Opera75 · 17 septembre 2008 à 13:54 · 4 participants · 1 212 affichages
JE M INSTALLE DANS 2 MOIS EN THAÏLANDE ET JE CHERCHE UNE SOCIÉTÉ DE TRANSPORT QUI FAIT DU GROUPAGE ENTRE LA FRANCE ET LA THAILANDE SI VOUS AVEZ DÉMÉNAGE OU FAIT VENIR ENVIRON 5 M3 DE FRANCE SUR KOH SAMUI OU SURAT THANI VOTRE EXPÉRIENCE EST LA BIEN VENUE...
Lain32 · 9 septembre 2008 à 16:10 · 4 participants · 4 816 affichages
Je fait appel a vos lumières car je suis à la recherche d'un transporteur maritime pour ramener des affaires de Bangkok jusqu'au sud de la France. Deux questions en une: Quel est le tarif corecte pour ce genre de transport pour containers 20’? Vous avez...
Farang61 · 19 octobre 2009 à 12:12 · 3 participants · 3 797 affichages
Qqs infos pour celles et ceux qui sont à la MGEN: En cas de frais médicaux en voyage, engagés en Thaïlande, la MGEN en assurera le remboursement au retour en France. Hors frais de rapatriement sanitaire. On devra conserver ses factures, ordonnances, etc...
Je part avec mon fils de 11 ans en Thaïlande du 11 au 23 février 2010. Nous arriverons le 12 à 13H35 à Bangkok et j'ai pensé réservez à l'hôtel solitaire le président pour une nuit, histoire que mon fils puisse se reposé. (actuellement, il y'a des suites...
Une bonne nouvelle au départ de Phuket sans passer par Bangkok. www.lepetitjournal.c... mardi 20 octobre 2009 Lire aussi notre article du 21 août 2009, Phuket sur les rails pour la haute saison
Nous sommes depuis une semaine a Koh Chang (avec nos 2 enfants) et le temps n est pas genial. Nous pensions aller vers le Cambodge mais, a priori le temps n est pas top non plus (n hesitez pas a me le confirmer). Ou fait il meilleur en ce moment en Thailande...
Je voudrais savoir quelle compagnie aerienne va de BKK a Krabi? Je croyais que bangkok air le fesait mais sur leur site ils disent qu'il n'y a pas de vol pour cette destination Il y a bien la thaie mais c'est cher One tow go apparament pas, Nok air non...
Je cherche un endroit pour faire de belles plongées en Thailande début décembre. J'ai déjà fait les Similans, et du côté de Koh Phi-Phi ou Krabi, le prix de l'hébergement est tellement délirant que je cherche un coin un peu moins cher => d'où mon choix...
Apres 1 an a Hanoi, je suis retourne a Bangkok pour 8 jours (apres 7 ans de sejour), et, avec le recul, ai revu la ville avec un oeil "neuf": Ce que j'ai beaucoup apprecie (par rapport au Vietnam et par ordre chronologique): - L'aeroport: immacule, des...
Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!
Et oui je m'inquiète encore de la météo!!! concrètement, pendant la saison des pluies a ko samui (octobre et novembre) est-ce plutôt grosses averses qui se calment vite et nous laissent profiter des nos journées, des plages... ou pluies 24h/24 avec inondations...
Jevoudrais savoir si qq un connait les horaires des bateaux au retour de Raya qui arrivent sur Phuket? J'ai un bus à prendre pour Khao Sok vers 13h sur Phuket. Merci pour vos reponses
Je suis á la recherche d'une consigne á Bangkok oú je pourrai déposer quelques affaires pour une période de 3 mois. J'ai bien pensé á l'aéroport mais ca revient assez cher. Un hotel ou une guesthouse qui accepterait de me garder un sac sachant que j'arrive...
Je souhaite partir à bangkok en février 2010, quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec China Southern (membre de skyteam) ou aman air???? merci pour toutes les réponses Bruci
Nous souhaitons faire une boucle dans le triangle d'or et louer un 4x4. Dans quel sens la faire: Chiang rai --Mae salong--Mae sai--Chiang saen? ou bien Chiang rai --Chiang saen --Mae sai--Mae salong? Merci pour tous vos conseils.
Nous aimerions passer une nuit dans une "tree house" puis une deuxième dans les rafthouses sur le lac du parc de Khao Sok. Quelle guesthouse me conseillez-vous (j'avais en tête la Khao Sok Tree House) mais beaucoup d'avis négatifs sur Trip Advisor. Que...
Mélanie38240 · 18 octobre 2009 à 22:55 · 2 participants · 1 240 affichages
Voila on part pour 1 mois debut décembre pour la Thailande (voyage de noce), et 1 semaine à Hong kong. Nous sommes entrain de préparer notre voyage. L'objectif etant de partir à l'aventure, nous avons pas reservés d'hotel. Si vous avez des bons plans...
Nous partons en Thaïlande début novembre. Nous allons passer 3 jours sur Bangkok, puis nous aimerions visiter la région en 3/4 jours avant de descendre dans le Sud (Khao sok national park). Nous aimerions passer 1 jour à Lopburi, 1 jour à Ayuthaya, 1...
Agasp · 11 octobre 2009 à 15:29 · 4 participants · 6 556 affichages
Nous sommes une famille avec 2enfants (7 ans et 18mois lors du départ prévu) et nous souhaitons partir en thailande pour nous reposer. Nous aimerions trouver une île calme avec des eaux cristalines et sable blanc pour le mois d'avril 2010 pour 10 ou 15jours...
Bon...comment expliquer ceci lol... c'est une idée du Soi 11 de sukhumvit à Bangkok, donc plusieur gérant d'établissement (hotel, bar, club) organisaient une marche ZOMBIE depuis Siam Paragon ou nous avons pris le Sky Train pour 2 stations (je vous raconte...
Je vais passer une journée complète sur ayutthaya avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ma question est celle-ci: y a-t-il des douches dans le train? si non comment faire pour se doucher avant d'embarquer? est-il possible de prendre une chambre...
Est il possible d'acheter une carte sim thai sur phuket avec conection internet dans le but d'avoir par exemple: internet sans file sur un IPHONE 3G et conbien cela pourais couté sans biensur devoir faire un d'abonement? Merci de bien vouloir m'aidé svp...
Fili · 19 janvier 2008 à 11:56 · 4 participants · 2 233 affichages
Qui peut m'apporter une précision quant à l'e-visa: il ne sera pas collé sur le passeport? les tampons seront-ils sur la feuille ou sur le passeport? Je veux économiser les pages...bref est-il complétement indépendant du passeport? Autre question: c'est...
Des séances de massage à bangkok et en thailande sont incontournables nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux) dans les salons pas chers à 300 b de l' heure, le cadre n'est pas top dans les spas luxueux...
Rudyy · 15 octobre 2009 à 16:02 · 7 participants · 1 246 affichages
Notre famille (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) prépare son voyage de trois semaines à la mi février en thailande. nous hésitons vraiment sur la destination dans le pays... Une idée: se rendre vers Ranong (ou autre) en train puis louer une voiture...
Kèwo · 14 octobre 2009 à 16:59 · 6 participants · 1 658 affichages
J'arrive bientot au bout de mes 90 jours et commence donc à me préocuper de ma deuxième entrée. je me demandais donc si la deuxième entrée peut se faire par voix terrestre ou nécessairement aérienne pour bénéficier à nouveau de 3 mois? merci pour vos...
Ythi · 17 octobre 2009 à 14:45 · 4 participants · 885 affichages
Avant de faire une croisière au départ de Singapoure, je désires voir un peu de la Thailande et me reposer sur une plage.Avec la croisière je vais visiter 2 jours Bangkok. J`ai pensé passer 3-4 jours sur l`Île de Phi Phi et je me demandais quel pourrait...