Je ne doute pas parmi ceux qui vivent ou qui ont déjà voyagé en Thaïlande...