Jevoudrais savoir si qq un connait les horaires des bateaux au retour de Raya qui arrivent sur Phuket? J'ai un bus à prendre pour Khao Sok vers 13h sur Phuket. Merci pour vos reponses
Je suis á la recherche d'une consigne á Bangkok oú je pourrai déposer quelques affaires pour une période de 3 mois. J'ai bien pensé á l'aéroport mais ca revient assez cher. Un hotel ou une guesthouse qui accepterait de me garder un sac sachant que j'arrive...
Je souhaite partir à bangkok en février 2010, quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec China Southern (membre de skyteam) ou aman air???? merci pour toutes les réponses Bruci
Nous souhaitons faire une boucle dans le triangle d'or et louer un 4x4. Dans quel sens la faire: Chiang rai --Mae salong--Mae sai--Chiang saen? ou bien Chiang rai --Chiang saen --Mae sai--Mae salong? Merci pour tous vos conseils.
Nous aimerions passer une nuit dans une "tree house" puis une deuxième dans les rafthouses sur le lac du parc de Khao Sok. Quelle guesthouse me conseillez-vous (j'avais en tête la Khao Sok Tree House) mais beaucoup d'avis négatifs sur Trip Advisor. Que...
Mélanie38240 · 18 octobre 2009 à 22:55 · 2 participants · 1 239 affichages
Voila on part pour 1 mois debut décembre pour la Thailande (voyage de noce), et 1 semaine à Hong kong. Nous sommes entrain de préparer notre voyage. L'objectif etant de partir à l'aventure, nous avons pas reservés d'hotel. Si vous avez des bons plans...
Nous partons en Thaïlande début novembre. Nous allons passer 3 jours sur Bangkok, puis nous aimerions visiter la région en 3/4 jours avant de descendre dans le Sud (Khao sok national park). Nous aimerions passer 1 jour à Lopburi, 1 jour à Ayuthaya, 1...
Agasp · 11 octobre 2009 à 15:29 · 4 participants · 6 552 affichages
Nous sommes une famille avec 2enfants (7 ans et 18mois lors du départ prévu) et nous souhaitons partir en thailande pour nous reposer. Nous aimerions trouver une île calme avec des eaux cristalines et sable blanc pour le mois d'avril 2010 pour 10 ou 15jours...
Bon...comment expliquer ceci lol... c'est une idée du Soi 11 de sukhumvit à Bangkok, donc plusieur gérant d'établissement (hotel, bar, club) organisaient une marche ZOMBIE depuis Siam Paragon ou nous avons pris le Sky Train pour 2 stations (je vous raconte...
Je vais passer une journée complète sur ayutthaya avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ma question est celle-ci: y a-t-il des douches dans le train? si non comment faire pour se doucher avant d'embarquer? est-il possible de prendre une chambre...
Est il possible d'acheter une carte sim thai sur phuket avec conection internet dans le but d'avoir par exemple: internet sans file sur un IPHONE 3G et conbien cela pourais couté sans biensur devoir faire un d'abonement? Merci de bien vouloir m'aidé svp...
Fili · 19 janvier 2008 à 11:56 · 4 participants · 2 227 affichages
Qui peut m'apporter une précision quant à l'e-visa: il ne sera pas collé sur le passeport? les tampons seront-ils sur la feuille ou sur le passeport? Je veux économiser les pages...bref est-il complétement indépendant du passeport? Autre question: c'est...
Des séances de massage à bangkok et en thailande sont incontournables nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux) dans les salons pas chers à 300 b de l' heure, le cadre n'est pas top dans les spas luxueux...
Rudyy · 15 octobre 2009 à 16:02 · 7 participants · 1 243 affichages
Notre famille (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) prépare son voyage de trois semaines à la mi février en thailande. nous hésitons vraiment sur la destination dans le pays... Une idée: se rendre vers Ranong (ou autre) en train puis louer une voiture...
Kèwo · 14 octobre 2009 à 16:59 · 6 participants · 1 653 affichages
J'arrive bientot au bout de mes 90 jours et commence donc à me préocuper de ma deuxième entrée. je me demandais donc si la deuxième entrée peut se faire par voix terrestre ou nécessairement aérienne pour bénéficier à nouveau de 3 mois? merci pour vos...
Ythi · 17 octobre 2009 à 14:45 · 4 participants · 884 affichages
Avant de faire une croisière au départ de Singapoure, je désires voir un peu de la Thailande et me reposer sur une plage.Avec la croisière je vais visiter 2 jours Bangkok. J`ai pensé passer 3-4 jours sur l`Île de Phi Phi et je me demandais quel pourrait...
Thuan · 17 octobre 2009 à 14:15 · 2 participants · 691 affichages
Pour ceux qui sont dans le coin ou vont y être.. la periode végétarien a commencer, (pendant 10 jours).. on le vois aux stands qui ont des petit drapeaux jaunes et inscriptions en rouge.. ne pas hésiter c'est excellent très bon pour la santé. je laisse...
Garigreo · 13 octobre 2009 à 12:28 · 6 participants · 1 566 affichages
Voila une info qui peux servir a pas mal de monde, autant les expat que ceux voulant le devenir, qui souhait approfondir ou débuter des cours de thai de peinture de cuisine ou même de massage une école viens de s'ouvrir sur nan vous permettant d'y acceder...
JChris0013 · 14 janvier 2009 à 1:23 · 6 participants · 4 571 affichages
Je viens vers vous pour une avoir une petite éclaircie et quelques conseils d'experts Je pars avec mes deux meilleurs amis du 18 au 30 Janvier en Thailande, c'est notre première fois... nous avons tracé notre itineraire mais rien n'est définitif...on...
Nano52 · 12 septembre 2009 à 21:37 · 6 participants · 1 290 affichages
Nous avons réservé un circuit en thailande avec Promovacances fin janvier 2010, avez vous déjà fait ce genre de circuit en 17 jours avec extension à Kho Samet, merci pour vos infos car c'est notre premier voyage en Asie. Toute info sera la bienvenue...
Je souhaite prendre le vol de cebu pacific air manille - bangkok de 21H35, etant donne que j arriverais de cebu, quel vol dois je prendre a cebu sachant qu un vol atterrit a manille domestic a 17H15 un a 18H50 et le suivant a 19H45.lequel des 3 dois je...
Emma1 · 15 octobre 2009 à 10:48 · 8 participants · 3 344 affichages
Je cherche une petite ile où profiter de la plage au moment de Noël/Nouvel an mais le moins touristique possible... Je connais très bien la Thailande mais suis totalement allergique aux environnements comme Phuket par exemple et encore plus à cette période...
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
Partant prochainement en Thaïlande, je désirerai savoir ou puis-je trouver des jeans TAILLE HAUTE pour femme car au mois d'avril dernier, mes recherches sont restées veines, je n'ai trouvé que des tailles basse. D'autre part, on m'a conseillé d'aller...
Famillecyn · 19 septembre 2009 à 4:06 · 5 participants · 3 714 affichages
Nous partirons en juillet 2010 (retour en août) pour laThaïlande avec nos 3 enfants. Nous aimerions savoir si vous savez quel est le meilleur moment pour acheter nos billets au plus bas prix. Nous voulons les acheter en ligne, sans passer par une agence...
Charlene42 · 6 octobre 2009 à 16:03 · 4 participants · 2 326 affichages
Je fais une petite etude de faisabilité concernat un projet business et je souhaiterais avoir des infos concernant Phuket. Combien-y-a-t-il de lacs et de rivieres en tout? Est-il possible de trouver l'info sur le net? Pour finir, voici une photo: C'est...
Décembre approche... même à Nice il fait plus froid... et lors de mon retour sur Bangkok à la fin de mon séjour en Thailande, vers le 16 décembre, je voudrais m'installer dans le Soi 11 sur Sukhumvit, et j'hésite encore entre le " Grand Président " ou...